Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ce balade seul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

Maou décida d'aller ce balader au lac. Celle fait un moment qu'il n'y a pas été, depuis qu'il est partit. A son arrivé il regarda au alentours pour voir si il n'y avait quelqu'un. mais personne pour l'instant. il commença a avancer. Il trouva ce lieu peut changer depuis son absence. Il s'arêta face au Lac et se mit a penser.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:31

Lily qui decide enfin de sortir de sa salle commune , decide de partir pres du parc . Bah oui quand a faire . Et elle se promene , jusqu a qu elle voit un jeune homme familier , a vrai dire c était le premier poudsouffle qu elle croise depuis assez longtemps . Elle s approche de plus en plus et remarque de c est Maou , elle s approche plus discretement .Et elle se mit sur les pointes de pieds ( bah oui Lily était petite qu est ce sque vous voulez , tout qui est petit est mignon ^^)et mit les mains sur les yeux . Lily faisairt souvent ça quand elle connaissait les gens bien sur . Elle s imagine pas en train de faire ça a un Serpentard qu elle ne connaissait meme pas ^^ et elle lui demande avec sa voix la plus joyeuse
Devine qui c est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:38

Maou ne bougea pas il essayait de deviner qui c'était puis il découvir que c'était Lily sa fesait un moment qu'il ne l'avait pas vue. la dernière fois qqu'il l'avait vue c'était au parc. Il sourit et dit
Sans aucun doute je sais qui tu es c'est toi Lily?
Il attendit une réponce et ce demandai comment elle allait réagir


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

Lily enleve ses mains gracieusement des yeux de maou et arrete de se mettre a la pointe des pieds et fait le tour de Maou pour etre en face de lui en lui souriant
Tout a fais
Elle le regarde de haut en bas , il avait l air d avoir grandit . Lily c e st arreter de grandir depuis un bout de temps elle . et elle lui demande toujours avec la meme voix
Comment tu vas ? Tu sais que tu es le premier Poudsouffle que je vois depuis pas mal de temps .
Et elle regarde le parc de loin , depuis 7 ans , elle regarde ce paysage et elle c e st jamais laser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:52

Maou sourit et s'assié puis il dit a Lyli
Moi bein sa va mieux depuis un ptit bou de temps. Avant je n'avait plus le moral depuis un incident qui c'est passer il y a déja un moment de sa mais a présent j'ai repri goût a la vie
Puis il lui demanda
Et toi depuis le temps qu'est que tu devient?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:19

maou a écrit:
Maou ne bougea pas il essayait de deviner qui c'était puis il découvir que c'était Lily sa fesait un moment qu'il ne l'avait pas vue. la dernière fois qqu'il l'avait vue c'était au parc. Il sourit et dit
Sans aucun doute je sais qui tu es c'est toi Lily?
Il attendit une réponce

(Hj: Un avertissement si je revois un post comme ça Maou)
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:06

Lily s assoit en face de lui et quand et lui dit qu il aller bien , et quand il dit qu il avait pas le morale avant a cause d un incident elle grimaça , elle aller pas dire décolé , ça servait a rien donc elle lui dit tout simplement
Oh ....C est triste
Bon Lily ne savait pas qu est ce qui ce passer , et si Maou ne voulait pas en parler , elle allait pas l obliger . Et quand il lui demander ce qu elle devenait , elle lui dit
Oh ....Moi , je deviens une vielle femme avant l age .... Non , mais je deviens rien . Je sais pas si tu le savait , mais je sors avec Nykos , meme si je le voit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

Maou sourit puis il se mit a regarder le lac et il dit
Non je ne le savait pas surtout si sa c'est passer quand j'était absent. Depuis mon retour on m'apprend beaucoup de chose. Entre les presonnes qui part d'autre ceux-si d'autre ceux-la enfin je commence un peu a m'y retrouver
puis il lui demanda
Sinon sa ce passe bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:35

Lily sourit , en faite il y en a passer des choses quand il était pas la donc elle decide de tout raconter donc elle lui dit
Ah bah je fais te raconter tout . Alors commencons par le commencement , Christopher a rompu car il était amoureux de ma meilleure amie Hermione , maintenant ça fait assez longtemps . Je me rapelle meme la derniere fois que je l es vu , c était a minuit pres du saule cogneur car il m avait donner rendez vous pour m annoncait ça . Et a dit , il m a embrasser pour la derniere fois et il est partit . Apres une journée apres tout le monde le savait , et il y a pas mal de garcons qui m ont touné autour , une semaine plus tard , j ai retrouvé Nykos car lui aussi est partit . Et il m a avouer son amour et on est sortit ensemble et maintenant , je sais pas ou il est , voila .....
En faite Lily se rend compte de depuis pas mal de temps , ça aller pas tres bien au niveau de sa vie sentimentale et quand il lui dit si ça passe bien pour toi.Elle hausse les epaules et dit
Oui , oui , ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

Maou regarda Lily aprés son récit puis il lui dit
A alors sa c'est assez bien passer pour toi tous compte fait enfin mis a part cette rupture avec Christopher mais aprés sa c'est arrangera ce que je vois.
Puis il trouvait quelque chose de bizard d'abitude Lily avait une réponce précise mais la elle était un peu flou il lui demanda
C'est bizard d'abitude tu me répond toujours avec un oui ou un non pour ce genre de question. Tu as quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:54

Lily regarde le lac , elle savait pas pourquoi , mais depuis des année, elle avait reussit a avoir un l image toujours souriante , toujours de bonne humeur , toujours attentionner , jamais se plaindre . Toujours heureuse , ou de bonne humeur , ça ne paraissait pas comme ça , mais ça la fatigué et quand il lui demande si quelque chose aller pas bien , elle refflechir elle aller lui dire ou non ... Elle decide de dire juste la moitié
Oui , il y a quelque chose qui ne va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:00

Maou s'approcha plus prés de Lily et lui demanda
Qu'est qui ne va pas tu sais si tu veux que tu peut tous me dire si tu ne vas pas bien moi je t'écouterai comme tu le fesai avant avec moi quan d je n'allai pas trés bien et si je peut t'aider je le ferai volontier
Il espérai pour elle que cela n'était pas trés grave et qu'il pourait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

maou a écrit:
Maou ne bougea pas il essayait de deviner qui c'était puis il découvir que c'était Lily sa fesait un moment qu'il ne l'avait pas vue. la dernière fois qqu'il l'avait vue c'était au parc. Il sourit et dit
Sans aucun doute je sais qui tu es c'est toi Lily?
Il attendit une réponce

(hj: ça, ça ne faisait pas 3 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:23

hj : si sa fait trois ligne g même mesurer avec un regle et g le compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Lily decide de lui raconter de toute facon , elle lui avait dit la moitié , pourquoi pas tout , ça va aller plus vite donc elle baisse les yeux
En faite , ma grande mere est souffrante , et c est la presque la seule personne , qui me comprend dans la famille . Ma mere pense qu a l argent et mon pere est trop dans son travaille donc ça fait que il y a que ma grand mere qui est la quand j ai besoin qu elle
Et elle le regarde dans les yeux , ses yeux brillait , elle savait pas quoi dire maintenant , donc elle attend la reaction de Maou
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

(hj: Même ginny t'en as fait la remarque. c'était pas 3 lignes pleines. Point Final.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

Maou baissa les yeux et chercha ces mots pour éviter de dire quelque chose qui risquerai de la blésser. il lui dit alors
A je suis désoler j'espère que sa va s'arranger et que cela n'est pas trop grâve et c'est dommage la dessus je ne peut pas t'aider j'en suis désoler
Il se tut il attendit la réaction de Lily de toute façon la dessus il ne savait pas quoi dire. puis il dit
Sinon si je peut faire quelque chose pour toi n'éssite pas je feraice que je peu
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Lily le regarde toujours , elle savait qu il pouvait rien faire pour elle sauf si il est le bon dieu en personne et qu il a le pouvoir de guerir les maladie . Et elle lui dit
Je sais que tu peux rien faire , et que tu ne peux pas m aider , que toute facon , il faut attendre .
Mais bizarrement , elle sentit des larmes monter au yeux , elle avait pas envie de tout le monde la voie pleurer et , elle avait envie de quelqu un lui serre dans les bras donc elle se blottit dans les bras de Maou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:53

Dés que Lily ce blotit dans les bras de Maou. il prit dans ces bras. Il ne savait pas trop quoi dire il trouva juste a dire
Je suis désoler de ne pas pouvoir faire quelque chose pour t'aider et je m'en veux un peu aussi
Puis il ne dit plus un mot il attendit une réponce de Lily il ce demandait bien ce qu'elle allait dire. Maou voulait ten qu'elle ne soit plus si triste
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

Lily reste dans les bras de Maou , elle savait qu in pouvait rien dire . En meme temps personne peut la consoler , elle voulai voir sa grande mere , mais ses parents lui avait interdit , elle ne savait pas non plus pourquoi . Ca lui faisait mal de savoir de son pere ne voulait qu elle la voit . Et elle lui dit
Il ne faut pas t en vouloir , tu n y peut rien
Et elle ferme les yeux, elle était toujours dans ses bras , il y a une petite larme qui couler sur sa joue , mais elle la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06

Maou ne bougea plus. il n'aimait pas voir Lily dans cette état ce lui fesais mal au coeur il trouva juste a lui dire
je sais que je ne peut rien faire pour ta grand mère mais si je peut faire quelque chose pour te consoler n'ésite pas a me demander je le ferai volontier
Il n'avait pas le moral pour sourit tout a coup. De voir Lily comme sa lui avait baisser le moral il éssaya de ne pas lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

Lily reste blottit dans les bras du jeune poudsouffle et un question passe par le tete , pourquoi il fait tout ça , pourquoi il s en veux , pourquoi il c est laisser Lily aller dans dans ses bras , pourquoi il voulait absolument trouver quelque chose pour la consoler . Elle ouvre les yeux regarde Maou et lui demande
Pourquoi tu fais tout ça , je veux dire , pourquoi tu veux absolument me consoler , ou pourquoi tu t en veux
Lily le regarde dans les yeux lais elle reste dans ses bras , mais le pire dans tout ça c est qu elle n avait jamais était aussi proche de Maou de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

Maou ne savait pas trop quoi dit alors l'air un peut géné
Pourquoi je fait tout sa bein... c'est que je n'aime pas te voir ainsi toi qui est tout joyeuse d'abitude et aussi de te voir comme ça sa m'en a mit unn coup et aussi vue ke je t'aime bien et que je me vois impuissance face a ce qui t'arrive je m'en veux
Aprés c'est parole il ce tut. Maou commença a resentir un sentiment qu'il n'avait plus resentit il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul Left_bar_bleue100/100ce balade seul Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Lily le regarde , elle ecoute attentivement ce que maou lui dit et quand le jeune poudsouffle a fini de parler , elle lui donne un petit sourire se remerciment
C est vrai que personne a l habitude de me voir triste , quand on parle de moi , on voit toujours l image de moi joyeuse , souriante ....
Et elle le regarde dans les yeux et reste toujours dans ses bras . Pourquoi elle rester dans ses bras ? Elle ne savait pas trop , surement car elle avait besoin de se sentir protéger et aussi car elle adore Maou , peut etre un peu plus mais chutttt.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

Maou ne bougea pas. Il écouta Lily parler. Quand elle eut finit de parler il lui dit
C'est vrai avant jamais je ne t'ai vue triste alors que moi soit j'allai mal ou j'était timide et toi a chaque fois tu me rassurais ou tu me réconfortais c'est aussi en parti grâce a toi si je vais mieux en ce moment
Il sourit pour la réconforter et il posa sa tête sur son épaule et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce balade seul Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce balade seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul tout seul
» balade
» Sa balade
» SE balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser