| Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Derrick 2ème année
votre personnage âge: 12 popularité: (50/100)
| Sujet: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 27 Déc - 13:00 | |
| Nicolas c'etait habilller sur son 31 (sa tenue de bal)il prepara une table pour 2 (vous savez avec Charlotte bien sur) puis il dit : -j'espere qu'elle sera ravisante dans sa robe de bal oh reveille toi Nico faudras pas desesperer comme au lac hier puis il se mis bien droit le menton bien en haut puis il respira et expiras elle il attendit en regardent sa montre il fesait que la regarder puis il vit Charlotte il l'observer comme un malade elle etait s'y belle dans sa robe puis elle arriva Nicolas ettendis quelle lui dise qu'elle que chose | |
|
| |
Charlotte Tiera 3ème année
Nombre de messages : 1385 Age : 31 maison : Poufsouffle genre : Sympa, sociale et un peu timide ^^Mais fau pas m'emmerder kan meme... Loisirs : Tennis,théâtre, musique, sortir avec les amis^^ Date d'inscription : 28/07/2006
votre personnage âge: 16 popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 27 Déc - 22:12 | |
| Charlotte descendait les marches à petit pas. Elle partait en direction des portes de la salle de bal. Elle était dans une magnifique robe blanche et avait fait un chignon luisant. Elle portait aussi un joli collier bleue. Elle entra dans la salle de bal et vit qu'elle était bondée de robe et de tenue multicolores. Elle s'avança en passant sur le côter et attendit dans un coin en regardant tout autour d'elle. Puis, elle vit Nicolas un peu plus loin, elle alla près de lui en souriant et posa un baiser sur ses lèves.Coucou Nicolas tu vas bien? Tu es magnifique dans ce 31! ___________________________
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Ven 29 Déc - 19:27 | |
| Nicolas fesait que la regarder il se leva pour lui donner un baiser et il dit en l'enlaçent: -salut ma Charlotte adorer ,oui sa va et merci pour le compliments tu est magnifique toi aussi puis il lui demnda de se tourner et il lui fit un sourrire et il redit encore : -tu toujours aussi belle dans cette tenue et s'y on s'assoit pour prendre le menu | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 31 maison : Poufsouffle genre : Sympa, sociale et un peu timide ^^Mais fau pas m'emmerder kan meme... Loisirs : Tennis,théâtre, musique, sortir avec les amis^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Sam 30 Déc - 13:16 | |
| Nicolas lui repondis avec un sourire et avec tendresse : -oh tu sais depuis 10 minuterien de plus court tu sais puis il vit le serveur et lui demanda le menu et lui dit 2 menu | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Sam 30 Déc - 15:22 | |
| (hj: nicolas les trois lgiens c'ets pas la première fois qu'on te previens t'as déja un avertissement fait gaffe le deuxième te pend au nez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Sam 30 Déc - 22:16 | |
| Charlotte, n'ayant pas faim, regarda sans dire un mot Nicolas parler au serveur. Puis, elle regarda les autres danser, elle y reconnut Hermione Granger et Christopher. Quelques temps après, un autre serveur est venu à leur table pour leur apporter le repas. C'était des pâtes. Elle s'éfforça à manger les pâtes, encore heureux il n'y en avait pas beaucoup. Puis, elle demanda: Alors, depuis la rentrée tu connais beaucoup de gens maintenant? ___________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 11:37 | |
| Nicolas regarda Charlotte et dès quelle termina son discours il lui repondis ausitot : oui j'en connais pas mal mais hélassa se ne sont pas mes amis j'en ai pas beaucoup d'amis moi et toi puis Nocolas regarda les couples danser devants eux il attendis un certains momment pour lui demander a danser | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 14:53 | |
| Moi, sa va j'en ai quand même beaucoup! Mais j'ai pas toute l'école! Sa se serait impossible! dit-elle en souriant. Puis, elle continua à manger le reste de ses pates et lui demanda après: Quand tu dis que tu ne les as pas tous comme amis tu veux dire qu'ils sont tes ennemis? Puis, elle but une gorgée de jus de citrouille. _________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 20:30 | |
| Nicolas pour la rassurer lui repondis avec un sourrire qui devait la rassurait : mais non il ne sont pas tous les enemis c'est juste que il ne veulent pas etre mes amis puis il se demanda s'il existait car sa vie etait pourris tout le monde le detaistait | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 20:39 | |
| Ah d'accord, tant mieux mieux s'il ne sont pas tes ennemis mais je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas être tes amis! dit-elle en souriant un peu. Elle but encore une gorgée de jus de citrouille et mangea une petite cerise. Et par exemple, qui fait partie de ceux-là? __________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 20:45 | |
| Nicolas vit que charlotte repris une gorgée de jus de citrouille,puis il repond a la question de charlotte : -j'en ai pas beaucoup d' enemis pour l'instant . lui dit il puis il repris du jus de citrouille .et attendit la reponse de charlotte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 21:03 | |
| Euh... Ok! Mais, ne demande pas à en avoir! dit-elle après sa réponse. Puis, elle regarda les autres danser sur une chanson qu'elle ne connaissait pas. Ensuite, le serveur revint pour demander si ils voulaient le dessert. Euh... Non merci! Mais peut-être Nicolas? dit-elle en le regardant. _______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 21:14 | |
| Nicolas vit que Charlotte ne voulait plus rien d'autre a manger et lui aussi donc il lui repondis : -non merci c'est gentil et si on aller danser maintenant sa ma tout l'aire sympa quands meme voudrait tu m'acordait cette danse puis il attendis la réponse de Charlotte avec impatience qu'il attendis pour la laisser reflechire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 21:23 | |
| Oh... oui, je veux bien! Volontière! dit-elle en lui souriant. Elle déposa le verre qu'elle avait en main et se mit debout près de Nicolas. Elle lui fit un joli sourire et attendit qu'il se lève. Sur la piste, elle vit Kaori et Killian et elle leur fit signe tout en souriant. Et essaya en même temps de regarder s'il n'y avait pas d'autres personnes qu'elle connaissait mais dans cette foulée c'était un peu impossible.
______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 21:29 | |
| Nicolas se leva et vit que Charlotte fesait signe a Killian et Kaori et li vit Aliçia et Hikaru il leur fesait signe puis regarda Charlotte et ils commençait a danser mais il n'avait plus d'idées a dire a Charlotte alors il commençait a lui faire un sourrire et ensuite il attendis qu'elle lui dise qu'elque chose | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 21:38 | |
| Nicolas lui repondis a sa question mais il se demanda pourquoi elle demanda sa mais il repondis quand meme : mais oui tu ne sais pas a qu'elle points je suis content mais avec Killian sa a durer longtemps demanda t-il toujours en dansent avec Charlotte mais il se demander pourquoi il a dis sa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 2 Jan - 21:50 | |
| Nicolas lui repondis apres son discours mais lui repondis un peu desoler : ben pour savoir si on fait plus mais si tu veux pas tu est pas obliger tu sait puis il attendis qu'elle lui repondis mais il pencha sa tete en dansent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 3 Jan - 14:21 | |
| Nicolas remonta sa tete et continua a danser avec Charlotte comme il ne s'embrasser presque pas il l'embrassa en dansent et lui dit : -je t'aime Charlotte personne ne te prendra t'en que tu m'aurras avec moi tu est d'accords avec moi puis il la pris dans ses bras il remarqua qu'elle avait qu'elle que chose mais il ne savait pas quoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Jeu 4 Jan - 21:33 | |
| Nicolas lui repondis avec un sourrire est lui aussi en avait marre de danser alors il la reponda : -moi ausso j'en ai un peu marre de danser et j'ai chaud moi aussi alors on fait quoi maintenant puis il s'assoit et prends un verre de jus de citroulle et il finis ses pates et ne savait pas quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Jeu 4 Jan - 21:40 | |
| Ben euh... Moi j'en sais trop rien de ce qu'on pourrait faire! Charlotte regarda les autres danser. Quand ils la regardaient, elle leur souriait aimablement. Elle adorait danser mais à la longue! Elle fut bien contente de se reposer un peu mais elle voulait prendre un peu l'air. Elle regarda Nicolas et lui dit: Si tu veux, tu peux rester ici! sans rien lui dire de plus. Elle se leva et se dirigea vers une fenêtre ouverte. Elle s'assit à son rebord et profita des légères brises de vent. ____________________________La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit... Membre de l'AD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera | |
| |
|
| |
| Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera | |
|