Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Admire le paysage .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Parker
1ère année
1ère année
Jenny Parker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

votre personnage
âge: 15 ANS
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue0/0Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (0/0)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:36

Jenny voulait se promener le long du lac pour un peu de tranquilité. C'était le soir vers 18h00. Au bout d'environ 15min de marche elle s'asseya sur un banc pour admirer la splendeur d'un coucher du soleil. Mais il lui manquait de la compagnie ! Aussitôt dis, aussitôt fais, quelqu'un arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue100/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (100/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

(hj: 3 lignes complètes)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue50/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (50/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:40

hiruka qui marchait par la pour prendre l'aire et pour voir le lac qui voyait toujours mais bon. Il vit une fille sur un banc qui avait l'aire seule il ce dit*dois je lui parler ou pas* hiruka était timide mais sa devait pas le bloquer pour autant il marcha tut doucement en direction de la jeune fille. Arrivait à cotés d'elle il dit tout doucement
"bonjour mademoiselle je m'apelle Hiruka Kun"

hj ginny sa fait3 lignes sont messageshj
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue100/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (100/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

(hj: Bizarre, la troisième ligne n'est pas complète. )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue50/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (50/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:00

hj bin pour moi si je te jure hj
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue100/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (100/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:14

(hj: 4 lignes est mieux. Ça évite les problèmes d'écrans de longueurs différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
1ère année
1ère année
Jenny Parker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

votre personnage
âge: 15 ANS
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue0/0Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (0/0)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

(hj : Moi je vois 3 lignes et aussi un petit bout de 4è ligne ^^ Bon bref maintenant je ferai attention la prochaine fois ! )

Elle était perdue dans ses pensées. Elle rêvait de son enfance, de sa famille, ... En revoyant toutes ses images défiler dans sa tête, toute cette malheureuse enfance gachée à cause des sa mère, elle avait envie de pleurer. Mais lorsque le jeune garcon s'asseya à côté d'elle et qu'il se présenta, elle voulu donner l'impression d'aller bien. Alors elle tourna la tête vers lui et lui dit en souriant :

" Salut ! Moi jm'appelle Jenny, Jenny Parker. Enchantée de faire ta connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue50/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (50/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:03

hiruka souriait a Jenny elle avait l'aire pas bien quand il était arivait mais aparament il se trompait elle allait trés bien.
il regarda le ciel un moment puis il ce décida a ce qui pouvait dire car sa timidité l'empéchait de parler *allait detoue maznière je suis toujours comme sa avec tous le monde et sa me bloque a cause de sa j'ai qu'un ami c'est jonathan*
"Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance vous allez bien?"
hiruka préférait vou voyez Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
1ère année
1ère année
Jenny Parker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

votre personnage
âge: 15 ANS
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue0/0Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (0/0)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:12

Après avoir écouter la question, Jenny sourit et lui dit :
"Oui je vais bien ! Mais tu peux me tu-toyer, il n'y a pas de soucis ! ^^ Mais bon tu fais comme tu veux.Et sinon, tu va bien toi ?"
Puis Jenny metta une mèche derrière son oreille. Ce garçon avait l'air assez timide, mais ca ne la dérangait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue50/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (50/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

hiruma avait du mal a tu toyer les gens maisil esseya de faire un effor pour jenny *je n"yarrive pas mais pourtant c'est pas compliqu" j'ai qu'a faire comme si je parlai a jonathan aller il faut que je me lance car elle me tu-toye*
hiruka hésita mais finalement il dit
"oui je vais trés bien merci euh...tu es nouvelle je me trompe??"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
1ère année
1ère année
Jenny Parker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

votre personnage
âge: 15 ANS
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue0/0Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (0/0)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:38

Jenny sourit à Hiruka. Elle le trouvait super simpa ! Puis elle répondit :
"Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée il y a ... une semaine ! Tu dois surement connaître ma meilleure amie Gabrielle non ? Elle est super simpa pas vrai ?"
Puis elle ramassa un joli coqulicot qui était à côté d'elle et elle le mit dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue50/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (50/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:01

hiruka regardait jenny et il l'écoutait attentivement lui aussi il a trouvait sympas malgrés que sa fait que 10 minutes qui se parlait un genre de conctact puis il pensa a gabrielle un jolie fille et sympas aussi. Puis il la regarda mettre un coqlicot dans ses cheveux il attendit puis dit
"oui je la connait, effectivement ces tu ne fille gentille. au faite ton coqlicot te vais bien dans tes cheveux je trouve sa mignon."
hiruka rigola cette secne lui faisait faisait a une fille du passé surement une vielle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
1ère année
1ère année
Jenny Parker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

votre personnage
âge: 15 ANS
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue0/0Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (0/0)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:18

Jenny rougit à se réflexion. Elle trouvait ca gentil ! Puis soudain une question lui vint à l'esprit : est-il célibataire ??? Elle se lanca alors pour lui dire :
"Ah oui au fait je vouais te demandais si tu était célibataire ?"
Jenny attendait la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue100/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (100/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

(HJ: jenny, ta signature est trop grosse, rapetisse-la. Et ton message ne fait pas 3 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
1ère année
1ère année
Jenny Parker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

votre personnage
âge: 15 ANS
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue0/0Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (0/0)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

(hj : d'accord mais il faut quel format pour les signatures alors ? : hj)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue100/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (100/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:59

(hj: Pose la question à quelqu'un d'autre qui en fait. J'en ai aucune idée, mais la tienne est trop grosse sans avoir besoin de regarder le format)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
1ère année
1ère année
Jenny Parker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

votre personnage
âge: 15 ANS
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue0/0Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (0/0)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:49

(hj : ok merci quand même. Mais ca va c'est Leslie qui me la mise ! : hj)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
1ère année
1ère année
Jenny Parker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

votre personnage
âge: 15 ANS
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue0/0Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (0/0)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

Jenny rougit à se réflexion. Elle trouvait ca gentil ! Puis soudain une question lui vint à l'esprit : est-il célibataire ??? Elle se lanca alors pour lui dire :
"Ah oui au fait je vouais te demandais si tu était célibataire ?"
Jenny attendait la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
Admire le paysage . Left_bar_bleue50/100Admire le paysage . Empty_bar_bleue  (50/100)

Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:34

"oui malheuresement je le suis car que veux tu aparament je ne plait pas donc je me suis résolue a etre célibataire et toi tu es célibataire?"
il lui demanda mai attendit rien de cette réponse car il n'était pas sur de ces sentiments mais bon jenny lui plaisaity vraiment beaucoup donc il voulait il faut l'avouer savoir si oui ou non elle était célibataire en espérant que la réponse serait postive pour qu'il puisse qui c'est tenté sa chance avec elle si gabrielle ce décide pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le paysage . Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage .   Admire le paysage . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le paysage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau paysage
» regarde le paysage
» Regarde le paysage
» regarde de loin le paysage
» Admire L'eau(pv avec Charlotte Tiera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser