Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un premier voyage rempli de surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Black
1ère année
1ère année
Darius Black


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Un premier voyage rempli de surprise. Empty
MessageSujet: Un premier voyage rempli de surprise.   Un premier voyage rempli de surprise. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:21

C'était la première fois que Blitz prenait le train,lui qui était habitué à la voiture et au balai.Il traverdsa alors le couloir puis trouva un compartiment vide.Il s'installa alors puis regarda le hiboux d'un air interrogateur.La veille de partir,quand ils faisaient des courses au chemin de traverse,une personne qui courait de toute allure,cachée par une cape l'a interpellé et lui a donné cet hiboux,en lui disant qu'il était unique et qu'il pouvait faire des choses que n'importe quel oiseuax de son espèce ne pouvait accomplir.Celui-ci était de couleur Noire avec des yeux d'un bleu éclatant.Le petit hiboux donna un coup asse fort vers la cage,celle-ci basculant en avant.Blitz rattrapa alors celle-ci."Hey doucement petite bête".Soudain une voix résonna dans sa tête."Et je ne suis pas une petite bête ah ce que je sache".Darius eut un sentiment de peur puis ses yeux se dirigea vers le hiboux."Alors c'est dont ça que la personne m'avait parlé".Il ouvrit alors la cage."Ne t'en fais pas je ne suis pas méchant".Soudain le hiboux sortit de toute vitesse de sa cage puis fit de nombreux tours dans le compartiment.Le petit hiboux se dirigea alors vers Darius qui tendit sa main.Le petit hiboux se déposa dans sa paume puis regarda Darius."Merci de m'avoir libèré,à présent je suis lié à toi,on peut parler par télépathie".Darius écouta le hiboux avec attention."Tu sais si tu veux t'échapper vas-y je ne te retiendrai pas,tu sais depuis qu'on m'a enlevé mes proches,mon objectif est beaucoup important mais en mêm temps en vain."Une larme s'écoula sur sa joue."Dorénavant tu ne seras pas seul,je compte rester avec toi aussi longtemps que je le pourrai,mais promets moi de n'en parlez à personne de mon pouvoir et de ton pouvoir également,bref je t'en reparlerai".Darius très impressionné par l'hibouw l'emmena vers sa joue et lui fit une caresse et le serra tendrement."Merci beaucoup,petite boule d'amour,merci".Le hiboux fière,ferma les yeux puis soudain les rouvrit."En parlant de ça je ne suis pas une à ce que je sache,mon maitre ne m'a pas encore donné son nom."Blitz le regarda."Ne m'appelle pas maître,disons que tu es mon frère adoptif maintenant,je n'ai que toi comme famille,enfin comme proche.Je m'appelle Darius Black et toi ?.Le petit oiseau était songeur quand il entendit le nom de Black."Je n'ai pas de nom,du moins on ne m'en a pas donné auparavant."Blitz chercha comme nom puis eu un peti sourire."Et bien,je pourrais t'appeler Blitz,vu la vitesse à laquelle tu vas."Le petit hiboux sursauta dans ses bras puis fit des tours dans le compartiment."Blitz,j'aime bien,ça me va bien je trouve avec mes capacités,Darius aussi."Darius eut un petit sourire puis il regarda le hiboux."Bon et bien Blitz je sens qu'on va bien s'entendre mais il faut que tu rentres dans ta cage malheureusement,si desfois on venait me chercher."Le petit hiboux arrêta de voler puis se dirigea dans sa cage."Daccord je comprends."Il se posa alors sur son prchoir."Je suis content de t'avoir comme maitre."Blitz sourit alors au peti hiboux puis regarda par la fenêtre d'un air un peu plus joyeux mais en même temps songeur."Moi aussi Blitz,moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Un premier voyage rempli de surprise. Left_bar_bleue100/100Un premier voyage rempli de surprise. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un premier voyage rempli de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage rempli de surprise.   Un premier voyage rempli de surprise. Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:23

Lily dit au revoir a ses parents , c était la derniere fois qu elle aller dire au revoir a ses parents avant de rentrer dans le train, ça lui faisait un peu bizarre . Elle était plutot triste c était sa derniere année , elle avait bien decidé qu en profiter beaucoup . Elle rendre dans le train et ses parents lui faisait toujours des signes de mains .Lily commencer à avoir honte . Lily avait une bonne reputation mais chauque années , ses parents veulent l accompagner .Quand Lily passe dans le couloir avec ses lourde valises, elle esperer retourner vite ses amis , car ses valises pesent lourds , faute qu avoir mit encore une fois toute sa garde robe . Quand elle passe dans les couloirs des personnes qui tournés la tête vers elle surtout les garcons . Lily soupire , les garçons avaient pas changer depuis l année derniere , mais elle se trompés . Apres bien un quart heure , elle se dit qu elle allait revoir ses amis a la Grande salle , car ses bras commence a etre en compote . Elle toque la porte d un compartiment par hasard et ouvre . Lily rentre et voie un jeune homme , elle lui adresse un sourire . D ailleur elle ne connaissait pas ce jeune homme .
*C est le meilleur moment pour rencontrer tout nouvelle personne apres tout*
Pensa-t-elle , elle savait pas quoi commencé , ça faisait bien longtemps qu elle n avait plus rencontrer de nouvelles tetes et a chaque fois , c étaient les autres qui aller la voir donc elle demande
Je peux m assoir ? Je retourve plus mes amis , et j en est marre que les chercher .....
Elle regarde une cage qui était a coté que le jeune inconnu , mais elle dit rien et elle decide de se presenter meme si il n avait toujours rien repondu
Je m appelle Lily Maud , demie velane , 7 eme année de poudsouffle et toi tu es ?
Demande-t-elle apres sa presentation rapide . Lily detailla une petite seconde l hibou , elle le trouvé beau . Elle se remit a regarde le proprietaire que cet hibou , lui aussi n était pas vilain pour son age . Maintenant , les petit 1 er année n était plus mignon , ils avaient encore des visage d enfants . Lui , il avait plutot plus mature que les autre . Peut etre que c est juste physiquement , car si se trouve , il pouvait sauter partout dans 10 minutes . Elle ne connssait pas . Ludovic avait deja fait ce coup la . Son visage était plutot mature , mais quand elle le connaissait un peu mieux , c est un vrai dragueur et joueur . D ailleur , il l avait bien draguer la derniere fois qu elle l avait vu , surtout avec les feu d artifices (firework , j adore l ecrire ^^, enfin bref ) . D ailleur ça faisait longtemps qu elle n avait plus vu , peut etre qu il a changer . Lui ? Ludovic ? Changer ? Ca ne serais plus vraiment Ludovic . Enfin bref , elle voyait pas ce nouveau draguer tout ce qu il bouge comme un certain Ludovic ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier voyage rempli de surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage
» Premier voyage
» Surprise
» le premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Bienvenue a Poudlard :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser