Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vien voir le lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Kono
1ère année
1ère année
Hikaru Kono


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

votre personnage
âge: 12
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue10/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

hikaru marchait tranquillement il cherchait william pour lui expliquer ce qui c'était passer et que Alicia n'était pas digne de sa confiance donc il décida d'aller la voir et c'est à ce moment la qu'il vit William ET Alicia il s'approcha d'eux et il dit à William sans se soucier de Aliciacar c'est pas elle qui voulait voir.
"salut William sa fait un bail que je te cherche il faut que je t'explique un truc."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchimist.justgoo.com/index.htm
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

William se retourna et vit son cousin Hikaru. William le regarda et enttendit se que lui dit son cousin, il le regarda comme à son habitude et il se leva et alla à coté de son cousin pour qu'il puisse lui dire se qu'il voulait lui dire. En se levant William embrassa Alicia sur le front et William lui dit :
J'en ai pour une minute. Je revien.
Puis William alla vers son cousin.
Vas-y je t'écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kono
1ère année
1ère année
Hikaru Kono


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

votre personnage
âge: 12
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue10/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

hikaru avala sa salive en attendant que William apoche quand il arriva il réavala sa salive puis il réfléchit de qu'elle manière il pourrait lui dire puis il ce décda à lui répondre tous simplement.*non je peux pas...si je peux je suis un serpy aprés tout^^.*
"bin il sait passé un truc au parc j'était avec ton frère et Alicia est arrivé on a parlé et ton frère avait l'aire ailleur donc on c'est écarté et je voulais partir car je savais que j'allais faire une bétise.Mais elle m'a retenue et je suis rester j'ai donc eu l'idée de l'embrasser et quand je l'ai fais elle avait l'aire hésitante et parés comme je les laisser planté la elle est partit énervé et voila... c'était pour te dire de faire attention."

hj j'ai un ug msn et j sis ésol pour fed'orthograph.j
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchimist.justgoo.com/index.htm
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

William avala sa salive en enttendant ses mots la. Jamais William n'aurait put penssé ça, William devenit furieux. Se qu'il venait d'enttendre reiveilla son côté sombre en lui son côté " Scoflied ". William regarda Alicia avec une tête... en lui jetant un regard noir. Puis William regarda son cousin Hikaru et s'apprétat à lui dire :
Mais !!!! tu as voulus faire un test la ?
Puis William attendit la réponse de son cousin Hikaru. William regardait Alicia d'un air... Puis il enttendit son cousin dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kono
1ère année
1ère année
Hikaru Kono


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

votre personnage
âge: 12
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue10/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

hikaru rigola cette idée lui plaisait c'est vrai que c'était un test mais il avait rien dit a Alica ausinon elle allait le repousser mais ce test était méchant mais comme il le dit souvent il est un serpentard les coups foireux sa le connait et il répondit.
"je suis désolé mais oui c'était un test et elle a échouer vraiment désolé je voulais pas te faire de peine cousin."
hikaru enleva son sourire l'idée qu'il aurait pu faire de la peine a son cousin le démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchimist.justgoo.com/index.htm
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

William vit que son cousin était gênait en lui disant ça. Mais William ne lui en voulait pas, il en voulait à Alicia de ne pas lui avoir dit et de c'étre l'essaye faire. car si Alicia aimait vraiment William elle aurait jamais fait ça. William la regarda avec une envit de la torturait, mais il se controlat. Puis William dit à son cousin Hikaru en souriant :
Fait pas la tête je t'en veux pas; Couz !!!
Puis il se dirigea vers Alicia et il lui dit :
Tu t'es bien foutut de moi !!!
Puis il se dirigea vers son cousin. Et il lui dit :
Aller vien on s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kono
1ère année
1ère année
Hikaru Kono


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

votre personnage
âge: 12
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue10/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

hikaru se retourna sourit à son cousin puis le regarda il était content que William ne disait rien il regarda les nuages ils étaient si beau aujourd'hui,puis son regard sedirigea vers Alicia c'était un regard furieux puis il dit à son cousin.
"Merci William de me comprendre se me fait vachement plaisir."
puis il écouta encore son cousin William qui lui disait de s'en aller il regarda cette fois l'herbe qui bougeait il se disait qu'il avait finalement bien fait de faire sa pour son cousin.
"Ok allons-y pas de problême."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchimist.justgoo.com/index.htm
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:13

Alicia etait triste car elle crut que William lui faisait la guele meme qu'il ne voulait plus le voir .Alors elle voulut les rattraper puis elle ne pouvait pas alors elle decida de crier pour qu'il entende ce qu'elle allait dire :
"NON WILLIAM REVIENT ,JE VOULAIT TE LE DRE MAIS HIKARU EST VENU AVANT QUE JE NE PUISSE TE LE DIRE ..."
Puis elle esperait qu'il avait entendu et qu'il pouvait lui pardonnait alors dès qu'elle vit qu'il continua a marcher elle tombe par terre acrouppi et pleure en sanglots car elle crut qu'elle avait perdu l'amour de sa vie alors elle ne bougea plus et pleura encore et encore.Puis il commenca a faire bientot nuit mais elle ne bougea pas et continua a pleurer de plus en plus . Puis elle entendit des bruits alors elle essaya de s'essuyer les yeux mais il fut trop tard alors elle voulut savoir qui c'etait mais elle ne pouvait pas trop le voir car il faisait sombre.Alors elle dit d'une voix tremblante et triste :
"Qui etes vous repondez moi ."
Puis elle attendit une reponse de la personne alors elle se tut pour pouvoir distinguer la voix de la personne et de la reconnaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

hiruka arriva à ce moment la et vit une fille pleurait il avait toute la scène et ce que venait de faire les garcons étaient vraiment pas gentil de leur pare mais hiruka étaiti timide donc il ausa pas parler tout de suite à l'adolescente.IL regarda les nuages et à la fin il décida d'aller lui parler il s'approcha puis lui tendi un mouchoir.
"tien prend le c'est fini maintenant arête de pleurer s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

Alicia entendit une voix gfrave alors elle sut que c'etait un garcon puis elle reconnu hiruka dès qu'il s'avanca la elle vit qu'il lui tendit un mouchoir alors elle le prit et se moucha avec puis elle lui en s'arretant petit a petit puis elle lui dit :
"merci beaucoup hiruka."
puis elle se moucha est des qu'elle arreta elle se tut en attendant qu'il dise quelque chose car elle n'avait pas trop le moral pour pouvoir discuter .La elle regada le ciel et vit la silhouette des deux serpentard...La elle se tut et regarda hiruka ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

hiruka ne savait pas trop quoi dire à Alicia donc se tut un moment et il regarda le ciel tout en s'asseyant à cotés d'elle dans ces moments la il devait vaincre sa timidité car sa n'aideré pas la personne donc il décida de regarder Alicia qui n'avait pas le moral mais bon il fallait la comprendre se que avait fait hikaru et william était déguelasse mais un moment d'hésitation il dit.
"tu sais je vais te dire franchement je sais pas ce que tu peux ressentir mais je peux te dire qu'il faut que tu te ressaisice ne te laisse pas aller à cause de ces deux là tu as toujours des aùis regarde moi je serais toujours la pour toi."
il reregarda Alicia et lui redit car il en avait marre de sa mine.
"Allait s'il te plait reprend toi pour me faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue75/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:36

En ecoutant les paroles de ce tres cher ami hiruka elle lui dit en reprenant confiance et a sourire avec un air qui devenait joyeux :
"Tu as raison ,il faut pas que je me laisse faire je te fais plaisir aussi ca te va ??"
dit elle en souriant puis arreta carrement de pleurer puis se tut pour pouvoir voir que hiruka serait content car grace a lui elle a reprit confiance alors elle lui dit :
"Merci beaucoup hirukapour me redonner confiance en moi ."
Puis elle lui fit une bise sur la joue pour le remercier de tout ce qu'il avait fait a l'instant pour elle .Puis attendit la reponse d'hiruka ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Vien voir le lac - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vien voir le lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:43

hiruka recu la bise sur la joue il esseya de ne pas rougir car meme si il ressentait rien pour Alicia il était timide mais malgrés sa résistance il rougit quand meme un peu et eu peur que Alicia le remarque mais il leva la tête ver le ciel et pensa a plein de chose puis il ce décida à répondre en regardant Alicia bien sur il dit.
"mais derien cet un plaisir de te réconforter une amie et oui sa me va et sa me fait vraiment plaisir que tu vas mieux te voir pleurer me fesait vrament du mal je n'aime pas te voir pleurer sa me fait une sensation comme si quelqun me pincais le coeur mais tu en es sur que sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le lac   Vien voir le lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vien manger
» vien d'ariver
» vien d'arriver
» Vien pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser