Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se promène dans la volière [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

Rosie avait une envie de se ballader. Elle prit la tour la plus proche, celle de la volière. Le son des hululements des hiboux la réveillaient un peu brutalement, mais finit par y s'habituer.
Il n'était que 10h du matin, un dimanche, pour qu'elle ait envie d'air f'ais. Il n'y avait personne aux environs, à part Mr. Rusard.
Une légère brise passa sur les cheveux de Rosie, qui flottaient tout doucement dans les airs. Ils faisait beau, mais tout au fond se trouvaient des nuages noirs.
-Ca va ne pas tarder à pleuvoir, on dirait...
Elle s'appuya sur un rebord, puis contempla le ciel.
"Je suis heureuse que Ludovic est de retour", pensa-t-elle, avec un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

Maou decida de faire un tour a la vollière pour voir si il y avait eu du changement. Quand il y arriva il remarqua que l'exterieur lui n'avait pas changer. Il y entra. Il trouva aussi que l'interieur n'avait pas changer non plus. Puis il vie une personne qui lui était familière. Il s'approcha et il dit

Bonjour

il attendit une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:23

Rosie entendit une voix familière. Elle se retourna et vit alors Maou.
-Ah salut Maou, ca va? Ca faisait si longtemps mais je vois que tu n'as pas trop changer hihi.
Elle se dirigea vers Maou. Elle l'observa de la tête aux pieds. Pas un changement.
-Alors quoi de nouveaux depuis?
Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, même si ils étaient dans la même maison. L'escuxe? L'absence de Ludovic...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

Maou sourit et dit

Excuse moi rosie je ne t'avait pas reconnue tu me dira tu as changer depuis le temps que je t'ai vue. Mais sur le fait que je n'ai pas changer je ne suis pas d'accord avec toi.

Un moment de silence se fit entendre puis il poursuivit son récit

Je n'ai peut être pas trop changer physiquement mais j'ai plus changer mentalement. Cela est dû a divert évènement que j'ai vécus. Mais parlon de toi d'abord nous parlerons de moi plutard.

Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:36

-Ca je peux l'affirmer, tu parles beaucoup plus et ce me rend heureuse. Je me souviens qu'avant, tu osais à peine à parler, timide comme tu es hihi...
Elle l'aimait bien la taquiner. Puis elle s'appuya de nouveau sur un bord d'un balcon., le regard tranquille.
-Moi aussi mentalement j'ai changé. J'ai pu retrouvé une personne qui m'était cher et en qui je croyais disparu. Il a du s'absenter à cause d'un accident peu banale. Mais je préfère que ce soit peu banale que plus grave...
Elle se retourna.
-...tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:33

Maou sourit puis regarda l'exterieur. Cette endroit lui rappelait une foule de souvenirs douloureux qu'il tenta d'oublier mais bon cela était bien plus fort que sa volonté enfin c'est surement ce qu'il croyait. Il dit à Rosie

Excuse mon silence je pensais à autre chose ça fait tellement longtemps que je suis venu ici que des souvenirs me sont revenus.

Puis il lui répondit

Oui je suis d'accord avec toi il vaut mieux que ce soit pris dans ce sens

Il lui demanda

Pourquoi que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

Rosie se reposa à nouveau sur le balcon, ce qui lui était devenue une vilaine petite manie. Mais cette fois, sa tête était fixée sur celle de Maou.
-Un accident de Quidditch l'a fait absenter longtemps, beaucoup trop longtemps que je me suis inquiétée, que je me suis faite des idées, et lorsqu'il était revenu, tout devenait confus et sombre dans ma tête...
Puis elle tourna la tête haute vers le ciel, les nuages qui se balladait autour du Soleil.
-...Que je me suis perdue un moment. Mais finalement, tout est rentré dans l'ordre,enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

Maou regarda en l'air. il admirait le ciel a son tour. il pensait de nombreuse chose mais bon c'est du passé il dit alors a Rosie

Ne t'inquiète pas la dessus tous est rentrer dans l'ordre une bonne fois pour toute tu n'as pas a te faire de souci la dessus et si sa ne va pas tu peut compter sur moi je serai la pour t'aider si il y a besoin mais bon c'est comme tu veux?

Puis il regarda Rosie et attendit une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:40

Rosie regarda à nouveau, à son tour, le ciel, après avoir regardée Maou lors de son petit discours. il avait bien l'air malheureux. Son regard le trahissait.
-Je sais que c'est à moi d'en prendre les choses au sérieux, mais bon je ne suis pas la seule à avoir des soucis, mmh?
Ses derniers mots s'adressaient directement vers Maou, afin de le démasquer d'une certaine facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:43

Maou baissa la tête et ne répondit pas imédiatement la question de Rosie lui fit revenir des souvenirs douleureux. puis il lui dit avec un peu de mal

Ah moi ce qui ne vas pas bein c'est assez compliqué à expliquer c'est du a une fille avec qui je sortai avec et qui est décédé il y a de cela un moment. Depuis je me suis renfermé sur moi même je n'ai quasi plus parler a personne puis ensuite j'ai décider de prendre des vacance c'est pour ça que personne ne m'a vue depuis un moment. Durant cette exil je me suis un peut perfectionner en magie mais surtout avec les épées. J'ai toujours voulu savoir me battre avec mais bon. Puis me revoilà parmit vous.

Il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:37

Rosie fut surprise de son histoire. Une élève dans le château, décédée, et personne n'était au courant. Mais elle ne préférait rien demander davatange sur cette personne, de peur de faire de la peine à Maou.
-Ah euh, je suis désolée, si j'avais su, jamais je ne te demanderai de me raconter ce qui te hanterait...
Puis elle repensa à elle et à Ludo. Si ca avait été la même chose, elle aurait fait une crise cardiaque.
Soudain un hiboux interrompit leurs discussions. Les regards se penchaient à lui jusqu'à qu'il aille se cacher.
-Est-ce que je connais cette personne ou non?
Elle avait peur de le brusquer mais si ca avait été une de ses amies, elle aurait elle aussi pleurer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

Maou regarda Rosie et lui sourit. Il lui dit ensuite

Sa ne fait rien tu ne pouvais pas savoir je ne t'en veux pas

Puis il répondit a sa question

Cette personne était Mayura Sona A ce qu'on m'a dit cela était un accident. Je sortait avec à l'époque. Enfin je nesais pas si tu la connait, elle était dans la même maison que nous deux. A poufsouffle.

Aprés avoir fini sont récit Maou regarda a nouveau a l'exterieur et attendit une réponce de Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:26

"Mayura Sona...Mayura Sona... Ca me semble familier comme nom..."pensa-t-elle vaguement.
Rosie se retourna derriere le balcon qu'elle se tenait. Elle réfléchissait à propos de cette Mayura Sona.
-Ce nom m'est familier... Mais je ne me souviens plus pourquoi je l'ai rencontré... Mmmh, tant pis...
Puis elle regarda Maou d'un triste air. Elle était désolée pour lui.
-Mais sinon, à part ce petit soucis, tout va bien, j'espère?
Elle regarda les hiboux qui entraient et sortaient sans bruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

Maou sourit puis il s'acouda sur le bord du balcon puis il dit a Rosie

Non moi sa va

Puis il lui demanda

Vois tu beaucoup de personne que tu connait bien?

Il ajouta

Mais les seul personne que j'ai revue depuis mon arrivé sont Charlotte, Lily et toi je me demande ce que sont devenue les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:27

Rosie releva la tête vers le ciel, qui devenait de plus en plus gris, noir et triste. Il allait bientôt pleuvoir, malgrès le beau Soleil qui régnait, pour le moment, sur tout le Chateau. Elle non plus ne voyait presque plus personne à part quelque amis, son petit ami, et Maou.
-Non, je revois de moins en moins mes amis, mais ce n'est pas si grave, si je cherche bien, je les retrouverai. Après tout, ils peuvent très bien se cacher partout. Poudlard est assez grand pour pouvoir encore les retrouver.Hihi...
Elle voulait se redonner un peu confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:50

Maou regarda le temps à son tour puis il dit
Tien sa se couvre il ne va pas tarder a pleuvoir, mais de toute façon on est a l'abri
Puis il dit à Rosie
Tu as sans doute raison mais bon nous vérons bien plus tard
Puis il lui demanda
Comment va Ludovic depuis le temps. Sa fait un moment que je ne l'ai pas vue?


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

Rosie sentit alors une fleche lui transpercait le coeur. Elle n'aimait pas parler de l'absence de Ludo à un quelqu'un. Ca la faisait trop mal. Malgrès le retour de Ludo, elle ne pouvait plus supporter le souvenir qu'elle avait lorsqu'il était absent. Mais elle préférait de rien dire et de faire comme si rien n'était.
-Oh, eh bien il va bien, lui aussi, hihi...
Elle eut un petit rire jaune à peine visible. Puis elle reprit le sujet du temps.
-Oui, ca va, ici, c'est sec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

Maou vit qu'a la question qu'il avait poser au sujet de Ludovic a Rosie lui avait fait du mal il lui dit
J'espère que la question que je t'ai poser ne t'as pas fait trop de mal?
Puis il regarda un hibou qui lui semblait assez famillier il se demandait a qui il apartenait puis il regarda Rosie et atten dit une reponce


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:57

Rosie entendit la question mais il vit un hibou. Elle le vit et remarqua que c'était celui de ses parents.
-Oh mais c'est le hibou de ma mère et de mon père !!!
Elle faisait venir le hibou à lui, qui l'avait reconnu, et prit la lettre entre ses mains. C'était un petit message pour lui feter un bon anniversaire, avec un jour de retard.
-C'est une lettre pour mon anniversaire. Et elle est en retard. C'est pas grave, c'est mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:08

Maou sourit et lui dit
Comme dit le proverbe "vos mieux tard que jamais^^"
Puis il dit
Sinon en ce moment tu fait quoi?
en attendant une réponse il regarda a l'exterrieur. Le ciel avait l'air de s'éclairsir un peut a l'horizon. Il n'allai peut être pas pleuvoir tous compte fait
(hj pour Rosie: Je n'ai pas comprit pourquoi tu me demande si c'est oui ou non)

(hj pour Ambre: et pourquoi serai-je viré?)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:16

(HJ : Non mais tu m'as l'air préocupé par Ambre...)

Rosie se retourna pour regarder Maou. Son proverbe ne lui faisait pas très plaisir mais elle en garda le secret.
-Oui oui, tu as raison... Au fait, tu as revu Charlotte depuis ou pas? Parceque moi, c'est pas le cas et elle me manque beaucoup...
Puis elle rangea avec soin la lettre de ses parents. Pour elle, tout est toujours précieux, meme une simple lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:22

Maou bassa la tête et dit a Rosie

Non je ne l'ai pas revue malheureusement je me demande où elle a put bien passer et ce qu'elle fait cela m'inquiète un peut mais bon je pense qu'elle va bientot réapparaitre

Puis il s'accouda sur le rebord du balcon et regarda l'horizon en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:25

Rosie ne disait rien au sujet de la présence de Ludo. Si il le savait, Ludo passerait plus de temps avec ses amis, et la laisserait seule. Elle voulait éviter le pire.
-Oui, oui, mais je pense qu'au parc ou ailleur il y sera peut-être...
Puis elle regarda le ciel. Il faisait moins sombre, mais les nuages menacaient toujours. Le Soleil disparaissait petit à petit. Rosie s'en moqua. Elle était à l'abri dans la volière et personne ne se trouvait dehors, à sa vue du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:31

Maou étonner dit alors

Comment ça "il" je croyai que tu me parlais de Charlotte je me trompe?

Puis il regard le ciel et toujours ce gros nuage noir a l'horizon Maou se demandait quand il allait bien pouvoir éclater ce qui ferai un temps orageux et que si on sortait on serai tranper puis il regarda Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:38

Rosie le regarda bizarrement. Elle s'était totalement trompée de personne.
-ah euh, oui, désolée, je suis tête en l'air en ce moment, hihi.
Et soudain, un fou rire la prend. Elle s'était trompée, et ca la faisait rire. C'est bete pour les autres mais pas pour elle.
-Désolée, mais c'est plus fort que moi, hihihi....
Elle continua de rire un bon coup puis se calma. Elle souffla un bon coup pour pouvoir tout faire sortir.
-C'est bon, je me suis calmée...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





se promène dans la volière [libre] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène dans la volière [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la voliere [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Salles du Chateau :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser