| Eragon Scoflied | |
|
+10William Scoflied Ai Ichigo Hikaru Kono Ginny Weasley Ambre Lambert Ireth Alcarin Rosie Floria Mickael Scoflied Ludovic Eragon Scoflied 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Scoflied 1ère année
Nombre de messages : 42 maison : gryfondor genre : cool sympa Loisirs : foot jeux vidéo Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Eragon Scoflied Mer 2 Mai - 17:10 | |
| Nom: Scoflied
Prenom: Eragon
origine:(sang pur, mélé ou sang de bourbe) sang pur
qualité:
De caractère très combatif , il ne se décourage presque jamais . Il aimerais aller très loin , et devenir vraiment quelqu'un d'important ou un très grand sorcier.
default:
Eragon est très combatif, donc sa peu énervait des gens surtout quand on lui cache quelque chose alors la il va tout faire pour savoir. Quand on enerve le jeune homme , il ne se retiens plus.
ce qu'il aime:
Le pouvoir , le respect. ce qu'il deteste:
Les imbéciles qui se prennent pour des courageux alors qu'il ne le sont pas et s'embrouillé avec ses cousins.
cour preferé:
Potions
cour detesté:
Botanique
baguette magique:(bois,element,taille)
Baguette de 30 cm en chène avec un crin de licorne male l'histoire du personnage:(7 a 8 lignes)
Eragon est né dans la grande ville qu'est londre , il a toujours vécu dans les quartiers chic avec sa famille, qui est une des plus riches famille du pays , son père a des entreprise en pagaille. Eragon passa tout son enfance dans son magestueu appartement . Il passa ses vacances dans une villas de campagne avec un immense jardin plein de rose de différente couleur avec ses deux cousins. Depuis tout petit , Eragon apprennait a métrisé son pouvoir. Il veut toujours apprendre plus pour etre le meilleur , et pour aller très loin, aussi loin qu'il le pourait . Eragon voulait devenir un grand sorcier, que tout le monde parle de lui . Son enfance était tranquille , le jour de ses 11 ans il reçut une lettre pour partir vers Poudlard !
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:13, édité 3 fois | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 2 Mai - 17:18 | |
| sois le bienvenu à Poudlard! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 maison : gryfondor genre : cool sympa Loisirs : foot jeux vidéo Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 2 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 2 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Mickael Scoflied 1ère année
Nombre de messages : 222 maison : Serpentard Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 2 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Rosie Floria 4ème année
Nombre de messages : 2161 Age : 32 maison : ~¤ Poufsouffle ¤~ genre : {([ Timide et Gentille ])} Loisirs : Parler aux Fleurs Date d'inscription : 30/10/2006
votre personnage âge: 17 popularité: (65/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 2 Mai - 20:34 | |
| Bienvenue ^^ Encore un Scoflied? Vivement la guerre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Ven 4 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ireth Alcarin 1ère année
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Ven 4 Mai - 18:34 | |
| Bienvenue jeune homme !
au fait ton cousin a dit nimporte quoi je cherche a draguer personne
Je suis un ange xd | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Ven 4 Mai - 19:29 | |
| Bienvenue, bonne présentation mais je te demanderait d'essayer de réduir la longeur de ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Ven 4 Mai - 21:59 | |
| merci olivia. mai ambre lanber je peut le faire que chez mon couzin. | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Ven 4 Mai - 23:13 | |
| Je peut t'en faire un si tu veut... ce sera pas spécialement beau par ce que c'ets une photo mais je peut faire de mon mieux. | |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 0:50 | |
| Il y a simplement un pett problème Eragon. Trop de serpentards. Change un peu le caractère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 10:56 | |
| non c bon ambre merci quand meme.pourquoi je devrai faire sa gini | |
|
| |
Hikaru Kono 1ère année
votre personnage âge: 12 popularité: (10/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 10:57 | |
| car elle te la dit il y a trop de monde de serpentard | |
|
| |
Ai Ichigo
votre personnage âge: 11 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 11:16 | |
| C'est plein là-bas hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 14:01 | |
| ci j ai envie de rester je reste | |
|
| |
Hikaru Kono 1ère année
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 14:04 | |
| arrete tu vas avoir un avertissement demandea ton couzin si tu veux savoir comment sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 14:06 | |
| oui mais il n est conecter | |
|
| |
Hikaru Kono 1ère année
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 14:10 | |
| je sais je le connai on est dans le même bahut.bon si tu veux me parler parle moi par mp ausinon on vadire qu'on flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 14:14 | |
| Eragon quoi que tu en dise tu n'ira pas à serpentard... Il y a déjà trop de monde.
Et je préférerait que tu change ton avatar le plus vite possible. Si tu veut pas que je t'en fasse une tu peut en trouver un avec des tailles acceptable sur des sites d'avatar. | |
|
| |
Ireth Alcarin 1ère année
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 14:20 | |
| Non mais laisse tomber ambre c'est pas grave quand on est tétue on n'y peut rien
Et eragon tu ferrais mieux de changer ton comportement car dans toute les cas t'iras pas avec ton cousin a serpentard ; il y a trop de monde , alors change le | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 14:27 | |
| En plus, si tu insiste trop a en devenir insolent tu risque de te retrouver avec ton premier avertissement avant même d'avoir commencé à poster... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Sam 5 Mai - 16:05 | |
| un consseille change de comportement et fait se qu'ils disent si tu ve pas avoir de problème des que t'arrive j'en sais quelle que chose en plus c'est pa la mort si tes pas avec mat euh ton cousin |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Dim 6 Mai - 13:09 | |
| je n ai pas envie de partir de serpentard car je serai la honte de la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Dim 6 Mai - 14:29 | |
| On s'en fiche! Tu n'ira pas à serpentard un point c'ets tout. Et un caractére combatif... ça resemble plus à un gryffondor. Bien sur l'ambition de ton perso en ferait un membre de choix pour Serpentard mais comme je te l'ai dit plus haut: PLUS DE PLACE A SERPENTARD On s'en fiche que tu soit un membre de la famille Scofield. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon Scoflied | |
| |
|
| |
| Eragon Scoflied | |
|