Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mar 28 Aoû - 3:14
Deux jours après s'être confiée à Ginny dans le dortoire des filles concernant ce qu'il s'était passé chez Vodlemort, Hermione avait décidé de se changer les idées en allant à Pré au Lard. Etant un samedi matin, il n'y avait pas encore beaucoup d'élèves dans els rues pavées de la ville sorcière, ils venaient généralement en masse l'après-midi ou plus tard dans la matinée. Hermione rpéférant ne pas voir torp de monde, était partie parmis les plus matinaux, après s'être assurée que la ville était bin protégée et qu'elle ne craignait rien par rapport à Voldemort.
S'être confiée à Ginny l'avait libérée du poids du secret, cependant, cela ne changeait rien à sa peur, ainsi qu'à sa frustration. Elle se sentait aussi vulnérable qu'avant par rapport à Voldemort et à ses mangemrots, et ne parvenait toujorus pas à prononcer à nouveau le nom de ce terrible mage noir. La nuit qui suivait sa discussion avec son amie, Hermione avait d'ailleurs très mal dormi, rêvant de douleur, de peur, mais surtout... et ça, elle n'osait pas l'avouer, de vengeance.
Etre humiliée, insultée et torturée par l'assassin de ses parents avait eu un effet assez contradictoire en Hermione. d'un côté elle était terrifiée et avait l'impression de ne plus avoir la force de lutte,r de l'autre, une soif de vengeance très difficile à étancher grouillait en elle et occupait la majeure partie de ses pensées. Mais comment se venger du plus rgand mage noir de tous els temps? Certainement pas avec les sorts qu'on apprenait à l'école, ni avec aucun des autres sorts qu'elle connaissait. Bien sûr, elel répugnait à toucher à tout ce qui concernait la magie noire.
Remuant de sombres pensées, Hermione marchait dans les rues pavées et parvitn à l'entrée de Pré au lard. Elle flâna un instant, passant devant totues els vitrines, mais elle n'avait envie d'entrer dans aucun magasin. Tout ce dont elle avait besoin, c'était à la fois de solitude, mais surtout, d'une main tendue et qui comrpenait ce qu'elle pouvait ressentir. Hermione se laissa guider par ses pas et arriva dans un lotissement à l'aspect simple avec un petit jardin d'enfant en face d'elle. Elle n'était encore jamais allée à cet endroit. Regardant autour d'elle, elle remarqua que la rue était déserte.
Hermione s'assit alors à une des deux balançoires de fer, perdue dans ses pensées, se balançant légèrement, els peids touchant toujours le sol. Elle se souvint des fois où, quand elle était petite, ses parents l'emmenaient dans ce genre d'endroit, et la poussaient jusqu'à très haut, Hermione leur demandantde la pousser pour qu'elle touche le ciel. Un jour, elle était tombée de la balançoire, et depuis, elle avait un affreux vertige. c'était d'ailelurs pour cela entre autre qu'elle détestait els vols sur balais volants. Néanmoins, cette époque manqua terriblement à Hermione, ainsi que els visages serreins de ses parnts, soignant son bobo devant la balançoire.
Hermione ne vit pas une silouhette à la chevelure rouge s'approcher au loin, ni même un étrange homme s'asseoir à la balançoire d'à côté. Elle ne remarqua sa présence que lorsqu'elle entendit la chaine de fer grincer. Tournant son regard pour voir de qui il s'agissait, son coeur rata un battement. Cet homme était tout vêtu de noir, des pieds à la tête et portait une grande cape noire, dont la capuche lui cachait entièrement le visage. Pensant aussitôt qu'il s'agissait d'un mengemort, Hermione se leva de la balançoire et s'en écarta le plus possible, pointant sa baguette sur l'intrus d'une main si tremblante qu'il était évident qu'elle serait incapable de lancer le moindre sortilège. L'homme prit alors la parole.
-"Calmez vous, mademoiselle, je ne suis pas un mangemort. C'est bien d'eux que vous avez peur, n'est-ce pas?" dit-il d'une voix profonde, grave, et étrangement charismatique.
Hermione n'abaissa pas sa baguette, trop méfiante pour baisser sa garde. Elle entendit alors des pas se rapprocher vivement. Reportant son attention sur l'homme, elle osa poser la 1ère quesiton qui lui venait à l'esprit.
-"Qui êtes vous alors? qu'est-ce qui me fait croire que je peux vous faire confiance?" demanda-t-elle d'un voix qu'elle tentait de maîtrisait, mais où l'on sentait percer la peur.
Sa voix résonna dans la ruelle. Hermioen distingua une sorte de sourire tout aussi charismatique, du peu qu'elle appercevait sous la capuche de l'homme en noir.
-"On me nomme Styx, je suis comme vous, fils de moldus."
Alors qu'Hermione allait lui demandait comment il le savais, il sembla lire dans ses pensées, bien que cela soit impossible, bien sûr, seule la legillimencie permettait de connaître ce qu'il y avait dans l'esprit d'une personne.. , non ce n'était pas de la légillimencie. Il semblait simpelment... la comprendre.
-"Rares sont les sorciers quis 'avanture dans le lotissement où vivent les enfants de moldus, et encore moins savent à quoi servent ces balançoires. Ils pensent qu'il s'agit d'instrument de torture."
Hermione décela comme une amertume dans sa voix. Sans savoir rvaiment pourquoi, elle abaissa lentement sa baguette. Il émanait de cet homme une aura qui donnait envie de lui faire confiance.
-"Et vous, quel est votre nom, mademoiselle?" demanda-t-il.
Hermione entendit les pas se rapprocher encore plus, la silouhette à la chevelure rousse était presque à leur hauteur. Elle sentit qu'elle pouvait lui répodnre sans danger. Après tout, c'était un enfant de moldus.
-" Hermione Granger." répondit-elle d'une voix qui laissait percer son état de doute.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mar 28 Aoû - 3:29
C’était deux jours après qu’elle ait eut une longue discussion avec Hermione dans le dortoir. Aucun autre souvenir ne lui était revenu durant ces deux jours. Après mûre réflexion, Ginny décida alors d”essayer de pousser un peu les choses. Essayer du moins. Ce jour là, après s’être levée et préparée, elle s’était dirigée vers la cabane hurlante à Pré-au-Lard, là où elle avait vue le cactus et où elle s’était retrouvée dans ce désert, espérant que ça débloquerait quelque chose dans sa mémoire. Il n’en fut rien. N’ayant aucune envie de retourner à l’école, elle se mit à marcher au hasard dans les rues du village. Après quelques minutes de marche, elle aperçut Hermione au loin. Elle se mit à marcher vers elle, puis ses yeux se posèrent sur une silhouette non loin d’elle. Quelqu’un vêtu de noir et qui portait une grande cape, noir également. Un mangemort? Tout en accélérant le pas, elle sortit sa baguette et marcha plus vite en direction de son amie et de l’inconnu, son souffle se faisant plus rapide. Une fois arrivée à leur hauteur, elle se plaça aux côtés d’Hermione et pointa sa baguette vers l’inconnu.
“Qui êtes-vous excatement?”
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mar 28 Aoû - 3:53
Hermione fut surprise de voir arriver Ginny. elle avait certe entendu des pas, mais quelle coïncidence de la trouver là! Bien sûr, comme à son habtiude, la cadette des Weasley avait réagit au quart de tour, sortant sa baguette et la pointant sur l'inconnu. Cependant, Hermione qui venait d'abaisser sa propre baguette, se dirigea vers Ginny et lui atrappa doucement le poignet pour le lui baisser. Elle était intimement persuadée qu'il n'y avait rien à craindre de cet homme.
-"Ne t'en fait pas Ginny, ce n'est pas un mangemort." dit-elle d'une voix plus calme.
Les doutes avaient soudainement disparu de sa voix, comme si elle avait fait el choix de lui faire confiance. c'était uen étrange sensation. Cet homme inspirait confiance à Hermione, même s'il paraissait des plus louches. Elle avait l'impression qu'il la comprenait. Tout cela lorsqu'il avait dit qu'il était un enfant de moldu, comme elle, sans même la connaître. Hermione fit un soruire rassurant à Ginny pour l'insiter à baisser sa baguette.
-"Tu peux baisser ta baguette, il n'y a rien à craindre, fais moi confiance." dit-elle d'une voix posée, le sourire aux lèvres.
Hermione n'avait même pas remarqué qu'elle souriait, mais l'impression de se sentir enfin comprise lui réchauffa le coeur. Après tout, il avait tout de sutie anticipé sur sa peur en annonçant qu'il n'était pas un mangemort. Lui aussi avait du vivre cette peur et être persécuté à cause de son sang. Cependant, Hermione n'était pas la seule à sourire. Sous son capuchon, l'inconnu dénommé Styx arborait un léger sourire assez intriguant, qu'Hermione ne vit pas étant donné qu'elle avait le dos tourné, parlant à Ginny. Elle en se retourna que lorsqu'il lui adressa la parole, comme si la quesiton de Ginny pouvait attendre.
-"Enchanté, Miss Granger." dit-elle d'une voix posée.
Styx s'inclina alors brièvement le regard posé sur Hermione qui était perpelxe devant cette attitude assez grandiloquente. Il jeta ensuite un regard à Ginny, mais quant à savoir ce que reflettait ce regard, c'était impossible avec l'ombre de la capuche sur son visage. Sa voix se fit légèrement plus dur quand il s'adressa à elle.
-"Qui je suis exactement? Comme je l'ai dit à votre camarade, on me nomme Styx.Et comme vous tenez aux détails, je suis un sorcier né de parents moldus. Je ne risque donc pas de faire partie des mangemorts. Et vous, vous êtes?" dit-il avec un ton méprisant.
Hermione interpréta ce ton comme étant adressé aux mangemrots, et son sentiment de compréhension s'intensifia. Cette rencontre était vraiment surprenante. Elle observait attentivement l'inconnu, fascinée.
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mar 28 Aoû - 4:04
Ginny regarda alors son amie comme si elle avait perdu la tête alors qu’elle la forçait presque à abaisser sa baguette en lui répétant sans cesse que cet homme n’était pas un mangemort. Et puis comment elle savait ça, elle? Il pouvait très bien mentir sans qu’elle n’en sachent rien. Elle baissa sa baguette, mais ne la rangea pas et resta sur ses gardes tout en écoutant Styx répondre à sa question. Ce fut surtout le ton qu’il employa qui la frappa. Dur, méprisant. “Ginny Weasley” répondit-elle sur le même ton, le fixant à l’endroit où devraient normalement se trouver ses yeux.
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mar 28 Aoû - 4:32
Hermione apperçut le regard de Ginny qui semblait la prendre pour une folle mais Hermione lui répondit par un regard qui signifiait clairement "fais moi confiance, je sais ce que je fais", pusi reporta son attention sur Styx, qui fit de nouveau un bref mouvement de tête vers Ginny, comme il l'avait fait avec elle-même. Hermione tourna brièvement les yeux vers Ginny comme pour lui dire "Tu vois?".
-"Enchantée, Weasley. Une grande famille de sorciers n'est-ce pas?." dit-il d'un ton légèrement plus froid auquel Hermione ne prêta pas attention, trop fascinée par Styx pour remarquer sa froideur envers Ginny.
Quelques questions l'intriguaient cependant, et elle comptait faire en sorte qu'il lui réponde. Le meilleur moyen pour cela étant toujorus de les poser. Ce qu'elle fit sans tarder, comme si cela lui brûlait les lèvres. Elle tourna donc de nouveau les yeux vers lui, l'air intriguée par ce drôle de personnage.
-"Pourrais-je vous poser quelques questions?" demanda-t-elle poliment.
Styx, qui était toujours assit sur sa balançoire, lui fit un signe de la main indiquant qu'elle avait le champ libre. Hermione pesa alors ses mtos avant de poser ses questions, ne voulant pas froisser la première personne qui semblait comprendre ce qu'elle avait vêcu.
-"J'aimerais savoir comment vous avez compris que Ginny et moi vous avions pris pour un mangemort? Mise à part vos vêtements noirs, bien sûr. " demanda-t-elle d'une voix intimidée.
Hermione espérait qu'ainsi Ginny serait rassurée après avoir entendu les réponses de Styx. Celui-ci semblait s'attendre à cette question, aussi ne prit-il me^me aps le temps de réfléchir à sa réponse avant d'y répondre.
-"Disons que, vous sembliez assez préoccupée lorsque je suis arrivé, comme si vous ressassiez des souvenirs. Vous m'avez fait pesner à moi-même, il n'y a pas si logntemps que cela en fait. De plus, j'ai moi-même souvent réagis de cette façon par le passé en croisant des personnes vêtues de noir. C'est ainsi que j'en ai déduis que vous étiez fille de moldus. Je pesne que nous avons dû affrotner des problème similaires." répondit-il.
On pouvait à présent appercevoir un sourire triste sous sa capuche. Hermione sentait son coeur s'accélérer. Aurait-elle bel et bien rencotnré quelqu'un capable de comrpednre ce qu'elle avait vêcu? Hermione jeta un coup d'oeil à Ginny, Ginny qui avait été une formidable confidente lorsqu'Hermione lui avait raconté les terribles moments passés dans les geôles de Vodlemort. Cependant, là, c'était différent. Il avait vécu la même chose qu'elle, de plus, il semblait s'en être pas trop mal remis. Peut-être pourrait-il 'laider?
-"Navré si je vous ai fait peur avec mes vêtements. Si je porte du noir, c'est simplement que ems parents otn été assissinés il y a un an et que depuis, je n'ia pas encore totalement fait mon deuil. Tout ça parce que c'étaient des moldus qui avaient engendré un sorcier. C'est un mangemrot du nom de Léthé qui a fait cela." expliqua-t-il, d'une voix qui paraissait sincère aux yeux d'Hermione. "Et bien que nous vivions près de familles de sorciers au sang pur, pas n'a bougé le petit doigt pour les aider."
Hermione plaqua les maisn devant sa bouche en signe d'horreur, mais également pour cacher sa surprise. Il avait vraiment vécu els même choses qu'elles. C'était injuste qu'un homme qui semblait ausis gentil ait dû vivre un tel drame. Il avait certainement subi beaucoup d'insutles aussi. De plus, Hermione était totalement persuadée à présent qu'il disait la vérité. Il y avait trop de ressemblance dans son discours avec ce qu'elle avaitr vécu pour que cela soit un mensonge ou une ruse. cela aurait été rvaiment trop flagrant si c'en était une.
-"Oh, je suis désolée pour vos parents." dit-elle, vraiment touchée par cette nouvelle.
Hermione risqua de croiser le regard de Ginny pour voir ce qu'elle en pensait. Elle avait bien vu que le courant ne passait pas très bien entre eux, cependant, après cela, elle imaginait que Ginny serait moins méfiante à son égard.
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mar 28 Aoû - 4:44
Ginny leva les yeux au ciel, s’assurant que Styx pouvait la voir, signifiant ainsi qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’il disait. Elle savait bien qu’elle risquait gros en lui manifestant si ouvertement son opposition, mais elle ne s’en préoccupait pas pour le moment. Puisqu’il semblait si décider à gagner la confiance d’Hermione, il ne tenterait sûrement rien contre elle en sa présence. “Ma famille est une longue lignée de sorciers au sang pur en effet, mais, pour votre information, nous ne nous sommes jamais considérés au-dessus des autres sorciers” lui répondit-elle d’un ton tout aussi froid. “Ce que vous semblez pourtant croire...depuis l’assassinat de vos parents. Sachez, si vous n’étiez pas déjà au courant, que ce n’est pas parce que nous sommes des sang purs que nous détestions les moldus. Tout dépend de la famille.”
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mar 28 Aoû - 5:14
Hermione fut surprise par la réaction de Ginny, qui bien entendu ne se laissait pas faire. Elle la regarda un instant, comme déstabilisée, puis reporta son regard sur Styx, les sourcils froncés, l'air de vouloir savoir si Ginny avait bien interprété ses propos ou non. Mais celui-ci sembla au moins autant, si ce n'est plus surprise qu'Hermione par la réaction de Ginny. Il semblait meêm s'être sentit agressé par une si vive réaction.
-"Hé bien miss Weasley, vous semblez réagir bien vite. Si vite que vous en portez des accusations injustes et infondées." se justifia-t-il d'une voix douceureuse. "En vous demandant si vous veniez d'une grande famille, je voulais savoir si vous étiez bien la fille du célèbreArthur Weasley, célèbre du fait qu'il est un des rares sang purs à apprécier els moldus à leur juste valeur. Mais vu votre r"action, il semblerait que non. Il n'y a que la vérité qui blesse, comme on dit, et il me semble que la vérité que vous avez tiré de mes paroles, bien qu'involontaire de ma part, vous a blessé."
Styx lança ensuite un regard d'incompréhension à Hermione, qui le lui rendit. Il était vrai que Ginny avait très vite réagit. Bien sûr, Hermione savait que Ginny était la fille d'Arthur Weasley et que Ginny en détestait pas les moldus. Mais les paroles de Styx semblaient sages et réfléchis. Ils emblait d'ailleurs être vexé des insinuatiosn de Ginny. Hermione allait ouvrir la bouche pour itnervenir, mais Styx lui coupa la parole.
-"Navré de vous voler la parole, Miss Granger mais je tient à ce que votre amie de me méprenne pas. je n'ai jamais dit que tous els sangs purs détestaient les moldus. J'ai seulement énoncé les faits, autrement dit, que lorsqu'un mangemrot a tué ems parents, aucun sorcier du quartier ne s'est déplacé pour els aider. Dans ce cas là, ce n'est aps de la haine mais de l'indifférence. ce qui dans certains cas peut être pire encore. Mais bien sûr, nous ne pouvons comrpendre cette injustice que lorsqu'on la vit. Vous avez bien vu, par exemple, que la Gazette du Sorcier ne parle qu'à de rares fréquences des pourtant très fréquentes disparitions d'enfants de moldus ou de meurtres de moldus ou de sorciers à ascendance moldue." déclara-t-il l'air franchement blessé et d'un ton fier et frois envers Ginny.
Hermione était partagée entre le fait qu'elle savait pertinemment que Ginny n'était pas du genre à se sentir agressée pour rien, et le fait qu'elle savait aussi qu'elle s'emportait facilement, et que ce que disait Styx n'était que trop vrai. Elle ausis avait remarqué que lorsqu'un sorcier était tué, on en parlait pendant des semaiens dans la Gazette du sorcier. Tandis que pour les moldus, ou enfants de moldus, tués ou enlevés par els sorciers, cela apparaissait dans un seul exemplaire et dans de toutes petites lignes vers la fin du journal. C'était la triste réalité. Aussi, Hermione ne sut quoi dire. Elle resta silencieuse un moment, tandis que Styx posait un regard inistant sur elle. Hermioen eut l'impression qu'il demandait confirmation de ses dire, tandis qu'on aurait pu également penser qu'il l'évaluait du regard. peut-être était-ce els deux, après tout?
-"Il n'a pas tord, tu sais..." répondit-elle d'une petite voix, mais une voix triste aussi. "...concernant le fait que les longues lignées de sorciers ont tendance à être indifféretns face au sort des modlus et enfants de moldus. Pas tous bien sûr, je sais bien que ni toi ni tes parents ne sotn de ce genre, Ginny. Mais... regarde parmis tes frères, par exemple, Percy a bien tourné le dos à ta famille pour soutenir un gourvernement où le racisme envers els enfants de moldus et les hybrides est flagrant."
Hermione regardait Ginny dans les yeux, l'air hésitante, tandis que Styx afficha un sourire de triomphe derrière son dos. Quelle joie de se sentir soutenu!
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 0:25
“Je m’excuse d’avoir réagi aussi rapidement. Voyez-vous, ma famille étant considérée comme traîtres à leur sang, je suis assez “rapide” en ce qui concerne toutes allusions aux sangs-purs. Pardonnez-moi. Pour répondre à votre question, oui, je suis bien la fille d’Arthur Weasley et je vous assure que nous apprécions les moldus à leur juste valeur, comme vous les dîtes si bien vous mêmes.” [ Elle se tourna vers Hermione, tout en gardant un oeil sur Styx. “Percy...a soif de pouvoir Hermione et tu le sais très bien. Et tu sais aussi que vouloir le pouvoir peut amenner à faire n’importe quoi pour l’avoir...”
lily maud Merveilleuse préfète de poufsouffle
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 0:50
Lily était dans le pre au Lard , elle sortait de sa boutique préféré . La boutique de bonbons . Oui la première chose qu'elle fait en arrivant a Pré au Lard . Pourtant elle n'avait l'avait pas l'air physiquement que manger trop de sucrerie et pourtant ..... Elle continue a manger en prenant un dragée surprise . Ses bonbons préféré. Elle voit quelques amis en route fait des signes de mains . Des fois les personnes qu'elle connaissait venait la voir , et piochait dans le paqué de dragées dans lui demandait . Bien que Lily avait envie de leurs dire " allez y ne vous géner surtout pas" .Elle les laissait prendre quelques bonbons . La jeune demie vélane range vite le paquet en voyant qu'il avait moins de la moitié . Alala qu'est ce que c'est dure d'être gentille . Maintenant les bonbons en securité dans son sac . Elle recommence a marcher . La poufsouffle s'assoit sur un bac et pense . Oui oui , je vous rassure Lily pense . D'ailleur elle penser a Hermione . Vous me direz , quel hasard , elle allait la croiser dans quelques minutes , M'enfin faisaient semblant de rien . La jeuen demie vélane se demandé ou elle était passé . Et oui elle la derniere fois qu'elle l'avais vu , c'était au saule cogneur . La discussion a commencer par une genre de dispute et c'est fini en avenir . Alala les femmes vraiment ^^ . Et tout qu'un coup elle entend des fois familier .enfin entendre est un grand mot .Elle entend pas la discussion . c'est comme si on mettait le son de la télé a 3 .Mais elle voyait bien les gestes . Lily qui decide d'aller voir ce qui se passe . Se leve et pose son sac de bonbons dans une rue sombre ..... Vous me direz , il est pas trop en securité , mais tanpis sa curiosité est trop forte et elle va pas aller les voir avec des bonbons , surtout qui avait un adulte en noir avec eux . En noir ?
* Qu'est ce qu'elle font avec ce garçons en noir ? Elles ne peuvent quand meme etre des espionnes . Pas elles . Non il y a surement autre choses*
Lily accelèrent ses pas et regarde d'abord ses amies apres elle fait attention au adulte qu'elle ne connait pas et qu'il l'intrigue énormément . Elle se tourne vers les filles en et decide de ouvrir la bouche
Bonjour
Ca commencer bien . Oui elle n'avait pas penser a faire un plan pour rentrer dans la conversation . Alala quelle gruche et elle se tourne vers le monsieur en se disant qu'il fallait parler avec lui pour savoir qu'est qui ce passe ^^ . Elle lui demand epoliment , oui Lily était polie , meme si cet adulte avait l'air qu'un mangemort d'autre chose
Puis je savoir qui vous etes ?
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 1:59
(hj: bon je vais changer un peu de sysytème pour mettre aussi els pensée de Styx alors quand je fais [styx] c'ets son point de vue, et quand je mets [hermy] c'est le point de vue d'hermy et quand je mets rien, c'ets encore hermy lol)
Si Styx avait tout de suite sû en voyant débarquer la fille Weasley, que celle-ci allait lui mettre des bâtons dans les roues pour gagner la confiance d'Hermione, il fut surpris de la voir s'excuser. Si elle aussi le croyait, alors, le jeu n'en serai que plus intéressant, et beaucoup plus facile. Il eut un sourire indéchiffrable sous sa large capuche noire. Non seulement Hermione venait en quelque sorte de prendre son partie, mais en plus la Weasley venait de comrpendre qu'elle avait fait une erreur, bien qu'il sentait qu'elle ne lui accorderait pas sa confiance. Il fallait donc l'amadouer en aceptant tout d'abord ses excuses. Les refuser braquerait Hermione.
-"C'est avec joie que je vous pardonne, levons donc là ce malentendu. Je suis ravi et charmé de rencotnrer la fille d'Arthur Weasley quoi qu'il en soi." dit-il d'un ton enjoleur, avec un sourire en coin visible sous sa capuche. "Un homme... charmant, votre père."
Hermione fut soulagée que Ginny ne se soit pas braquée et ait présenté ses excuses à Styx. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si Ginny, une de ses meilleures amies, se disputait avec la première personne capable de comprendre ce qu'elle ressentait. Elle eut comme l'imrpession qu'elle lui en aurait voulu, dans le sens où Hermione ne pourrait certainement jamais rencontrer une autre personne ayant vécu les mêmes choses qu'elle. Elle n'en revenait pas de la chance qu'lele avait eu de croiser Styx. Il fallait dire que cette rencontre tombait à point. Les pensées d'Hermione furent interrompues par Ginny qui lui répondit au sujet de Percy.
-"Oui je le sais, et j'en suis désolée, ce n'était pas pour te blesser que j'ai choisi cet exemple, mais pour te faire réaliser que Styx n'avait pas tord quand il disait que de nombreux sang purs se fichaient du sort des moldus et de leurs enfants,cela arrive même dans les meilleures familles." dit-elle d'un ton gênée.
Bien qu'exacte et tout à fait légitime, les paroles de Ginny laissèrent Hermione perplexe. Non pas par rapport à la véracité de ce qu'elle venait de lui dire, mais par rapport au fait que la recherche du pouvoir pouvait entraine très loin, même là où on ne voulait pas forcément s'enfoncer. Cela fit réfléchir Hermione. Sa soif de vengeance n'était-elle pas associée également à une soif de pouvoir se venger? Hermione fornça les sourcils.Non, elle ne devait pas penser comme ça. Elle se connaissait, et était incaable de laisser tomber ses idéaux pour une simple vengeance, elle en était persuadée. Elle resta néanmoins dubitative.
Ginny ne pouvait imaginer quels effets avaient eu ses paroles sur Hermione.Une surprise en entrainant une autre, ce fut au tour de Lily de se joindre à eux. Décidément, le hasard faisait étrangement les choses. Hermione lui lança un regard surpris, puis lui fit un léger sourire.
-"Salut Lily." dit-elle. "Je te présentes Styx, il est.... euh..."
Hermione se tourna vers Styx, l'air gênée de poser la question.
-"Je ne sais même pas ce que vous faites dans la vie." [Styx] ______________________________________________
Styx fut également très surpris de voir arriver une autre amie d'Hermione. Décidément, ce n'était pas son jour. Entre la fille Weasley et celle qui venait de débarquer, il allait avoir du mal à se trouver seul avec Hermione. Bien sûr, sa surprise ne se vit pas sous l'ombre de sa capuche et fort heureusement d'ailleurs. Styx se leva enfin de sa balançoire pour se mettre debout. Sa carrure devait certainemetn impressionner les trois jeunes filles, étant grand et musclé, bien que ses muscles étaient difficiles à voir sous sa cape. Il fit quelques pas et s'arrêta de façon à être face aux trois jeunes filles. Il fit un signe de tête à Lily comme il l'avait fait à Hermione et à la Weasley lorsqu'ils avaient été présentés, puis répondit à la question d'Hermione.
-"A vrai dire, je suis sans emploi, étant donné mon ascendance molduse certains sorciers ne veulent pas m'embaucher et les autres refusent à cause de la mrot de mes parents, ils pensent que j'ai les mangemorts à mes trousses. Ce que j'espère faux, d'ailleurs." répondit-il. "Cependant, je ne reste pas inactif. Il y a beaucoup de monde à aider en temps de guerre."
Styx lança alors un regard perçant à Hermione pour voir sa réaction. Tout cela était vraiment très interessant. Très.
Hermione fut désolée d'apprendre que Styx ne toruvait pas d'emploi à cause de la discrimination envers els enfants de moldus, mais surtout à cause du meurtre de sa famille. C'était vraiment horrible. certains sorciers pouvaient vraiment se motnrer peut scrupuleux ou très lâches. Elle fut également agréablement surprise d'apprendre qu'il venait en aide à ceux qui en avaient besoin. Ce Styx semblait être quelqu'un de bien, après tout. Et dire qu'elle 'lavait pris pour un mangemort!
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 2:16
Ginny resta silencieuse, le regard fixé sur Styx, baguette en main, écoutant la conversation entre lui et Hermione. Elle fut agréablement surprise de voir Lily arrivée. Décidemment, elles faisaient tout ensemble. Elles étaient toutes les deux dans l’A.D, elle était elle aussi apparue dans cette rue bizarre et maintenant ça... “Que...que quoi?” Se rendant compte qu’elle avait parlé à haute voix, elle se ratrappa: “C’est horrible que les sorciers refusent de vous engager juste à cause de ça” Elle soupira discrètement de soulagement. Elle avait eu de la chance qu’il dise cette phrase au même moment. Elle sentit un frisson lui parcourir le dos. Lily était là. Lily était avec elle, Ambre et Sammy. Elle se souvenait probablement de ce qui s’était passé. Elle devait se souvenir. Mais pas tout de suite. Ça pouvait attendre. Styx était un problème plus important. Beaucoup plus important.
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 2:27
Lily regarde l'homme a capuche noir . Il lui inpirait pas confiance . Bien que Lily était naive , en voyant le coportement depuis tout a l'heure de Ginny , elle dit a Styx qu'un ton sec et son regard dur qu'elle allait pas garder tres longtemps .
Enchantée
Elle remarque le comprtement de Ginny . Lily baissa les yeux quelques secondes , c'était pas le moment d'en parler , surtout pas la. Elle le regarde qu'un air "plus tard" .Et elle écoute le recit de l'homme . Son regarde dur se transformer en regard doux . Je vous l'avais dit qu'elle allait pas reussir . Trop naive cette adorable poufsouffle . Elle regarde Styx avec un petit sourire en disant
C'est complement horrible , injuste .....
Lily était encore dans son petit monde de bisounours . Bien qu'elle avaiot vecue des choses horrible , elle resté douce , naive et un peu revuse sur les bord . Sa curiosité va encore lui attirer des ennuits . Le defaut de Lily était sans limites . Mais on pouvait pas lui en vouloir quand meme .... Si ?
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 3:00
[Styx] _____________________________
Styx évalua Ginny du regard. Cette fille était assez changeante. Un coup méfiante, un coup naïve. Il eut comme l'impression qu'elle se jouait de lui. Mais rira bien qui rira le dernier. Il comptait garder la Weasley à l'oeil afin qu'elle ne se mette pas en travers de son chemin. Il savait être très persuasif quand il le voulait. Quoiqu'il en soit, Weasley et l'autre fille dénommée Lily semblaient vraiment attristée par le sort de Styx, ce qui faillit lui décrocher un sourire, qu'il retint facilement.
-"En effet, c'ets horrible. Malheureusement, c'est le lot quotidien de mes semblables. Tout ce que j'espère c'ets que vous n'ayez jmais à subir cela, miss Granger." dit-il en tournant son regard vers Hermione, en lui faisant un sourire amical.
Le meilleur était décidément la réaction d'Hermione.
[Hermione] __________________________________
En effet, Hermione affiché un air horrifiée et était en pleine réflexion, comme souvent d'ailleurs. Elle remuait de nouveau de sombres pensées. Comment les sorciers pouvaient-ils refuser de dopnner un emploi à quelqu'un à cause de son sang?! Quoique, après tout, elle même avait subi tellement de brimade à cause de ses origines moldues, tellemetns d'insultes. Le pire, étant ce qu'elle avait vécu chez Voldemort. Certaines images luir evinrent en mémoire, qu'elle tenta de chasser en secouant la tête, les yeux fermés, le visage crispé.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle croisa le regard de Styx. Si elle s'attendait à un regard surpris de son geste, elle fut vite détrompé. Il lui adresait un regard compréhensif. "Tout ce que j'espère, c'est que vous 'nayez jamais à subir cela." Hermione fut eprsuadée de la sincérité de Styx lorsqu'l prononça cette phrase, le regardant droit dans les yeux. C'est alors qu'elle remarqua qu'il avait légèrement relevé sa capuche, et l'on pouvait à présent voir de magnifiques yeux bleus sur le visage charismatique de cet homme. Hermioen fut fascinée par ce regard empli de compréhension. Elle en oublia presque les images qu'elle voulait chasser, étant parties d'elles-mêmes. Hermione resta silencieuse.
[Styx] __________________________________
Styx avait en effet remarqué le comportement d'Hermione, et avait déduit de son visage crispé qu'elle venait de revivre un mauvais souvenir. Il releva légèremetn sa capuche pour laisser apparaître ses yeux. Seulement ses yeux, aucune mèche de cheveux n'apparaissant. Il échangea alros un long regard avec la jeune fille et sentit que c'était dans la poche. Il n'en laissa rien paraître, bien entendu. Elle avait l'air fascinée par lui, amsi, d'une certaine manière, lui ausis était fasciné par cette jeune fille, mais pour d'autres raisons. Il détourna alors son regard, et posa un regard dur à l'horizon, l'air pincé.
-"Je vois, c'est déjà fait. J'en suis désolée, Miss, espérons cependant que vous n'aurez pas à subir de telles choses à l'avenir." dit-il d'une voix de velours, où Hermione sentit une certaine compassion.
*J'y veillerai personnellement.* pensa-t-il, réprimant un sourire.
[Hermione] __________________________________ Hermione avait bien vu, il avait compris qu'elle avait subi des choses horribles en rapport avec ses origines. Des choses que ni Lily, ni Ginny n'avaient dû subir pour des raisons ausis futiles. Elle hocha légèrement la tête pour confirmer ce qu'avait dit Styx, les yeux fixés sur le sol. Elle se demandait comment Lily et Ginny prendraient cet échange.
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 3:11
Tous ses sens en alerte, Ginny suivait la conversation entre Styx et Hermione, sans rien dire. Pour une raison qu’elle ignorait, elle se sentit un peu soulagée en voyant les yeux de Styx. Inconsciemment, elle pensait que cet homme aurait pu être Dackers, avec une voix déguisée. Mais les yeux venaient de lui prouver le contraire. De toute manière, elle était vraiment ridicule d’avoir pu penser ça. Elle sentait qu’elle devait dire quelque chose..."Si je peux vous poser une question, pourquoi exactement êtes-vous venus lui parler?”
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 3:37
[Styx] _____________________________________
En entendant la question de Ginny, Styx fut quelque peu déstabilisé, mais, étant un très bon occlumens, il n'en laissa rien paraître. Décidément, cette gamine était une belle empêcheuse de tourner en rond. Malheureusement pour elle, lui aussi était très doué à ce jeu là, ainsi qu'à d'autre jeux d'ailleurs, auxquelles il comptait bien la faire participer un jour où l'autre, si elle continuait avec ses questions. Par contre, ces jeux là paraîtraient certainement moins amusant à cette Weasley. Il regarda Ginny dans les yeux, l'air de l'évaluer du regard et de la mettre au défi, mais cela, seule Ginny pouvait le voir, comme s'il s'agissait d'un dialogue par le regard. Il savait parfaitement qu'elle n'était pas naïve, et qu'elle lui mettrait des batons dans les roues, aussi, Ginny devait savoir que dans le cas de Styx, les apparences étaient plus que trompeuses. Il haussa les épaules et soupira d'un air las.
-"A vrai dire..." soupira-t-il, "je dois l'avouer, je suis incapable de laisser une jeune fille triste sans tenter de lui venir en aide. Or, tout à l'heure ce que j'ai vu en votre amie était bien pire que de la simple tristesse."
Voila un nouveau point pour lui. Il lança alors à Hermione un regard de compassion à nouveau, savourant sa petite victoire. Si Ginny avait tenté de le déstabiliser par cette question, c'était raté. Il fixa alors de nouveau Ginny dans les yeux comme pour la narguer d'avoir su si bien répondre. Cependant, la veangeance était un plat qui se mangeait froid. Weasley comrpendrait tôt ou tard la signification de cette expression.
[Hermione] _________________________________
Hermione ne remarqua pas la quasi rivalité qui naissait entre Ginny et Styx, trop préoccupée par ses propres pensées. A vrai dire, Hermione était assez chamboulée. Tout d'abord, parce que ses souvenirs étaient encore très présents, ensuite, parce qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un la comrpenant et qui semblait vraiment se soucier d'elle. Non pas que ses amis ne se souciaient pas d'elle, Lily et Ginny, par exemple, étaient de merveilleuses amies, mais ce n'était pas pareil. Enfin, elle était chamboulée parce qu'elle ressassait encore les paroles de Ginny cocnernant Percy et sa sofi de pouvoir.
Hermione en sursauta presque lorsque Ginny psoa une quesiton à styx qui répodnit aussitôt d'un air sincère. Elle croisa alors el regard de Styx qui semblait empli de compassion. Gênée par ses paroels, elle baissa de novueau les yeux au sol, d'autant plus qu'elle voulait éviter le regard de Ginny et Lily. Styx avait dit tout haut dans quel état elle était, qui dépassait en effet la simple tristesse, or, Hermione ne voulait pas inquiéter ses amies avec ça. Elle avait dû suffisamment les inquiéter lorsqu'elle avait été enlevée, puis, elle avait dû suffisamment chambouler Ginny en lui racontant ce qu'il s'était passé dans l'antre de Voldemort.
Hermione resta silencieuse, se tortillant les doigts d'un air anxieux, gardant résolument les yeux fixés au sol. Styx reprit alors la parole.
[Styx] _____________________________________
En effet, Styx remarqua l'attitude d'Hermione, et décida d'en rajouter une couche pour en quelque sorte narguer Ginny, et toucher d'avantage Hermione avec ses attentions particulières.
-"Bien sûr, si j'avais sû qu'elle avait des amis comme vous, je l'aurait laissée la consicence tranquille,s ahcant que vous vous occuperiez d'elle. Vous avez remarqué son état bien sûr."dit-il, profitant du fait qu'Hermione ait les yeux baissés vers els sol pour risquer un sourire quelque peu narquois. " Et il est évident, qu'en bonnes amies, vous allez lui prodiguer toute la compréhension dont elle a besoin."
Son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu, et juste à temps.
[Hermione] ____________________________________
En effet, en entendant le mot compréhension, ce mot qui lui occupait tant l'esprit ces temps-ci, elle releva vivement la tête pour regarder Styx qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert.
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 4:01
Ginny fixait Styx dans les yeux, sans ciller, consciente de se faire un ennemi. Un ennemi de plus, mais peu importait. Ses yeux n’exprimaient aucune peur, aucune angoisse quant à l’avenir lorsqu’ils se recroiseraient. Ils n’exprimaient qu’une volontée sans faille à ne pas le laisser réussir son plan, peu importe quel était ce plan et, surtout, elle promettait silencieusement de ne pas le laisser avoir Hermione. “Êtes-vous sûre que c’était la véritable raison pour laquelle vous êtes allé la voir Styx? N’y en avait-il et n’y en a-t-il toujours pas une autre.? Par exemple, gagner sa confiance et vous servir d’elle pour vos propres intérêts?” Son coeur se serra à la fin de cette phrase, sachant que son amie ne lui pardonnerait probablement pas d’avoir dit ça avant qu’elle n’ait réussie à faire faire éclater la vérité au grand jour. “Je suis une bonne amie pour elle et sachez que, peu importe ce que vous voulez réellement, moi je lui prodiguerai toute la compréhension dont elle a besoin” *Si tu veux encore de moi* songea-t-elle ensuite tristement.
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 4:49
Hermione tourna si brsuquement la tête vers Ginny lorsque celle-ci s'en prit à Styx -bien qu'en fait, ce soit plutôt le contraire-, qu'elle en sentit une douleur dans le coup. Son coeur rata un battement lorsqu'elle vit quel regard Ginny lançait à Styx. Mais que lui prenait-il? Styx n'était certainement pas quelqu'un de mauvais ni de manipulateur! Hermione le savait pour avoir vu Voldemort à l'oeuvre. A côté, Styx était doux comme un agneau. De plus, Ginny pensait-elle vraiment qu'Hermione était incapable de voir qu'on la manipulait? Que c'était une simple marionette? Hermione chercha un instant du soutien dans le regard de Lily, puis tourna de nouveau les yeux vers Ginny.
-"Ginny! Qu'est-ce qui te prends? Styx n'est certainement pas ce genre de personne, tu dois faire erreur!" dit-elle d'un air couroucée. "Et crois-tu que je suis du genre à me laisser manipuler?"
Hermione se sentit bafouée par cette insinuation. Ginny savait pourtant très bien qu'elle n'était pas stupide. Que lui prenait-il alors?Elle tourna les yeux vers Lily.
-"Rassures-moi, Lily, tu n'es tout de même pas d'accord avec elle?" demanda-t-elle à Lily d'un air perdue.
[Styx] ____________________________________
Styx fut surpris de la réactionde Ginny. Agréablement surpris. Cette petite dinde venait de tendre le bâton pour se faire battre. Elle allait d'ores et déjà payer son insolence et sa fougue, et ce, sans qu'il ait besoin de lever le petit doigt. C'était parfait. Le pire, c'était qu'en voyant clair dans son jeu, et en tentant d'y mettre un terme, cette gamine venait de mettre le charriot sur ses rails. Styx prit un air choqué et regarda Hermione comme s'il voulait chercher du soutien, Hermione qui réagit aussitôt en démentant les paroles de la rouquine, pour le plus grand plaisir de Styx, et certainement le plus grand dam de Ginny.
-"Et bien, miss, pour vous répondr,e oui c'était la seule raison, mais j'ia l'imrpession que dès le début vous m'avez jugé, et que de ce fait, quoique je dise, vous ne me croirez pas. Je dois dire par ailleurs que je 'nai jamais vu quelqu'un d'aussi imaginative que vous, car il en faut de l'imagination pour pensez que quelqu'un puisse un jour manipuler cette jeune fille." dit-il d'un air outré, en désignant Hermione de sa main droite. "Elle m'a l'air suffisament intelligente pour savoir ce qu'elle fait et avec qui elle reste. Vous ne croyez pas? "
Styx fixait Ginny droit dans les yeux, mais d'un air outré cette fois-ci. Il ne voulait aps qu'Hermione voit en lui un signe de défiance, ce qu'elle pouvait par cotnre clairement voir chez Ginny, puisque lui-même le voyait parfaitement. Puis,son visage s'éclaira un instant comme s'il avait eu une révélation.
-"Oh, je vois." fit-il d'un ton grave. "J'ai tout compris, et sachez que la jalousie ne vous va guère, jeune fille."
Il regarda ensuite Hermione d'un air attristé.
[Hermione] ___________________________________
Hermione ne savait plus où se mettre. D'un côté, il y avait Ginny, son amie de toujours, qui semblait avoir perdu la raison, et, il fallait l'avouer, rongée par la jalousie jusqu'à mettre en doute le jugement d'Hermione, et de l'autre, il y avait Styx, cet homme à moitié inconnu, mais qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert et dotn Hermione était certaine qu'il pourrait l'aider à surmonter ses peur. Choisir entre une amie et la suele personne qu'elle connaissait capable de lui venir en aide au moment où elle était le plus en détresse était un choix cornélien. Hermione chercha à nouveau de l'aide en regardant Lily. Puis, elle regarda de nouveau Ginny et vit qu'elle défiait Styx du regard, tandis que celui-ci semblait comme agressé par l'attitude de Ginny. Le paurve homme n'avait pourtant pas besoin de cela. Elle décida d'être honnête.
-"Ginny, tu es une amie formidable, tout comme Lily, mais, dans ce cas je..." Hermione s'interrompit une secodne, et prit son courage à deux mains."Je ne pense pas que tu puisses m'aider plus que tu ne l'a déjà fait. Parce que tu ne peux aps savoir ce que ça fait que de subir sans cesse des brimades ou pire à cause de tes origines, mais ausis, parec que tu sembles douter de mon jugement. Sache que je n'aurais jamais imaginé que tu me fasse si peu confiance." Hermione avait dit sa dernière phrase d'une voix plus aïgue qu'à l'oridnair,e els larmes lui montant aux yeux. Elle souffla un bon coup, puis ajouta:
-"Styx, au moins, peut le comrpendre, alors s'il te plait Ginny, si tu es une vraie amie, ne gache pas ça. J'ai besoin de pouvoir parler à une personne qui a vécu les même choses que moi. Et heureusement pour toi, ce n'est aps ton cas" trancha-t-elle la voix embuée de larmes.
Hermione serra le point pour atténuer son envie de crier de douleur. S'en était trop, bientôt, elle en pourrait plus supporter de telles souffrances, et il fallait que Ginny en rajoute. N'avait-elle aps comprit 'lautre soir au dortoire lorsqu'Hermione s'était confiée à elle, qu'elle était dans un grand état de détresse?
[Styx] ____________________________________
Styx ne fit aucun commentaire, même s'il jubilait intérieurement. C'était du tout cuit. Il faudrait qu'il pense à remercier Weasley un jour... à sa manière, bien sûr. Mais l'heure était aux belles paroles, pas aux remerciements. Il regarda Hermione d'un air désolé.
-"Je suis navré, miss, si j'avais su que ma présence vous causeriez des problèmes avec votre amie, je ne serai pas venu. En tout cas, sachez que ma porte vous sera toujours ouverte si vous avez besoin de parler... ou de quoi que ce soit d'autre." dit-il d'un ton navré.
[Hermione] ______________________ _____________
Hermione secoua négativement la tête comme pour dire à Styx qu'il ne devait pas pesner cela. Elle lança alors un regard empli de déception à Ginny. Elle se sentait trahie par son amie. C'était pourtant la seule à qui elle était parvenue à se confier.
-"Non, ce n'est aps de votre faute si Ginny se fait des idées." dit-elle d 'un ton dur, esuyant ses larmes de sa manche.
Intérieurement, Hermioen sentait son coeur se déchirer. Se sentir trahie par son amie et lui parler de cette façon lui fendait le coeur. Voldemort avait vu juste, tous les coups du monde n'éteindraient pas Hermione, seule la douleur morale le pouvait. Or, la douleur morale la submergeait, et le barage de sa raison menaçait de céder face à tant de douleur.
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Mer 29 Aoû - 12:20
Lily écoute l'échange de Ginny et de Styx . Elle essayait de tout suivre et de comprendre . Cette honne était d'un coté mysterieux et facinant , qu'un autre coté il lui faisait peur . Lily ne trouve pas le mot pour dire ce qu'elle recent , elle avait peur , honte de resté la sans rien trouver a dire , et contente d'avoir retrouver ses amies . Elle remarque le comportement de Hermione . Tete baissé en jouant avec ses doigts . Lily ne savait pas si il fallait qu'elle lui parle . Lily avait vécue e moité ce que Hermione a vécue . C'est vrai Lily a était prossédée mais elle est pas allait a la demeure de Celui qu'on ne doit pas prononcer le nom . Et il l'avait pas emprissionier . Lily entend Ginny dire clairement de Styx essaye de manipuler Hermione . Lily bétait perdue , moins de Hermione biensur ; Sa naiveter était grande et elle se rangea avec Ginny . Ginny était une de se smeilleures amie et Styx ...; Styx était un parfait inconnu avec une cape noir . Et pourquoi il était habiller comme ça d'ailleur ? Elle ouvre la bouche . Mais Hermione lui demande si elle penser comme Ginny . Lily écoute encore l'échange en refflechissant et elle dit a Hermione
Désole Hermione . Mais je peux pas faire confiance a cet parfait inconnu aussi gentil qu'il soit . Mais réffléchis un peu Hermione . Tu étais ici et un inconnue habiller en noir de la tete au pieds arrive et commence a te parler de ce que tu as vécue . Tu trouve pas ça bizarre qui te dit ça sans la moindre question. Et qu'il reussit a savoir ce que tu ressens comme un livre ouvert ? Meme si il a deja vecu ça . Franchement j'ai du mal . Moi j'ai étais aussi possédé par tu sais qui , je te l'accord c'est pas pareille que tu a vecu , mais c'est douloureux de savoir qui a quelqu'un de mal dans nous . Et je ne savais pas ce qui t'arriver .
Apres cette longue reponse . Elle se tut en regardant les trois tours a tour et s'arrete a Hermione . Elle se tourne vers Styx puis Hermione
Et puis Ginny ne peut pas etre jalouse . Pourquoi elle serait jalouse ? Et tu la connais elle ne peut pas etre jalouse pour rien du tout .
Maintenant Lily en était sure , elle était d'accord avec Ginny . Tout les points qu'elle a dit était juste . Tout ça était qu'un mystere . Cette homme était si mysterieux ......Elle pose son regard sur Ginny puis sur Styx . Son regard n'était ni defiant , ni doux .Son regard était sans sentiments . Elle était pas comme Ginny a vouloir le defier du regard , ni comme Hermione qui le regarder faciner . Et oui , Lily ne savait pas ce qu'elle veut .
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Jeu 30 Aoû - 1:10
“Hermione, tu l’as rencontré il n’y a même pas une heure, alors comment peux-tu affirmer qu’il n’est pas ce genre de personnes? Je sais que tu n’es pas du genre à te laisser manipuler, mais je te sais aussi très sensible et prête à accepter l’aide de n’importe qui qui pourrait t’aider.” Elle se tourne vers Styx, le fixant toujours d’un regard de défi, décidée à ne pas se laisser faire, peu importe quel en serait le coût. “ J’ai déjà rencontré une personne de votre genre. Je sais à quoi ressemblent les manipulateurs, comme vous l’êtes. Et sachez, à moins que vous ne le sachiez déjà que Hermione a vécu quelque chose de difficile et qu’elle est ainsi plus émotive.” Elle manqua de s’étouffer en entendant la suite “Moi? Jalouse? Non, mais pour qui vous prenez-vous? Sachez, pour votre information, que je ne suis pas jalouse de ce genre de situations.” Elle se retourna vers Hermione. “As-tu oubliée que je suis considérée comme une traître à mon sang? Que je subit également railleries et calomnies à longueur de journées? Mais je respecte ton choix. Si tu veux croire cet homme, alors crois-le. Mais je te conseille de réfléchir avant.” Elle écouta ensuite Lily, lui lançant un regard empli de gratitudes.
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Ven 31 Aoû - 3:31
Hermione regardait Lily avec l'espoir que celle-ci la soutienne. Cependant, elle fut vite déçue. Même si l'avait de Lily était moins tranché que celui de Ginny, il n'en était pas moins vrai que, pour elle, la balance penchait en faveur de Ginny. Hermione se sentit délaissée par celles qu'elle avait toujours considéré comme ses deux meilleures amies. Lily trouvait louche qu'un homme inconnu vienne lui parler. Mais toutes les rencotnres n'étaient pas forcément mauvaises, si tout le monde commençait à se méfier dès qu'un inconnu leur parler, toute vie en communauté serait impossible. De plus, l'instinct d'Hermione ne la mettait pas en garde par rapport à Styx. Elle était porutant du genre méfiante.
Comme quoi, Hermione était persuadée que ses deux soi-disant amis faisaient erreur quant à Styx. Question d'instinct. Et si elles ne croyaient pas en son intinct, c'ets qu'elles ne lui faisaient pas confiance, d'une certaine manèire. A cette pensée, des larmes coulèrent à nouveau sur sa joue sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour les stopper. Elle fut aussi horrifiée d'apprendre que Lily avait été possédée, elle n'était aps au courant. Mais d'un autre côté, n'était-ce pas une autre preuve d'un certain manque de confiance?
-"Je suis désolée qu'il te sois arrivé une chose pareille Lily, vraiment, je ne le savais pas." dit-elle avec une certaine touche d'amertume dans la voix. "Mais je ne vois pas en quoi le fait que Styx me comrpenne et ait vécu les même choses que moi fasse de lui un manipulateur. Je trouve ça un peu tiré par els cheveux, pour être franche."
Par cotnre, pour ce qui était de la jalousie, elle-même avait du mal à suivre Styx. En quoi Ginny devrait-elle être jalouse? Hermione n'en avait aucune idée. Ginny n'était pas du genre à être jalouse parce qu'une amie trouvait un confident.... Si? Dans le doute, Hermione haussa les épaules en réponse à ce qu'avait dit Lily à ce sujet.
[Styx] ______________________________________
Styx, quant à lui, ne prononçait pas un mot, suivant silencieusement le dialogue entr Hermione et ses amies. La dernière arrivée semblait un peu naïve, mais pas assez pour se laisser berner. Tant pis, elle aussi aurait droit à de mauvaises surprises, comme cette Weasley, qui venait de passer en tête de liste. Il conserva cependant un regard neutre, quelque peu surpris de l'attitude des deux jeunes filles. Mais intérieurement, il souriait à pleine dents.
[Hermy] _____________________________________
Hermione aurait affiché la même expression si Ginny lui avait donné une claque. Elle n'aurait cru pensé que Ginny puisse juger quelqu'un aussi vite et aussi mal, si on le lui avait dit. C'était vraiment ahurissant de voir à quel point Ginny pouvait s'entêter. D'habitude, Hermione ,qui était aussi entêtée qu'elle, était du même côté, mais là, leurs avis divergeaient fortement. Hermione n'avait pas peur de Styx. Il n'avait rien d'un manipulateur, et quand bien même en serait-il un, elle ne risquerait rien, d'uen parce qu'elle n'était pas suffisamment bête pour se laisser mener par le bout du nez, de de deux paec que s'il avait besoin de la manipuler, c'ets qu'il n'avait pas à la tuer ni rien. De totue façon, il n'y avait aucune raison pour qu'il la manipule.
C'était étrange tout de même, Hermione et Styx ne se connaissaient pas, comme le disait Ginny, mais la compréhension était là comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ce qu'Hermione ne comprenait pas aussi, c'était que Ginny lui dise qu'elle serait prête à accepter de l'aide de n'importe qui Mais la prenait-elle vraiment pour une idiote? Hermione n'allait pas accepter de l'aide du premier venu, n'importe qui impliquant inconnus, amis et ennemis. La Gryffondor prit très mal ses paroles.
-"Je l'ai peut-être rencontré il y a à peine une heure, mais je te rappelle que toi aussi, Ginny. Comment peux-tu le juger alors?" répliqua-t-elle d'un ton tranchant. "Et si tu penses que je vais accepter l'aide de n'improte qui tu te trompes. Ma sesnsibilité comme tu dis, à des limites, je ne suis aps idiote contrairement à ce que tu sembles croire. Et la preuve, cotnrairement à certaines, je n'ai pas pour habitude de juger une personne au premier abord. Ni à me faire tout un film là dessus."
Ginny en devait aps savoir ce qu'était un film, d'ailleurs, venant d'une famille entièrement sorcière, mais peut importer à Hermione. Néanmoins, à peine eut-elle prononcé ces paroles qu'elle les regrettait déjà à moitié, même si cela n'atténuait en rien sa colère. Ginny évoqua alors le fait qu'elle ait renconrré quelqu'un de manpulateur. Elle devait parlé de Dackers, lrosqu'elle en avait parlé à Hermione, elle l'avait décrit comme un manipulateur dangereusement doué. Mais Hermione était intimement convaincue que Styx n'était pas comme ça. Pas lui, la seule personne qui savait ce qu'elle avait vécu pour l'avoir subi également. A force de rencontrer des personens qui lui en voulaient, Ginny devait tourner paranoïaque à force. Le pire, c'ets que Lily la croyait au lieu de raisonenr un minimum.
[Styx] __________________________________
Styx apprécia particulièrement la réponse salée qu'Hermione lança au visage de la rouquine, qui ne méritait que ça: être blessée par son amie. Il perçut le regard de défi que lui lançait Ginny, mais Styx ne fit pas l'errueur de le lui rendre, il la regardé d'un air étonné, bien que la tntation fut grande de ui lancer u sort pour lui coller les lèvres, ou même, un autre sort de sa spécialité... malheureusement,d ans el acs de Weasley, malgré ses idées quelques peu bizarre, il serait dommage qu'elle subisse ce sort. Giny s'adressa alors à lui en el traitant encore de manipulateur.
-"Eh bien, je suis navré de vous contrdir,e mais je n'ai aucune envie de manipuler votre amie. Honnêtement, voyez-vous al moidnre raiosn pour laquelle je le ferait? Si je voulais utiliser quelqu'un pour ems intérêts, je n'irait pas aider une jeune sorcière de premier cycle, mais plutôt des sorciers expérimentés. De plus,c es temps-ci la majorité de ceux qui me repoussent ou ne me repoussent pas à cause de mons ang sont terrifiés. Si j'avais besoin de manipuler quelqu'un je n'aurait qu'à me servir. or, ce n'est aps le cas." dit-il comme pour tenter de la raisonner, même s'il savait que c'était inutile, c'était simplement pour la forme.
Styx comme Ginny savaient à qui ils avaient affaire. La tension était quasiment palpable entre eux et ne se disspierai pas de ci tôt, aps tant que l'un n'aura pas fait échoeur l'autre. Mais Styx avait plus d'un tour dans sa baguette. Weasley allait voir.
-"Et je pense avoir comrpis que votre amie a vécu quelque chose de très dur que j'ai vécu moi-même. Et c'ets justement parce qu'elle est émoptie que je veux l'aider, étant donné que je sais moi-me^me que lorsque j'étais dans le même état qu'elle, c'est à dire quand ma blessure était vraiment vive, je n'ai pesné qu'à me venger. Or, je sais qu'elle av avoir besoin de compréhension pour se libérer de cette soif de veneance qui a été destructrice pour plus d'un sorcier." ajouta-t-il, 'lair très concerné par le sort d'Hermione.
[hermy] ______________________________________ Enfin, Ginny s'adressa à nouveau à Hermione pour répodnre à ce qu'elle avait dit au sujet de la compréhension. Décidémment elle ne voulait aps comrpendre. Bien spur qu'elle savait tout ça, amis ça n'avait rien à voir.
-"Bien sûr que je le sais, mais c'ets différent. On a beau te blâmer, toi au moins tu sais que si Tu-sais-qui gagnait un jour, tu aurais tout de même un espoir de pouvoir vivre plus ou moins libre, alors que nous, lse enfants de moldus, ne savons même apssi nous pourrons vivre seulement. C'est totalement différent, tu ne epux aps le comrpendre." dit-elle d'un ton sombre, rien que l'idée d'un monde régit par Voldemort lui donnant frois dans le dos.
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Ven 31 Aoû - 3:52
Tout en écoutant ce que Hermione et Styx lui disaient, Ginny réfléchissait à toute vitesse. Styx voulait se servir de son amie pour quelque chose, c’était indéniable. Mais elle n’arriverait jamais à en convaincre Hermione comme c’était parti. Tout ce qu’elle risquait, c’était que son amie s’éloigne d’elle, comme le faisait Ambre, bien qu’elle ait compris qu’Alex avait réellement changé. Il lui fallait utiliser une autre approche. Comme en signe de bonne volonté, elle rangea sa baguette dans sa poche, bien qu’elle se tenait prête à la sortir, puis... “Pardonnez-moi. Pardonnez-moi tous les deux. Styx, je m’excuse sincèrement d’avoir été aussi dure envers vous. Voyez-vous, dans cette guerre, il faut se montrer prudents, mais je fais confiance à Hermione et, si elle vous croit, je vous crois. Hermione, je m’excuse de t’avoir parlé ainsi, mais tu peux me comprendre d’avoir été méfiante...” Bien sûr, elle savait que Styx ne serait pas dupe. Mais il ne servait à rien d’essayer de convaincre Hermione qu’il mentait et surtout face à lui.
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Lun 3 Sep - 15:45
Lily regarde la scène bizarrement . Elle voulait criait Stop , mais elle était pas sure qu'elles l'écouterais . Pleurer , oui Lily était la specialiste quand elle était petite de pleurer si elle voulait quelque chose ; Mais la il fallait peut etre un peu grandir , donc elle abandonner l'idée de pleurer . La june velane se tourne vers Styx . Elle avait envie d'ulilisé son don vélane pour qu'il avoue toute la vérité . Mais ça serait comme trahir Hermione un peu plus .Bon elle decide de dire Stop . Elle trouve meme un discour apres le stop .
*pense : STOP ... stop stop stop . Vous voyez pas que vous etes en train de vous entretuer pour un inconnu . C'est vrai peut etre d'avec Ginny on a juger un peu trop vite cet inconnu . Mais on a tellement vecues de choses qu'on arrive plus a faire confiance a n'importe qui . Et puis pour savoir qui il manipule Hermuone on a qu'a attendre et on verra bien . *
Apres ce petit discour pensive , elle decide de le dire a haute voix , sauf que Ginny a decidé de faire quelque chose avant elle . Quand Ginny s'excuse . La jeune poufsouffle la regarde avec des yeux rond ... Qu'est ce qui lui prend , ça ne lui ressemble pas ça .... Lily prefere rien dire en attendant la reaction de Hermione et Styx . Mais elle avait un folle envie de dire a Ginny " qu'est ce qui te prends . Peut etre et qu'il un plan . En tout cas , Lily decide de pas quitter ses amies jusqu'a que cette inconnu part . Mais tout a coup elle eut une idée pour detendre l'atmosphère ; Elle dit
J'arrive dans un l'instant
Elle revient dans la rue sombre ou il y avait les bonbons . Et oui les fameux bonbons . Elle regarde si il y a tout . Personne les avait toucher , pas de bestiole rien . Que toute facon Lily avaiyt jeter un sort , personne ne pouvait mettre des conchonnerie dessus . Elle prend le sac et revient avec le groupe . Elle sourit , quoi de mieux pour détendre l'atmosphère que des bonbons ^^ . Elle leur demande
Qui veut des bonbons ?
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Dim 9 Sep - 2:32
Hermione aperçut Ginny ranger sa baguette, malgré le flou dû aux larmes qui lui embuait la vue. Elle tenta de réguler sa respiration pour faire partir ces gouttes salées de ses yeux, et ainsi retrouver une vue normale, pour voir c qui se tramait sur le visage de la cadette des Weasley. Hermione fut en effet surprise d'un tel revirement de situation. En effet, connaissant Ginny, celle-ci n'avait pas l'habitude de lâcher la bride aussi facilement. Elle devait préparer quelque chose ou alors avait-elle compris qu'Hermione savait ce qu'elle faisait? (tu parles lol) Pire encore, ou plutôt, mieux, cela dépendait des points de vue, Ginny venait de faire des excuses non seulement à Hermione, mais aussi à Styx, ce qui était vraiment très inattendu.
Hermione sentit le sentiment d'oppression qu'elle portait se délester un peu, en comprenant que Ginny n'allait pas camper sur ses positions, et qu'elle était désolée d'avoir semblé douter de la confiance d'Hermione. Cela rassura en effet Hermione qui n'avait guère besoin de se disputer avec Ginny, ni avec Lily, ses deux meilleures amies. Ginny lui dit aussi qu'Hermione pouvait comprendre sa méfiance. Après tout, oui c'était compréhensible vu les temps qui couraient, mais, de son côté même en temps de guerre, Hermione 'n’avait jamais douté du jugement d'une amie, si ce n'est peut-être du choix de Prue de ne pas quitter son oncle alors que celui-ci torturait Hermione et Alexander sans vergogne et sous ses yeux, qui plus était. Mais cela était une autre histoire... quoique, le sujet soit très intimement lié au problème actuel d'Hermione.
-"Ce n'est rien, Ginny, je conçois que tu puisses douter d'un inconnu, même si accuser n'importe qui de n'importe quoi la première fois qu'on le rencontre m'a surpris de ta part." Répondit-elle finalement, "Je te demande pardon, moi aussi, j'ai peut-être été un peu dure dans mes paroles. A toi aussi Lily, j'espère ne pas t'avoir vexée ou fait revivre de mauvais souvenirs."
Hermione s'en voulait en effet d'avoir prononcé certaines paroles envers ses deux amies, même si elle ne croyait en rien, ou plutôt ne voulait pas croire en leurs accusations à l'encontre de Styx, cela ne lui donnait pas le droit de s'énerver contre ses amies. Bien que d'un autre côté, Hermione refoulait beaucoup de colère ces temps-ci, des colères, de la haine, de la peur, de la tristesse, bref, de quoi devenir complètement fou si cela n'éclatait pas un minimum de temps à autre.
[Styx] ________________________________
Styx également fut surpris du revirement de la situation. Cette rouquine était assez maligne finalement. Il était évident que ces excuses, du moins celles le concernant, étaient bidons. Cependant, Weasley semblait avoir compris qu’elle risquait de perdre son amie en soutenant son opinion sur lui-même. Il s’agissait donc d’un choix stratégique de capituler provisoirement. Bien sûr, Styx s’arrangerait pour qu’il n’y ait pas d’autres rounds. Il inclina brièvement la tête vers Ginny.
- J’accepte vos excuses, et j’espère que nous repartirons sur un bon pied. Dit-il sans en penser un traître mot, bien que la seule chose qu’on puisse lire dans ses paroles fût un ton empli de courtoisie.
Ce fut au tour de l’autre fille, Lily, d’intervenir en disant qu’elle reviendrait sous peu. Styx, tout comme Hermione attendirent d’un air intrigués pour finalement la voir revenir une poignée de minutes plus tard, avec un paquet de bonbons dans les mains. Styx fut assez déconcerté de cet approche assez enfantin, soit naïf et innocent, de la part d’une élève qui devait être en 6ème ou 7ème année à Poudlard. C’était pour le moins inattendu. Aussi, devant cette tentative, Styx mima un sourire jovial et un agréable sourire qui rendait cet homme encore plus charismatique, du moins, son visage, étant donné que c’était la seule chose qui n’était pas cachée sous une capuche ou une cape..
-" Ce serait avec plaisir mademoiselle, cependant, le temps joue contre nous et je vais devoir m’en aller, d’autant plus que je ne pense pas que mon dentiste apprécierait cette petite incartade à ses instructions." Dit-il en parlant volontairement de dentiste pour montrer qu’il avait des connaissances de moldus.
[Hermy] ________________________________
Hermione aussi fut très surprise de la proposition de Ginny. Si elle avait été dans un état plus joyeux, elle aurait éclaté de rire devant une approche aussi incongrue, amicale, et, il fallait le dire, typiquement lilyesque. Seule Lily pouvait sauter du coq à l’âne de cette façon et détendre l’atmosphère aussi vite. Aussi, cela arracha-t-il un léger sourire sur les lèvres de la brune aux cheveux broussailleux.
-"Euh.. pourquoi pas après tout ? C’ets gentil de le proposer Lily, merci." répondit-elle d’un ton assez décontenancé.
Lorsque Styx annonça qu’il allait s’en aller, Hermione le regarda d’un air assez déçu. Et dire qu’elle avait à peine pu lui parler. Si seulement elle était sûre de le revoir, ils pourraient discuter de leur vécut. Cela lui aurait été d’un très grand secours, pour se soulager de ce tourbillon de sentiments négatifs qui l’enfonçaient peu à peu dans un néant le plus total. - Oh, vous... vous partez déjà ? demanda-t-elle, d’une voix dont la déception était clairement lisible.
[Styx] _________________________________
Styx fut heureux de constater la déception dans la voix d’Hermione. Comme quoi, on n’attirait pas une licorne avec des crapauds. Il avait fait tout ce qu’il fallait. Il prit alors un air de profond regret. Et s’inclina vers les trois jeunes filles d’un geste lent et gracieux, assez théâtral.
- "J’en suis navré mes demoiselles, mais je dois vous laisser là, j’ai des obligations qui m’attendent. Vous savez ce que c’est, une petite visite à un ami de longue date. Fort heureusement, tous les sorciers ne sont pas comme les mangemort sou ceux qui nous mettent de côté, nous, les enfants de moldus ou encore les hybrides. Et bien, au plaisir de recroiser un jour vos chemins." Déclara-t-il d’un air solennel qui n’enlevait rien au charisme quoi émanait de sa personne, bien au contraire.
Styx fit alors quelques pas dans la direction des filles, son chemin étant justement par là. Il passa le plus près possible d’Hermione et murmura quelques mots de façon à ce qu’elle seule n’entende.
- "Si vous avez besoin de quoi que ce soit, retrouver vous à cette endroit précis et tapota la 1ère balançoire de sept coups de baguette en prononçant « Burbus »." murmura-t-il.
Styx s’éloigna alors sans un regard vers les deux autres filles, d’un pas lent, avant de transplaner, le tout donnant un effet majestueux. Bien sûr, aucune des trois élèves de Poudlard ne purent voir s’afficher un air de triomphe sur son visage : tout allait pour le mieux.
(hj : je ‘lai fait partir afin qu’on puisse avancer plus rapidement, comme ça dès qu’on aura finit ce topic les choses sérieuses commenceront vraiment ^^)
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Dim 9 Sep - 16:44
Lorsqu’Hermione lui dit que ce n’était rien qu’elle ait formuler de fausses accusations contre Styx, Ginny sentit toute son angoisse s’envoler. Pour le moment, du moins, il n’y avait plus de danger. Elle écouta ensuite Styx dire qu’il acceptait ses excuses et qu’il espérait qu’ils repartiraient sur un bon pied.
“Ce serait avec joie.” lui répondit-elle en plaquant un faux sourire poli sur son visage, bien qu’elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle disait et elle savait que c’était également le cas pour Styx. Au fond d’elle-même, elle savait parfaitement que Styx et elle se rencontreraient de nouveau. Devaient se rencontrer à nouveau. Mais elle ne parvenait pas à s’inquiéter de cette future confrontation. Lorsque le moment arriverait, elle était persuadée qu’elle s’en tirerait. Lorsque Lily revint avec le sac de bonbons, elle la regarda avec des yeux ronds. Mais quelle mouche l’avait piquée bon sang? Était-ce vraiment le moment de proposer des bonbons? Elle reporta son attention sur Styx lorsqu’il dit qu’il partait. Parfait...Une fois qu’il fut disparu, elle plongea son regard dans celui de Lily, ayant oublié Hermione, ne pensant plus qu’à une chose. Une seule...”Tu étais là-bas toi aussi, n’est-ce pas?”
(Hj: Pas de problèmes^^)
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) Dim 9 Sep - 18:54
Lily qui était contente qu'UNE SEULE amie prends un bonbons . C'était maheureux , elle qui donne a coeur joie de leur demandé si ils voulaient de sbonbons ettout le monde a refusait sauf Hermione . Lily donne des bonbons a Hermione et range son paquet apres qu'elle en prennent un peu . Et elle dit a Stynx
Au revoir monsieur .
Ca lui faisait bizarre que quelqu'un s'incline devant elle , elle abvait l'impression d'etre une reine . Mais elle redescend sur terre a cause de la question de Ginny , elel était vraiment obliger de lui demander ça . Lily leve un sourcil et dit
Tu as bien vu non .
Ce n'était pas le moement de parler de ça surtout qu'il y avait Hermione et qu'elle n'y était pas . Ca devait rester secret non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)
Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)