Kate Harticolum 3ème année
Nombre de messages : 967 Age : 30 maison : Gryffondor genre : sympa Loisirs : Les cours , le sport , les chats et passer du temps avec mes copines (n'est-ce pas Kaïla?!) Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 16 ans (Kate , pas moi) popularité: (75/100)
| Sujet: Very important ! Mer 2 Aoû - 18:47 | |
| J'ai créé un forum d'Harry Potter et je ne sais pas comment faire pour mettre un eleve en Gryffondor ,Serpentard ... Je sais comment faire pour mettre les membres (gryff,serp,membre de l'ad) mais pour ça je n'arrive pas .En vérité ,j'ai crée un perso sur mon forum , et avec l'admin ,j'ai dit: Bienvenue a Poudlard , Gryffondor ! Et ce n'est pas pour autant que mon perso est Gryffondor ! | |
|
Kaïla Cuoco 3ème année
Nombre de messages : 1110 maison : ¤Gryffondor ¤ genre : Collégienne Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique . Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (55/100)
| Sujet: Re: Very important ! Mer 2 Aoû - 19:45 | |
| C'est quoi l'adresse du forum ? | |
|
Kate Harticolum 3ème année
Nombre de messages : 967 Age : 30 maison : Gryffondor genre : sympa Loisirs : Les cours , le sport , les chats et passer du temps avec mes copines (n'est-ce pas Kaïla?!) Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 16 ans (Kate , pas moi) popularité: (75/100)
| Sujet: Re: Very important ! Mer 2 Aoû - 19:53 | |
| je te la dirait quand j'aurait fini de l'installer et de faire les réglages | |
|
Kaïla Cuoco 3ème année
Nombre de messages : 1110 maison : ¤Gryffondor ¤ genre : Collégienne Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique . Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (55/100)
| Sujet: Re: Very important ! Mer 2 Aoû - 20:07 | |
| ok mais la on fait du flood
yes
(3lignes ouais ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Very important ! | |
| |
|