Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 joue a dieu!^^(pour alicia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Ludovic était sortit dehors pour se promener un peu au lac, et dans l'espoir de trouver quelqu'un pour discuter. Mais il n'y avait personne a l'horyzon. Ludovic alla donc au bord du lac et il eut une petite idée.
Il pris sa baguette et jetta un sort a ses chaussures pour pouvoir marcher sur l'eau. Il se mit au bord du lac et il commença alors a poser le premier pied, sur de lui, mais tout a coup.....PLOUF.....il était tombé dans l'eau
Il a surement du ratté son sortilège


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

Alicia marchait tranquillement dans le lac quand elle vit que quelqu'un semblait se noyer alors elle plongea pour le rammasser et il était inconscient.Quand elle vit que la personne était ludovic elle vit qu'il s'amusa a chercher comment plonger et qu'il avait suremment raté son sort puis pour voir elle lui repondit :
"eh ho est ce que ca va ,repond moi s'il te plaît ? "
elle ne savait pas quoi faire puis elle eu une idée lui faire du bouche a bouche tant pis elle y étais obliger alors elle commenca a se rapprocher et lui fit du bouche a bouche jusqu'a ce que ludovic se reveille et la il fit un mouvement elle arreta et commencea a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:15

Ludovic ouvrit les yeux et vit alicia qui se tenait devant lui, et il était allongé sur l'herbe trempé de la tête aux pieds
il se rapellait d'être tombé dans l'eau après avoir essayer de marcher a la surface

Rrroh....c'est pas vrai!.....quel idiot!

Puis il regarda Alicia qui semblait inquiète

Il s'est passé quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Alicia reflechit et dès qu'elle vit ludo se reveiller elle etait moins inquiète elle ne voulait pas dire ce qui c'etait passée mais elle ne voulait pas mentir alors elle repondit avec scincériter :
"Bon je suis passer et je t'ai vu te noyer alors je t'ai sauvé mais tu étais inconscient alors j'ai du te faire du bouche a bouche et après tu t'es reiveiller voila l'histoire".
puis elle lui fit secher son t shirt pour qu'il n'attrape pas froid puis elle attendit une réaction de la part de ludovic .
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

Ludovic fut surpris sur le coup, de savoir qu'il a été sauvé, ça n'est pas quelquechose qui arrive tous les jours
Il repondit alors:

Merci Alicia!....ce n'est pas grave!....tu as fait ce qu'il fallait!
....ne t'en fais pas pour ça!

Puis il se releva doucement et regarda a nouveau Alicia

.....J'ai surement du rater mon sortilège pour marcher sur l'eau, et voilà l'travail!

Puis il repris un peu ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:36

Alicia souriait mais est ce que Rosie le sera un jour puis elle reprit son calme et lui repondit avec gentillesse :
"mais de rien les amies c'est fait pour ca non ? Moi je pense que tu ne devrai pas faire ce que tu as fait essaye sur la terre puis après dans l'eau si je n'était pas arrivée a tant tu te serai encore plus noyé tu m'as fait peur ! "
Puis alicia reprit son calme et lui repondit :
"désolée je n'aurai pas du te creier dessus ."
Puis elle essaya de ne pas pleurée et attendit une reponse de ludovic .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue100/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (100/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

(hj: ludo toi aussi essais déviter de sauter trop de ligne merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

(dsl, mais j'ai l'habitude de faire comme ça!^^)

Ce n'est pas grave!.....rassure-toi Alicia, j'le referais plus! mais pourtant j'était sur de moi!
Puis il s'excusa auprès d'elle
Je m'excuse Alicia, si je t'ai fait peur!
Puis il repris son t-shirt qui était presque sec et regarda Alicia
Ne t'en fait pas, ne pleure pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:00

(hj:moi ossi j'ai l'habitude)
Alicia arreta de pleurer puis souria quan il s'ecusa et elle lui dit d'une voix gentille :
"d'accord j'accepte tes excuses, tien ton t shirt je te le rend sinon pourquoi est tu venu ici ?"
lui demanda t-elle puis elle vit le soleil qui commencer peu a peut a sombrer et tous deux se mirent sous un arbre avant qu'il ne pleuve ou autre.Puis elle attendit la réponse de ludo en le regardant remettre son t shirt . Puis soudain il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:28

...Et bien, j'était venu ici, pour trouver quelqu'un avec qui discuter, mais comme y avait personne et bien j'ai voulu essayer d'amrcher sur l'eau pour m'amuser un peu, et là j'sais pas c'qui c'est passé, plouf, j'suis tombé à l'eau et après j'ai du m'noyer!
dit-il en souriant
et toi tu venait faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:32

Alicia lui repondit en sourian:
"moi j'etais venu ici afin de prendre l'air tu c'est rese=ter dans le chateau tro longtemps s'en prendre l'air c pas bien alors je suis venu ici est toi qui t'etais noyer alors je suis venu te sauver ca va toujours votre couple ?"
Elle le disa en riant un peu mais pas trop puis elle attendit une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:57

D'accord d'accord!
repondit-il avec un sourire
Puis quand elle lui demanda si son couple allait bien, il repondit toujours en souriant:
Oui, ça va très bien, depuis que moi et Rosie on s'est retrouvé elle va beaucoup mieux!
....elle est vraiment adorable!
Puis une question lui vint a l'esprit
....dis-moi, y a un garçon qui te plait a Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:06

Elle ne voulait pas repondre a cette question mais elle y etait obliger ,donc elle voulu un peu eloigner la question et elle dit :
"il fait un temps magnifique n'est ce pas a tu voulais savoir quoi j'etais dans les nuages desoler ."
puis elle vit ludovic qui savait ce que je faisait alors elle ne voulait pas le dire puis elle dit a ludovic :
"bon alors oui j'ai quelqu'un il s'apelle ...."
soudain elle arrete de parler comme si queque chose l'en empecher donc elle se tut et ludovic commencea a dire ...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue100/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (100/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

(Hj: Ça ne fait pas 3 lignes complètes Alicia. Édite)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16

(hj: c bon la ou pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue100/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (100/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

(hj: C,est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:19

(hj: ok ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:30

...c'est pas grave si tu veut pas m'le dire!...tanpis!
....tu n'es pas obligée tu sais, ça n'regarde que toi!
dit-il en souriant
sinon, ça te plait toujours autant poudlard?
....tu t'amuse bien?
demande t-il toujours en souriant
.....et t'es en quelle année au fait, parce que depuis l'temps qu'on c'est pas vu j'me rapelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:37

Alicia ne voulait pas le dire mais c'etait son ami alors elle lui dit en souriant mais en begayant :
"Il .... S'apelle .... ..... William j'ai en fin reussi a le dire "
Puis elle eu une part de soulagemment et elle pensa a lui tout a coup puis il posa une autre question et elle lui repondit :
" Oui je m'amuse bien a poudlard comme avant quoi ,je suis en 4 em année et toi en quel année est tu et tu t'amuse bien a poudlard ??"
puis elle attendit une reponse de ludovic et elle regarda le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04

Ah, d'accord!......William!....j'lui dirait rien t'en fait pas!
Puis il repondit ensuite a la question qu'elle lui a posé en souriant
...Et bien, moi, je suis en 7ème année,.....et oui, je m'amuse bien,...même si en ce moment c'est un peu désert!
...enfin bon, qui ne s'amuserait pas à Poudlard?!
...sauf quand l'autre débile de Voldemort décide de nous embetter avec ses histoires!
....enfin bon, depuis que je suis à Poudlard, je n'est fait que trouvé du reconfort et de la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

Alicia fut contente pour ludovic puis il était deja en 7 em année cela passe vite comme on dit puis elle dit :
"T'as vu les nuages ils forment des personnes c'est marrant non ?"
puis elle vit un nuage qui ressembla trop a William et un autre a sa cousine puis elle vu ludovic reagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:44

Ludovic regarda alors les nuages dans le ciel et l'un des nuages ressemblait fort bien à Rosie,...il dit alors en souriant:

Ah, tiens!...celui-là ressemble beaucoup à ta cousine!

Ludovic ne put s'empecher alors de penser à elle, et revit très clairement le visage de sa douce chérie, cela le fit sourire encore plus et ses yeux brillant d'un eclat que l'on ne pourrait occulter
Puis il revint petit à petit à la situation et il vit un deuxième nuage qui lui, resemblait étrangement à William, il se tourna ensuite vers Alicia et lui dit en souriant:

Tu vois c'que j'vois?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue75/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (75/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:05

Alicia vit plein d'autre personnes qu'elles aimait,qu'elle connaissait ,et elle vit aussi quelques enemis, puis elle lui repondit :
"oui elle ressemble baucoup a rosie , et la je vois william,je vois le tien regarde,il est marrant non je te taquine !"
Puis elle reflechi le lon de cette discussion et le vent commencer a tourner et ses cheveux parti d'un coter alors elle se recoiffa avec son miroir dans la main elle se remit le ruban dans les cheveux qui était parti a cause du vent la elle vit que ludovic etait content ca se voyait car ses yeux brillait comme le soleil .Puis ludovic commce a reagir et lui dit ...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue100/100joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (100/100)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08

(hj: Alicia, je te le répète, c'est 3 lignes complètes. Tu as déjà des avertissements. Fais attention)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
joue a dieu!^^(pour alicia) Left_bar_bleue0/0joue a dieu!^^(pour alicia) Empty_bar_bleue  (0/0)

joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:31

...Tu as de beaux cheveux dis-donc!....aussi beaux que ceux de ta cousine!
....ils sont brillants, ils ont une très belle couleur, et.....
Il caressa une des mèches de cheveux de Alicia
....et ils sont très doux!
dit-il amusé
.....alors, comme ça j'ai un phyqiue plutot marrant?!^^
demande t-il toujours amusé
.....vilaine!^^
dit-il en riant
.....dis-moi, tu lui as déjà parlé a William?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue a dieu!^^(pour alicia) Empty
MessageSujet: Re: joue a dieu!^^(pour alicia)   joue a dieu!^^(pour alicia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue a dieu!^^(pour alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour alicia (pv)
» pour alicia(pv!)
» Triste pour ses amies ( pv Alicia )
» Joue tranquillement...............
» Joue au singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser