Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Punition de monsieur Thomas

2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Professeur de DCFM
Remus Lupin

votre personnage
popularité:
Punition de monsieur Thomas Left_bar_bleue100/100Punition de monsieur Thomas Empty_bar_bleue  (100/100)

Punition de monsieur Thomas Empty
MessageSujet: Punition de monsieur Thomas   Punition de monsieur Thomas Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:22

Il arrivait de la forêt interdite avec monsieur Thomas pour sa punition et piur cause son intrusion dans la forêt. Quand ils furent entré il dit à monsieur Thomas :

Voilà asseoyez-vous et prenez de quoi écrire vous en aurrez bien besoin. Je vais vous demandez de faire 200 fois "Je ne vais pas dans la forêt interdite alors que le nouveau règlement me l'interdit." voilà bon travail et après je réserve encore quelque chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition de monsieur Thomas   Punition de monsieur Thomas Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:31

*normalement c'est à moi, mais on va rien dire lol*
Remus Lupin
Professeur de DCFM
Remus Lupin

votre personnage
popularité:
Punition de monsieur Thomas Left_bar_bleue100/100Punition de monsieur Thomas Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Punition de monsieur Thomas   Punition de monsieur Thomas Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:37

(hj : je sais mais t'es pas beaucoup là alors c'est pour ça que je le fait.)
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: Punition de monsieur Thomas   Punition de monsieur Thomas Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:56

"Je ne vais pas dans la forêt interdite alors que le nouveau règlement me l'interdit?" demanda t'il il n'était pas un gamin et il avait vraiment pas le coeur a gratter
il s'assit lasse et jeta un regard noir au professeur lupin il aimait bien ce professeur mais il venait de heurter la fierté de christopher
Remus Lupin
Professeur de DCFM
Remus Lupin

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Suite   Punition de monsieur Thomas Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:06

Il écoutait ce que lui disait le je eune homme puis il répondit :

Il faut le respecter c'est pas parce que tu fais partie de l'AD que tu peux tu sais que t'es un élève et c'est pas parce que c'est toi que je vais faire un exeption ça je ne peux pas mais je peux te faire plaisir après alors fais tes lignes et tu verras après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punition de monsieur Thomas   Punition de monsieur Thomas Icon_minitime

Punition de monsieur Thomas
Page 1 sur 1