| Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Derrick 2ème année
votre personnage âge: 12 popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| Nicolas n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire elle avait dit elle avait dit toutseul il pouvait rester ici alors il la repondis : -non je veux rester avec toi est si on aller dans une autre salle choisis l'endroit que tu veux puis Nicolas s'asseyer a coté d'elle et attendis a coter d'elle sur le bors de la fenetre | |
|
| |
Charlotte Tiera 3ème année
Nombre de messages : 1385 Age : 31 maison : Poufsouffle genre : Sympa, sociale et un peu timide ^^Mais fau pas m'emmerder kan meme... Loisirs : Tennis,théâtre, musique, sortir avec les amis^^ Date d'inscription : 28/07/2006
votre personnage âge: 16 popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Ven 5 Jan - 23:16 | |
| Charlotte savoura encore quelques brises du vent et puis reporta son attention sur Nicolas. Pourquoi tu me demandes sa? Tu veux partir? Si oui, je n'ai aucune autres destinations en tête pour le moment... lui dit-elle avec un léger sourire. Il faisait très chaud dans la pièce, mais Charlotte ne le sentait plus. Elle referma la fenêtre et resta toujours à son bord regardant le coucher du soleil au loin, qui reflétait sur le superbe lac. _________________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit... Membre de l'AD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Sam 6 Jan - 14:37 | |
| Nicolas lui dit un peu etoner de sa reponse car il lui avait demander si elle voulait rester avec moi pour que l'on aille autre par : mais tu n'as pas compris je t'ai demande si tu voulait que l'on aille allieur qu'içi ensemble voila il etait un peu triste qu'elle voulait rester seul et que Nicolas parter de la sall | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 31 maison : Poufsouffle genre : Sympa, sociale et un peu timide ^^Mais fau pas m'emmerder kan meme... Loisirs : Tennis,théâtre, musique, sortir avec les amis^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Dim 7 Jan - 15:26 | |
| Je n'ai jamais dit que tu devais partir, si au cas! Je te disais seulement que je n'avais pas d'autres destinations en tête qu'ici! lui dit-elle. *Bon, j'espère qu'il a compris maintenant car j'ai pas l'intention de lui expliquer trois millions de fois, moi!* Elle regarda au-dehors, tout en espérant que Nicolas avait compris. Alors, sa va tes cours? lui demanda t-elle tout en se retournant vers lui. Elle ne savait quoi demander et elle pensait beaucoup à Kaori et à sa déprime avec Killian qui s'était passer y avait pas si longtemps que sa. ___________________________________La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit... Membre de l'AD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Dim 7 Jan - 19:18 | |
| Nicolas soulager de sa reponse et bien sur qu'il avait compris ce qu'elle lui avait demander il la repondis : oui sa va en faite je n'ai pas pu asister a un cours sauf histoir de la magie et toi comment sa se passe Nicolas en avait marre de rester içi mais il voulait pas quitter Charlotte car il a peur qu'on lui fasse qu'elle chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mar 9 Jan - 22:50 | |
| Oui, moi sa va! Je vais pas beaucoup aux cours mais quand même en Défense Contre les Forces du Mal! Je trouve ce cours géniale, apprendre à ce défendre c'est super! Au moins, je pourrais combattre à la bataille des mangemorts et de l'AD! dit-elle en souriant.
Elle resta sur le rebord à contempler la belle salle décorée en cette fête prodigieuse. Toute faite de glace givrante, de faux flocons de neiges qui tombent sur les tête des danseurs qui tourbillonnent sur la piste. C'est magnifique.
________________________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit... [bon, la devrais ce trouver ma sign^^] Membre de l'AD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 10 Jan - 17:23 | |
| oui tu as raison deja que moi j'aimerais etre menbre de l'AD tu crois que peux y etre ou pas moi apres ce que j'ai fait je crois pas que peux y entrer Nicolas pencha la tete un momments car apres les avertisement qu'il a u depuis ses dernier jours | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 10 Jan - 17:42 | |
| hj: nicolas tu es à deux doigts du renvoi définitif à ta place les efforts j'attendraient pas d'être renvoyé pour les fournir mlaheureusement pour toi je vois que c'ets pas le seul message qui ne fait pas trois lignes complètes en plus c'ets la deuxième fois que je dois teprévenir dans le me^me topic alors ce qu'on va faire c'est que tu vas avoir droit à une hjolie retenue dans la salle des trophées et tu peux t'estimer heureux que ce ne soit aps un renvoi pur et simple du forum /hj | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Jeu 11 Jan - 23:00 | |
| Oui , si tu veux vraiment ce serait bien pour toi! Mais pourquoi tu dis que tu ne pourras pas y être membre? Qu'est-ce que tu as fait de mal? demanda t-elle curieuse.
*Je ne vois pas pourquoi il dit sa! Il peut toujours tanté sa chance! Enfin sa, c'est lui qui voit!*
Elle rouvrit la fenêtre pour ahérer encore un peu cette grande et magnifique salle de plus, elle avait recommencer à avoir chaud. Elle se mit un peu plus au rebord de la fenêtre et regarda avec envie l'eau du lac, non pas parce qu'elle voulait y aller mais parce qu'elle avait soif! Et voir de l'eau lui donnait encore plus soif. Elle partit chercher du jus de citrouille et en ramena deux verres.
Tiens, c'est pour toi! lui dit-elle en souriant.
_______________________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit! [Normalement devrais ce trouver ici ma signature^^] Membre de l'AD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 17 Jan - 21:36 | |
| -eh ben je crois que je ne suis pas a la auteur pour etre menbre de l'AD car je sui en 2 eme années voila Nicolas regarda ce que lui donner Charlotte mais il ne savais pas ce que c'était alors il lui demanda ce que c'était : merci Charlotte tien tu veux un gateaux c'est au parfum que tu prefere je crois que c'est a la vanille ou a la fraise | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 17 Jan - 21:46 | |
| (hj: Nicolas tu as une punition à faire dans la salle des trophé, tu doit la faire avant de poster à nouveau) | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 17 Jan - 22:05 | |
| (hj: t'as de la chance que ce soit ambre qui t'ait vu d'abord! fait ta retenue, si tu repostes avant de l'avoir faite, c'est l'avertissement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera Mer 24 Jan - 21:53 | |
| Oui tu as certainement raison! Tu es trop jeune pour en faire partie, il faut de l'expérience pour cela et étant donné que tu n'est quand 2ème année il ne t'admettront comme membre de l'AD!
Puis, Nicolas lui demanda si elle voulait un gâteau. Charlotte a vue d'oeil de celui-ci, en était un peu malade étant donner qu'elle avait déjà trop manger:
Euh... C'est gentil mais non merci, je n'ai plus du tout faim! Mais je t'en prie, manges-en toi! Ces pates m'ont couper l'appétit, de toute manière j'avais déjà pas faim comme sa!
__________________________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit... °Jtm Nicolas Derrick° Membre de l'AD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera | |
| |
|
| |
| Suite au lmac entre Nicolas Derrick et Charlotte Tiera | |
|