Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

Alexander était au sommet de la tour d'astronomie. Son hiboux grand duc posé sur son bras musclé était pret à s'envoler pour donner une lettre à Ginny Weasley. Le beau jeune homme aux yeux de glace allait partir le ledemain et, ayant promis à Ginny de lui parler avant son départ, il avait décider de la faire venir ce soir. Sur le billet il était écrit:

Citation :
Suis moi

Il n'avait pas signé ni rien, il savait juste que son hiboux noir allait mettre la puce à l'oreille à sa bien aimée et qu'elle saurait que c'était lui. Il avait demandé à l'animal de revenir vers lui une fois le message donné à la Gryffondor.
Le vert et argent fit un vaste moment du bras et l'oiseau nocturne s'envola.Il ne restait plus au garçon qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

Alors que Ginny se dirigeait vers sa salle commune, elle apperçut un hibou qui venait vers elle. Reconnaissant le hiboux d'Alexander, elle atrappa le mot et lut la courte phrase qui y était écrite. Relevant la tête, elle vit que le hiboux repartait déjà "Reste ici! Attends-moi toi. Pars pas comme ça!"lança-t-elle tandis qu'elle se mettait à courir dans sa direction. Elle finit par arriver aux escaliers menant à la tour d'astronomie qu'elle gravit en vitesse. Elle s'immobilisa finalement devant Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Alexander avait attendu. Il esperait que l'oiseau ai donné le mot à Ginny... Enfin, il vit la porte de la tour s'ouvrir sur la plus belle fille aux cheveux roux qu'il avait jamais vue. Le hiboux alla se poser au bord d'une des fenétres de la tour pendant que le garçon contemplait sa belle de ses yeux de glace.
"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

(Hj: Je dois te dire que tes 3 lignes sont justes^^)

"Bonsoir."lui dit à son tour Ginny, un peu mal à l'haise en sa présence, sachant pourquoi il lui avait donné rendez-vous. Il allait partir. Aller voir si son frère et sa soeur dont il venait d'apprendre l'existence étaient sorciers afin qu'ils ne se fassent pas jetés à la rue comme ça lui était arrivé lui-même. Elle s'approcha lentement de lui."Tu vas partir bientôt alors?"lui dit-elle simplement, résignée à ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

(hj: ben oui ça fait trois ligne splus + 2 mots, il y a pas de probléme... C'est quand il y a pas 3 ligne pleines qu'il faut faire des commentaires...)

Alexander s'approcha lentement de Ginny aussi. Il était comme toujours captivé par elle. Il l'aimait comme un fou. La gorge nouée, il ne savait pas trop quoi répondre. Oui il allait partir, le lendemain même, aux aurors... Il avait décidé de quitter l'école avant que les autres éléves ne soient réveillés... Au cas ou Ginny ne décide de se lever pour le voir partir. il ne voulait pas ça... Au bout d'un long silence gêné, il répondit en soupirant:
"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

(Hj: Nos écrans ont sûrement des longeurs différentes. Peu importe. Je sais que tu fais 3 lignes)

Même si elle ne le voulait pas, même si elle voulait se montrer forte, les larmes commençaient à élirent domicile dans ses yeux. Elle s'était préparée à son départ prochain, mais l'entendre lui dire avait brisé toutes les défenses qu'elle s'était forgées."Je sais que tu dois le faire, mais je ne peux m'empêcher de te dire de ne pas y aller ou de me laisser y aller avec toi, d'abandonner cette idée, d'oublier tes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

Alexander, ému par le regarde de Ginny se sentis coupable de la laisser. mais il devait y aller seul, ne serait-ce que pour la sécurité de sa bien aimée. Doucement, le garçon aux cheveux d'argent pris les mains de la rouge et or, tentant de réconforter cette derniére par ce contacte. MAis il sentait qu'il devait se rendre là bas, c'était son devoir de frére...
"Je ne peut pas... Si je n'y vais pas comment pourais-je protéger mon petit frére et ma petite soeur? Et tu sais bien que je ne peut pas t'emmener avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

"Je sais que tu dois y aller. Je sais que tu dois le faire et je ne t'empêcherai pas de partir. Fais tout simplement extrêmement attention. Je sais que les dangers t'attendent là-bas. Même si c'est impossible, j'aimerais tant venir avec toi, pour t'aider. Je ne te demande qu'une chose. Si tu en as la possibilitée, écris-moi. Que je sache au moins ce qui t'arrive."lui dit-elle, essayant de sourire, même si il n'était que minuscule. Juste être forte. C'était tout ce qui comptait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

"Allons allons... Je n'ai qu'a rencontré mon frére et ma soeur et revenir ici. Je promet de t'écrir le plus souvent possible ma Ginny... Et puis rassure toi, je te promet qu'il ne m'arrivera rien... Je te reviendrait le plus vite possible." Le jeune homme s'approcha encor plus de sa bien aimée et embrassa son front avec douceur avant de déscendre et de poser un doux baisé sur les lévres de celle qu'il avait choisit d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

"Je t'en prie, ne me prend pas pour une idiote. Tu te retrouveras surement face à tes parents et, de plus, revenir à un endroit où l'on a souffert est toujours dur."Il allait lui manquer, mais elle survivrait. Et, lorsqu'il reviendrait, tout irait bien. Lorsqu'il serait parti, elle tenterait de parler à Ambre. Voir si elle avait accepté qu'elle s'était trompée. Avec de la chance, tout serait réglé entre elles deux avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:10

"Oui, il y a de grandes chances pour que je retrouve en face de mes parents mais il ne m'arrivera rien de grave promis. Je ne les provoqueraient pas... d'ailler je ne sais pas s'ils me reconnetrons... déjà, ma peau est devenue complétement blanche depuis le temps et quand ils m'ont abandonné mon visage était encor constellé de taches roses..."
Doucement ,il pris Ginny dans ses bras. Son étreinte était douce et forte à la fois comme s'il tenait un petite créature fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:20

Ginny voulait croire ce que Alex lui disait, cherchant à se rassurer elle-même. Elle crut donc à ce qu'il lui disait. Elle ne résista pas lorsqu'il la prit dans ses bras. "J'espère vraiment que tout ira bien. Il y a énormément d'imprévus qui peuvent arriver, mais gardons espoir qu'il n'y aura pas de problèmes."Elle parlait pour ne rien dire, ne sachant quels mots utiliser pour lui dire ce qu'elle ressentait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25

"Ginny..."Alexander cherchait mille moyen de rassurer Ginny. Il cherchait les morts sans les trouver, il cherchait les gestes sans arriver à les faire... Comment pouvait-il rassurer la fille qu'il aimait dans de tels circonstances? Il ne le savait pas. lui qui d'habitude prévoyait toujours une solution pour chaques cas... Il ne savait pas réagir en étant lui même dans de tels circonstances. "N'oubli pas la bague... N'oublie pas de la regarder quand tu as peur pour moi. Tant que la flamme à l'interieur brillera tu pourra être rassurée... Je t'aime Ginny"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

"Je ne l'oublie pas. Je la regarde sans cesse. Je guette avec anxiété la flamme et le soulagement m'envahit à chaque fois que je la vois. J'ai peur pour toi. Même si tu me dis sans cesse de ne pas m'inquiéter pour toi, j'ai tout de même peur pour toi."Elle aussi l'aimait, mais elle n'arrivait pas à lui dire. Les mots je t'aime n'arrivaient pas à sortir. Peut-être parce qu'elle ne comprenait pas encore comment elle avait pu tomber amoureuse de lui. Elle l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:43

"Moi aussi j'ai peur pour toi... Te connessant, j'ai peur que tu n'ai des ennuits quand je ne serait pas là. Et si Satella revenait, et Si les Mangemorts préparaient encor un mauvais coup... J'ai peur qu'il arrive ce genre de chose... Mais je te fait confiance je sais que tu t'en sort toujours..." Inconsciement, Alexander aurait bien aimé entendre un je t'aime de la part de la jeune fille. Il ne doutait pas des sentiments de celle ci mais ces deux mots si simples et si forts pouvaient lui donner assez de force pour supporter ce voyage loin d'elle.

(hj: avec en prime le nouvel avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

(Hj: Pour être honnête, je préférais les anciens. Trop de couleurs)

"Si Satella revient par ici, je retournerai à l'intérieur et je sais me défendre contre elle. Si les mangemorts préparent quelque chose, j'aurai tous les autres membres de l'A.D à mes côtés. Je sais me défendre Alex...ander."rajouta-t-elle à la fin, sachant qu'il détestait le surnom d'Alex, surnom qu'elle avait souvent tendance à utiliser involontairement"Je m'en suis toujours sortie jusqu'ici, mais avec de la chance"Si elle avait entendu la conversation qu'avait eu Harry avec Ron et Hermione un soir sur le fait qu'il avait toujour échappé à Voldemort par la chance, elle se serait amusée de la coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

"Et je suis sur que ta chance ne te quittera pas... je crois en toi ginny, j'esper juste te retrouver entiére quand je renterait. Moi je ne compte pas sur ma chance mais sur ma force et mon intelligence... ne t'inquiéte pas ma douce..."Il l'embrassa à nouveau sur le front. Il semblait confiant comme ça, il jouait trés bien son jeux mais il sentait au fond de lui comme une peure sourde. Il avait l'impression qu'il se passerait quelque chose là bas, aux états unis.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:08

"Me retrouver entière? Il y a des chances Alex. Il y a des chances."Elle réalisa qu'elle venait encore d'utiliser le surnom d'Alex."Même si tu ne veux pas que je m'inquiète, tu ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Je...je t'aime Alex et il est normal de s'inquiéter pour ceux que nous aimons." *Enfin, j'ai réussi à le dire et...oh non. Je l'ai encore fait. Je l'ai encore appelé Alex. Mais qu'est-ce que j'ai?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:29

Alexander sentis qu'il commenait à s'enerver quand Ginny l'appela plusieurs fois Alex au lieu d'Alexander. Mais il se contin pour ne pas rectifier cette erreur. C'était sans doute l'une des seule chose qui le mettait en rogne à tout les coups. MAis le je t'aime prononcé par Ginny lui fit aussitot oublier sa colére, lui mettant du baume au coeur. Il la serra légérement plus fort entre ses bras.
"Oui c'est normal... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:59

Ginny ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait même plus quoi dire. Elle se sentait simplement complètement satisfaite et heureuse, là, avec lui. C'était tout ce qui comptait pour elle. Tant qu'il était là, ses soucis étaient oubliés. Plus rien d'autre ne comptait que lui et elle. Elle se demandait si tous les couples éprouvaient cette sensation lorsqu'ils étaient ensemble. Elle sentit Alex la serrer plus fort et ne fit rien contre. Elle voulait rester avec lui le plus longtemps possible, retarder le moment de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Alexander caressa doucement la chevelure couleur de feu de Ginny. le simple fait de la tenir dans ses bras, et même sa simple présence avait le don de l'apaiser. Par cette étrainte il tentait de calmer a la fois les craintes de Ginny et les siennes. Au loin, un corbeau, animal de mauvaise augure, poussa un cri sinistre ne présageant rien de bon en ce début de soirée. On pouvais sentir dans son écho comme un présage future...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:22

Lorsqu'un corbeau poussa un cri, Ginny sursauta et manqua de sortir sa baguette avant de se rendre compte de sa stupidité.*Un corbeau Ginny. Ce n'est qu'un corbeau. T'es vraiment trop stressé tu sais? Essaie de décompresser un peu.*Elle releva la tête vers Alex en essayant de sourire."Au moins ce n'était pas un aigle."plaisanta-t-elle en s'efforçant de se libérer de l'angoisse qui l'avait étreignée après le cri du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

Alexander fut surpris pas le sursaut de Ginny puis il compris quand celle ci parla d'aigle. Elle était donc toujours nerveuse à cause de cette vieille harpie qu'était Satella. "Ne t'en fait pas Ginny... N'ai pas peur elle n'est pas là... Ca fait des mois qu'elle n'est plus revenue à la charge."Di-t-il d'un aire réconfortant. Il l'embrassa sur le front en contuniant de la serrer contre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:24

*Ça fait des mois qu'elle n'est plus revenue à la charge...j'en connais la raison Alex. Et j'espère qu'il soit possible que...Ça enlèverait à Ambre sa culpabilitée...*"Je n'ai pas peur d'elle ne t'en fais pas. Je suis simplement inquiète de ce qu'elle pourrait faire à Ambre. Si elles se retrouvent face à face, j'ignore qu'elle sera sa réaction. Quant à moi, je sais me défendre contre elle. Je suis simplement sur mes gardes au cas où elle serait dans le coin."lui dit-elle, une angoisse inexplicable lui serrant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:07

"Ambre connais bien Satella maintenant, je ne pense pas qu'elle tombera a nouveau dans un de ses piéges pendant un long moment. Du moin je l'espére et puis maintenant elle sais se battre non? j'ai entendu des récits de ce qui s'est passé dans l'escalier l'autre jour et on m'a dit que toi et elle avez tenu tête contre les mangemort pratiquement toutes seules."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Petit rendez-vous (pv)
» le rendez vous t'en attendu
» rendez vous au parc
» Rendez-Vous(pv Stellar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Options :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser