Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bousculade (PV Lily)

2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:
Bousculade (PV Lily) Left_bar_bleue100/100Bousculade (PV Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bousculade (PV Lily) Empty
MessageSujet: Bousculade (PV Lily)   Bousculade (PV Lily) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:57

La semaine venait de débuter. Ginny sortit de la classe d’histoire de la magie, son dernier cours de la journée. Ce qu’elle haïssait ce cours. D’ailleurs, y avait-il un seul élève dans tout Poudlard qui l’aimait? Faisant distraitement rouler sa baguette entre les doigts de sa main droit, la gauche tenant la bretelle de son sac à dos, Ginny tourna le coin d’un couloir qui menait à la bibliothèque et percuta quelqu’un qui venait dans l’autre sens et, bien sûr, tomba par terre, entraînant celle qu’elle avait bousculée avec elle. Se frottant la tête, elle remarqua que la bague que lui avait donné Alex était par terre. Elle s’empressa de la reprendre et de la glisser dans la poche de sa jupe avant de regarder l’autre élève qui se trouvait par terre. “Lily? Oh excuse-moi. Je t’avais vraiment pas vu. Je ne t’ai pas fait trop mal?” lui demanda-t-elle tout en se relevant. puis en aidant son amie à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud

Féminin Nombre de messages : 2813

votre personnage
popularité:
Bousculade (PV Lily) Left_bar_bleue100/100Bousculade (PV Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bousculade (PV Lily)   Bousculade (PV Lily) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

Lily était sortit de sa salle commune , Miracle! D habitude elle sort pour aller en cours et revient a la salle commune apres .... Et des fois ses amis la poussainet de force pour qu elle sort un peu . Mais quand c est le cas , Lily faisait le moue pendant tout le chamin et c était plutot desagrable . Alors ses amis abandonna l idée de partir avec elle au lac ou un l autre endroit ... D ailleur ils avaient demander de plusieur reprises pourquoi elle voulait pas sortir un peu . Lily prefera dire " j'sais pas " ou " j ai pas envie" . Mais en realité , elle avait surtout mal au coeur . Elle est en 7 eme et elle aller partir bientot .... Et en plus elle sortait d une dure periode avec Maou . Lily se rappellait encore la scene . Dans la salle commune , quand elel avait dit qu elle était encore amoureuse de son ex .... Enfin , aujourd hui Lily se sentit beaucoup mieux , surement le soleil .Eh oui , Lily était en meilleur humeur quand il faisait soleil , normal qui aime la pluie ? Lily n avait pas envie de voir la foule , elle veut etre calme . Vous me direz , le couloir c est pas la mailleur cachette surtout a la fin des cours . Mais bizarrement dans ce couloir il y a jamais personne ... Elle crosa quelque Gryffodor mais les autres porfitent des derniers rayons de soleil . Lily regarder le sol, rien d interresent mais elle voulait pas tomber . Mais tout a coup un choc .... Rater ... elle était tomber
*Aie!*
Pensa qu elle , en mettant la main sur la tete , signe qu elle avait eut un petit choc . Et elle regarde la personne qui l avait fait tomber , ou c est peu etre aussi Lily qui a fait tomber cette personne . Quand elle voit que c était Ginny , elle lui sourit . Cette jeune fille était une amie tres chere de cette jeune poudsouffle . Elles avaient tellement vecuent de choses ensemble que meme si elles se disputaient , elles pouraient se comprendre sans rien dire . Et quand elle l excusa elle lui dit
Non , c est aussi ma faute , j ai pas regarder ou je mettais les pied
Elle accepta volontié l aide de son amie pour se relever et elle lui repondit apres avoir passer ses mains sur ses vetements
Non non , je me suis pas fait mal et toi ?
Enfin si , un peu mais elle voulait pas génée la jeune gryffodir
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bousculade (PV Lily)   Bousculade (PV Lily) Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:48

Avec un immense effort, il semblait, Ginny sortit sa main de sa poche droite après avoir lâché la bague. De son autre main, elle lâcha la main de Lily maintenant qu’elle s’était relevée et, deux ses deux mains, enleva la poussière qui s’était installée sur son uniforme. Elle mit sa main sur le derrière sa tête, une migraine commençant peu à peu à l’envahir. Ces chocs pouvaient être horribles parfois.

“Non. C’est moi qui était perdue dans mes pensées. Comme toujours en fait. Non, non, je n’ai pas eu trop mal à part un petit choc sur la tête. Tout s’est finit sans problèmes, on a pas de blessures graves, tout va très bien.”

Elle avait dit tout cela d’une voix rapide et nerveuse, serrant les lèvres pour retenir ses sanglots, chose qu’elle avait fait toute la journée, depuis qu’il était parti. Elle avait peur pour sa vie, peur de ne jamais le revoir. Pourquoi devait-il faire ça? Malgré tout ce qu’il lui avait dit, elle savait que plusieurs dangers l’attendait. Elle regarda Lily et réussit à lui faire un mince sourire, s’efforçant d’avoir l’air naturel, mais avec son amie c’était peine perdue. Lily et elle se connaissaient depuis trop longtemps pour que la demi-vélane ne remarque pas que quelque chose clochait chez elle.

“Encore une fois, je suis vraiment désolée. Tu es sûre que je ne t’ai pas fait trop mal? On s’est quand même frappés fort. Oh, je ne cesse de me dire que je dois me concentrer sur les gens autour de moi, que ça éviterait bien des bousculades de ce genre, mais que veux-tu. Les mauvaises habitudes se perdent difficilement.”

*Trouver un sujet de conversation, quelque chose qui l’empêchera de me regarder de trop près, sinon elle va remarquer que je ne vais pas bien si ce n’est déjà fait. Je devrai tout lui expliquer et je sais que je vais plonger dans la dépression qui m’attend et m’attire si je pense trop à la situation. Reviens. Reviens en vie.*

Soupirante, elle s’appuya contre le mur et, croisant les bras, regarda Lily, toute combativité disparue à l’intérieur d’elle. À quoi bon essayer de faire comme si tout allait bien? N’importe qui remarquerait son teint blême et l’air de tristesse sur son visage.
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bousculade (PV Lily)   Bousculade (PV Lily) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:11

La jeune poudsouffle regarde sa vieille amie enfin pas si vieille de ça . Il y avait quelque chose qui ne clocher pas . Qu est ce qu elle avait .... Elle avait l air triste , elle avait aussi l air fatiguer .... C était tout c était tout les s amtomes de l amour perdu . Lily était une pro de la matiere ... Mais tout d abord la jeune poudsouffle aller repondre a la derniere reponse de son amie .

Non , non c est bon tu m as pas fais mal , j ai juste un peu mal a la tete mais aussinon tout va tres bien . Crois moi , moi aussi j aurai dut faire attention ou me mettais les pieds mais c était en train de penser , et comme tu sais quand je pense je ne voit plus ou je mets les pied .

Lily lui sourit . Elle refflechit , comment elle pourrait faire pour savoir ce que Ginny a . Elle savait tout c était un probleme sentimentale mais comment commencer cette dicussion surtout de Ginny avait peut etre pas particulierement envie d en parler . Mais Lily etait tetue , curieuse et alle voulait faire du bien pour son amie . Et elel était sure que si elle se confit a quelqu un ça irait mieux . Et elle eut une idée , elle aller faire sa directement sans demander comment ça va , alors qu elle savait tres boien que ça n allait pas bien , elle ne va pas dire alors c ets un probleme d amour elle dira ça ^^

Qu est ce qui c est passer ?

Son ton était serieux , plutot rare c est elle . Oui oui Lily peut etre seriuese quand elle le veut . Bon elle prefere le cacher quand elle peut . La demie vélane trouver que c est plus marrand de faire la folle de etre serieux et s enfermer dans une biblioteque et sa c était son opignon depuis qu elle était en 1 er année , c est surement pour ça aussi qu elle est pas aller Serdaigle . A Gryffondor , elle aurait aimer car presque tout ses amis sont a Gryffondor , mais il y a une chose qu elle aurait regretter , c est que si elle était dans une autre maison , elle aurait surement jamais vecu quelque chose de fort avec chris et apres elle pouvait pas car elle est pas vraiment courageux , elle était pas lache mais elle chercher pas les ennuies comme Ginny fait , mais comme a l epoque tous ses amis était a gryffondor , Lily était bien obliger d etre attiré vers les ennuie . Et apres Serpentard , bah serpentard c est facile , elle était trop joyeuse pour aller avec eux , bah oui , elle voyait pas beaucoup de serpentard sourire ,
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bousculade (PV Lily)   Bousculade (PV Lily) Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:04

Ginny n’insista pas plus sur le problème: qui a provoqué la chute et la grande question: tu es sûr que je ne t’ai pas fait trop mal. Elle était plus préoccupée par le: qu’est-ce qui s’est passé de Lily. Elle savait que son amie remarquerait très certainement que quelque chose n’allait pas chez elle, mais elle aurait préférée...quoi au juste? Que Lily ne remarque pas que quelques chose clochait chez elle? Qu’elle puisse ne confier à personne ce qu’elle ressentait jusqu’au probable retour d’Alex? Non, jusqu’à son retour certain. Il allait revenir oui. Il devait revenir. Sinon, elle ne savait pas ce qui lui arriverait elle-même. Si jamais elle ne voyait plus la flamme dans le rubis, ce serait le signe que tout était finit, qu’il était mort...

“Lily...”

Les mots se bloquèrent dans sa gorge et les larmes qu’elle s’était efforcée de retenir depuis son départ de la veille lui montaient finalement aux yeux. Elle ne pouvait plus les retenir face à Lily. Le ton de sa voix...Le soulagement de voir que quelqu’un se souciait encore d’elle. Avec sa relation tendue avec Ambre, elle ne savait plus du tout où elle en était.

“C’est...c’est juste que...”

Elle essuya ses larmes d’un geste rageur. Elle devait se montrer forte, ne serait-ce que pour lui. Elle prit une profonde inspiration et poursuivit:

“C’est Alexander. Il est parti tôt ce matin pour aller faire quelque chose et, l’endroit où il va, même si il m’a dit qu’il n’y aurait aucun danger, je sais que les danger l’attendent là-bas. Même si il le nie, je sais qu’il risque de mourir là où il se rend présentement. Je l’aime Lily. J’ai peur de le perdre. Tellement peur.”
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bousculade (PV Lily)   Bousculade (PV Lily) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

Lily la regarde . Quand Ginny prononcé son prenom . Elle snetie quelque chose dans la voie de Ginny qui allait pas . Quand elle voit des larmes apparaitre dans les yeux de Ginny . La demie vélane lui adresse un sourire reconfortant . Elle connaissait son amie . Elle avait de la jeune Gryffondor ne pleurait jamais pour rien . D'ailleur , Lily la voyait rarement dans ses états la . Son amie devait aimait ce fameux Alexander fort pour pleurer ainsi .Lily l'ecoute quand elle lui dit que son prince charment était partit ce matin tot pour faire quelque chose . Elle la regarde et lui dit

Et tu sais ce qu'il va faire ? Et je crois vraiment qu'il va s'en sortir .... Et si il te dit qu i l aura pas de danger ... Bien sur qu'il en aura ... Bien sur qu'il allait pas te dire . Oui , il y a du danger et je risque de mourrir ( quel amie reconfortante oui je sais ^^) . Mais si il te dis ça , c'est surement qu il croit qu'il va s'en sortir . Qu'il va revenir a Poudlard juste pour te revoir . Il oserais jamais te mentir . Et peut etre qu il a dit , qu il va faire quelque chose , mais si ça se trouve il va juste rendre visite a sa grand mere malade

[i]Ajoute qu'elle pour essayait de Ginny sourit un peu . Elle aimait pas voir Ginny comme ça . Lily qui avait toujours reconforter Ginny car sa vie sentimentale était ...coment dire compliqué . Tout a commencer avec Quentin ...; Il a etait posseder et apres il est partit .Elle ne savait trop ou ^^ . Apres il y a eut Bastien ( je crois ) ou la , Lily aimait pas Bastien ou elle crois . Qui sait peut d etre qui avait une petite amitié cacher dans leurs disputes habituels .Apre sil y a eut Harry . Ou la , elle l avait pas beaucoup connu. Elle lui avait parlé dans la voliere . Et apres Alexander ou la , elle le connaissait pas du tout .
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Bousculade (PV Lily)   Bousculade (PV Lily) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:52

"Oui, oui je sais ce qu’il va faire et il ne va pas rendre visite à sa grand-mère malade. "Malgré elle, elle sourit en disant ça. Elle aurait bien aimé que ce soit ça qu’il aille faire. Au moins aurait-elle été certaine qu’il n’y aurait aucun danger et qu’il reviendrait. Elle poursuivit: “Je ne rentrerai pas dans les détails de son passé, ce ne serait pas loyal envers lui de te dire ce qui lui est arrivé. Mais ce qu’il va faire est dangereux, je le sais, même si il me dit le contraire. Et il y a également tant de choses qui sont entrain d’arriver. Tant de choses...” Elle ferma les yeux et soupira un instant. Elle n’aurait jamais pu croire que Lily serait embarquée dans tout ça. Elle aurait préférée la tenir à l’écart. Mais c’était trop tard désormais. Ce qu’ils avaient vécu là-bas...Elle serra les poings, renflouant les souvenirs au fond d’elle-même, ne se sentant pas encore prête à se rapeller. Se rapeller...

*Pourquoi? J’arrive très bien à me rapeller ce qui s’est passé dans cet espèce de désert bizarre, mais ça...ça...C’est impossible...J’ai parfois l’impression d’avoir rêvé de tout ça...* songea-t-elle. Rouvrant les yeux, elle posa sur Lily un regard vide, perdue au fond d’elle-même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bousculade (PV Lily)   Bousculade (PV Lily) Icon_minitime

Bousculade (PV Lily)
Page 1 sur 1