Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec son meilleur ami

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:56

Maou sourit et dit

D'accord je te crois

Puis il répondit a sa demande

Non merci sa ira
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:58

Lorania haussa les épaules devant le refus de Maou. Comment pouvais t-on refuser du chocolat? Mais après réfléxion, elle se souvint d'une chose. Elle dit alors:

Mais c'est vrai, toi tu était très fraises, l'est tu toujours autant?

Puis elle reprit un carré de chocolat qu'elle dégusta en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:51

Maou sourit et dit

Moi oui mais si tu veux me faire apparaitre des fraises se serra avec chantilly merci

il soupira
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:55

Lorania lui fit apparaître son bol de fraises avec plein de chantilly comme il les aime. Elle fut rêveuse quelques minutes avant de dire à Maou:

J'ai une grande nouvelle à t'annoncer: je suis fiancée! Drago m'a demandé en mariage hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:00

La tête de Maou tomba dans la chantilly tellement qu'il était étonné il dit alors

Se n'est pas un peut trop tot non tu ne pence pas?

Dit il avec de la chantilly sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:05

Lorania se mit à rire en voyant la tête de Maou recouverte de chantilly. Elle fit apparaître un mouchoir et elle lui essuya la figure tout en lui disant:

Non, je ne pense pas car j'ai accepté. Tu ne peux pas savoir combien je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:09

Maou lui donna cette phrase comme un conseil

Tu aurai du attendre encore un peu avant de lui donner ta reponce

il se tut et dit

Mais tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:32

Lorania haussa les épaules et lui répondit:

Pourquoi attendre alors que j'en suis sûre? Pourquoi le faire souffrir en lui disant pas encore alors qu'au fond de moi je le veux? Bien sûr que oui je fais ce que je veux et je ne regrette pas ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:38

Maou lui dit

Calme toi c'était juste un conseil d'ami c'est tous

il regarda en l'air
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:15

Lorania soupira et elle lui répondit:

J'avais l'impression que tu me jugais! Et puis de toute façon si je sens que rien ne va plus avec lui je peux encore tout arrêter car nous ne sommes pas encore marriés. Je ne suis pas irresponsable mon cher et je sais prendre des précautions quand il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:51

Maou étonné lui dit

Moi! te juger! Non je nosserai point trés chère

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:08

Lorania lui sourit et lui répondit:

J'éspère bien très cher...

Elle continua de manger son chocolat en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:31

Maou sourit et lui dit

Je te trouve bien silencieuse. Tu es sur que ça va bien?

Dit Maou inquiet
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:41

Lorania le regarda droit dans les yeux et lui répondit:

Oui, je vais très bien. Au fait, tu savais que Drago est l'assistant de monsieur Lupin, le professeur de défenses contre les forces du mal? Ludovic vient de me l'apprendre.

Une fois qu'elle eut finit sa tablette, elle fit disparaître le papier et continua de regarder Maou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:43

maou sourit et dit

Et bein c'est bien pour lui moi je suis préfet des poufsouffle

il la regarda et se tut
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:55

Lorania lui fit son plus beau sourire et lui répondit:

Ah bon, mais c'est super! Décidément tu n'as que des bonnes nouvelles à m'annoncer aujourd'hui... Maou, il faut que je te dise quelque chose mais je veux que tu n'en parle à personne. Ecoute, ces temps-ci je me sens bizarre... Je crois que je suis tombée enceinte.

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:01

Maou lui dit

Et qu'est qui te fait pencer saet de toutes façon c'est génialpour toi et drago

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:06

Lorania soupira et elle lui répondit:

Je me sens pas bien, j'ai envie de vomir et je mange deux fois plus que d'habitude. Avant jamais tu ne m'aurais vu manger une tablette de chocolat entière... Non, c'est pas bien. Moi je ne veux pas être mère! Je me sens incapable d'élever un enfant, j'ai peur d'être une très mauvaise mère et puis de faire des fautes... Je ne le dirais pas à Drago, je ne pense pas le garder de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:16

Maou lui dit

Ce n'est pas vrai tu sera une trés bonne mère pourtant

dit il étonner
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:20

Lorania hocha la tête et lui dit:

Non! Je n'y crois pas... Je ne veux pas de cet enfant de toute façon Drago ne sauras jamais qu'il aurait pût être père car tu ne lui dira pas, promets le moi. Tu est le seul au courant et je te fais confiance alors ne me décois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:24

Maou lui dit

Tu ne serai pas en train de me donner des ordre là car si c'est le cas je m'énerve

il se tut
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:36

Lorania répliqua sur un ton de défit:

Et bien énèrve toi car c'est un ordre. Non plutôt une obligation car si tu va lui dire, je crois que notre amitié sera en péril. Je n'aurais jamais dû te dire ca, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Elle hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:41

Maou furieux se leva et lui dit

Trés bien si tu veux que sa ce termine comme ça et bein c'est d'accord je me casse. T'inquiète je ne dirai rien a drago

Maou furieux commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
lorania
5ème année
5ème année
lorania


Féminin Nombre de messages : 2715
Age : 33
genre : lycéenne
Date d'inscription : 07/07/2006

Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:51

Lorania soupira. Elle avait déja assez de problèmes et il fallait que Drago en rajoute une couche... Elle se mit à pleurer, sans rien répondre, impuissante. Elle avait une grosse boule dans la gorge mais elle était rassurée que Maou garde le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:55

Maou enttendit Lorania pleurer il s'arreta puis il dit

salut


et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son meilleur ami   Avec son meilleur ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son meilleur ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser