Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 autour du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
érick be
Invité




autour du lac Empty
MessageSujet: autour du lac   autour du lac Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

érick était autour du lac;il y avait un soleil radieux.érick pensait a son frere se qu'il pouvait devenir depuis qu'il avait quitté l'école .il s'approcha du lac il le trouva superbe comme d'habitude.Il avait envie de se baigner mais tous compte fait il renonca donc il vit l'arbre ou son frere se posait assait souvent.il y alla tête baissé en regardant l'herbe et il sentit un choc a la tete il leva la tete tous doucement,il avait peur que la personne s'énervaitil avait pas envie d'avoir d'ennuie des son retour a poudlard.
*faite que la personne soit pas en colère sa me ferait plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
autour du lac Left_bar_bleue0/0autour du lac Empty_bar_bleue  (0/0)

autour du lac Empty
MessageSujet: Re: autour du lac   autour du lac Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:49

......quand éric leva la tête, Ludovic lui fit un grand sourire, et lui tendit la main
Salut Eric!.....ça faisait longtemps qu'on c'est pas vu, je suis même étonné de te voir ici au tour de ce lac, au début je pensais rêver, mais non, c'est bien toi!
Eh oui, ça faisait un sacrès bout de temps que Ludovic n'avait pas revu Eric, il avait tellement de questions a lui poser.
C'est une chance que Ludovic soit sortit au lac pour dessiner, il a vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
érick be
Invité




autour du lac Empty
MessageSujet: Re: autour du lac   autour du lac Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:12

quand étick vit ludovic lui aussi son visage s'élargit d'un grand sourire.il attrapala main de ludovic il se disait que sa fesait vraiment longtemp qu'il ne l'avait pas revue.
"salut ludo moi aussi sa m'etonne de te revoir je pensais que tu étais parti de poudlard et que je te reverais plus.
érick lacha la main de ludovic et il remarqua que ludovic avait largement grandi.*fuuu il a grandi j'ai l'impression d'avoir rétréci*
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

autour du lac Empty
MessageSujet: Re: autour du lac   autour du lac Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

William se promener prés du lac quand il enttendit du bruit. Il se dirigea dans sa direction. William ne savait pas qui allé-t-il rencontré. William continua de marcher en direction du bruit en regardant autour de lui. Si par hassard il ne rencontrerait pas son frère. Puis il vit au loin de garçons qui parler. William se rapprochat de et lors dit :
Salut. Je suis William Scoflied de serpentard. Et vous vous étes ?
William ne s'apperçut pas qu'il s'adresser à des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
autour du lac Left_bar_bleue0/0autour du lac Empty_bar_bleue  (0/0)

autour du lac Empty
MessageSujet: Re: autour du lac   autour du lac Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Ludovic eut alors un sourire amusé
Moi partir, non, tu plaisante, jamais je ne quiterais Poudlard, j'ai trop de souvenirs qui y sont et tant d'amis qui sont encore là, et puis j'ai aussi ma petite amie, alors franchement je ne pourrais pas me permettre de partir d'ici!
.....Lorsque quelqu'un vint les interpeller, il se retourna donc et repondit avec un sourire:
...Ludovic Schessler!
....et voici Erick bezet, l'un de mes meilleurs amis....et ancien beau frère!
ajouta t-il amusé. Puis il tendit la main à William pour la lui serrer
Revenir en haut Aller en bas
érick be
Invité




autour du lac Empty
MessageSujet: Re: autour du lac   autour du lac Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:55

érick examina william de plus prés et remarqua qu'il fesait partit de serpentard.ludovic repondit pour lui et se serpentard l'intrigué il avait pas du voir leurs blason érick détourna la tete et regarda ludovic?sa l'étoné que ludovic dit aussi gentiment bonjour a un serpentard.
*qu'es qu'il lui prend il est devenue fou...non je pense pas il a pas du voir son blason je pense que ces sa la raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour du lac Empty
MessageSujet: Re: autour du lac   autour du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autour du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autour du lac
» autour du lac
» Regarde autour d'elle pour trouver un passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser