| Eragon Scoflied | |
|
+10William Scoflied Ai Ichigo Hikaru Kono Ginny Weasley Ambre Lambert Ireth Alcarin Rosie Floria Mickael Scoflied Ludovic Eragon Scoflied 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Dim 6 Mai - 14:42 | |
| Eragon fait se quelle dit temps quelle est et de bonne humeur car si elle péte un cable je donne pas chaire de ta peaux |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Dim 6 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Dim 6 Mai - 19:36 | |
| rassure moi tes pas aussi sévére que lui Eragon écoute la car si elle est aussi sévére que Dumby tu va te prendre un petit avertissement je pense et apres les admin et modo vont plus te lacher j'en ai fait l'expérience |
|
| |
Rosie Floria 4ème année
Nombre de messages : 2161 Age : 32 maison : ~¤ Poufsouffle ¤~ genre : {([ Timide et Gentille ])} Loisirs : Parler aux Fleurs Date d'inscription : 30/10/2006
votre personnage âge: 17 popularité: (65/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Lun 7 Mai - 8:25 | |
| Oui, le petit Nykos a eu des pépins incroyables, évite d'avoir les même, Eragon !!! | |
|
| |
William Scoflied 1ère année
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mar 8 Mai - 20:21 | |
| bon écoute couz !!! laisse moi faire je control la situation !! lol Ambre stp laisse le allé a serpy !! stp !!! juste lui !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mar 8 Mai - 20:38 | |
| Pas question William! Il n'y aura aucune exception! | |
|
| |
William Scoflied 1ère année
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mar 8 Mai - 20:40 | |
| oué bon d'accord c'est bon !!! il irat dans une autre maison | |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mar 8 Mai - 20:47 | |
| je suis le 2 ème perso de Dumby et je donne un avertissement a Eragon Scofield pour irrespect envers les autres membres (ambre et ginny) si quelqu'un est contre envoyer moi un mp je ne changerais pas de décision^^ ce n'est pas parce que nous manquons de membres que nous devons nous laisser marcher dessus de plus il me semble bien avoir écrit sur la page d'acceuil que les répartitions a Serpentard était momentanément indisponible veille a régulariser ton avatar !! et qu'on le répartisse dans la maison qui lui convient ^^ | |
|
| |
Eragon Scoflied 1ère année
Nombre de messages : 42 maison : gryfondor genre : cool sympa Loisirs : foot jeux vidéo Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 15:58 | |
| bon !! ok mettaient moi dans la maison que vous voulez. Mais pas à poufsoufle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 16:01 | |
| Soit pas insolent s'il te plais, tu as déjà un avertissement alors fait gaffe a pas te retrouver avec une punition avant même d'avoir commencé à Poster. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 maison : gryfondor genre : cool sympa Loisirs : foot jeux vidéo Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 16:05 | |
| Je m'escuse s'insérement, mais le dernier poste que j'ai fais n'était pas insolent. | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 16:11 | |
| bon pas la peine dépiloguer pour ce qui est du comportement, els autres s'en sont chargés, mais j'ajouterais deux troiis petits trucs:
-vas lire le règlement il est pas là pour faire joli!
pourquoi je dis ça? parce que le langage sms est clairement interdit et il me semble que "c bon" c'ets justement du langage sms
et puis lire le paragraphe sur ce qui est du respect des autres te fera pas de mal non plus
si tu te sens pas de l'appliquer c'ets pas la peine de rster plus longtemps ^^
mais si tu sens que tu peux faire cet effort, sois le bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 18:39 | |
| Oué !! Je peux faire ces efforts. Mais, je vais être réparti quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 18:41 | |
| quand tu aura changé un peu ton caractére dans ta présentation et quand Ginny sera là | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 18:52 | |
| J'ai modifié ma répartition. Désolé pour le double poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 19:01 | |
| Euh... je ne voit aucun changement... Bon tan pis... En attendant tu ets autorisé à poster dans le Poudlard express | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 20:29 | |
| "oué" = langage sms c'ets bien que tu ais compris pour le double poste édite c'ets plus simple, ou une petite astuce si tu veux que sa remettes "nouyveau message" histoire qu'on voit que t'as édité tu copies le 1er message, tu le supprime et tu le colle avec celui que tu veux poster juste derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 20:31 | |
| c'est pas pour faire le cass d'embiance et pour flooder mais c'est pour dire que j'adore toujours autant quand tu t'énerve |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Mer 9 Mai - 20:38 | |
| en effet c'ets peut-être pas pour le plaisir de flooder en tout cas tu flood | |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Jeu 10 Mai - 1:42 | |
| Tu ne seras pas répartit tout de suite. L'histoire de ton perso ne fait que 6 lignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Jeu 10 Mai - 20:14 | |
| C'est bon sa fait 8 lignes. | |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| ok. Ça sera gryffondor alors. | |
|
| |
Rosie Floria 4ème année
Nombre de messages : 2161 Age : 32 maison : ~¤ Poufsouffle ¤~ genre : {([ Timide et Gentille ])} Loisirs : Parler aux Fleurs Date d'inscription : 30/10/2006
votre personnage âge: 17 popularité: (65/100)
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Jeu 10 Mai - 21:00 | |
| Je te redis Bienvenue à Gryffy cette fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Scoflied Jeu 10 Mai - 21:07 | |
| Merci !!! Et encore pardon pour se que j'ai dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon Scoflied | |
| |
|
| |
| Eragon Scoflied | |
|