Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec son meilleur ami

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:50

Lorania avait dû partir assez vite la dernière fois qu'elle avait vu Maou car elle n'en pouvait plus: elle était crevée. Pour se ratrapper elle lui donna rendez-vous pour qu'ils puissent parler un peu plus que la dernière fois. Elle était heureuse car elle savait que Maou avait retrouvé l'amour et elle voulait lui en parler. Elle était impatiente qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:55

Maou arriva au rende-vous donné par Lorania dans le hall. Quand il la vit il lui dit

Salut tu vas mieux maintenant? Ou je me trompe

puis il s'assie sur un banc et fit signe a Lorania de venir le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:03

Lorania s'assit à ses côtés et lui répondit:

Moi, oui je vais super bien. C'est à toi qu'il faut dire cela. Alors comment ce c'est passé, raconte moi tout, comment t-y est tu pris pour ressortir avec Mayura?

Elle le regarda avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:08

Maou sourit et lui dit

Elle m'avais donner rendez-vous au lac pour parler avec moi. Quand je suis arrivait elle pleurait adosser sur un arbre. Je lui ai demander ce qu'il n'allai pas c'est là qu'elle ma réavoué c'est sentiment qu'elle aivait envers moi puis elle m'a embrasser puiss je lui ai dit que je l'aimai puis je l'ai embrasser a mon tour. Voilà l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:20

Lorania lui sourit. Elle était enchantée pour lui. Elle n'en revenait pas que tout se soit passé aussi vite mais elle était heureuse de revoir son ami sourire. Elle lui dit:

C'est vraiment super, maintenant plus de déprime tu m'entends? Sinon je te fige pour que tu arrête tes bétises.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:25

Maou sourit et dit

Je ne pence pas que tu puis faire ça et de toute façon je ne déprimerai plus enfin pour l'instant jusqu'a tant qu'un évènement face que je retourne dans cette état

il la regarda d'un air comique
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:20

Lorania le regarda d'un air malin et elle répliqua:

A bon, tu ne me crois pas capable de le faire, et bien c'est ce que nous verrons. J'ai l'impression que tu me sous-estime mon cher. Et puis cet évènement n'arrivera sans doute pas alors je crois que je n'ai plus de souci à me faire à ton égard et que je peux redormir sur mes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:23

Maou sourit et dit

je ne te sous-estime point je dit que tu ne le fera pas car tu aurai peur de ce qu'il pourai arriver ensuite

dit il sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:31

Lorania répliqua:

En général, j'agis avant de réfléchir et je ne me souci guère de l'après... C'est vrai que si je te figais, j'aurais bien du mal à te cacher ensuite, le temps que tu redeviennes normal. Et puis qu'en penserais Mayura? Je crois qu'elle se mettrait à me détester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:35

Maou sourit et dit

Oui elle t'en voudrai a mort elle est trés vengeuse ma Mayura


il regarda a droit et a gauche
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:41

Lorania se mit à rire et elle lui répondit:

Ca ferait un beau combat! Mais moi j'ai mon ange gardien qui viendrait à ma resscousse alors que ta Mayura, elle son ange gardien, il ne pourra pas bouger! Mais dis moi, que cherche tu a regarder ainsi autour de toi?

Elle regarda elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:45

Maou lui dit

Et qui te dira que je me serai pas occuper de ton ange gardien avant

il sourit et dit

Je regarde a droite a gauche car j'ai perdu ma connerie donc je la cherche elle doit être par là
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:53

Lorania le regarda avec de grands yeux et lui dit:

Tu n'oserais pas t'occuper de mon ange gardien tout de même? En tout cas, je te l'interdit car il est le seul qui me rende aussi heureuse dans ce monde et je ne voudrais pas que tu me l'abime.

Puis elle se mit à rire et ajouta:

Ne t'inquiète donc pas, elle est bien la ta connerie, tu ne l'a jamais perdue et je crois même qu'elle empire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:59

Maou dit

si je c que tu doit te débarasser de moi et m'occuperai de lui pour pas qu'il face de mal a ma Mayura puis je t'attendrai si évidament tes menace son serieuse

dit il serieux
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:04

Lorania s'arrêta un instant de déconner pour dire à Maou:

Hey: tu est fou ou quoi? Je rigolais! Bien sûr que non, je ne me débarrasserais jamais de toi: tu est mon meilleur ami! Maou, ne prends pas tout au pied de la lettre comme ca, tu ne me connais plus ou quoi? C'était évident que je disais ca pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:08

Maou sourit et dit

Je ne savait pas que j'était un si bonne acteur

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:12

Lorania souffla et elle lui fit une tape amicale. Elle lui dit bien soulagée:

Tu m'as fait peur, gros béta! En effet, tu joue très bien la comédie, c'était très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:16

Maou sourit et dit

il faut bien détendre l'atmosphère car en se moment elle est un peu tendut je trouve pas toi?

il lui fit un bisou sur la goue et il dit

tien pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:32

Lorania lui sourit et elle lui répondit:

Oui, tu as raison! Bon, si tu le prends comme ca: je te pardonne... Mais va y mollo sinon tu va me faire avoir une crise cardiaque a être si sérieux. Je ne suis pas habituée de te voir ainsi. Tiens, et si un jour nous nous réunnissions tous les quatre? Je veux dire, Drago, Mayura toi et moi, ca pourrait être simpa non? Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:34

Maou heureux lui dit

oui sa serrai genial si tu veux on aura qu'a ce donner tous rendez-vous au lac ?

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37

Lorania réfléchit un instant puis elle répondit:

Et bien oui, pourquoi pas... Je n'y vois aucune objection, il me reste juste à convaincre mon chéri et toi ta bien aimée.

Lorania lui fit une bise pour lui montrer combien elle était heureuse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:40

Maou sourit et dit

Ma bien aimée comme tu dit sa ne la dérangera pas elle dira oui dés que je lui poserai la question

il ajouta

Quand a ton chérie je ne sais point
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:46

Lorania lui dit:

Je crois que mon chéri sera partant également car il m'a dit qu'il aimerait bien te connaître si ca peut me faire plaisir. Et puis en général, quand l'un à quelque chose de prévu, l'autre le suit même si il n'est pas forcément emballé: c'est ca l'amour mon cher.

Elle était quasiment sûr que Drago accepterait, elle l'éspérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:50

Maou sourit et dit

A bon tu crois ça moi et Mayura on se met d'accord avant d'entrependre quelque chose mais vous sa fonctionne autrement! C'est votre magnière de fonctionner nous on en as une différente c'est tous

il sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:53

Lorania lui sourit et elle répliqua:

On se met d'accord aussi avant, mais je sais que même si ca ne me plaisait pas, j'irais quand même pour faire plaisir à Drago et lui ferait de même je pense.

Elle commencait à avoir une petite faim alors elle fit apparaître une tablette de chocolat. Elle prit un carré et demanda à Maou:

Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser