| IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Harticolum 3ème année
Nombre de messages : 967 Age : 30 maison : Gryffondor genre : sympa Loisirs : Les cours , le sport , les chats et passer du temps avec mes copines (n'est-ce pas Kaïla?!) Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 16 ans (Kate , pas moi) popularité: (75/100)
| Sujet: IMPORTANT Dim 9 Juil - 16:25 | |
| Je voulais savoir comment faire pour que dans la signature , il y ait un "desssin" ou une photo .Et aussi , qu'est-ce qu'un topic? Merci de me répondre car j'aimerais beaucoup avoir une image dans ma signature!!
Kate Haticolum | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Dim 9 Juil - 16:28 | |
| les topic c'estpar exemple, le flood, ou la salle comune des Gryffondor. En posant ton message, t'a créé un nouveau topic. Pour la signature, tu peut aller voir dans le flood, certain membres propose leur services pour te créé une signature avec des images (Allyssa, Shena mais elle est en vacances, ). Il suffit que tu leur dise ce que tu veux en image de font, et se que tu veut qu'il y ai écrit dessus, et elle te font un truc super joli en général ^^ moi ma signature, c'est Allyssa qui l'a faite |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT Dim 9 Juil - 16:32 | |
| Oui et une fois que tu as ta signature, tu va dans ton profil et ton signature tu met l'adresse entre : Et moi c'est Ambre qui me la faite ^^ | |
|
| |
Candy Ad Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 27 Juil - 22:18 | |
| Sara... -_- ta pas de signature |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT Ven 28 Juil - 12:37 | |
| Oui, jlé enlevé ^^' Elle n'allait plus avec mon nouvel avatar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 30 maison : Gryffondor genre : sympa Loisirs : Les cours , le sport , les chats et passer du temps avec mes copines (n'est-ce pas Kaïla?!) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 19:00 | |
| oui ,mais quelle adresse ? | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 19:11 | |
| c'est ou?si c'est dans propriétés et bien ,il y en a pas ! | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 19:45 | |
| Oui, c'est dans propriété... C'est bizarre ! Quelqu'un peut-il me venir en aide pour expliquer à Kate ? ^^' | |
|
| |
Lilith Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 20:04 | |
| moi on me l'a expliqué comme ça (^^) si c'est une image que t'a créé toi même, tu clik sur le bouton inséré une image quand tu envoi un message et il te donne une page web. Tu fais propriété une fois que t'es dessus et tu choisi ton image (normalement elle est enregistrer dans tes fichier) tu fais envoyé ou un truc comme ça, et il t'affiche une autre page avec ton image et quelque lien. Tu sélectionne l'adresse URL qu'il te donne et tu l'entour de dans ta signature et sa marche normalement. Si c'est une image que t'a trouver sur internet, tu fait clik droit dessus et tu prend 'copier l'adresse de limage' et tu colle l'adresse dans ta signature entouré de |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lilith Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| de rien ^^ même si on pouvait faire plus simple jpense |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 20:53 | |
| le bleme ,c'est ke c'est pas marké en français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 3 Aoû - 21:00 | |
| tu clik sur 'insérer une image', il t'affiche une page, tu touche à rien sauf à parcourir pour prendre ton image, et tu fais 'host it'. T'arrive à une autre page, tu touche à rien non plus, tu sélectionne la ligne à côté de 'Hotlink for forums (1)' (avec URL en majuscule) et tu colle l'adresse entre sa va là ??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Sam 5 Aoû - 10:06 | |
|
|
|
| |
Albus Dumbledore Admin
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT Sam 5 Aoû - 23:40 | |
| rho encore un double poste sa m'énerve !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Dim 6 Aoû - 0:17 | |
| Faites attention s'il vous plait albus et Elya essayent de preserve ce forum pour nous et pour au'on s'amuse alors faites un efforts albus travaille beaucoup parce aue Elya n'est pas la et je tiens a souligner qu'Elya fait un travail remarquable alors essayez de lui montrer votre gratitude en faisant des efforts.Merci
hj:Dsl pour les accents mais je suis au Portugal et les e accent aigu et grave ya pas là bas donc dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT | |
| |
|
| |
| IMPORTANT | |
|