Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ce balade seul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Lily le regarde , et l ecoute . Elle hausse les epaules c est vrai de la , elle est malheureuse mais elle n est pas timide pour autant et elle prefere rien dit, et qaudn il lui dit que c est toi a chaque fois qu elle le rassurais ou elle le réconfortais , elle lui dit
Chacun notre tour
Quand elle était malheureuse , Lily s enfermer dans les toilettes pour que personne lui pose de questions , parce que vous remarquer souvent que quand quelqu un pleur il y a souvent des gens curieux qui veux savoir pourquoi , ça Lily n aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Maou décida de lui proposer
Tu veux faire qulque chose pour te changer les idée ou continuer a parler comme on le fait en ce moment?
Maou ne voulait rien dire a propos de se qu'il resentait en ce moment de peur que Lily ne veuille puis le voir ou que cela la blesse il préfèra lui proposer quelqque cho car il ne savait pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

Lily s enleve des bras de Maou , et respire profondement . Elle aller arreter de se plaintre sur son sort , de toute facon c est pas comme ça de sa grande mere ira mieux . Elle seche quelques larmes sur ses yeux et elle se mit debout
Aller viens , je fais arreter de me plaintre sur mon sort , que toute facon c est pas comme ça qu elle ira mieux
Et elle lui sourit en attendant qu il se met debout et elle refflechit a ce qu ils pourraient faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:55

Maou regarda Lily. Il espèrait qu'elle aille mieux. Puis il se releva et il lui dit
Que ve tu faire? Si tu veux on peut marcher un peut ou faire autre chose. Si l'eau était bonne et que j'aurai ammener quoi me bagnier je t'aurai proposer de piquet une tête mais bon.
Puis Maou attendit que Lily lui répondre ou lui face une proposition. En attendant il ne la quitta pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

Lily sourit en ecoutant Maou , pourquoi les garcons veut toujours savoir ce qu on aller faire avant meme de se lever et elle lui dit
On verra , on se promene et apres si il y quelque chose qui nous passe par la tete on le dit
Et elle se lui fait un bisous sur la joue et lui dire la main pour q u il avance . Ce n est paspossible , pourquoi les garcons sont aussi mou de ça et elle prend la direction du lac . Elle avait decidé de mettre les pieds dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:12

Maou suivit Lily qui se raprochait du lac. Il ne savait pas trop quoi faire il attendit. Puis il lui dit
Que compte tu faire maintenant?
Maou ce mit a coter d'elle il ne dit rien il attendait qu'elle dise quelque chose. Il voulait lui dire ce qu'il resentait mais il ne dit rien il devint penssif il espèrait que Lily n'allai pas le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

Lily enleve ses chaussures et ses chaussettes et mit les pieds dans l eau et elle repond enfin a la question de Maou
Je voulait mettre mes pieds dans l eau , j ai quand meme le droit non monsieur Maou ?
Et elle le regarde en souriant , et non , Lily ne remarque pas qu il était pensif ( je suis gentille ^^) et elle ferme les yeux . Elle était si bien pres du lac avec Maou (il ne vaut pas l oublier non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:32

Maou sourit puis il mit la main dans l'eau. Elle était bonne. il s'assie au bord puis il dit a Lily
Bien sur que tu as le droit je te demander ce que tu allais faire c'est tous
Puis Maou s'allongea et regarda le lac. Puis se retrouva plonger dans ces penser une seconde fois encore a la même chose que toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

Lily hausse les epaules , et elle continue avec femrer les yeux en laissant le vent lui caresser la joue , et elle sourit et elle lui repond
Oui , je sais
Lily ouvre les yeux et regarde Maou qui c est allongé par terre en regardant le lac , il avait l air pensif , mais elle ne dit rien pour l instant , et elle mit la main de le lac et elle eclabousse Maou , et elle lui sourit tendrement et lui dit
Desolé ,j avais une envie folle de te faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46

Maou surpris dit
Hein quoi qu'y a t'il?
Puis confus il dit a Lily
A excuse moi je pensais a quelque chose mais je pense que tu l'as remarqué vue que tu ma éclaboucer
Puis il attendit que Lily lui dise quelque chose en attendant il la regard et sourit il ce demandait bien ce que Lily allait lui répondre. il attendit et ne la quitta pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:50

Lily eclate de rire , il devait etre vraiment dans ses pensée pour etre surprit , et elle lui dit
Non rien , c est pas grave .
Et elle a une question qu elle se poser depuis quelques minutes et cette fois elle decide de lui demander et cette fois elle aller pas le lacher
Dit moi Maou , tu penses a quoi ? Je veux dire tu as l air tellement dans tes pensées de j aimerais savoir
Et elle lui redonna un sourit et regarde le lac puis Maou , pour qu il lui repond, que tout facon elle voulait savoir


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

Maou avait un peut l'air embarasser. Il éssaya que cela ne se vois pas puis il sit a Lily
A pourquoi je pense autant bein c'est a dire que ... je pense a quelqu'un que j'aime partuculièrement
il n'en dit pas plus il se trouvait dans une posture asser délicate a présent mais il attendait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:02

Lily sourit en entendant qu il penser a quelqu un qu il aime particulierement , elle sentit sa curiosité monté et de toute facon , il pourrait que lui dire car Lily était une amie tres proche et qu elle sera triste si il ne voulait pas lui dire ^^ donc elle se mit enleve les pieds du lac , et s approcha de Maou , comme si il aller lui dire un secret et elle lui chuchote a l oreille
C est qui ?
Et elle le regarde en souriant . En attendant qu il lui dit plus d information sur cette personne mysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

Maou pour la première fois de sa vie ce mit a rougir il dit alors a Lily avec un air embarasser
A cette personne euu... C'est une personne... C'est a la fille que j'aime en fait que je pense voila
il ne pouvait en dire plus il devint encore plus timide que jamais il attendit que Lily lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

Lily le regarde avec des yeux innocent , il allait lui dire , que tout facon quand Lily veut quelque chose , elle l obtient et elle lui demande encrore une fois toujours en chuchotant dans son oreille
Aller dis le moi , je suis ton amie , tu me l a dis toi meme . Tu me fais pas confiance ?
Demande qu elle , en le regardant et lui sourit tendrement que tout facon il va lui dire un jour ou l autre et elle touche l eau avec la main en attendant de Maou veulent lui dit la personne qui l aimait secretement , elle se demande meme pourquoi il rougit , mais une question a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

Maou toujours aussi embarrasser lui dit
Je sais que tu es mon amie et que je peut te faire confiance mais c'est que cette personne tu la connait même trés bien et voilà
Il se bloqua a nouveau il n'ajouta rien il la regarda fixement sans la quitter une seul fois du regard. Il se demanda pourquoi il ne paouvait pas lui dire mais bon on vérra pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

Lily sourit , c est bon elle savait , c était pas la premiere fois qu un garcon lui dit qu elle connaissait tres bien la fille , donc elle sourit et elle lui dit avec un sourire
Aller maintenant dit le , je sais qui sais , c est pas la premiere fois qu on dit ça , je crois que c était Quentin , enfin bref
Et elle le regarde dans les yeux , elle savait plus si c était Nykos ou Quentin qui lui avait dit , elle avait eut tellement de declaration d amour en meme temps qu elel avait le droit de ne plus s en rapeler , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

Maou sourit et il dit en faisant celui qui n'avait pas comprit il était trop timide pour lui dire comme sa c'etait plus fort que lui
A bon qui c'est Lily alors comme sa je te dirait si c'est elle ou pas?
Il n'en ajouta pas plus il préfèrai la laisser trouver même si elle était son doute proche de la bonne réponce mais bon il se tut
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

Lily le regarde , elle savait pas quoi dire ni quoi faire dans ce sujet la , elle était aussi timide de Maou et , elle prend son courage a deux moi ( c est aussi pour çaqu elle est pas aller a Gryffondor , elle est pas tres courageux) et elle l embrasse, elle rougit legerement et elle echappe quelque chose
Desolé
Et elle regarde en direction du lac sans oser le regarder , si ce n était pas elle , elle aller passer pour une folle ^^ , elle ça sera son premier ragot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

Maou ne bougea plus il ne savait plus quoi dire d'ailleur il regarda Lily. Mais il réusit a dire quand même
Je pense que tu as trouver la bonne personne ^^
Il ne dit plus un mot ensuite il attendit il ce demandai qu'est qu'allai dire Lily mais bon il espèrai que cela soi positif sinon il se tairai a jamais
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

Lily se tourna vers lui assez surprise , elle croyait qu elle aller regretter le baiser qu elle lui avait donner et Maou avait juste reussit a lui dire qu elle avait trouver la bonne personne . Maintenant elle savait plus quoi dire , elle rester muette . Apres quelques minutes de silence elle lui dit
C est bizarre j avais un petit doute
En souriant tendrement a Maou , maintenant il fallait qu elle trouve quelque chose pour Nykos , si jamais il reviendra un jour pour savoir comment elle aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Maou pris Lily dans ces bras et lui dit
Pourquoi avais tu un doute? Tu ésitais avec qui je me demande bien?
Il se demandait qui cela pourrai être Mais bon Lily lui donnera bien la réponse entandant il regarda le lac pendant un petit moment puis il regarda Lily et attendit. puis ensuite il l'embrassera ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
ce balade seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100ce balade seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Lily se laisse prendre dans les bras et ecoute ce qu il lui disait , elle hausse les epaules et quand elle trouve quelque chose a dire , Maou l avait embrasser , elle se laissa faire et quand il avait finit elle lui repond a sa phrase
Non mais souvant quand il nous demande de deviner et qu on dit que c est nous , on a toujours peur que c est pas nous
Apres cette super explication , Lily regarde le lac , il était magnifique , ça fait plus de 7 ans qu elle regarder ce paysage et elle s en lasse jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce balade seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce balade seul   ce balade seul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce balade seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul tout seul
» balade
» Sa balade
» SE balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser