Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Reviens...[Ginny]

2 participants
AuteurMessage
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

maison : Serpentard
genre : Préfète

votre personnage
Reviens...[Ginny] Left_bar_bleue100/100Reviens...[Ginny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:16

Le saule cogneur...Personne n'ose vraiment s'en approcher...Il est tellement grand,tellement brutale et violent...On ne sait jamais quand il va frapper...Personne ne l'aime...Et personne ne reste vers lui un long moment...Pourtant c'est un arbre comme les autres...Même si parfois,il est un peu violent...Allyssa elle était la depuis des heures...Un soleil radieux veillait sur Poudlard,veilleit sur ses centaines d'élèves,sur ces Gryffondor,Serpentards,Serdaigle,Pouffousffles...Le soleil veilleit aussi sur Allyssa...Son frère lui a dit juste avant son départ pour Poudlard:"Ta soeur est la preuve que toute notre famille a choisi le mauvais camp...Réfléchis Allyssa..."
Et depuis,elle se répétait cette phrase,sans cesse...Mais elle ne savait pas comment l'interprété...Mais comment changer de camp lorsqu'on est avec quelqu'un d'aussi cruel que Voldemort?Comment?Comment ne pas souffrir comme sa soeur avait souffert?Sa soeur...Plus jamais elle ne pourra lui reparlé comme elle le faisait,elle ne pourra plus lui envoyer de hibou,pour la tenir au courant des derniers potins...
Allyssa s'allongea dans l'herbe fraiche...Elle regarda d'en haut le saule cogneur qui semblait étrangement calme...Allyssa se passa la main dans ses cheveux,fraichement lissé...Aujourd'hui,elle avait passé toute la journée seule...Vétu de son éternelle jean,et d'un t-shirt rouge,alyssa se sentait bien seule,sans sa meilleure amie,Prue,partit depuis bien longtemps...A qui raconté ces histoires?Ces malheurs?Sa vie tout simplement...Allyssa soupira et ferma les yeux et se laissa bercé par le bruit du vent...
Finalement,si elle se prenait un coup du sol cogneur,ce serait peut-être moins terrible que de souffrir comme sa soeur...Ou comme elle allait souffrir quand quelque chose,ou plutot quelqu'un ,lui tomba dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:
Reviens...[Ginny] Left_bar_bleue100/100Reviens...[Ginny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:48

Ginny était proche du saule cogneur. Trop proche. Beaucoup trop proche, mais elle ne s’en souciait nullement. Elle voulait se défouler, se libérer de toutes les émotions qui l’étraignaient...Sa mémoire qui lui faisait défaut sur ce terrible jour, sa peur de ne jamais voir revenir celui qu’elle aimait et repassant, repassant sans cesse sa rencontre avec Hermione et Lily à Pré-au-Lard. Elle devait trouver un moyen de convaincre Hermione que ce Styx était un imposteur...Perdu dans ses pensées, grave erreur, elle ne vit pas une branche du saule cogneur foncer sur elle. La bouche ouverte pour un inutile hurlement, elle sauta en arrière juste à temps par pur réflexe, perdit pied et tomba sur un autre élève. Affreusement gênée, elle se releva en vitesse et s’horrifia d’être tombée sur une de ses ennemies...Super...Un autre prétexte pour se faire embêter, c’était pas génial? De toute manière, elle ne déclencherait pas les hostilitées la première. “Désolée”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05

Allyssa sentit que quelqu'un lui était tombé dessus...Oui à ces moments- la aussi on pouvait souffrir...Allyssa releva la tête en grimaçant pour regarder la personne...Une jeune Gryffondor...Rousse....Ginny Weasley...Sa meilleur ennemie...Elle ne s'entendait pas beaucoup avec elle...Alors qu'avec certain Gryffondor ça allait...Elle regarda Ginny dans les yeux,et exquisa un mini sourire

C'est rien ne t'inquiète pas!

Elle se massa délicatement la cheville et se releva...Elle tendit la main à Ginny pour qu'elle se relève à son tour...
Vous svaiez que le saule cogneur était parfois très violent?Après avoir tenté de frapper Ginny,une branche partit en direction d'allyssa,qui la prit de plein fouet...Elle tomba par terre,au pied de Ginny.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:51

Lorsqu’Alyssa lui dit que ce n’était rien et de ne pas s’inquiéter, Ginny hocha simplement la tête, toujours couchée sur le sol. Elle s’apprêta à se relever, lorsqu’Allyssa tendit sa main pour l’aider. Un peu étonnée, elle prits sa main et se releva tant bien que mal. C’est alors qu’Alyssa se prits à son tour un branche de plein fouet. Ginny se baissa de justesse pour en éviter une autre et atrappa le bras d’Alyssa, la trainant avec difficultée à l’écart des branches. Une fois ceci fait, elle l’aida à se relever à son tour.“Pas trop mal?”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

Allyssa se laissa trainé par Ginny et grimaça...Son ventre avait prit un bon coup...Elle s'assit sur l'herbe et dit à Ginny:

Merci Ginny

Allyssa grimaça à nouveau...Cette saleté d'arbre...Elle lança un regard noir dans la direction de cette saleté de saule cogneur...Les premières paroles entre Ginny et Allyssa était bien sur un peu froide...Allyssa grimaça à nouveau et regarda Ginny

Mon ventre en a prit un beau coup...Mais ça va!
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:42

“Tiens? C’est rare que tu m’appelles par mon prénom. Tu es sûre que ça va?” lui demanda Ginny d’un ton tout de même froid, bien que dénué de sarcasmes en s’étirant les bras. Mine de rien, tirer une élève qui faisait à peu près son poids, c’était pas rien. La fixant sans aucune haine, elle s’assit à son tour, jeta un coup d’oeil au saule cogneur et reporta son attention sur Alyssa qui lui disait que, même si son ventre avait pris un coup, ça allait. “Tant mieux alors. Je...Pourquoi être revenue Alyssa et,, surtout, pourquoi être partie?”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

Allyssa regarda Ginny...Oui avant elle l'apellais Weasley...Allyssa baissa la tête...Elle se passa la main dans les cheveux...Quand elle releva la tête,elle regarda Ginny
"Je suis désolé Ginny...Pour avant..."
Allyssa écouta Ginny parlé...Comment lui expliqué que sa soeur était mangemort,et qu'elle avait été torturé par Voldemort lui même?Et que maintenant,elle ne se rapellait de rien,et ne parlais plus...
"J'ai eu de nombreux problèmes dans ma famille..."
Elle soupira et repris son récit:
"Ma soeur était mangemort...Et elle a refusé une mission...Et Voldemort la torturé...
Allyssa baissa la tête et se tut...Elle n'osait plus regarder Ginny...
"Et c'est pour ça que je suis partis...Pour venir en aide à mon frère...
Allyssa regarda à nouveau Ginny
Et je suis revenu,car je ne pouvais plus supporterde voir ma soeur dans cet état...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:11

Sans prêter attention à ce que lui disait Alyssa, c’est-à-dire qu’elle était désolée pour avant, Ginny se concentra plutot sur les raisons de son départ et de son retour. “Alyssa...je suis désolée pour toi. Désolée pour ta soeur et ton frère. C’est vraiment...” Elle serra les poings, la haine incommensurable qu’elle ressentait pour Voldemort remontant à la surface...” Il n’avait pas le droit! Oh, Alyssa tu vois maintenant? Tu comprends maintenant qu’il est vain de vouloir le servir? Qu’il est préférable de risquer la mort plutot que d’être de son côté?”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

Allyssa baissa à nouveau la tête...Ginny avait raison....Elle avait toujours eu raison...Elle releva la tête,des larmes étaient dans ses yeux...Elle regarda Ginny
Je suis qu'une idiote Ginny!Il a presque tué ma soeur!
Regarde à nouveau Ginny
J'ai un plan pour lui rendre ce qu'il a fait à ma soeur,et en même temps pour le quitter...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:44

(Hj: Les 3 lignes sont justes, tu ne trouves pas?^^)

“Non, tu n’es pas une idiote Alyssa”, lui dit doucement Ginny. “Tu as fait ce que plusieurs ont fait. Tu as ressenti la peur de mourir comme tout le monde et chez toi, comme chez les autres mangemorts, ça a pris d’énormes proportions. Tu étais prête à tout faire pour éviter cette fin. Ne t’en sens pas coupable. La peur peut pousser les gens à faire ce qu’ils n’auraient jamais cru faire. J’en sais quelque chose...” Elle crut rêver lorsqu’elle entendit la suite. Y avait-il encore un espoir? “ Alyssa...quoi?”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

[Je suis désolé,j'ai eu du mal je n'avais pas d'inspiration,désolé]

Allyssa écouta Ginny...Elle ?Essayé de tout faire pour empécher ça?C'était l'une des premières partisantes de Voldemort...Et si elle avait été censé,elle aurait vu claire dans son jeu...Sa ne savait à rien de faire la guerre à longueur de journée,de tuer less gens qui sont à tes cotés,de les faire souffrir...Allyssa regarda Ginny dans les yeux...Elle avait un plan,mais c'était trop risqué
Je me suis voilé la face Giinny...J'ai pris une option de facilité riend e plus...Si j'étais serpentard,coté dumbledore,on m'aurait prise pour quoi?Je n'ai pas d'excuse à me trouver...J'ai fait des tonnes d'erreur durant mon parcous à Poudlard...J'ai même tuer des gens...Tu te rends compte Ginny?17 ans et déja meurtrière?
Allyssa eut un rire ironique
J'aimerais qu'on m'emmène à Askaban,pour souffrir comme ma soeur,pour payer ce que j'ai fait de mal...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:21

(Hj: C'est pas grave^^)

"Écoute-moi maintenant. Écoute-moi attentivement. Je comprends tout ce que tu dis, mais, bien que tu aies des choses à te reprocher, le pardon est possible si tu y mets du tien. Il t'est aussi possible de recommencer une nouvelle vie, hors de son emprise. Oui, comme tu le dis, tu es une meurtrière. Mais tu ne dois pas t'en préoccuper. Je suppose que ce n'est pas toi qui voulais tuer ces personnes n'est-ce pas? On t'y a obligé...Et il est hors de question que tu ailles à Askaban! Sors-toi cette idée de la tête tout de suite. On a trop besoin de toi. On a besoin de tout le monde..."

Elle avait dit tout cela d'un ton extrêmement sérieux, mais elle était complètement bouleversée au fond d'elle-même. Mais il était hors de question qu'elle le montre à Alyssa. Cette dernière avait besoin de soutien. Malgré le passé, elle ne pouvait pas l'abandonner.
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:19

Allyssa baissa la tête,en écoutant les paroles de Ginny...Qui avait besoin d'elle?Sa soeur...Sa soeur avait besoin d'elle...Pour guérir,parce que sa soeur l'aimait...Et Allyssa ne voulait que son bonheur...Et elle ne voulait pas qu'elle reste comme ça à vie..

Mais...Quand on tue quelqu'un,ce n'est pas qu'un simple souvenir ...Ce moment la je m'en souviendrais!C'est quelque chose de terrible!Et il a fallut qu'on fasse mal à ma soeur pour que je m'en rende compte!

Regarde Ginny dans les yeux

J'aimerais faire payer à Voldemort...Tout le mal qu'il a fait...Mais sa,je peux pas le faire,toute seule,il me faut une idée des alliés...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:27

“Je sais Alyssa” lui dit-elle doucement. “Je sais que tuer quelqu’un ne devient pas un simple souvenir avec le temps, mais il faudra que tu aprennes à passer par dessus, à l’accepter. “ Elle soupira et se retint de dire quelque chose pas du tout approprié à la conversation. Par exemple: Tu aurais mieux fait de t’en rendre compte avant, comme ça ta soeur n’aurait peut-être rien eu. “Tu...tu l’as appelé par son nom! Alyssa...tu m’étonnes là. Pour ce qui est de l’idée, tu en avais une non? Et pour les alliés...l’A.D ne te suffit pas?”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:16

Allyssa regarda Ginny...Voldemort...Elle avait dit son nom,et non plus,mon maitre,le seigneur des ténèbres...
Oui...Pour Moi ce n'est que Voldemort...Un sorcier comme les autres,mais puissant...Mais si il est tout seul...Cobntre plein de monde...Je ne sais pas si il sera toujours aussi puissant...
Allyssa baissa la tête et soupira...Avant de relever la tete pour regarder Ginny
L'A.D?Crois tu que L'AD voudra m'aider?Moi une ancienne mangemort?Ils n'auraient pas assez confiance en moi!
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

“Tu as réussie à prononcer son nom, même si tu n’est plus avec lui...je n’aurais jamais cru que...Tu es plus forte que tu ne le crois Alyssa. Oui, beaucoup plus forte. Je crois que tu as raison, ce qui crée une lueur d’espoir. Il sera toujours aussi puissant, oui, car même si on est plusieurs contre lui, ça ne lui fera pas perdre sa puissance, mais l’on a plus de chances de le battre. Beaucoup plus de chances. Et...pour ce qui est de l’A.D...., oui peut-être qu’ils auraient de la difficulté à te faire confiance, mais me feraient-ils confiance moi si je leur disais que tu as réellement quitté Voldemort? Réfléchis bien à cette question...”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:12

Allyssa regarda Ginny
Tu sais...Quand je suis revenu ici,j'avais perdu tous mes amis..Il n'y a presque plus personne du groupe de Voldemort...Et les quelques personnes,je pourrais surement réussir à changer d'avis...Pour moi tu es un peu celle qui dirige L'AD...Et moi les autres me font confiance,je leur donnais des cours...Je pourrais leur expliquer la situation...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

*...j’avais perdu tous mes amis...j’avais perdu tous mes amis...* Cette phrase ne cessait de résonner dans sa tête. *Es-ce vraiment ce qui va m’arriver? Alex est peut-être mort à l’heure qu’il est..non, ne pas pleurer. Tu n’as même plus de larmes en réserve tellement tu l’as fait. Oui, Ambre est en colère contre toi, mais ça va sûrement s’arranger. Sûrement. Tu réussiras à faire comprendre à Hermy que Styx est un menteur. Aie confiance en toi. Ludo a dit qu’il ne te laisserait jamais tomber. Lily est ton amie depuis que votre première année...Tu ne sais pas ce qui est advenu de Sammy...non, ne panique pas. Tout est possible. Oui, tout est possible. Respire et garde ton calme.*

“Fais tout ce qui est possible Alyssa...sans risquer ta vie. N’accorde ta confiance entière à personne. Reste toujours sur tes gardes et...prend garde aux tentatives d’assassinat. Si IL apprend que tu le quittes, il voudra sans aucun doutes te faire payer. Je ne dirige pas l’A.D Alyssa. Je recrute simplement des membres quand je le peux et dirige les réunions quand Harry est dans l’incapacité de la faire. Car, oui, il est le véritable chef de l’organisation.”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:52

Harry...
Murmura Allyssa...Elle avait des tonnes d'excuses à porter,si elle voulait se faire bien aimé...Cesser sa réputation de mangemorts...Mais elle savait que même si elle faisait partie de l'AD,personne n'aurait sa confiance,en tout cas pas complètement...
Il faut que je m'excuse auprès d'Harry...De Hermione...D'ambre...De Chris...J'ai des excuses à faire à tout le monde Ginny...Et aussi à toi...
Allyssa baissa les yeux quelques instants et releva la tête
Ginny je suis désolé...De t'avoir fais du mal,de m'etre moquer de toi...De tout ce que j'ai pu te faire...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

“Oui, tu as à t’excuser, ça c’est certain. Et rien ne dit qu’ils accepteront tes excuses. Par contre, pour Hermy, attend un peu avant de lui présenter tes plus sincères excuses. Elle ne va pas très bien en ce moment, pour ne pas dire pas du tout et puis...elle a rencontré quelqu’un qui, j’en suis certaine, veut quelque chose d’elle et il a réussi à gagner sa confiance en lui disant qu’il comprenait ce qu’elle ressentait et qu’il avait aussi subi beaucoup d’injustices. Elle va mal Alyssa. À cause de ce qu’elle a vécu avec Voldemort et...oh excuse-moi, je ne devrais pas te parler de ça. Je ne sais même pas si faisait partie de ceux qui devaient la torturer, elle et Alex. “ Elle serra les poings, renflouant sa rage, puis écouta la suite. “Nul besoin de t’excuser avec moi. Tu es à serpentard, non? Je ne sous-entends rien de particulier, mais je sais que la plupart d’entre vous accordez une grande importance au sang non? Alors, étant de sang-pur et à gryffondor, il était normal que tu ne me respectes pas. Ensuite, nos camps différents n’ont aidés à rien...”
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:31

Allyssa baissa la tête...Se rapellé se souvenir,les yeux D'Hermione...Elle avait attendu longtemps,après l'ordre de son maitre...Mais finalement après plusieurs remarque,elle vait lancé un maigre Doloris...Et elle s'était en allé,la mort dans l'ame,à l'idée d'avoir torturé une fille,avec qui elle ne s'entendait pas si mal que ça
Cette Rivalité entre maison est débile Ginny!Et que tu sois de sang pur ou de sang mélé ou moldus,tu es pareille!Tu es un humain,tu vis,tu fais pareille que si t'étais uns ang pur!Je ne vois pas pourquoi accordée autant d'apportance à ça...
Allyssa regarda Ginny dans les yeux
Je trouve ça injuste...Et Voldemort...N'a rien compris à la vie...Pas même à quoi elle sert...Pour Hermione j'attendrais...Mais Ginny,sache que je suis désolé...Et que même si j'étais dur,je ne me rendais jamais compte de toutes les bétises que je disais...Ou que je faisait...
Allyssa se passa la main dans les cheveux
Tu sais,quand tu es au service de Voldemort,une fois que tu as commencé,c'est difficile de S'arreter...C'est difficile de ne pas pouvoir etre méchante,ou arrogante envers des tonnes de gens...C'est d'autant plus difficile de ne pas leur faire de mal,sachant que tu peux etre tué...Mais Tout ce que j'ai fais,c'est égoiste...
Allyssa soupira et regarda les élèves qui jouaient...
Et c'est que maintenant que je m'en rends compte...Et maitnenant je ne peux plus revenir en arrière,et tous ces gens qui ont soufferts...C'est à cause de gens comme moi...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:49

“Enfin, tu t’en rends compte. Enfin tu te rends compte que cette rivalité est stupide plus que tout. Ravie de l’apprendre Alyssa...Non, Voldemort n’a rien compris à la vie. Rien du tout. Tu n’as pas à être désolée, même si ça peut te sembler difficile à comprendre. Tout simplement parce que...j’ai un ami enfin...qui un jour a été dans la même situation que toi. Il n’était pas mangemort, mais...il faisait du mal aux autres, mais, contrairement à toi, il savait ce qu’il faisait et il s’en amusait, mais depuis qu’il...et moi...enfin...depuis qu’il est tombé amoureux de moi....j’ai opéré des miracles si on peut dire. Il n’est plus l’homme que j’ai connu lorsqu’il est arrivé à Poudlard. Il a tellement changé...” En disant cela, elle avait les larmes aux yeux, ne cessant de lui répéter intérieurement de revenir. De revenir en vie. “Et tu n’as pas à te culpabiliser pour tout ce que tu as fait. Comme tu l’as dit toi-même, si tu ne lui obéissais pas, tu allais te faure tuer et...la peur de la mort...elle peut faire faire tant de choses aux gens...”
Contenu sponsorisé

Reviens...[Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens...[Ginny]   Reviens...[Ginny] Icon_minitime

Reviens...[Ginny]
Page 1 sur 1