| Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) | |
|
+6Hermione Granger Harry Potter Drake Atova Ginny Weasley Ambre Lambert Allyssa milano 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Jeu 1 Fév - 22:48 | |
| Ginny utilisa comme Charlotte le protégo pour se protéger du sort envoyé par Miyu. Jetant rapidement un coup d'oeil aux alentours, elle remarqua qu'un vortex s'était formée derrière Aloé. Espérant qu'elle s'en sortirait, elle s'approcha lentement d'Ambre et se plaça à ses côtés, bien décidée à y rester peu importe ce qu'elle dirait. Elle n'était pas en état de combattre | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Ven 2 Fév - 18:26 | |
| " Tu veut encor me protéger... Mais tout comme toi je ne veut plus être protégé tu ne comprend pas Miyu?" Ambre avait vue que Ginny s'était approchée d'elle. La jeune fille savait qu'elle était blessée et hors d'état de combattre mais la dispute qu'elle avait eu avec Miyu quelques temps auparavant lui avait inconsciement donné l'envi de prouver qu'elle n'était pas faible... " Rictusempra!"
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Ven 2 Fév - 22:54 | |
| Aloé regarda le mangemort éviter ses sortilèges. Puis, elle vit le vortex derrière elle, et sa tête se vida instantanément de toutes pensées. Petrifiée, elle s'obligea a garder son sang froid.
*Tormentum* Pensa-t-elle le plus fort possible. Le sortilège la catapulta aussitôt assez loin du vortex, qui continuait pourtant d'attiré tout ce qui se trouvait autour.
Reducto! Cria-t-elle en pointant sa baguette vers le trou noir. Celui ci rétréci et fut bientôt bouché par un débrit trop gros pour passer dans le vortex. Elle se remit rapidement de l'apparition du vortex. L'adversaire était fort, et Aloé commençait serieusement à s'énervée. Surtout que Miyu, Ambre et Ginny se tenaient tranquillement à côté à s'envoyé des sortilèges de bases, tendis qu'elle même lutait pour trouver des sorti de plus en plus inventif. Aucun de ses sorts n'atteignaient leur cible. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était espérer reçevoir de l'aide, ou espéré la fuite du mangemort. Mais elle ne voulait pas de cette aide, et voulait finir son combat. Elle n'était pas revenu pour laisser faire les autres. Le combat ne mennait à rien en plus, ils ne faisaient que refaire les sorti lancer pas l'autre. Elle tenta alors quelque chose, sans savoir ou cela mennerrait le combat, si comment son adversaire contrerai l'attaque.
Avis ! Amplificatum! Des simples oiseaux apparurent, puis, sous l'effet du second sort, enflèrent jusqu'a devenir d'immences rapaces qui foncèrent aussitôt vers le mangemorts. |
|
| |
Candy Quackenbush 1ère année
Nombre de messages : 241 Age : 30 genre : Sang-Pur/Séductrice paranoïaque dépressive? Loisirs : Lire Date d'inscription : 10/12/2006
votre personnage âge: 12ans. popularité: (25/100)
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Ven 2 Fév - 23:20 | |
| Candy était perdue dans ce décor d'horreur.Elle avait pensé, quelques jours auparavant, que l'affaire serait bien simple.Mais, tout au contraire, il fallait garder la tête froide, être vigilant, et Candy savait pertinament qu'elle n'aurait pas sû faire cela. Elle se ressaisit tout de même et vit, un peu plus loin, une jeune femme lancé des sorts, c'est alors que des oiseaux se transformèrent en rapaces.La plupart foncèrent sur l'adversaire de la demoiselle, mais,un, repoussé, se tourna vers une autre cible.
Il se mit à voler en direction de Candy, Charlotte étant occupée à regarder la bagarre et à protéger Candy des sotilèges de Miyu, elle était incapable de voir le rapace arriver. Candy serra sa baguette puis, la pointa sur l'horrible oiseau.
"SECTUMSEMPRA!" Criat-elle, en faisant un geste souple du poignet.Elle avait appris ce sort avec son père, étant un mangemort, celui-çi connaissait parfaitement les sorts fait à partir de magie noire.Candy ésperait avoir réussi...
[Désolée Aloé si je t'ai volé une rapace!C'est pour que je mit mette un peu!!^^] | |
|
| |
Drake Atova 1ère année
votre personnage âge: 28 popularité: (75/100)
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 3 Fév - 13:26 | |
| Drake fut étonnamant surpris de la tecnique d'Aloé, une sorcière très puissante, et très douée ! Penser à un sortilège de réduction pou faire disparaître son vortex de maie noire, il en fallait de l'imagination pour faire disparaitre une telle quatité de magie noire, de plus, cette drnière était très attractif. Mais cette fabuleuse sorcière de s'arrêta pas là, elle copia en quelques sorte une des pécédentes attaque de Drake. Elle vit appraître des oiseaux et elle les fit grossir pour qu'ils deviennent plus fort. Mais Aloé avait ounlié que Drake avant que le vortex ne disparaisse, s'était dupliquer 7 fois, donc il avait une chance sur 7 de ne pas subir à l'attaque, mais si il faisait cela, il ontrait sa lacheté à son adversaire, donc pour déstabiliser les oiseaux, il pesa a sortilège qui permettrait de les rendre aveugle. Alors il pensa : *Sundio*. Aussi fort qu'il pouvait. Et à cet instant un immence soleil sortit de sa baguette. Et deux secondes plus tard, il illumina la salle tout entière et il rendit les oiseaux aveugles. Drake saisit l'occasion de les supprimer et il dit :
- Destructum !
Puis Drake, pour ne pas perdre du temps, pointa sa baguete sur Aloé, il pensa rapidement à un sort, et en quelques secondes, il en trouva un qui pouvait lui être utile. Mais vue la dextérité de sa compère en sortilège, il ne savait pas si cela serait utile. Mais il fallait tenter, mais avant il préféra diminuer la puissance magique et physique d'Aloé, avec le sortilège inverse Revigor, alors il prononça avec une voix forte, qui ar la suite, résonna dans tout le couloir :
- Vigor Anulo ! Et voilà pour refroidir l'atmosphère ! Hivernum Gelos !
Un filetrouge sortit de sa baguette, s'était le premier sort, qui avait pour but d'affaiblir Aloé, et un autre filet, mais cette fois bleu, sortit de la baguette cité précédement, cette fois-ci c'était le sortilège qui avait pour but de geler Aloé sur place, pour qu'à la suite, Drakela tue avec un Aada Kedavra. | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 3 Fév - 16:08 | |
| (hj: pour glacer des truc et des gens il y a déjà le sort Glacius) | |
|
| |
Drake Atova 1ère année
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 3 Fév - 18:09 | |
| [HJ : Glacius c'est pour les objets, je me suis renseigné ^^ ] | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 3 Fév - 19:11 | |
| Aloé pointa sa baguette vers le vortex.
Destructum!
Le débrit qui bouchait l'abime noir explosa. Les deux sortilèges furent imédiatement attirés, ainsi que tous ceux qui volaient dans la pièces, comme la première fois. Tous les petits débrits avaient été aspiré la première fois, aussi ne restait-il que les gros, qui bouchèrent bientôt le trou noir. Aloé savait qu'elle ne pouvait pas jeté directement de sortilèges à son adversaire, c'était trop simple à contourner. Et quand bien même elle jeterait un autre sortilège, il pourrait dans ce cas réutilisé le vortex pour les faires disparaitre. Elle regarda les 7 mangemorts identiques qui le faisait face.
*Evanesco* Pensa-t-elle 6 fois de suite en pointant sa baguette vers les faux mangemorts. Elle ne savait toujours pas comment se débarasser du mangemort.
Alors, qu'est ce que ça fais de ne pas réussirà se débarasser d'une simple professeur de sortilège, et de voir à côté tous tes amis mangemorts se faire tué par les aurors ? A ton avis, qu'est ce que Voldemort en pense lui ?
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:26, édité 2 fois |
|
| |
Drake Atova 1ère année
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 3 Fév - 20:19 | |
| [ HJ : Aloé, j'ai déjà parlé. Les formules que j'ai cité, je les ai dit à haute voix ...] | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 3 Fév - 21:17 | |
| hj: a merdouille ^^ dsl attend j'édite |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 3 Fév - 22:04 | |
| - Candy Quackenbush a écrit:
"SECTUMSEMPRA!" Criat-elle, en faisant un geste souple du poignet.Elle avait appris ce sort avec son père, étant un mangemort, celui-çi connaissait parfaitement les sorts fait à partir de magie noire.Candy ésperait avoir réussi...
[Désolée Aloé si je t'ai volé une rapace!C'est pour que je mit mette un peu!!^^] (hj: Candy à 12 ans tu ne peut pas lancer de Sectumsempra d'ailleurs ton père peut t'avoir enseigné la théorie mais pas la pratique en dehors de Poudlard, la magie est interdite aux moins de 17 ans je te la rappelle soit réaliste) | |
|
| |
Harry Potter 2ème année
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 10 Fév - 14:53 | |
| (Hj/ Je propose que la bataille commence doucement à pendre fin, que les mangemort reparte...Nan? Parce ça devient long^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 10 Fév - 15:16 | |
| (hj: c'est ce que je pensait... En effet ça devien un peu long) | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Sam 10 Fév - 20:28 | |
| hj: oui, et puis sa fait plusieurs jours que plus personne ne poste... |
|
| |
Alexander Frei 2ème année
votre personnage âge: 13 popularité: (75/100)
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 3:47 | |
| hj um oui lmais je le trouve vide en ce moment le forum faut dire avec les exam tout sa plus personne ne vien mais vaytrait une évenement pour que sa ce termine je sais po moi l'apparition de dumby par exemple comme sa hermy et moi on va pouvoir resposter pour de bon lol *hj | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 20:15 | |
| (ba alex nous on peut faire un poste à l'infirùerie en disant que c'ets après la bataille et pis voila on peut reposter je pense que c'ets bon maintenant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 20:20 | |
| hj EUH ben comme un c.. j'ai fait un truc au lac hj
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 20:27 | |
| (hj: précise que tu es en hj alex et ba c'ets pas grav fais comme ty veux mais précise dans un message que tu as reçu des soins pour ta mains quand me^me lol sinon normalement tu serais mlrot vidé de ton sang sans soins lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 20:30 | |
| hj ben ok je vais modifier hj | |
|
| |
Harry Potter 2ème année
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 21:23 | |
| HJ/ Ou bien, Voldy appelle TOUS ses mangemorts avec MOSMORE (??Ortho??) et il se transplane ( meme si on peut pas se transplaner, comme ça c'est vite fait)/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 21:28 | |
| (hj: ba sinon on fait comme si c'était fini c'ets plus simple lol) | |
|
| |
Harry Potter 2ème année
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 21:40 | |
| HJ/ Oui^^ LA BATAILLE EST OFFICIELLEMENT TERMINÉE Et voilà, plus qu'a vérouiller le topic./ | |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) Dim 11 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) | |
| |
|
| |
| Bataille mangemorts -AD(juste pour ceux qui ont le droit) | |
|