Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)

+6
Hermione Granger
Harry Potter
Drake Atova
Ginny Weasley
Ambre Lambert
Allyssa milano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Tiera
3ème année
3ème année
Charlotte Tiera

Féminin Nombre de messages : 1385
maison : Poufsouffle
genre : Sympa, sociale et un peu timide ^^Mais fau pas m'emmerder kan meme...
Loisirs : Tennis,théâtre, musique, sortir avec les amis^^

votre personnage
popularité:
Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:17

Charlotte vit que Candy grimaçait en se frottant la nuque, elle conclu qu'elle avait mal. Elle prit son foulard qu'elle avait attaché à sa taille pour faire une ceinture à son jeans et l'enroula autour du cou de Candy pour qu'elle ne souffre plus de trop.

J'espère que sa ira un peu mieux avec l'écharpe!

Elle s'accroupit et fit apparaitre trois verres d'eau. Elle en donna un à Candy et glissa de l'eau dans la bouche d'Ambre et d'Hermione.

Puis, quand il n'y eut plus d'eau et que Candy allait mieux, elle se releva et partit en direction de Ginny en jetant un coup d'oeil aux trois filles.

Membre de l'AD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:
Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:24

Sans se préoccuper de ce qui se passait autour d'elle, Ginny lança un regard de gratitude à Charlotte pour le fait qu'elle ait lancé le sortilèe Avis, qui avait arrêté le sortilège de la mort. Elle planta ensuite son regard dans les yeux de Miyu et contra son stupéfix d'un protégo, mais ne l'attaqua pas en retour
"Tu n'as peut-être plus personne, mais ta vie aut la peine d'être vécue Miyu, peu importe ce que tu en penses. Tu peux m'attaquer autant que tu veux et je contrerai tes sorts un par un jusqu'à ce que tu te décides à comprendre."
Charlotte Tiera
3ème année
3ème année
Charlotte Tiera

votre personnage
popularité:
Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:00

Charlotte fit aussi un sourire à Ginny. Elle regarda les trois autres jeunes filles, aucunes d'elles ne faisaient le moindre signe; elle reporta son attention sur la bataille. Elle leva toujours sa baguette la tenant bien fort pour esquisser le moindre sortilèges qui serait contraint de blesser des amis ou plutot ceux qui combattaient les mangemorts. Elle regarda tout autour d'elle et regarda Miyu. Comment avait-elle pu lancer un sortilège de mort sur une amie à elle?

.....
Membre de l'AD
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

Féminin Nombre de messages : 3226
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***

votre personnage
popularité:
Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:37

(hj: Charlotte ça m'étonnerait qu'un sortilége puisse réveiller Hermy... )

Ambre ouvrit les yeux. Elle était si fatiguée. Certaines de ses blessures légéres avaient commencées à sécher mais restaient douloureuses. Elle tenta immédiatement de se relever mais ne réussit qu'a se donner un serieux tournis. Elle retomba à genoux. Regardant l'escalier remplis de combattant, elle tomba sur une scéne qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Ses deux amies, Miyu et Ginny se battaient l'une contre l'autre.
* je lui avait pourtant dit...J'avait dit à Ginny que je jamais je ne laisserait quelqu'un faire ça...*
LA jeune fille regarda Charlotte et dit d'une voix fatiguée.
" Protége Hermione..."
Elle se releva immédiatement malgrés sa tête qui lui tournait, elle devait sans doute être en anémie. Lentement, elle s'approcha de Miyu et Ginny. Quand elle arriva non loin, la jeune fille s'arréta, et le corps tremblant, la baguette à la main elle dit:
" Miyu! C'est contre moi qu'il faut te battre... Et Ne dit pas non Ginny... Je t'en avait parlé..."
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:43

Ginny jeta un bref regard à Ambre avant de lui dire
"Personne ne se battra. Raisonne-la Ambre. Convainc-la que sa vie vaut quelque chose. Je ne lui ai lancé aucun sort. Je n'ai fait que me défendre contre le stupéfix qu'elle m'a lancée."
*Il est hors de question qu'Ambre se batte contre elle dans l'état où elle est*
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:20

Miyuki alias Miyu pour tout le monde , regarda ginny , son regard beaucoup plus froid qu'avant , son maquillage noire sur son visage si blanc , fesait qu'elle ressemblée a une mort vivant ! Elle écouta Ginny doucement , et sourit avec un sourire moqueur , non mais vraiment , la vie vaut la peine d'etre vécu ! c'était trop fort sa ! Comme si miyu avait une vie que les gens aurait aimer avoir , non meme au contraire , la preuve tout le monde , la rejetter , il ne voulait pas la voir , de peur que si il traine avec miyu des chose horrible leur arrive , la jeune fille regarda alors ginny puis lui dit plus froidement qu'avant après que celle ci lui dit

"Tu n'as peut-être plus personne, mais ta vie vaut la peine d'être vécue Miyu, peu importe ce que tu en penses. Tu peux m'attaquer autant que tu veux et je contrerai tes sorts un par un jusqu'à ce que tu te décides à comprendre."

- Non ! Non ! Elle est bonne celle là , la vie , ma vie vaut lapeine d'etre vécu ! Non mais franchement coment peut tu savoir sa ! Tu ne me connais pas ! tu ne sait rien de ma vie ! et mieux vaut pour toi que tu ne sache rien ! Car tu risquerais après de faire tout le tour de l'école !

dit elle très froide , son regard se porta sur Charlotte , un regard très froid ! Puis elle vit Ambre se relever doucement et lui parlait , Miyu eut un sourire en coin puis elle dit ensuite a celle ci en ne la regardant même pas . Elle se contenta de lui dire froidement ! Après les parole de celle ci :

" Miyu! C'est contre moi qu'il faut te battre... Et Ne dit pas non Ginny... Je t'en avait parlé..."- Ne te mèle pas de sa Ambre ! Tu n'est pas en état de te battre ! arrette tes annerie tout de suite ! si tu continue ! pense un peu a toi ! tu n'arrette pas de t'occupper des autre mais occupe toi un peu de toi !

elle resta froide sans rien dire , ni meme un mot , ou un geste elle se contenta de prononcer très doucement " Tarentallegra "
sur Ginny et charlotte .
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:18

Ambre se tourna vers Ginny. Ses grands yeux violets étaient plein de peur mais aussi, et c'était étonnant de voir ça, de détermination. Elle avait mal partout, elle était épuisée, un crise viendrait sans doute à un moment ou à un autre, elle le sentait, mais elle voulait se battre...
" Laisse tomber la parlotte Ginny. Je connais Miyu, elle est têtue..." Puis elle regarda Miyu dans les yeux. Dans le syeux de la préféte, en plus de la détermination, on pouvait aussi y voir la tendresse qu'elle éprouvait pour sa grande soeur affective. Un sort fusa en direction de inny et charlotte, elle esperait que Charlotte ne soit pas atteinte pour qu'elle protége Hermione et Candy.
" Miyu je suis parfaitement en état de ma battre! Je m'e fiche de mes blessures, ce ne sont que des égratignures! J'ai décidé il y a longtemps que si il devait il y avoir une bataille je ne laisserait personne se battre contre toi... Car je le ferait moi même!" Elle leva sa baguette et la pointa sur la Serpentard
"Grande soeur... Je n'ai pas à m'occuper de moi... Je préfére aider les autres plutot que d'être aidée! Et puis je n'en vaud pas la peine. Si quelqu'un me sauve je sais que tot ou tard ma vie sera encor en danger alors c'est inutile... Locomotor Mortis!"
Charlotte Tiera
3ème année
3ème année
Charlotte Tiera

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

Charlotte écouta les conversations assez froides de Miyu envers les deux autres jeunes filles. Elle s'éforça de se reculer pour éviter le sortilège de Miyu et comme Ginny allait le recevoir elle fit en direction du sortilège:

Destructum!

Le sortilège se détruit et Ginny ne fut pas touchée pour la deuxième fois. Puis, elle revint vers Hermione et Candy et leur fit à toute les deux le sortilège:

Revigor!

Elle espérait que Candy ait un peu plus de force, par contre pour Hermione elle dut s'abstindre de penser que sa ne lui ferait aucun effet. Elle se remit debout, toujours tout près de Candy et d'Hermione, comme cela elle pourrait encore annuler ou dévier d'autre sortilèges dangereux lancer sur Ambre ou Ginny.

...

Membre de l'AD
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:43

(hj: Charlotte tru ne peut PAS DIRE SI LE SORT LANCE A GINNY A ETE DETRUIT OU NON!!!)
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:19

Voyant le sort se diriger vers elle, Ginny utilisa de nouveau le sortilège du protégo. Un sort simple, mais très efficace dans ce genre de situations. Elle s'éloigna d'Ambre et Miyu de quelque pas, prête à intervenir en cas de danger.Tout en jetant un regard aux alentours, elle fit signe à Charlotte de rester près de Candy et d'Hermione
*Je ne vous laisserai pas mourir. Aucune de vous deux*
Candy Quackenbush
1ère année
1ère année
Candy Quackenbush

Féminin Nombre de messages : 241
genre : Sang-Pur/Séductrice paranoïaque dépressive?
Loisirs : Lire

votre personnage
popularité:
Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Left_bar_bleue25/100Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:58

Candy était assise au sol, un foulard autour du cou.Elle regardait la scène sans vraiment comprendre, elle se releva avec difficulté, serrant sa baguette dans sa main.Elle ne pensait plus à Harry...Elle regardait la scène se dérouler sous ses yeux.
Elle regarda Charlotte, Ambre, Ginny ainsi que Miyu...Pourquoi ces paroles?Elle regarda Miyu et grimaça...Apparement, elle avait des problèmes et sa colère et haine venaient de là.Qu'elle tristesse de voir cela!Candy ne pouvait, hélas, rien faire...Son niveau de deuxième année ne lui serait d'aucune aide face à ces personnes.
Elle resta donc là...
http://mimile2103.skyblog.com
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 2397
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:30

(hj: pour Hermione y a que Mme Pomfresh ou Dumbledore ou un médecin de Ste mangouste qui peut quelque chosedans le tome 5 quand elle reçoi ce sort elle reste une semaine au moins à l'infirmerie et doit boire 10 potions par jour donc un revigor ne sert à rien, merci quand même charlotte lol)
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:50

Miyu regarda ambre , qui lui parlait , elle lui parlait comme si elle les deux jeune ne s'était pas disputer , Miyu la regarda sans une seule parole pour le moment , elle passa sa main dans ses long cheveux , et puis elle dit ensuite une fois que ambre eut terminer de parler bien sur mais avant elle pensa * Pourquoi t'acharne tu sa ne sert a rien ! * Puis elle la regarda et lui dit simplemet : " Ne dit pas de bétises ! tu es bléssé ! alors arrete de jouer les héroine car tu sé très bien qu'une de tes crises peut venir a n'importe quelle moment ! alors arrete toi ! va te reposer un peu ! tu dit vouloirs protéger les autres mais si toi meme t'es bléssé comment compte tu les protéger dit moi hein ! " elle la regarda d'un regard froid puis elle lui dit ensuite : " Tu dit sa maintenant alors qu'a la première bataille tu n'est meme pas venue te battre tu as laisser christ se battre a ta place ." dit elle simplemet mais surement. Protégo
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:39

Le sort vut renvoya en direction de Ambre qui se baissa pour l'éviter. C'est vrai, elle ne s'était pas battue la premiére fois mais c'était par ce qu'elle n'était qu'une premiére ou deuxiéme année pas trés douée en magie. les paroles de Miyu ne l'atteignait pas. Elle avait déjà laissé la dispute de côté, elle ne voulait pas gacher leur amitié a cause de ça...
" A la premiére bataille je ne pouvait rien faire, j'avait trop peur et j'était trop petite... Mais maintenant je suis majeur et j'ai fait du chemin... En protégant les autres je sais que je peut être blessée ou pire, tuée... Peu importe ce qui arrive quand je veut protéger ce que j'aime, même si je suis blessée je veut le faire!" Les tremblements de la jeune fille semblérent s'amplifier: " Moi ce que je voit c'est que tu n'hesite pas à te battre contre Ginny mais que tu ne m'a pas lancé de sort pour le moment... Tu m'a juste renvoyé mon propre sort! Je sais que tu peut faire mieux. Alors va-y! N'essais pas de me ménager! Je suis assez forte pour me battre contre toi! Stupefix!"
Le mouvement qu'elle avait fait pour envoyé le sort lui fit trés mal, le vautour qui avait planté ses serres dans son poignet n'avait pas loupé son coup.
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:10

Miyu ne se retint plus , elle venait de la provoquer et miyu peut importe qui s'était accepter tout les défi , d'abord elle n'avait plus rien a perdre donc ca ne la géner pas , elle se protéga alors du sort de Ambre , elle pointa sa baguette sur Ambre puis elle dit doucement : Protego pour se proteger du sort qu'elle avait lançait puis elle le renvoya un autre : Stupéfix ! Elle passa sa main dans ses cheveux et dit a Ambre simplement en la regardant et en ne fesant aucun geste :

Je fait comme je veut ! si j'ai pas envie de jetter des sort je nen jette pas ! Mais bon !
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:19

Ambre évita de justesse le premier Stupefix qui était le sien. Puis, malgrés la douleur qu'elle resentait, la jeune fille fit immédiatement ce geste de la baguette qu'elle avait appris par coeur a son entrée à l'AD. Elle pointa sa baguette en l'aire, lui fit faire un tour autour d'elle même, toujours pointe en haut, avec grâce et rapidité et incanta:"Protégo! Tu fait comme tu veut grande soeur... Tant que tu ne me ménage pas... Citrouillétafor! "
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:42

Miyu faillit se prendre le sort de Ambre en pleine figure mais elle réussit a l'éviter de justesse. elle passa ses mains dans se longs cheveux puis elle dit ensuite en pointant sa baguette sur sa petite soeur : "Petrificus Totalus" ! lança t elle sur Ambre , puis elle la regarda faiblement et dit en la regardant sans la lachait des yeux puis elle sourit faiblement avant de lui dire enfin :

Moi te ménager ! tu me connais très mal par moment petite soeur !

[ dsl plus d'imagination pour aujourd'hui ]
le barba
Invité

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:31

Le Barbare qui était sorti juste dérrière Bella du bureaux de Dumbeldore, après avoir dit au loup garou qu'il le turai.il suivat Bella de très prét et quand il vit la ssng de bourbe il su que dumbeldore était pas loin, alors le Barbare et bella asséléraire le pas, Bella lancai les sort par l'avant pour frayer un chemin, Le Barbare lui lancai des sort a l'aveugle dérrière lui.
"AVADA KEDAVRA,
AVADA KEDAVRA"

Dolhoy les rejoignit entre temps et il sortir de la battaille, quand il arrivérent au bas de l'escaliers il vit Alxender lme sang mélé c'était l'autre prisonnier, Le Barbare lanca/
"Toi dégage morveux, si je serai toui j'écouterai Bella elle est vraiment de très mauvaise humeur."
Le Barbare était pliè en deux de rire en voyans Alexender chanter comme une casserol .Puis il sorti a la suite de bella et lanca aussi sur les auror.
"Avada kedavra
AVADA KEDAVRA"
Alexander Frei
2ème année
2ème année
Alexander Frei

Masculin Nombre de messages : 577

votre personnage
popularité:
Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:02

*hj ah bon je ne savais pas un moment que je chanter mais bon pas grave hj *
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:00

Ambre fit une nouvelle fois le geste du protégo avec grace et rapidité.Elle incanta et le sort de Miyu fut renvoyé. Une fois le geste terminé, elle sentis une violente douleur dans les bras. Les blessures qui avaient eu le temps de sécher s'étaient réouvertes. LA jeune fille grimaça et fit un pas en arriére, se tenant dangereusement proche du bord de l'escalier déscendant.
" J'avait peur que tu me ménage à cause de ce que tu sais. Ca me rassure. Chauve-Furie! " Elle ne maitrisait pas ce sort aussi bien que Ginny mais elle esperait tout de même que ça fasse effet.
Non loin en dessous, deux Aurors mourraient des Avada Kedavra lancés par le Barbare.
Candy Quackenbush
1ère année
1ère année
Candy Quackenbush

Féminin Nombre de messages : 241
genre : Sang-Pur/Séductrice paranoïaque dépressive?
Loisirs : Lire

votre personnage
popularité:
Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Left_bar_bleue25/100Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:22

Candy observait la scène, toujours aussi inquiète, Ambre reculait dangereusement vers l'escalier.Candy aurait voulu courrir vers elle et l'aider...Mais comment?Son niveau de deuxième année était insufisant, même si son père lui avait donné des cours, elle n'ausait pas se lançer dans la bataille.
Elle regarda Charlotte, Ginny, Miyu et enfin, Ambre...Elle ne savait pas ou se plaçer.Devait-elle partir?Rester ici à observer?Se lançer dans l'affrontement?

Elle était adossée au mur, au mur si froid, sa tête lui faisait encore mal, mais tout cela était supportable.Bientôt, elle vit des mangemorts filés, ils tuèrent deux aurors e chemin.Candy se figea à cette vision.
http://mimile2103.skyblog.com
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:01

Miyu qui regardait le sang coulait , s'avait pertinament que ambre réouvriré ses bléssures si elle l'attaqué mais celle ci n'avait voulut suivre ses avertissements , mais bon maintenant c'était comme sa ! La jeune fille regarda les chauves furie qui venait vers elle , elle sourit faiblement puis leur lança des " AVADA KEDAVRA " la jeune demoiselle eu un sourire amusé , elle saignier un peu sur la joue , une petite coupure de rien du tout ! Elle eut un petit sourire ! Puis lança a Ambre :

" Il faut mieu pour toi que tu t'arrette ambre , laisse tomber , laisse quelqu'un d'autre se battre a ta place , tu n'est plus en état de te battre "

elle regarda du coin de l'oeil , ginny et charlotte qui était un peu plus loin , un sourire au lèvres puis elle leur lança rapidement : " Pétrificus totalus "
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 2397
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:19

(hj: le barbare je t'n supplie fais un effort pour ton orgtographe tu viens de massacrer la moitié de la langue française en un message! plus les noms que tu a massacré aussi, alors que t'avais juste à les copier! XD)
Charlotte Tiera
3ème année
3ème année
Charlotte Tiera

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:25

[ hj: Pardon Ambre, j'avais oublier ^^ hj]

Charlotte qui était dans son coin pour s'occuper de Candy et d'Hermione ne perdait pas un mot des conversations lancés à tout bout de champs par les trois autres filles. Elle ne savait que faire pour Hermione, elle irait l'apporter de suite à l'infirmerie après la bataille car pour l'instant elle ne pouvait se résoudre à passer avec Hermione de peur d'aggraver son cas. Puis, derrière elle elle entendit un petrificus totalus, elle se retourna pour voir qui il était lancé et vu que c'était sur elle et sur Ginny, comme toujours. Elle regarda Ginny, jusque maintenant Ginny avait su se protéger des sorts lancés. Elle ne fit donc rien pour elle mais fit comme Ginny pour se protéger:

Protego!

*Quand donc cessera-t-elle de nous lancer des sorts sans arrêt?!*

Célibataire
Membre de l'AD
Drake Atova
1ère année
1ère année
Drake Atova

votre personnage
popularité:
Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

Drake était lacé d la techniqu d'Alo, qui consistait à se protéger contre tout les sorts lancés par Drake, par de simples et ridicules oiseaux. Alors Drake s'attendait à une nouvelle techniques contre le sortilège de la mort, à supposer qu'elle puisse l'éviter. Mais malheureusement pour Drake et heureusement pour Aloé, cette dernière contra le sortilège de la mort. Et à la suite de cette brillante et à la fis pitoyable défense, cette jeuhne sorcièe, professeur de sortilèges, lança trois sorts en direction de Drake. Comment les contrer ? Par quels sorts e dfense pouvait il riposter ? Et là, il vint une brillant idée, pourquoine pas utiliser sa propre technique contre elle ? C'était simple et inatendue, et plutôt malin. Alors Drake mit en place lentement sa baguette contre les trois sorts dont il était question puis il prononça l'incantation suivante :

-Avis ! Amplificatum !

Puis Drake pensa à un autre sort, dont personne n'en avait connaissance, il chercha, chercha. Puis il trouva un sort de Magie Noire assez puissant et inconnue probablement aussi pour cette pathétique professeur, il pensa à faire apparaître un vortex qui débouchait sur le néant, ou sur les lymbes, comme cela Aloé ne pourrait plus revenir dans le monde réel, et elle ne erait qu'une âme qui érrerait dans le néant, pour toujours. Alors Drake prit une grande inspiraton, il fit un effort de concentration pour que son vortex puisse marcher, puis il prononça avec force, l'incantation suivante :

- Vortex !

Un trou se forma juste derrière Aloé, le vortex provoqué par Drake, aspirait tout sur son passage, des robes d'élèves, des livres de métamorphose et tout autres matières fut projettés dans le trou bleue. Et pour plus de sécurité, Drake se solidifia sur le sol grâce à un sort, et il pensa à un sort, le sortilège Pictura, qui permettait de faire apparaître 7 illusions de Drake, ceux qui pouvait faire une diversions si Aloé arrivait à échapper à son puissant sort de Magie Noire.

[HJ : Mon Dieu le Barbare fait un effort et utilise Word vu le niveau de ce topic, là tu fais tâche sur le portrait...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)   Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) - Page 5 Icon_minitime

Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant