Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

C'était une journée froide, un jour entre l'Automne et l'hivers. Il était dans les environs de 18 heures et pourtant le soleil avait presque quitté le ciel d'Angleterre. On avait l'impression même que le ciel n'avait pas été éclairé par le soleil de la journée. Le temps était menaçant et de sombres nuages gris couvrait la claretée de l'astre de feu. le vent était violent, on voyait les nuages bouger malgrés eux.
Ambre était au bord du lac, en uniforme. La grande étendue d'eau était agitée, le vent avait réussit à créer de mini vague qui éclaboussaient les chaussures de la jeune fille. Elle était restée là toute la journée, seule. Tout le début de l'année elle l'avait passé seule. Depuis les événements de l'année précédante, autant ceux avec Samantha que ceux avec Ginny et Alexander, elle n'avait plus voulut parler à quiconque.
De toute façon, a quoi ça lui servait de parler avec des gens... a se faire des amis mais... L'amitié n'était plus qu'une illusion pour elle. Chacun lui avait prouvé que l'amitié ne servait à rien, qu'on ne pouvait faire confiance à personne.
Chaques soirs, Ambre pleurait avant de dormir, la solitude lui pesait trop. Toute la journée, elle l'avait passé à réfléchir en regardant les éléments se déchainer sur le lac noir.
Personne n'avait cherché à l'éborder... Jusqu'a cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

L’esprit rempli de peur et d’inquiétudes et un peu d’espoir donné par le retour d’Alex, Ginny était aux alentours du lac, appréciant la morsure du vent qui lui permettait d’une certaine manière de ne pas se concentrer sur ses problèmes. C’était comme un échappatoire. La rouquine ne portait que son uniforme et la cape prescrite par le collège et ses cheveux étaient attachés dans son dos. Ne portant pas de gants, elle avait les mains enfoncées dans les poches de sa jupe noire. Frissonnante, elle aperçut soudainement une jeune serdaigle qu’elle était anxieuse de revoir, mais elle ne pouvait plus attendre. Prenant son courage à deux mains elle se dirigea lentement vers elle et s’assit à ses cotés. Pendant une minute, elle ne dit mot, puis...

“Ambre? " demanda-t-elle doucement avec de continuer: “N’as-tu donc pas encore compris que moi et Alex te disions la vérité depuis le départ? Ce qui s’est passé dans le hall ne t’a-t-il donc pas ouvert les yeux? Je n’ai pas oubliée la phrase que tu as dit en partant...

Ambre Lambert a écrit:
Ginny me pardonnera-tu?

Je...Pourquoi cette dispute? Pourquoi?”
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur de DCFM
Malicia


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 35
maison : gryffondor
Date d'inscription : 28/05/2006

votre personnage
âge: 19
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue0/0Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

Malicia ne pouvait se décider à quitter le parc, elle avait envie d'en profiter un maximum. Elle décida donc d'aller se promener au bord du lac. Elle respirait l'air frais de la fin de journée et regardait l'eau du lac s'agiter, sous l'effet du vent. Elle leva la tête et regarda le ciel en continuant à marcher. Il était couvert de nuages sombres et menaçant. Mais des bribes de voix attirèrent son attention.
Là-bas, de l'autre côté du lac, elle distingua deux personnes en train de parler. Leurs silhouettes lui étaient familières. Ravie, elle décida de s'approcher d'elles. Elle se mit à marcher plus rapidement en contournant le lac.
Mais lorsqu'elle arriva près des deux filles, elles sentit que l'ambiance n'était pas au beau fixe. Elle s'approcha un peu plus. Les filles ne l'avait pas remarquée, mais elle n'osait pas les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:12

Ambre écouta la voix de son ancienne meilleure amie lui parler. Des questions, toujours des questions! Des questions sans réponces. Elle avait, dans un moment de faiblesse, demandé pardon mais la colére avait repris le pas sur sa peine. Ambre continua de regader le lac, elle ne voulait pas voir Ginny assise à côté d'elle. Elle ferma les yeux un instant, essayant de refouler au plus profond d'elle même les sentiments qui la faisait souffir. Elle ne s'était pas rendue compte que malicia était présente, qu'elle n'était pas loin à les observer. et de toute façon, elle s'en fichait... Qu'on la voit dans sa solitude, qu'on la voir dans sa détresse, tout lui importait...
"Laisse moi tranquille Weasley... Je m'en fiche de ce que j'ai put te dire. Tu m'a trahis... Et puis tu devrait être contente y a ton Deatheart qui est revenu... Je l'ai vu l'autre jour à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:55

Lily était en train de se promener , meme si c'était peut etre pas le bon temps pour se promener ... Et devenez ce qu'elle avait dans sa main ..... Un paquet de bonbon . A vous vous disez , mais pourquoi elle grossit pas alors qu'elle mange beaucoup de bonbons ..... Bah ecoutez , il y a de sgens commeça qui groosit pas et tres difficilement et il y en a qui mange peu mais qui grossise plus facilement . Et oui c'est comme ça la nature . Aussi injjuste qu'elle soit . Enfin bref , elle était en train de ..... se disputait avec sa concience comme d(habitude

*pense: Bon si je parle avec quelqu'un je veux que tu reste de coté , je veux pas que tu appuie sur les petits boutons comme "devenir muette" , j'etais bien embeter ce jour la . Je fairais ce que je veux . Tu es un vrai enfant , ça t'arrive d'etre serieux . C'est toi qui dis ça ? Je suis deja plus mature de toi ? Laisse moi rire Lily , c'est pa smoi qui c'est disputé avec Ginny et qu'il fallait te rendre muette pour que tu te pardonne aupres qu'elle . Je pouvais tres bien me debrouillais toute seule , je suis assez grande . Je te crois pas . J'ai 17 ans , je suis majeur . N'empeche ton cerveau est en retard . Meme pas vrai d'abord .... Bon j'avoue , il est bien pour ton age ..... Ah bah tu vois . Mais n'empeche je trouve que tu es pas mature *

Tu vas voir qui n'est pas mature

Crie Lily , bien qu'elle a crue qu'elle pensé un groupe de 2 filles la regardé bizarrement qu'est ce qui lui prend de crié , en plus il n'y avait que elles , et il fallait bein sur qu'elel soient pres qu'elle . Lily cherche autour qu'elle pour trouvé quelque chose , malheuresement elle apercoit personne qu'elle connaissait . Donc elle fait un petit sourrie géné en disant

Vous voulez un bonbon ?

Apres leur en avoir donné elle recommence a marché pendant que elle continuait leur chemin pour retournéer au chateau , en levant les yeux au ciel . Pourquoi ça arrive qu'a elle tout ça . Qu'est ce qu'elle a fait au ciel pour qu'il nous donne une concience insupportable

*pense: tu es vraiment inssuporte . Et toi Lily ? Moi je suis une fille adorable . Mon oeil . Tu me connais pas .... Juste a peine , je vis dans ta tete mais c'est pa sgrave je te connais pas . Bon , tu sais ce que tu vas faire . Nan ? Tu vas te taire pour le reste de la journée . Ah ça on verra ....*

Elle ferme les yeux trois seconde puis elle glisser . Et deviné ou elle tombe , a 3 metre de Ginny et Ambre . Elle se releve en touchant sa tete puis bredouille un petit

Excusez moi ...

Puis elle se rend compte , qu'elle tombait au mauvais moment , elle se mordit legerement son long ongle du pouce sans l'arracher , c'est son tic . A chauqe fois qu'elle est stresse ou qu'elle fait une betise , elle se mordit son ongle de pouce . D'ailleur elel aiamit pas ce tic mais bon , on en choisit pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Lorsque Malicia arriva, Ginny ne remarqua pas sa présence, son attention centrée sur Ambre, gardant son calme, sachant très bien que tout ce qu'elle disait était dit sous le coup de la colère et du désespoir, elle écoutait puis lui répondit:

"Non, je ne te laisserai pas tranquille. Je t'ai déjà laisser assez tranquille. Tu n'as toujours pas changé d'idée alors? Ambre, tu t'es rendu compte par toi-même que Alex et moi te disions la vérité depuis le début alors je ne t'ai pas trahie, même si tu le penses. Il m'avait vraiment proposé de m'aider à te retrouver et il l'a fait. Il avait déjà changé à ce moment. Au moment précis où il m'a vu dans le couloir, près de tes affaires qu'il y avait laissées. Oui, il est revenu. Je suppose que tu aurais préféré qu'il ne revienne pas et meurt là-bas n'est-ce pas? Simplement pour que je souffre? Était-ce cela que tu voulais? Ah il était à l'infirmerie? Bien....il y est allé finalement. J'avais peur qu'il ne suive pas mon conseil."

Alors qu'elle finissait de parler une perssonne tomba près d,eux. Elle posa son regard sur cette personne et....
"Lily?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:57

"Arrête de jouer les Psy ça te va pas comme rôle! Je m'en fiche que vous vous aimiez ou non tout ce qui compte c'est que tu m'a tra..."
Lily arriva sur ces entrefaits et Ambre la regarda. Elle ne savait pas qu'il y avait une autre personne, surtout Lily. A elle non plus elle ne faisait plus confiance... Elle ne faisait plus confiance à personne sauf son père et sa licorne Goldy.
Elle soupira et se remis à regarder fixemet le lac.

"C'est rien Maud... va-y regarde... regarde donc Weasley chercher a se faire pardonner. Regarde la se soucier de moi alors qu'elle devrait plus se soucier de son copain.
Il avait l'aire de souffrir l'autre jour... 7 balles dans le corps c'ets vrai que ça doit faire trés mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

“Tu peux penser ce que tu veux, mais tu comprendras à un jour que tu t’aveugles toi-même dans ta colère. Tout ce que tu penses est faux, mais je ne peux pas te le prouver. C’est toi et seulement toi qui pourra un jour comprendre.” Après avoir dit ça, elle détourna la tête un instant, refusant de se laisser aller aux larmes. Elle avait trop pleuré ces temps-ci...jusqu’au retour d’Alex. Jusqu’au moment où elle avait su qu’elle n’avait plus aucune raison de s’en faire, qu’il était là, en chair et en os et, surtout, en vie. . Elle se retourna brusquement vers Ambre lorsqu’elle parla à Lily. “Moi me soucier d’Alex? Mais il va très bien voyons...C’est toi qui ne va pas...” Elle s’arrête net en entendant la suite. Elle savait au fond d’elle-même qu’Ambre disait la vérité. Le savait plus que tout. Ambre voulait la faire souffrir...et la vérité est ce qui blesse le plus. “Oh il va m’entendre!” hurla-t-elle sans se soucier que d’autres l’entendent. “’Me mentir ainsi...je savais qu’il avait quelque chose. Oh que oui je le savais. Je le savais, je le savais, je le savais! Je vais le...”
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:14

Lily regarde la scene . Elle se rend compte qu'elle est encore venu au mauvais moment. Oui Lily a le chic pour venir toujours au mauvais endroit au mauvais moment , elle est comme ça .... Puis elle ferme une cesonde les yeux pour reprendre ses esprits . C'est vrai , elle était tomber la tete la premiere puis quand elle c'est relevé deux amies se disputaient , et puis on peut avouer , Lily se sentit seule . Bon Ambre , elle pouvait comprendre qu'elle lui demande pas si elle ne c'etait pas fait mal , depuis quelque temps , elle était froid . Mais Ginny , meme si elle parle de la disputé , elle pouvait lui demande .Mais elle ne dit rien , c'était peut etre pas non plus le moment de faire sa crise aussi . Aussinon la pauvre Ginny ne saurait plus ou en donné .

*pense : Lily ? oui ? Ca t'arrive de venir au beau moment ? Euh ..... C'est bien ce que je m'en douté Lily . Mais c'est pas ma faute .... Tssss , arrete de faire l'innocence . Tu peux regardé dans mes pensé , tu es ma concience nan ? Arggg , je peux plus t'avoiir maintenant . Ca t'apprendra et toc .*

Quand Ambre dit que c'est vrai 7 balles dans le coup ça fait mal . La jeune poufsouffle grimace puis se mord les levres en regardant Ginny dire qu'elle le savait . C'est vrai qu'elle le savait , mais Lily lui a essayer de la rassuré en disant qu'il était peut etre allé voir sa grand meme malade . Mais elle n'avait pas cru .Puis elle dit qu'une voix pas sure

Tu sais Ginny , peut etre qu'il y a une raison . Alex ne voulait pas te le dire pour justement ne pas t'inquité .....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:42

" J'ai du mal a croir qu'il te ne l'ai pas dit... ca explique pourquoi je ne t'ai pas vu avec lui à l'infirmerie... Il a eu un malaise dans le parc, il as fait trop d'effort je crois... Il a avoué qu'il était parti de l'hopital Moldu où il était soigné pour revenir ici... je ne savait pas que les tourteraux avaient des secrets les uns pour les autres." dit-elle avec mépris.
Elle n'avait même pas dit ça exprés piur faire souffir Ginny, elle l'avait juste dit pour essayer de lui rappeler qu'elle avait un petit ami qui était blessé et qu'elle devait s'occuper de lui plutot que d'elle... la préféte continuait de regarder droit devant elle, le vent était toujours aussi fort et ses cheveux volaient, danssaient dans le souffle puissant qui faisait onduler l'herbe du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:47

"Il est tête du mule encore plus que moi si possible et il est fier. Beaucoup trop fier. Il n'a pas voulu me montrer qu'il avait été blesser et il ne voulait pas m'inquiéter...Trop d'effort....bien sûr. C'est bien son style...Mais je peux le comprendre...je fais la même chose de mon côté. Il n"est pas au courant de ce qui s'est passé avec Sammy et compagnie vous savez...J'ose même pas imaginer la réaction qu'il aurait si il savait...Oui, Ambre, des choses peuvent être cachées si on sait qu'ils feront du mal ou donneront de l'inquiétude à l'autre si il l'apprend...comme maintenant... Mais...tu...tu sais où il est? Tu l'as vu aujourd'hui? Je dois...je dois aller voir si il..." Elle ne pensait plus du tout à se réconciller avec Ambre maintenant. Son seul souci était Alex. Le trouver, le voir, s'assurer qu'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur de DCFM
Malicia


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 35
maison : gryffondor
Date d'inscription : 28/05/2006

votre personnage
âge: 19
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue0/0Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

Malicia était restée en retrait et regardait la scène. Elle avait tout d'abord été heureuse de voir deux amies, mais en entendant leur ton froid et plein de mépris, elle ne savait que faire. Elle ne comprenait pas. La dernière fois qu'elle les avait vues, elles s'entendaient très bien. Tant de choses avait changées. Elle se demandait si elle devait s'approcher, où si elle devait faire comme si de rien n'était et repartir.
Elle les regarda encore quelques minutes et décida de s'approcher, elle fit quelques pas puis se dit que c'était une mauvaise idée et se retourna prète à s'en aller quand elle entendit la fin de la conversation. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais qui était apparement le petit ami de Ginny avait été gravement blessé.
Elle fit volte-face et fixa les deux filles. Elle s'aperçu qu'il y avait aussi quelqu'un d'autre légèrement en retrait, même si elle était plus proche des filles qu'elle, c'était Lily. Malicia réfléchit et se dit que ce n'était pas une bonne idée de les interrompre. Elle recula donc dans l'ombre et partit en direction du château.

*Tempis, je leur parlerais plus tard*pense-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:37

"Tu ne sais même pas où il est? Ca ne t'as pas étonné qu'a peine rentré tu ne le voit plus? Il a été envoyé à St Mangouste pendant quelques temps, il est revenu hier... Je le sais, je l'ai vu. Mais on l'a obligé à rester à l'infirmerie pour quelques temps, il ne va vraiment pas bien." répondit la jeune fille sans état d'âme. Elle se fichait de ce type, elle le détestait de tout son être. C'était pour lui que Ginny l'avait trahis, c'était de sa faute ce qu'elle avait vécu...
"Même si parfois cacher des trucs peuvent juste empêcher l'autre de s'inquiéter... Certains choses ne devrait pas être cachés... si ça peut avoir une incidence directe sur les deux personnes, ça doit être dit... De toute façon vos histoires ne me regarde pas Weasley."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Left_bar_bleue100/100Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

"Oui, ça m'a étonné, mais je n'ai pas cherché à le contacter, sachant qu'il avait besoin de repos. St-Mangouste...revenu hier, infirmerie...je..."Sans plus penser à Ambre et Lily, elle se releva rapidement et se retourna,s'apprêtant à partir, direction l'infirmerie. Elle voulait le voir, s'assurer de son état, lui tenir compagnie... Un poids lui comprimait la poitrine. Un si gros poid. "Non, en effet, elles ne te regardent pas. Sur ce, vous m'excuserez, mais...je vais aller le voir à l'infirmerie."Sitot cela dit, elle fit demi-tour, revenant vers l'école, sans se douter qu'elle croiserait Hermione en premier, puis qu'elle irait à Pré-au-Lard avec Lily le lendemain pour trouver Styx et que ce serait seulement après qu'elle irait à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)   Regarde le lac ( libre plusieurs personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le lac ( libre plusieurs personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde l'entrainement [libre]
» Regarde les autres danser (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser