| Punition de miss Lambert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Professeur de DCFM
votre personnage âge: 47 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Punition de miss Lambert Jeu 2 Nov - 4:35 | |
| Il entra dans la salle de cole et il s'assis sur une table et dit à la jeune fille : Bon ben mademoiselle je ne sais pas ce que vous allez faire. Alors il réfléchi quelque seconde et puis il trouva une punition mériter et il dit : Bon ben tenez voiçi un parchemin et vous aller m'écrire 100 fois " je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit." voilà bon travail. Et il attendit que la fille termine mais ils en aurait certainement pour beaucoup de temps. | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Punition de miss Lambert Jeu 2 Nov - 8:30 | |
| La jeune fille trouvait ça étrange. Une punition écrite? Aprés ce qu'elle avait fait? Elle trouvait ça insufisant. Elle commença quand même sas rien dire:
'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit'
Heureusement qu'elle était droitiére, se disait-elle. Son bras droit lui faisait moin mail c'était juste les lacerations de la dague qui la piquottait.
'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit'
Elle continua à écrir inlasablement.
'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' | |
|
| |
| Sujet: Suite Jeu 2 Nov - 14:34 | |
| Il regardait la jeune fille faire sa punition elle il vit qu'elle commençait alors il lui dit :
Alors ça vous vous en sortez? J'espère bien parce que après nous irons faire une autre punition et donc il vas falloir un peu se dépéchez car après nous allons dans la fôret interdite. | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Punition de miss Lambert Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| Ambre fut étonnée par le professeur Lupin. Une autre punition? Dans la foret interdite en plus? Comment était-ce possible? Bien sur elle savait que la punition acutelle était insufisante mais n'était elle pas censsée rester au Château? Ayant hate de sortir, car ce serait sans doute la derniére sortie là bas avant... elle ne savait même pas combien de temps ils l'empécheraient de sortir... Elle se dépécha d'écrir les 90 autres fois les phrase: 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' tout en faisant bien attention aux fautes d'orthographe. Ce fut finit en 45 minutes montre en main.
'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit'
'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendent la nuit'
*Oups* 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit'
'Je ne vais pas dans la foret interdite pandant la nuit' * encor?!!*
'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit'
La jeune fille soupira.
'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit'
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de miss Lambert Jeu 2 Nov - 14:40 | |
| (hj : pour la punition t'es obliger de les écrire en vrai.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de miss Lambert Jeu 2 Nov - 14:44 | |
| ( pardon c'est fait maintenant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de miss Lambert Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| ( Il en manque 9 dsl mais c'est la règle.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de miss Lambert Jeu 2 Nov - 15:08 | |
| ( a que je sais plus compter!!!)
Ambre recompte une nouvelle fois et découvrit qu'il manquait neuf lignes.
'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit' 'Je ne vais pas dans la fôret interdite pendant la nuit'
"C'est terminé professeur" | |
|
| |
| Sujet: Suite Jeu 2 Nov - 15:25 | |
| Il commençait à s'endormir quand la jeune fille cria qu'elle avait fini alors il sursauta un bon coup et répliqua à la jeune fille :
Ha ok donner je vais les compter.
Puis il compta le nombre de lignes et il y en avaient bien 100 alors il déchira la feuille et la mis à la poubelle puis il dit :
Bon maintenant dans la fôret vous allez ramasser tous les bois que vous voyez pour faire du feu dans mon bureau en hiver.
Et il sortit de la salle de retenue avec le jeune fille pour aller dans la fôret.
(suite dans la fôret.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de miss Lambert Jeu 2 Nov - 15:30 | |
| Ambre suivit le professeur sans rien dire même si elle se demandait comment elle pourait porter du bois avec les bras dans cet état. Aurait-elle le droit d'utiliser la magie? Elle se doutait que non car généralement les punitions devaient se faire sans l'aide de la magie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition de miss Lambert | |
| |
|
| |
| Punition de miss Lambert | |
|