Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toute seule en quête de bonheur (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:24

Depuis un certain temps, Joey s'était aperçu qu'elle n'avait jamais été réellement honnête avec elle-même, elle n'était surtout pas la fille qu'elle avait été lorsqu'elle était arrivé à Poudlard (pour le première fois). Joey n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un et ça l'avait rendu folle au point de quitté l'école. Aujourd'hui, elle se retrouvait à marcher tranquillement et solitaire au bord du lac. Au fond d'elle-même elle n'avait jamais souhaité se retrouver seule et inconnue devant un lac qui avait l'air de la regarder avec une allure déçue et dégoûtée. Donc elle marcha d'un pas lent en se croisant les bras espérant que quelqu'un vienne la déranger dans sapromenade du moins déplaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:32

Maou se prommena comme d'abitude seul. Il rêvait tout en marchant. Puis il s'arrêta un instant et se mit a regarder le Lac. Le reflet de la lune illuminait tous le lac sela etait maagnifique. C'est pour sa que Maou aimait ce prommenait la nuit malheureusement toujours seul. Il continua sa marche puis au loin il vit une jeune fille. Il s'approcha d'elle est il lui dit
Bonjour je m'appelle Maou comment vous appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:41

Dabord, Joey fut effrayé, surtout parce que c'était la nuit et qu'elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parlé, donc elle sursauta et accompagna le le tout d'un cri égu. Se rendant compte de la présence d'un élève et non pas d'un loup-garou, Joey regarda d'un air plutôt timide le gars en question et lui dit d'un ton encore essouflé :

"Salut Maou,... moi c'est Joey, Josefina Sidney."

Puis elle reprit son souffle discrètement, elle ne voulait pas avoir l'air d'une folle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:50

Maou confut car il vit qu'il lui avait fait peur s'approcha plus près d'elle est lui dit d'une voix timide
Excuse moi Joey si je t'ai fait peur. Mais en tous cas je suis heureux d'avoir fait ta connaissance.
Il sourit puis il lui demanda
Tu es dans quel maison Joey? Je ne pense pas trop que tu soit chez les serpentard car sinon tu m'aurai déja agresse mais je peut me tromper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:01

Entendant ce que Maou venait de dire Joey prit un visage d'une personne qui regarde par terre pour ne pas qu'on voit qu'elle se sent coupable, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas à avoir honte d'être chez les serpentards. Donc elle releva sa tête timidement et dit:

"Non, c'est pas grave j'ai pas eu si peur que ça *Menteuse*, mais pour revenir à la question de la maison dont je fait parti, je n'en suis pas très fière, mais je suis serpentard, en espérant ne pas devoir t'agresser."

[HJ: Dois-je t'agresser? ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

Maou sourit il était assez étonner de voir une serpentard aussi gentille il lui dit avec un petit sourit gentil
C'est la première fois que je vois une serpentard aussi gentille que toi car d'abitude quand je ne connait pas la personne et que c'est une ou un serpentard il ou elle m'aggresse.
Puis il ajouta
Non non je ne pense pas.

( HJ; Non je pense que cela ne sera pas utille gardon de bonne relation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:17

Joey le trouvait amusant, il ne l'avait jamais vu et la trouvait gentille. De toute évidence, il n'avait jamais entendu parlé d'elle et les autres serpentards devaient être des monstres. Du moins, elle était contente de rencontrer quelqu'un et lui dit:

"Merci, tu sais je suis revenu ici depuis environ une semaine, car je suis partit il y a environ 10 mois, et je crois que je me suis éffacé à l'univers, je suis très contente que quelqu'un me remarque enfin. Toi aussi tu as l'air gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:25

Maou sourit. Puis il regarda le lac un court instant. Cela lui rappellai des souvenir qui n'arrête pas de le hanter depuis cette insidant avec son ex petite amie. Quand il revint a lui il dit a Joey.
Je te remercie du compliment que tu vient de me faire Joey mais je ne sais pas si cela est réelment vrai
Puis il lui demanda
Pourquoi est tu partit sans indiscrétion. tu avait des problèmes? Si tu ne veux pas me répondre tu me le dit je te comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:36

Joey regarda Maou dans les yeux et un légère larme coula sur sa joue, elle se rappella encore une fois de cette affreuse journée... Puis même si c'était dur Joey se dit qu'elle pouvait lui en parler. Donc elle commença:

Tu vois Maou, je ne sais pas si cela t'es déjà arrivé de faire quelque chose de mal et ensuite d'avoir des remords, et bien moi avant d'arriver à Poudlard pour la première fois, ma vie était comme une mauvaise action et c'est lorsque je l'ai comprit que j'ai décidé de partir. Je ne le regrètterai surement jamais, car maintenant, je me suis repri et je sais qui je suis..."

À ce moment-là Joey fit couler d'autres larmes sur son visage tout en prenant soin de les essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:45

Quand Maou vit Joey pleurer cela lui fit de la peine. Maou posa sa main sur l'épole de Joey puis il lui dit pour la réconforter
Sa ne devait pas être bien grâve pour que je ne le sache pas.
puis il lui demanda
Puis-je faire quelque chose pour toi pour te consoler? N'importe quoi tant que je puisse le faire. Sa me ferai plaisir de t'aider
Il attendit que Joey lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:55

Définitivement, elle le trouvait gentil, par contre, elle se disait qu'elle n'aurait pas dû pleurer devant lui, elle devait encore travailler son orgeuil. Elle finit par reprendre sur elle et répondit à Maou:

"Je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose pour moi sauf peut-être me faire connaître des gens pour me réintégrer. J'ai encore de la difficulté avec moi-même, je me comprends mieux, mais j'étais tellement méchante que j'ai honte de moi et particulièrement avec les gens que j'ai connu ici comme Ginny à qui j'ai fait du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:02

Maou sourit. Puis il regarda encore le lac. Ces maudit souvenirs revenai encore et encore. Il rammassa un caillou et le jeta a l'eau et il dit
Disparaît!!!
Puis il dit a Joey
Oh excuse moi c'est que je...
Il ne savait pas quoi dire pour s'excuser Il lui dit alors
Trés bien si j'ai l'occasion de te faire rencontre quelqu'un je le ferai mais je pense que tu sera pardonner de tes actes de méchanster car tu es serpentard et si tu change personne ne te fera des réflexion désagéable croit moi sinon je les remètterai a leurs place croi moi.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:15

Joey fut étonné du "Disparait", car elle ne savait pas trop si Maou parlait du caillou ou d'elle, mais cela finit par ne pas l'importer, tout le monde a ses excès de colère après tout. Joey finit donc par regarder Maou en face et lui dire:

"Merci, je suis contente d'avoir trouvé un amiet ne t'inquiète pas, je n'ai absolument pas l'intension de redevenir méchante, malveillante et antipatique comme anvant, mais je crois plutôtrester sur le droit chemin pour me aire aprécier et aussi pour m'aprécier moi-même.

Je voudrais seulement savoi, Est-ce que tu veux que je parte? Tu vois, je ne comprend pas vraiment ton exclamation «Disparait»"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:24

Derien Joey
Puis a sa question Maou devient géner. C'est vrai son attitude était assez bizard puis il décida de lui répondre franchement
Excuse j'espère que tu ne t'es pas sentit conserner quand j'ai dit disparaît en fait c'est ici que je passai quasiment tous mon temps avec mon ex petite amie. Puis quand elle est morte je m'en suis voulut de ne pas avoir pu empécher cela alors je suis partit pendant un petit moment puiq je suis revenue ensuite. Et a chaque fois que je me promène ici mes souvenir revienne. Je m'excuse encore une fois de mon attitude. Désoler Joey
Il ne dit plus un mot est il attendit qu'elle lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:00

Joey se senti aussitôt mal. Elle n'avait jamais vraiment vécu une situation semblable auparavant. Avant son départ de Poudlard, Joey se foutait royalement de ce que les autres ressentaient, mais mainteant... Elle ne savait pas. Elle finit par ressentir de la peine pour Maou et découvrit qu'elle n'était plus aussi insensible. Elle finit par vdire à Maou:

"Je suis désolée, je te comprends et j'espère que tu n'es pas trop triste... *Idiote, ajoute quelque chose*...Sinon je te dirais t'essayer d'arrêter d'y penser. *Alors là, tu assures grave (sarcastiquement)*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:10

Maou sourit. C'est vrai que cela était un peut ridicule mais bon Joey avait raison il fallait oublier mais Maou s'en voulait encore un peut de ne pas avoir pue la sauver . Mais bon il n'y pouvait rien. Il dit a Joey qui l'avait réconfortée.
Oui c'est vrai tu as raison je ferai mieux d'oublier. excuse moi encore une fois de mon comportement de tout a l'heure et je te remercie infiniment de ton soutient et aussi de m'avoir écouter mêmesi j'ai peut-être du t'ennuier.
Il attendit que Joey lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:55

Joey se sentit mal tout de suite lorsque Maou prononça ces mots. Elle le comprenait d'un côté et de l'autre non, mais elle trouva quelque chose à lui répondre quand même.

"Écoute, tu ne m'as pas du tout ennuyé, je crois que tu es comme tout le monde et c'est comme tout le monde que tu vis tes situations de choc, tu n'as pas à être désolé d'être bouleversé. N'oublies pas, les problèmes ne m'ennuies que rarement, mais je crois que c'est utile d'écouter ses amis..."

Joey venait de prononcer un mot qu'elle n'avait dit que 2 ou 3 fois dans sa vie, mais cela ne la déplu point.

[HJ: Désolé pour le retard, je viens de revenir de vacances Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:33

Maou lui fit un ptit sourire c'est vrzi il avait des problème un peut comme tous le monde, mais pas les même que tous le monde. Il dit a Joey
Je te remercie de ton soutient. Sa me va droit au coeur,mais tu c'est en ce moment je ne voit plus aucun de mes amis a part une personne Lily qui est dans la même maison que moi. Et en ce moment elle ne va pas trés bien donc j'évite de l'ennuier avec mes histoire. C'est pour sa que toute a l'heure je me suis excuser de t'avoir ennuier car je parler trés rarement demes problèmes.
Maou s'assie face a Joey et attendit.

(HJ: c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

Après la réponse de Maou, joey s'assise à son tour, elle ne savait plus trop quoi penser et elle-même se sentait perturbée.

Au départ, elle ne répondit rien prenant un aire compatissant. Ensuite elle tourna sa tête vers le lac et ferma les yeux. Se sentant légèrement libérée, Joey ouvra les yeux et prit une grande bouffée d'aire qui lui donna chaleur et fraîcheur. Continuant à regarder le lac, Joey se tourna vers Maou pour lui dire


"Ça t'arrive toi de regarder l'eau bougé légèrement et de te dire que tu voudrais être aussi paisible? Ne plus avoir de problèmes quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:49

Maou regarda le lac. Puis il regarda Joey, il lui dit
Oui c'est vrai sa m'arrive d'y penser. Mais sa m'arrive de regarder le lac comme tu fait pour me remémorer certain souvenir mais avec mes bon souvenir il ressugit les mauvais et je parfois je pense comme toi j'essai d'oublier. Avant je donnai des conseil a des amis qui avait des problèmes car avant j'en avait pas mais depuis que j'en ai j'éssai d'apliquer mes conseil pour oublier mais je n'y arrive pas
Puis Maou regard la lac puis ilse mit a regarder joey. Il lui fit un ptit sourit et attendit qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sidney
1ère année
1ère année
Joey Sidney


Nombre de messages : 42
Age : 31
maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2006

votre personnage
âge: 14
popularité:
Toute seule en quête de bonheur (libre) Left_bar_bleue0/0Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

Joey qui regardait toujours le lac remarqua le regard de Maou du coin de l'oeil. Elle se retourna vers lui et lui rendit son sourire. Même si elle se sentait mieux dans sa peau depuis son retour, elle continuait à avoir des difficultés à sourire. Puis elle se remit à penser à toute cette histoire et elle en envit assez, elle avait seulement envie de déconnecter. Donc, elle dit à Maou :

"Si on changeait de sujet, c'est vrai, ce dont on parle me déprime totalement."

Puis elle reprit avec un air un peu timide, car elle venait de parlé sur un ton un peu inutilement rude et était désormais gêné.

"Alors, toi, est-ce que tu ... aimes la mer"

Elle pensa:*Tu aurait pu trouvé mieux que la mer VOYONS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:35

Dés que Joey lui dit de changer de conversation Maou lui fit oui d'un signe de tête. Puis quand elle lui posa cette question que Maou trouva assez bizard. Il lui répondit
Moi oui j'aime bien la Mer. Pourquoi cette question??
Ensuit Maou s'aperçut que Joey fut assez géné Maou lui demanda
Tu vas bien Joey?? je te trouve bizard tout a coup??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule en quête de bonheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule en quête de bonheur (libre)   Toute seule en quête de bonheur (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule en quête de bonheur (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie toute seule [Libre ^^]
» toute seule au bal
» toute seule
» toute seule (pv)
» Toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser