Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 2397
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin

votre personnage
popularité:
Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:18

Hermione fut assez gênée de voir Styx s'incliner pour les saluer, avant de s'en aller. C'était assez peu répandu comme coutûmes. Il avait dû recevoir une éductation exemplaire pour être aussi poli. Aussi, Hermione lui avait-elle maladroitement rendu le salut, d'un signe de tête indécis. Styx marcha alors dans la direction des trois filles, et s'arrêta un momrent à côté d'Hermione en murmurant des paroels assez intrigantes. Il aurait simplement pu lui donner son adrese pour lui envoyer un hibou pour se revoir. C'était assez mystéireux. Mais après tout, étant donné qu'il était apparemment recherché par ce mangemrot du nom de Léthé, cela était compréhensible que Styx ne viv pas au grand jour.

Ainsi, Hermione se jura de venir le plus tôt possible faire ce qu'il lui avait dit, sans prévenir Ginny ou Lily, bien sûr. Bien que ses amies ce soient excusées, et même s'il était possible que l'ambiance s'améliore entre Ginny et Styx, surtout, Hermione préférait le voir sans elles. Non pas qu'elle considérait ses amies comme des boulets, mais elle se sentirait moins libre de confier à Styx toutes les idées qui lui étaient passées par la tête, en particulier cette soif de vengeance, devant les filles. Elle ne pensait en effet pas être capable d'être totalement franche sur ce sujet envers ses amies. En effet, il était parfois plus simple de se confier à des étrangers qu'à ses meilleures amies.

Styx était donc parti aider un ami, et Ginny et LMily lui dirent au revoir. Au moins, si l'entretien s'était assez mal passé, els au revoir s'étaient faits de manière plus cordiale. Hermione pris deux des bonbons que lui tendait Lily et en mis un dans sa bouche, l'air pensive. Par chanc,e elle avait pris un dragée surprise de Bertie Crochu au goût de kiwi.

-"Merci Lily." dit-elle pour els bonbons.

Hermione revint à la réalité lorsque Ginny posa une question étrange à Lily. De quoi parlaient-elles? Etait-ce de ce dont Ginny avait du mal à se souvenir l'autre soiir à la salle commune, concernant Sammantha et les Cobras? Hermione se fit alors un peu plus attentiv,e du moins,autant qu('lele pouvait suite à cette rencontre assez... bouleversante avec Styx. Une rencotnre qui allait sûrement chambouler pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:
Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

“Non, Lily, j’ai pas vu que tu y étais. Je ne me rappelais pas que tu y étais, tout simplement parce que je fais un blocage. Tu comprends maintenant? Mon esprit refuse de se rappeler ce qui s’est passé. Des souvenirs me reviennent peu à peu, mais c’est tout. Alors non, je ne savais pas que tu y étais jusqu’à maintenant. Tu vois?” Une pensée lui traversa l’esprit très rapidement, à peine le temps de saisir ce qu’elle voulait dire. Quand elle le réalisa, elle ne put s’empêcher de sourire. “C’est pas vrai dis-moi? Ludo était là? Ludo était là aussi? Non, mais c’est pas vrai...Bon. Plus besoin de cacher ce qui se passe à mes amis maintenant, puisque vous êtes toud au courant. Oh et je voulais aussi vous parler de quelque chose. Je ne sais pas si je t’en ai parlé Lily, mais, il y a deux jours, la flamme dans la bague s’est éteinte pendant 10 minutes avant de se rallumer. J’ai peur de ce qui a pu lui arriver..."
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud

Féminin Nombre de messages : 2813

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30

Lily la regarde bizarreement . Comment oublier ce qui c'est passé . c'était tellement dure et dangeureux . Et surtout Ginny avait l'habitude des aventures .Plutot étrange . Et la elle refait son petit monologue habituelle depuis quelques jours . Et Jamais Lily aurait penser vers des monologue toute seule dans sa tete . Elle qui avait tellement l'habitude de se confier a quelqu'un d'autre . Mais le probleme c'est que avant elle avait toujours quelqu'un deriere elle . Maintenant personnes était deriere elle , tout le monde avait leurs propre problemes . Lily se rappelle quand elle était petite

flash-back

Une petite boule brune était dans son lit , a coté qu'elle avait sa mere qui lui caresser tendrement ses beaux cheveux bruns .Et tout qu'a coup la petite fille dit a sa mere

Je veux être grandeuhhh , me mariée avec un garcon que j'aime et avoir beaucoup beaucoup d'enfants et avoir un grand grand grand chateau ou je pourrais heberger tous les pauvres dans le monde.

Sa mere lui sourit tendrement en continuant a lui carreser les cheveux

Ne sois pas aussi presser Lily . Etre grand est si difficile , on a pleins d eprobleme et tres peu d'amis .

Cette jeune fille buvait ses paroles . Bien les explications de sa mere , elle a quand meme envie d'etre grande et elle dit

Mais quand on est enfants on nous prend pas au serieux

Ca viendra Lily .....

Sa mere se penche vers elle et l'embrasse sur le front

Et maintenant tu dois dormir ma cherie . Tu seras mieux dans tes reves ......

Et sa mere eteind la lumiere

Fin du flash-back

Maintenant elle savait ce que sa mere lui disait . Et maintenant elle était d'accord avec elle . Et elle continue son molonogue pensive

*pense: Et si quelqu'un lui avait jeter u n sort pour qu'elle oublie tout et si tout le monde était comme elle et que j'etais la seule , elle me rappellais de tout . Non non , c'est pas possible . Calme toi Lily tout va bien .Il y a que Ginny qui a oublier un peu l'aventure mais pas toi ni les autres . *

Lily regarde enfin Ginny et lui dit

Mais tu te rappelle de quoi ?

Quand elle lui demande si Ludovic était aussi la . Elle fronce les sourcils . Elle avait vraiment tout oublier ? Elle repond

Oui , il est venu en meme temps de moi . On t'a suivi dans le couloir . Mais on t'a deja raconter ça .Tu m'inquiete Ginny .

Bien que Ginny lui explique que son esprit refuse de se rappeller ce qui c'est passé . Lily a du mal a y croire et quand Ginny dit que la bague c'est eteind 10 minutes . Elle fut encore plus surprise

Commença ? C'est impossible .....
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:43

Hermione n'écouta la conversation de ses deux amies que d'une oreille, bien heureuse de sentir qu'enfin on arrêtait de s'intéresser à elle, de penser à elle ou de juger pour elle. Cette tranquillité soudiane lui fit du bien et lui permit de faire le point dans ses pensées, même si elle ne perdit pas pour autant contact avec la discussion entre Ginny et Lily. Hermione était assez chamboulée en effet par cette rencotnre avec Styx, exactement la personne qu'elle voulait rencontrer. Comme l'avait dit Ginny, c'était louche de rencontrer une personne pile au moment où on avait besoin d'elle, mais Hermione était persuadée qu'elle pouvait faire confiance à Styx, même s'il s'agissait d'un inconnu. Non, décidémment, c'était impensablen qu'il s'agisse d'un manipulateur.

Hermione revint alors brusquement à la réalité lorsque Ginny leur appris que sa bague s'était éteinte pendant dix minutes. Etrange, lorsque l'on connaissait la signification de cette bague qui liait Alexender et Ginny malgré la distance qui les séparait et le temps qui les menaçaient. Que la bague se soit éteinte était déjà mauvais signe, mais le fait qu'elle se soit rallumée était fort surprenant. En tout cas, cela signifiait apparemment qu'il 'nétait pas mort, sinon la bague serait reestée éteinte. Hermione fronça les sourcils un instant, tentant de trouver une explication au phénomène, puis, elle afficha un air rassurant pour ne pas inquiéter son amie.

-"En effet, c'ets bizarre... mais bon, au moins, si la bague s'est rallumée, c'est qu'il est toujours en vie, et qu'il t'aime toujours, si je me souviens bien. " dit-elle, décidant d'être positive.

Comme quoi, la rencontre avec Styx lui avait déjà un peu remonté le moral.

-"Par contre, je t'vaoue qu'il a du se passer quelque chose d egrave pour que la bague s'éteigne un instant."

Ba oui, j'ai dit un peu, faut pas abuxser non plus. XD
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:57

“Oui, mais...j’ai tellement peur qu’il ne revienne pas. J’y pense jour et nuit et avec encore plus d’intensité depuis qu’elle s’est éteinte pendant un moment. Je l’aime tellement...” Elle respira profondément, à plusieurs reprises, retrouvant peu à peu son calme et essuya les larmes d’angoisse qui perlaient aux coins de ses yeux et montra à ses deux amis un visage calme, déterminée à tenir et à ne jamais les laisser tomber. Elle réussit même à sourire. “Bon...On fait quoi?” demanda-t-elle finalement d’une voix qui, malgré ses efforts, était tremblotante.
lily maud
lily maud

Féminin Nombre de messages : 2813

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:11

Lily était tellement dans ses pensés . Depuis tout a lh'eure , elle revoit des souvenir . Ca lui arrivait pas souvent . Enfin revenons a nos moutons comme dis ma prof de Francais . Qui aurait cru , que deux eleves , maintenant majeur , avait vécus des choses aussi dure , aussi dangereuse de ça .Et dire qu'il y a 6 ans elle s'en douter de rien

Flash-back

Lily s'assoit dans un compartiment vide . Elle essayait bien tant de mal a monter son valise en haut , jusqu'a quand un garcon l'aida a le mettre , mais avant qu'elle tourne la tete , il avait disparut . Elle s'assoit, en essayant de se souvenir de sa tete , mais le probleme c'est qu'elle a pas eut le temps de le voir ( ça vous rapelle les films romantique XD) . Mais tout a coup la porte s'ouvrit et laisse rentrer une jeune fille avec les cheveux roux . C'était Ginny . Elles se presentent comme des filles bien elever . Et elles parlent pendant le voyage . Mais qui aurait cru qu'elles allaient vivre des aventures comme ça ?

Fin du flash back

Quand Ginny leur demande se qu'elle font faire . Elle hausse les épaules .Et repond .

Et si on prend le chemin pour rentrer au chateau?

Bah oui , elles avaient plus rien a faire , en plus Lily avait achetr ses bonbons jusqu'a l'autre sortie de Pre au Lard . Ou elel avait aussi une autre idée

Aussinon , si vous voulez pas rentrez a Poudlard , au peux aller au Trois balais?
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:11

“Moi, ça ne me dérange pas vraiment. Tu préfères quoi toi Hermy?” lui demanda-t-elle d’une voix sans timbre. Elle se sentait si molle. Se reprendre. Oui, elle devait se reprendre. “Sinon pour répondre à ta question Lily, ce dont je me souviens est que j’ai attérie dans une maison inconnue. Ambre, Sammy, Sue, Johhny et Collie y étaient. Sammy nous demandaient, à moi et Ambre, de faire confiance à Sue. Difficile...Bref, comme on se ferait certainement tuées si on ne partait pas de là, on a finit par le suivre, mais je ne l’ai pas fait de mon plein gré, crois-moi. La seule raison qui me poussait à le faire, c’était que Ambre les avaient rejoints. Je ne devais pas l’abandonner. Je me rapelle aussi que Sammy a dit qu’elle avait confiance à Sue, que toi et Ludo êtes arrivés plus tard, mais le reste...Rien du tout, bien que les souvenirs me reviennent peu à peu”
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:57

Hermione était partagée entre l'envie de voir ses amies, voir els deux réunies faisait en effet logntemps, et l'envie de se retrouver seule, sentant une mauvaise migraine pointer le bout de son nez. De plus, après l'épisode de Styx, Hermione aurait bine aimé être un peu seule. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas refuser à ses amies une corute visite aux Trois Balais. Elle hésita un instant. Si elle rentrait au châtua, rien ne lui interdisait paèrs d'en ressortir pour aller voir Styx. Car oui, en effet, Hermione voulait rendre une visite à Styx de la façon qu'il lui avait murmuré. Mais cela supposait de le faire sans ses amies, toute seule. Et Hermione sentait que ni Lily ni Ginny ne la laisseraitn y aller si elle les mettait au courant. Hermione n'était pas idiote, et se doutait bien que malgré les excuses de Ginny il restait une forte tention entre elle et Styx, et Lily penchait plutôt du côté de la cadette des Weasley, ce uqi n'était pas bon pour elle. Bre,f tout cela pour dire qu'Hermione ne savait pas quoi faire, et toute ses hésitation firent belle et bien naître une belle migraine dans la tête de notre pauvre Hermione.

-"Je ne sais pas Lily, j'ai assez mal à la tête... peut-être ferai-je mieux de rentrer." répondit-elle d'un ton hésitant.

C'était une sale migraine, en effet, bien lancinante comme personne ne les aimait. Autre raison qui la poussait à vouloir rester seule, Hermione voulait réfléchir sérieusement sur ce qu'ils 'était passé non seulement, mais ausis sur elle-même, et ses récentes envies de veangeance qui l'inquiétaient considérablement. En effet, elle craignait qu'elle n'obtienne pas satiété avant que la folie la submerge ou qu'elle laisse exploser tout la colère qu'elle avait envers Voldemort et ses mangemorts, de façon pour le moin stupide et dangereuse. En effet, s'appeler Hermione Granger te être 1ère de la classe n'empêchait pas pour autant d'agir, rarement certes, mais parfois tout de même de manière inconsidérée. Et ces temps-ci, Hermione n'était ni maîtresse de ses émotions, ni de sa volonté, alors pour ce qui était de ses actes... Tandis que la covnersation se réorientait vers les aventures de Ginny, Lily, Ambre, Ludo, au grand étonnement d'Hermione, et bien sur, de Sammy, Hermione sentit plus que jamais le besoin d'aller voir Styx pour lui parler. Elle resta muette jusqu'à ce que l'une de ses deux amies lui réponde.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

En entendant Hermione, Ginny la regarda avec un regard suspicieux. Ce ton si hésitant...Il était parfaitement normal qu’elle soit bouleversée, mais elle était certaine au plus profond d’elle-même qu’elle essaierait de reprendre contacte avec ce Styx, qui qu’il soit réellement. Et elle ne voulait pas la laisser faire. Dans le même temps, si elle désirait réellement rentrer... ”Je crois que c’est ce que nous devrions faire, oui. Il ne sert à rien de s’éterniser ici, n’ayant plus rien à y faire.” De plus, elle aussi voulait être seule pour réfléchir. Le lendemain de sa discussion avec Hermione, alors qu’elle parlait avec Ludo, la flamme du rubis s’était éteinte avant de se rallumer et, le soir même, elle rencontrait Cynthia, la fille de Johnny. Elle avait passé la journée du lendemain dans un état d’inquiétude profond et, aujourd’hui, voilà où elle en était rendue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)   Une  rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily) - Page 2 Icon_minitime

Une rencontre qui va tout chambouler (pv Ginny et Lily)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2