Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

"Même si elle sait se battre, elle a peur d'elle Alexander. J'ignore si tu connais toute l'histoire. Tout ce qu'elle a vécu. Tout ce que Satella lui a fait et...tout ce que Dackers lui a fait aussi."Lorsqu'Alex lui rapella qu'elle et Ambre avaient tenu tête aux mangemorts lors de la bataille, elle se rapelle la pensée qu'elle avait eu. Si elle n'avait pas été aussi chamboulée après que les mangemorts se soient enfuis, les autres membres de l'A.D auraient regrettés de ne pas être venus leur prêter main-forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

"Oui je sais ce qu'elle a vécu, quand j'était encor du côté des cobras, mon tuteur m'en a appris baucoup sur le passé de toutes les trois. Et je ne veut même pas imaginer tout ce qu'elle a subis a cause de moi et même, je suis certain que ce que je pourrait imaginer est loin, même trés loin de ce qu'elle a certainement vécu." Il se passa une main sur la nuque et soupira en pensant à ce que sa loyauté envers les obras lui avait fait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

Lorsqu'Alex lui dit que son tuteur lui avait appris beaucoup de choses sur son passé, ainsi que sur celui d'Ambre et de Samantha, Ginny sentit un frisson glacé lui parcourir le dos et sa gorge devenir subitement sèche."Ce n'était pas ta faute. Tu disais que tu avais chosi ton camp et tu étais parfaitement à l'haise avec ça. Tu ne pouvais pas savoir ce que tu faisais aux autres faisait du mal, du moins je crois. Et puis, ce n'était pas simple avec ton passé non plus non? Et...je voulais savoir...quand tu as dit que ton tuteur t'en avais appris beaucoup sur les passés de nous trois...je veux dire...qu'est-ce qu'il savait sur le mien? Qu'est-ce que tu sais sur le mien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:55

"Et bien je sais tout ce qu'il a put apprendre sur toi. Lors de ta premiére année tu a été sous le contrôle de Voldemort a travers un drôle de journal. Tu fait parti de l'AD depuis sa création et pendant un temps tu changait de petit ami comme de chemise... Tu ets sorti avec un certain Quentin... Et d'autres trucs"
Il retira sa main de sa nuque et mança un regard attristé à Ginny.
"J'avait choisit mon camp mais, non je n'était pas aussi insouciant que tu ne semble le croir. je savait que ce que je faisait risquait de faire souffrir les gens et je m'en amusait... Mais c'ets finit maintenant... Je n'aurait jamais imaginer que tomber amoureux me changerait autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:04

Ginny n'entendit même pas tout ce qu'Alex lui avait dit. Sitôt qu'Alex lui dit qu'il savait qu'elle avait été possédée par Voldemort, elle ferma doucement les yeux. C'était ce qu'elle craiganit. Mais ça ne semblait pas le déranger. À moins qu'il ne soit pas au courant de ce qu'elle avait fait durant cette période."N'y pense plus. Tu as changé et c'est ce qui est important. Le passé est le passé. Peu importe ce que tu as pu faire ou penser, c'est finit maintenant. Belle et bien finit."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

"Oui, c'est peu être le passé mais... Je ne peut pas revenir en arriére pourtant je le voudrait... pour défaire certaines choses que j'ai fait." Un vent frais se mis a souffler, créant un courant d'aire dans la tour d'astronomie. les cheveux d'Alexander se mirent a danser avec le vent. Ces cheveux couleur argent étaient semblables à des ailes d'ange en volant ainsi. On aurait put dire qu'il resemblait à un démon angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

"Tout le monde voudrait revenir dans le passé pour changer certaines choses, je voudrais n'avoir jamais ouvert ce journal, je voudrais aussi retourner au jour où j'ai rencontré Samantha et ne pas sortir de l'école. On voudrait tous le faire, mais ça ne marche pas comme ça. Non, ça ne fonctionne pas ainsi."lui dit-elle d'un ton doux, se dégageant doucement de ses bras"Il faut apprendre à accepter ce qu'on a fait."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:46

"Même quand ce qu'on a fait as faillit détruir une vie? Si Ambre ne s'était pas enfuit seule de chez Satella, je suis sur qu'on ne l'aurait jamais retrouvée... Et qu'il serait sans doute arrivé le pire... J'ai l'impression d'avoir gaché sa vie et c'est impardonnable..."Il se tue. Le son du vent brisait le silence qui s'installa, sifflant entre les branches des arbres de la fôret interdite puis emportant le doux son jusqu'aux oreilles du couple au sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

"Oui. Je...j'ai manqué de tuer des gens. Involontairement, mais j'ai manqué de le faire. Mais j'ai apprise à me pardonner, me disant que quelqu'un d'autre me contrôllait à ces moments-là, que personne n'était mort mais je m'en veux encore parfois. On ne peut pas savoir ce qui lui serait arrivée si elle n'avait pas réussie à transplaner. Il est inutile de faire des suppositions." Elle ne rajouta rien à la remarque d'Alex sur le fait qu'il avait l'impression d'avoir gâché la vie d'Ambre. Son coeur se serra subitement. Tout ça à cause de ces deux-là. À ce moment, son désir de vengeance était plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:54

Alexander aquiesca en silence. Il attira une nouvelle fis Ginny contre lui avec l'extréme douceur d'un homme amoureux. Il la serra doucement contre lui, ses gestes étaient plein de tendresse et sans doute n'avait-il encor jamais été aussi tendre de sa vie. L'amour et le peur de ne pas revenir étaient exprimé dans cette étreinte. Il ne disait rien, laissant son coeur parler pour lui. Son coeur battait la chamade et sans doute Ginny ne pouvait imaginer que la peur aussi en était la cause.
Le Serpentard laissa le temps s'écouler ainsi, sans rien dire, serrant la rouge et or entre ses bras et en regardant les étoiles. Le garçon ne se rendait pas compte du temps qui passait jusqu'a ce que le carillon, qui resemblait au glas de la mort à ses oreilles, de l'horloge de l'école ne se fasse entendre.
Le jeune homme Embrassa sa bien aimée et la lacha lentement, comme pour prolonger ce moment provilégié.

"J'ai baucoup de choses a faire... je ne peut rester plus longtemps avec toi. Je te laisse à présent Ginny."
Il l'embrassa une nouvelle fois avant de lui dire:
"Je t'aime."
Le garçon tourna les talons et s'en alla de la tour d'Astronomie sans dire un mot de plus, le coeur serré...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

Ginny ne se rendait même pas compte du temps qui passait. En silence, elle laissait Alexander la serrer contre lui, profitant au maximum de chaque seconde passée en sa présence. Lorsque le carillon de l'école sonna, il lui sembla que c'était le pire son du monde. "Je t'aime aussi." murmura-t-elle après qu'il fut parti. Elle resta un moment immobile au sommet de la tour avant de redescendre et de rejoindre la salle commune des gryffondors, respirant profondément. Ne pas pleurer. Surtout, ne pas pleurer. Tout ce qu'elle voulait était dormir pour échapper pendant un moment à la douleur et si quelqu'un la voyait avec les yeux rouges, cette personne lui demanderait certainnement ce qui n'allait pas et elle n'avait aucunement besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)   Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ( dernier?) rendez vous... ( PV ginny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Petit rendez-vous (pv)
» le rendez vous t'en attendu
» rendez vous au parc
» Rendez-Vous(pv Stellar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Options :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser