Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour la première foi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seau Race
1ère année
1ère année
Seau Race


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

pour la première foi Empty
MessageSujet: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Le Poudlard express venait juste de partir de la gare,Seau s'avanca pour la première foi de sa vie dans le long couloir central du Poudlard Express, il y avait plei d'élève departut.Seau continua d'avancer sur de lui et a grand pas, il continua a marcher droit devant lui jus qu'a a un compartiment totalement vide, Seau y entra, posa ses affaire sur le filet a bagage, il sortit sa baguett magique qu'il ranga dans sa poche interrieure, et un livre de DCFM, Seau s'installa et commenca a lire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
pour la première foi Left_bar_bleue50/100pour la première foi Empty_bar_bleue  (50/100)

pour la première foi Empty
MessageSujet: Re: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:52

Migiwa venait de quitter son oncle sur le quai et était montée dans le train dans les derniers élèves. Elle allait encore devoir galérer pour trouver une place! Elle n'aimait pas ça mais il faut bien reconnaître que c'était de sa faute. Elle s'était encore levée tard et était donc arrivée à la gare tard!
Elle avançait dans les couloirs avec ses affaires. Hina Ichigo, son énorme chat noir avec une oreille blanche, marchait devant. Elle la suivait en espérant que sa grosse boule de poile trouve une place. Puis Hina se mit à courir. Migiwa la rappela immédiatement mais l'animal ne l'écuta pas et entra comme une furie dans un compartiment. Migiwa se précipita rapidement à l'intérieur pour s'excuser. Lorsqu'elle arriva, elle vit un élève qu'elle ne connaissait pas. Hina était assise sur la banquette et semblait avoir décidé de ne pas en bouger.


-Je suis désolée si elle s'est mal comportée. Elle m'a échappée... Profitant du fait qu'il y ait de la place, elle demanda: Dit, je peux m'installer ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Seau Race
1ère année
1ère année
Seau Race


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

pour la première foi Empty
MessageSujet: Re: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Seau qui était encore en train de lire son livre sur la défense contre les forces du mals, il vit un chat enter a tout vitesse dans le compartiment.En voyant le chat Race le hibou de Seau se mit a hurler des petit cris, puis une jeune fille rentra a tout vitesse dans le compartiment, Seau se doutai que c'était la propriètaire du chat.Seau ferma son livre et le ranga puis il répondit a la jeune fille. "Au se n'est rien de tout façon j'adore les animaux. Oui tu peux t'installer ici, un peu de compagnie sa ne fait pas de mal, et puis j'en avait mare de lire le livre de dcfm."
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
pour la première foi Left_bar_bleue50/100pour la première foi Empty_bar_bleue  (50/100)

pour la première foi Empty
MessageSujet: Re: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:58

Migiwa regarda le hibou. Hina Ichigo avait vraiment fait fort cette fois! heureusement qu'elle ne s'était pas retrouvée avec un serpentard de mauvaise humeur! Il n'aurait pas été aussi gentil! Elle remercia le garçon et installa ses affaires avant de s'assoire à coté de son chat.

-Tu lisais un livre de défense contre les force du mal?? C'est une matière qui te plait??

C'était le cours préféré de Migiwa. Elle aimait beaucoup la métamorphose et les sortilèges aussi.

-Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Migiwa Kiriyama, en deuxième année à Gryffondor^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Seau Race
1ère année
1ère année
Seau Race


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

pour la première foi Empty
MessageSujet: Re: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Seau jetta un ccoup d'oeil embié pour voir la reaction de son hibou face au chat, après cettre assuré qu'il resterrait calme, Seau sourit a Migiwa puis lui répondit. "C'est exacte elle me plai beaucoup c'est meme ma preferer. Enchanté Migiwa moi je m'appele Seau Race je suis en première année a Poussoufle et lui la le hibou il s'appel Race" Seau sorti sa baguette magic et la pointa sur sont livre, Seau respira un bon coup et lança
"Wingardium Leviosa"
le livre commenca et s'élever et a leviter dans les airs, Seau le driga vers sa valise ou il si posa tout en douceur,Seau u un peu de mal a executer convenablement le sorts car quand il était pas asser concentré sa fonctionner pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
pour la première foi Left_bar_bleue50/100pour la première foi Empty_bar_bleue  (50/100)

pour la première foi Empty
MessageSujet: Re: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:22

Migiwa sourit. Elle caressa le hibou en s'excusant pour son "abrutie de chat". Hina Ichigo avait l'air très à l'aise et ne faisait déjà plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Endormie en boule comme elle était, Migiwa constata une nouvelle fois comment son chat était énorme. Elle reporta son attention sur le jeune Poussouffle.

-C'est également ma matière préférée^^ En plus, on a la chance d'avoir un très bon professeur^^

Elle le regardsa exécuter son sort. C'était l'un des premiers sorts qu'elle avait appris à maitriser. Migiwa était toujours très concentrée quand elle faisait usage de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Seau Race
1ère année
1ère année
Seau Race


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

pour la première foi Empty
MessageSujet: Re: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:20

Seau était étonné de la réaction de Race par rapport car d'habitude il est hostile a tout personnes sauf a lui, Seau u la preuve qu'il se tromper a nouveaux sur Race. "Sa m'etonne vraiment beaucoup qu'il te laisse le carreser car en géneral il laisse personne le caresser a par moi. C'est qui le professeur de Défense contre les forces du mal cet année j'ai entendu dire que c'était Rumus Lupin mais je n'en suis pas sur, tu peux peut étre m'éclairer a se sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
pour la première foi Left_bar_bleue50/100pour la première foi Empty_bar_bleue  (50/100)

pour la première foi Empty
MessageSujet: Re: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

Migiwa lui sourit. La dernière fois qu'elle avait touché un hibou, ce dernier l'avait mordu et refusait de la laisser envoyer sa lettre. Enfin, c'était la seule fois où c'était arrivé.

-Je comprends ce que tu veux dire. Moi c'est Hina Ichigo qui m'a surprise. En temps normal, elle ne se mets jamais à courir comme ça!! D'ailleurs, elle ne cours jamais en fait...

Elle jeta un oeil à son énorme chat.

-Normalement, c'est bien le professeur Lupin qui nous enseigne la dcfm. je ne pense pas que ça ait changé.Tu as entendu parlé de lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





pour la première foi Empty
MessageSujet: Re: pour la première foi   pour la première foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la première foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre pour la premiere la fois
» arrive pour la premiere fois
» Rentre Pour la Premiere fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Bienvenue a Poudlard :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser