Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vien voir le lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

William éait venu voir le lac en cette saison les jour commencaient a être de plus en plus long et beau. William expéré rencontré quelqu'un qui pourrait lui parlé de son frère aprés toute ses années sens le voir. Il lui manquait. Puis william continua a marchait tout doucement en admirant le paysage qui était manifique et tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:05

Alicia voulait sortir du chateau pour aller au lac ,son endroit preferer.Elle y marcha en regardant la mer qui brillait en reflet avec le soleil.Puis elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu puis elle s'approcha de lui et lui dit du'une voix assez douce pour ne pas l'effrayer :
"bonjour,jeune homme je m'apelle Alicia Meliflua et vous comment vous apellez vous ??"
Elle attendit une reponse de la part de ce jeune homme donc elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:51

William regarda la jeune fille en souriant. William était impressionné qu'on le vouvoit. Puis il lui répondit toujours avec le sourire :
Bonjour !! jeune fille. Je suis William Scoflied. Je suis enchanté de te cconnaitre Alicia. Au escusez-moi je vous est tutoyez, tu peux me tutoyait si tu le veux. Au escusez moi encore je vous ait encore tutoyez.
C'était la première fois que William vouvoyez une jeune fille qui avait a peu prés le même age que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:01

Alicia riait doucement quand il a dit ca puis elle lui dit toujours d'une voix assez douce :
"d'accord je vais te tutoyer si tu le préfere.Tu est dans quelle maison ?"
Puis elle faisait signe a william de venir s'asseoir près d'un banc non loin et elle attendit la reponse de William. Puis elle penser de lui :
*Il est mignon , et il a l'air gentil .*
C'est ce qu'elle penser de william puis elle vit william lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:07

William la regarda toujours avec le sourire et ils se dirigèrent tout deux vers le banc. Puis il lui répondit :
Je suis a serpentard comme tout les membres de ma famille. Et toi tu es dans qu'elle maison ?
Lui dit-il tout en se rapprochant du banc. Ils arrivèrent au banc et s'assit. William attendait une réponse d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:11

Alicia et william arrivait vers le banc puis elle lui repondit d'un visage radieux et d'une voix dous comme toujours :
"moi je suis a Serdaigle .Tu ne serait pas le frère de Mickael Scoflied par hasard ?? "
lui demanda t-elle puis elle attendit une réponse de la part de william .En attendant elle regarda le ciel qui était d'un bleu magnifique et le soleil qui rayonnait de mille feux puis William commenca a ouvrir la bouche et elle attendit qu'il reponde .
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:19

William resta bouche bé, Il était impressionnait que tout le monde connaise son frère il devait avoir fait beaucoup de conneries pour que tout le monde le connaisse. Puis William lui répondit :
Oui !! Tu le connais bien ? Ta dut entendre parlait de toutes les conneries qu'il afai a poudlard non ???
Il la regarda en attendant une réponse en espérant que Mickael ne lui avait rien fait car sinon. Les deux frère risqueront surement de s'angellaient
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:29

Alicia lui repondit toujours de la meme facon et lui dit :
"non je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre assez bien mais j'ai entendu qu'il avait des conneries c vrai mais je n'ai pas pu le rencontrer donc voila ca te rassure ?? "
puis elle attendit une reponse de la part de William elle le regarda dans les yeux puis elle lui dit:
" tu as de beau yeux tu le sais ? "
Puis elle attendit la reponse de william comme d'habitude.Le vent commencer a se montrer et ses cheveux bouger comme les vagues d'une mer . Quand william dit ...
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:41

William était rassuré mais il ne comprenner pas pourquoi son frère aurait fais autant de conneries à poudlard. Car avant William et Mickael étaient de trés bon frères. Jusqu'au jour ou Mickael voulut tellement faire le mal au tour de lui et être le plus serviable serviteur du seigneur des ténébres. William était tracasser par son frère, William sens faissait beaucoup pour son frère. Mais il reprit :
Oh !!! escuse moi je pensser à mon frère.
Euh !!!! oui un peu ma mère me la déja dit et quelques autres personnes aussi. Mais toi aussi t'as de beau yeux surement plus beau que les mien.

Lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

Alicia était flater par ce que venait de dire william au sujet des yeux de alicia mais d'un autre coté elle fut triste pour son frère Mickael .Mais elle ne voulait pas aborder ce sujet puis elle lui dit :
"tu es la depuis longtemps ou pas ?? "
Puis elle attendit un reponse de william et elle essaya de s'approcher d'un peu plus près de lui sans qu'il ne remarque puis il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:55

Euh !!! non, je suis nouveau.
Et toi ?

Lui dit-il avec le sourire. En attendant la réponse d'Alicia. William avait la tête envahi par son frère, aprés toute ses années. Mickael manquait beaucoup a William, mais William voulait en savoir plus sur les conneries de son frère. Même si c'était un gryffi qui lui en parlait. Mais William ne pouvait pas rester sens savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

Alicia lui repondit en souriant mais pas trop :
"moi depuis 4 ans ! tu ve que je te dise des trucs sur ton frère ? "
Puis elle vit qu'il fut fruster qu'il voulait savoir au sujet de sonfrère alors elle voulait l'aider puis elle lui dit en essayant de le remonter le moral :
"Tu c'est ton frère n'a pas fait que des conneries , il a aussi fais des choses bien ."
Puis elle attendit une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:48

William lui repondit en souriant :
Euh !!! non sa va t'es gentille mais c'est bon t'en fais pas mon frère peu attendre.
Lui dit-il. William se sentait de plus en plus attiré par Alicia et commencer à éprouver des sentiments trés fort pour elle. William se rapprochat un peu d'Alicia et pencha légérement sa tête vrés elle. Puis il attendit la réaction d'Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:20

Alicia vit qu'elle avait des sentiments pour lui et quand elle vit que William s'aprochait d'elle elle eu une reaction un peu surprise mais a la fois romantique alors dès qu'il se pencher légérement elle se pencha elle aussi puis l'embrassa tendrement .Puis elle dit d'une voixw sensuelle et douce :
"alors ca te plait ?"
Puis elle attendit la reaction et une reponse de la part de William .Le soleil se coucha il y eu un beau couché de soleil quand il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:55

William se laissa faire. Il lui fit son plus beau sourire. Puis il reprit :
Oui sa ma beaucoup plus !!!!
Lui dit-il en souriant puis il la coucha dans l'herbe et l'embrassa tendremant et lengouressement. Et il lui dit :
Et ca sa ta plus ?
Lui dit-il en souriant et en l'embrassant de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue100/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56

(Ça ne fait pas 3 lignes complètes William. Fais attention si tu ne veux pas avoir un avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:09

Alicia se laissa faire par william puis quand il eu poser la question elle lui repondit en souriant et avec son visage magnifique,radieux,resplendisante et elle dit d'une voix sensuelle et douce comme le vent :
"Oui ca ,ca m'a beaucoup plus ."
Puis alicia et william regarda le coucher de soleil qui etait superbe il était magnifique puis elle dit a william :
"Tu c'est tu as un visage magnifique ."
Puis elle embrassa de nouveau William langouresement et tendrement puis elle attendit que william dise quelque chose . Puis elle vit William qui alla repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

William rougie légérement aux mots qu'il venait d'entendre. Puis William la regarda en souriant et il lui dit en l'embrassent sur le front :
Merci. Le tien aussi est magnifique.
William la regarda toujours en suriant et il l'embrassa tendrement. Puis il regarda le coucher de soleil avec la tête d'Alicia a puyait sur son épaule et la tête de William sur celle d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

Alicia fut flater et rougie a son tour et se laissa faire par william puis elle se serra contre william et lui dit en souriant et avec une voix sensuelle et douce elle lui dit pas tres fort :
"veut tu sortir avec moi ?"
Puis sur ces mots qu'elle venait de dire ,alicia embrassa a son tour william avec une tendresse incroyable puis elle attendit que William lui reponde et elle se mit a sourire légerment .Puis elle pensa ceci :
*J'espere su'il dira oui oh je l'espere *
Quand elle eu fini de penser elle vit william qui allait lui repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:58

William rougit est lui répondit avec le sourire :
Biensur que oui !!!
Lui dit-il en l'embrassant sur le front. Puis il se mit à pensé :
* Est-elle sang pure ? *
Puis il se dit que cela n'avait aucune importance. Puis il lui souriat et il l'embrassa tendremant et lengouressement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue100/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:23

(Je t'avertis William. Tu es presque prêt pour un avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

Alicia fut heureuse que william dise oui a ce quelle venait de dire alors elle se tut un moment et se laissa faire par William puis elle pensa ceci:
*ilest trop mimi ,charmant gentil.*
Puis elle s'aprrovha de William et l'embrassa langouresement.Puis elle lui demande ceci :
" Est-ce que tu connais un certains Hikaru Konno ?"
Puis elle attendit la réponse de William Et elle le regarda avec les yeux qui brillait de mille feux .
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

William regarda Alicia attentivement, elle était vraiment trés jolie. William réfléchit un moment, avant de répondre à Alicia. William la regardait toujours. Puis William lui sourit et l'embrassa avant de répondre, puis il attendit quelques secondes avant de répondre à Alicia. Puis il se décida à répondre :
Euh !!! Oui !! Biensur, c'est mon cousin. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Alicia se faisa embrasser par William puis a son tour elle l'embrassa langouresement puis elle lui repondit en souriant a William :
"Je le connais bien ,il est gentil mais toi tu l'es plus ."
Puis elle se tut et l'embrassa de nouveau et regarder le coucher de soleile qui desendait peu a peu .La elle se retourna vers William et attendit qu'il reponde et qu'il dise autre chose .Puis elle se tut en attendant la reponse de William ...
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

William regarda le coucher de soleil avec Alicia. William se demandais pourquoi Alicia lui avais demandais si il connaisait Hikaru Kono. William se demanda si il y avait eu quelques choses entres eux. William réfléchit et mit un momment avant de répondre, puis au bout de 2 petites minutes, William se décida de répondre. En disant :
Mais... Pourquoi tu me demande ça ? Il sait passer quelques choses entres vous ?
Puis William attendit en regardant Alicia. William n'aimait pas du tout qu'on lui mente donc si Alicia lui mentait, il risqué de s'ennervait. Puis il entendit Alicia dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir le lac Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien manger
» vien d'ariver
» vien d'arriver
» Vien pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser