Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Lun 18 Déc - 22:03
Hermione entra dans la salle de retenue après avoir trouvé Nykos et Mickael Scoflied dans la forêt interdite malgré toutes les mesures et itnerdiction d'y aller pour la sécurité des élèves. Elle attendit qu'ils arrivent pour leur donner leur retenue, elle avait prévuq uelque chose que Scoflied pourrait faire même avec son bras cassé pourrait faire, avec l'aide Nykos bien sûr. Elle s'assit à un bureau, les bras croisé et attendit. Le tout était de leur faire comprendre à quel point le fait d'aller dans le forêt par els temps qui courraient était grave.
Christopher Thomas 5ème année
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mar 19 Déc - 0:22
hj je vasi paraitre méchant mais remus si tu es aussi impartial que sa ^^ moi je dis tu laisse les points et la retenue c'est 20 pour nykos et 30 pour mickael point fermet les guillemets et vous savez pourquoi?? parce que hermione est préfète en chef et vous n'avez pas a discutez ses ordres c'est tout et là je suis impartial alors je veus pas entendre que je fais du favoritisme ou quoi que ce soit et pas de harcèlement par mp sinon c'est l'avertissement ! je supprime les messages précédent vous faites votre retenue et on en parle plus^^
Remus Lupin Professeur de DCFM
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mar 19 Déc - 0:51
(hj : ok mais bon je l'avais quand même autoriser mais tempis la prochaine fois je préviendrai. Mais je signale quand même sans en faire un sujet de conversation que un prof à autant à dire que un préfet donc voilà àprès moi je réponds plus je laisse la retenu)
Invité Invité
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mar 19 Déc - 10:02
Nykos était joyeux meme si il avait une retenu mais grace a l'intervention du professeur Lupin on ne ma pas enlever de poins;Nykos le remerci énormément Nykos arriva dans la salle de retenu et adressa un sourir a Hermionne et un signe de la main, Nykos s'assit sur une chaise et dit a Hermy. "Salut sa va" hj Mickael ne peux pas répondre pour l'intant car il est puni ses parent on ressu le bultin scolaire. hj
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mar 19 Déc - 20:22
(hj: oki merci d défendre mon autorité Chris ^^ lol t'inquiète Remus je conteste pas la tienne )
Hermione avait été prévenue que Mickael été à l'infirmerie pour son bras cassé et qu'il viendrait plus tard. Voyant Nykos arriver, elle commença à ntoer au tableau ce en quoi consisterait les retenues. L'erreur de Nykos était de s'être battu en duel, et celle de Mickael était d'être allé dans la forêt, ils auraient donc des retenues relatives à leur faute. Nykos ayant uje autorisation pour être allé dans la forêt n'avait qu'essayé de suivre les ordres de Lupin, il aurait par consésquent uen retenue moins longue que celle de Mickael.
-"Salut. Oui je vais bien merci, et toi?"répondit-elle.
Une fois qu'elle eut fini de ntoer, elle s'épousseta les mains pleines de craie.Sur le tableau, on pôuvait lire:
Citation :
¤Retenue de Nykos: 20 lignes sur pourquoi à ton avis, les duels entre élèves sont interdits. ¤Retenue de Mickael: 30 lignes sur els raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu.
-"Voila c'est ce que tu as à faire. Bon courage."dit-elle en ouvrant un livre et en s'asseyant à un bureau le temps que Nykos fasse sa retenue.
(hj: oki merci d'avoir prévenu)
Mickael Scoflied 1ère année
Nombre de messages : 222 maison : Serpentard Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 3 Jan - 19:05
hj: dsl pour le retard :hj Mickael arriva en salle de retenue, son bras était réparer. Il alla ver Granger et lui dit : Désoler j'était à l'infirmerie ( hj: meme si non :hj ) qu'elle est ma punission ? Mickael la regarda d'espérément et attendit une réponse
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 3 Jan - 19:11
Hermione salua Mickael d'un signe de tête lorsque celui-ci entra dans la salle. Elle les regarda, lui et Nykos d'un air sévère et constata que l'infirmière avait "réparé" le bras de Mickael. Tant mieux, il pourrait ainsi faire sa retenue.
-"Je comprend. Tu dois faire 30 lignes sur le sujet suivant: les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu." répondit-elle.
Elle s'assit à son bureau et lança un regard aux deux punis.
-"Allez-y commencez."dit-elle d'un ton ferme.
Elle prit un livre et commença à le lire pendant que els deux punis faisaient leur retenue.
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 3 Jan - 19:26
Mickael s'assit est commença à écrire : Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu.
Mickael eu fini. Une fois fini, Mickael se mit à penser et à réfléchir à "Pourquoi était il toujours en retenue ?". Il commença à se dire "Je doit être trop... Fou le bordel. Mickael se promit d'essayer de se reprendre car si sa mère savait sa, elle lui en colerait deux. Puis il dit à Granger J'ai fini Granger
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 3 Jan - 21:18
(hj: t'as pas tout comprit tu dois pas copier ces lignes tu dois réflkéchir là dessus sinon ça n'a aucun sens/hj)
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 3 Jan - 21:58
hj: oué oué s'est bon c'est un forum c'est pas la réalité :hj
Invité Invité
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mar 16 Jan - 23:14
Nykos commenxca a réfléchir comment faire au bout d'un moment. Il ne faut pas le faire car cela est vraiment dangeureuix et c'est interdit par le réglementr de Poudlard sauf en cas d'obligation absolu. Nykos s'arréta pour réfléchir a la suite
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 17 Jan - 0:06
(hj: Nykos fait tout directement je vais pas te répodnre dès que t'acris 2 lignes! allez t'as 20 lgines à faire, c'ets comme un devoir!)
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 17 Jan - 15:47
hj: je recommence :hj Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais. Les raisons pour laquelle à ton avis, il ne faut pas violer le règlement, surtout quand on met sa sécurité et celle d'autrui (Nykos) en jeu. Je ne dois plus recommencer sinon se sera un avertisement de plus la prochaine fois, mais il y aura pas de prochaine fois. Car avec le seigneur des ténébres et les mangemorts Nykos et moi auront pus mourire, on a eu de la chance. Mais je le jure je ne recommencerai plus, plus jamais.
Mickael eu fini et en plus de se qu'il avait écrit, il se mit à réfléchir encor. "Pourquoi était il toujours en retenue ?". Il commença à se dire "Je doit être trop... Fou le bordel. Mickael se promit d'essayer de se reprendre car si sa mère savait sa, elle lui en colerait deux.
Granger j'ai fini. Puis il lui emmena la feuille.
hj: c'est bon ? :hj
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 17 Jan - 15:51
(hj: tu n'a pas compris... tu devait faire 3 lignes DE RP pour expliquer pourquoi c'était dangereux pas le répéter 30 fois!)
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 17 Jan - 15:57
(hj: merci ambre, ça doit t'énerver de recmmencer 20 fois mais si tu avais tout fait comme il faut dès le début ça aurait été bon, fais le CORRECTEMENT!!! c'ets pourtant pas bien compliqué 30 lignes, ça tient du résumé, je pourrais t'en faire 90 sur le sujet, et encore même plus donc je te demand pas la lune!)
Harry Potter 2ème année
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Mer 17 Jan - 19:46
Voila un exemple de retenue. Alicia devait expliquer comment elle astiquait les trophes en 30 linges.
Citation :
Alicia devait faire sa punition c'etait d'asticoter toute la salle de trophés .Alors elle commenca parles petit medailons .elle prit le seau d'eau ,le chiffon et l'éponge ."Pas De magie "car la punition se fait a main nu .Puis elle commenca a asticoter avec l'eponge ,puis les rincés avec le chiffons. *oh ,si j'avais fais attention je n'aurai pas afaire cette punition .*pensa t-elle dans sa tete . Elle vit un medaillon assez etrange pour elle surement la medaille du quidditch .Quand elle eu finit de chifonner et d'eponger les medaillons elle recommenca pour qu'ils brillent encore plus fort .Quand elle eu finit elle vit toute la salle et commenca a se dire qu'elle n'y arriverai jamais .Mais elle faisa sa punition correctemment pour q'uelle n'ai plus a le refaire .Puis elle avait fini de nettoyer tout les medaillons ,la sur son coté droit elle vit des armures alors elle prit le seau rempli d'eau et se metta a cotées des armures .Elle fit trés delcate car c'était trés dur de les nettoyer ele vit la plus grosse armure et la prit avec délicatesse et commenca a eponger et a chiffoner . *Oh la la , qu'est ce que c'est dur de faire cette punition la prochaine fois je ferai attention ca m'apprendra .* Elle eu presque finit de nettoyer les armures mais vit une armure qui etait cahée derrière la grosse armure .Alors elle prit l'armure qui était cachée est l'asticota avec le plus grand soin comme si elle commencer a apprécier sa punition .Quand elle eu finit d'asticoter toutes les armures ,elle passa au coupe et commenca a asticoter la première coupe et recommenca au fure et a mesure .et quand elle fut finit d'asticoter les coupes elle recommenca et avec l'éponge elle epongea les recoins des "bras".elle eu finit de tout asticoter :les armures,les coupes,et les medaillons . *ouf ,j'ai bientot fini .*pensa t-elle joyeusemment .Mais,elle vit les fentres qui etait sales alors elle alla vers les fentres et vit la saleté alors pour s'occuper elle prit le seau et commenca a asticoter toutes les fenetres qui étaient sales dans cette salle de trophées . Alicia avait presque terminée et la elle vit le sol qui était rempli de poussière alors elle fit apparaitre un balai et commenca a nettoyer le sol .elle commenca a etre fatiguée puis elle se dit a voix haute : *ouf ,j'espère que j'aurai fini a temps.*pensa t-elle avec espoir . Elle vit la salle qui brillait de nouveau par rapport a tout a l'heure . La elle voulut renetoyer les medaillons pour qui brillent comme le soleil.Alors elle reprit le chiffon et l'éponge et recommenca a asticoter tous les médaillons .Quand elle eu finit elle se disait : *Je suis allée un peu vite la .*se dit-elle . Elle eu une idée elle recomenca a nettoyer les coupes et les fenetres pour que tous brille comme une etincelle de soleil .La elle eu tout fini , elle etait contente de son travail .elle esperer que christophe serai content de son travail .elle avait compris pourquoi elle était puni et se dit qu'elle ne recommanca plus a faire la betise qu'elle avait faites . *Ouf,j'ai tout fini .j'espere que christophe sera content .*pensa t-elle en souriant .elle sorti de la salle des trophées et attendit que christophe vit son travail ,et qu'il serai content .elle attandit dehors ...
Toi du doir faire 30 linges sur les respect d'autris...
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Ven 19 Jan - 21:57
hj: oui mais lit bien je n'ai pas que fait recopier ce que hermione ma dit, j'ai aussi écrit mon avie lit bien et dit moi :hj
Bellatrix Lestrange 1ère année
Sujet: Re: Retenue pour Nykos et Mickael Scoflied Ven 19 Jan - 22:11
(hj: oui mais tu a fait 5 lignes que tu as copié 6 fois ça sert à rien je veux 30 lgines différentes les unes des autres, si tu perdais pas de ytemps en marchandages ce serait déjà fait depuis longtemps et tu pourrais reposter c'est toi même que tu pénalises à trainer pour faire correctement ce qui t'est demandé, perso je changerais pas d'avis alors fais ton boulot si tu veux pas d'ennuis/hj)