Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Retrouvail (pv. Leslie)

2 participants
AuteurMessage
Shannon
1ère année
1ère année
Shannon

Féminin Nombre de messages : 142
maison : serdaigle
Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s

votre personnage
popularité:
Retrouvail (pv. Leslie) Left_bar_bleue50/100Retrouvail (pv. Leslie) Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvail (pv. Leslie) Empty
MessageSujet: Retrouvail (pv. Leslie)   Retrouvail (pv. Leslie) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

Shannon avait appris que sa meilleur amie était à poudlard, elle était au ange. Elle devait la rejoindre dans cette salle elle était si impassiente ! Cela faisait au moin trois ans qu'elle ne s'était pas vu ! Ce s'éparer d'elle pour allez à poudlard était très dure à vivre pour shannon. Soudain la porte souvrit shannon la reconnue et dit :
"Leslie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
1ère année
1ère année
Leslie

Féminin Nombre de messages : 37

votre personnage
popularité:
Retrouvail (pv. Leslie) Left_bar_bleue0/0Retrouvail (pv. Leslie) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Leslie)   Retrouvail (pv. Leslie) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

Leslie en entrant se jeta dans ses bras elle était si heurese, sa faisait longtemps !!
"Comment tu vas Shannon, sa fais si longtemps ! je viens d’arrivé il n’y a pas si longtemps et je suis un peu perdu tu sais, bon j’arrête de parler de moi ! Comment tu vas ?? »
Shannon fit signe de tête qui voulait dire oui.
« C’est comment Sergaigle ?? C’est dommage j’aurai aimé que l’on soit dans la même maison, cela aurait était mieux non ??
Shannon
1ère année
1ère année
Shannon

votre personnage
popularité:
Retrouvail (pv. Leslie) Left_bar_bleue50/100Retrouvail (pv. Leslie) Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Leslie)   Retrouvail (pv. Leslie) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

Shannon avait un peu la tête qui tourné avec toutes les question de Leslie, mais elle s'éfforça de repondre a toutes:
"Hé bien oui Sergaigle c'est simpa, mais oui tu a raison cela aurai était mieu si on était ensemble,mais ce n'est pas grave tu pourra toujours me voir, on n'est plus aussi éloigné que avant tu sais ! Maintenant je veillerai sur toi tout le temps, en plus je vais bientoto passer en deusième année et j'espère que tu en fera autant ma tit'soeur !"
Shannon et Leslie c'était tisser des lien imaginaire (ma soeur) pour ce rapprocher encore plus.
Leslie
1ère année
1ère année
Leslie

Féminin Nombre de messages : 37

votre personnage
popularité:
Retrouvail (pv. Leslie) Left_bar_bleue0/0Retrouvail (pv. Leslie) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Leslie)   Retrouvail (pv. Leslie) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18

Leslie était heurese quand shannon l'appeler ma tit'soeur, pour elle shannon était plus que sa soeur, déja toute petite elle se complété très bien on aurai même dit qu'elle ne fesait qu'un ! Leslie lui demanda :
" Bon maintenant que l'on a fait les présentation parlons de chose sérieuse ! A tu un petit ami ???"
Cette question lui trotait dans la tête depuis un moment cela l'aurai étonnais si shannon répondait que non!
** Comment sa ma grande soeur n'a pas de petit amis ??** ** Mais ou on vas ! (lol)**
Shannon
1ère année
1ère année
Shannon

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Leslie)   Retrouvail (pv. Leslie) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

shannon qui pali un moment se mit à rire au éclat, cela c'était sa tit'soeur tout craché !! **Toujours comme sa, elle ne changera donc jamais !!** Elle lui répondit en souriant:
"désoler si je te désoit ma tit'soeur, mais non pour l'instant je n'est personne ! Je sais que sa va te paraître bizard mais non! hé oui ce n'est pas toujours aussi romantique que tu ne le crois et ici si tu ve trouver mais bien trouvait ! je te conseil de t'y mettre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Leslie)   Retrouvail (pv. Leslie) Icon_minitime

Retrouvail (pv. Leslie)
Page 1 sur 1