Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se promène dans la volière [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

Maou sourit et il lui dit
Sa ne fait rien je ne t'en veux pas comme on dit il vaut mieux rire que pleurer
puis il dit tous en regarda il ciel
Le peut de personne que tu as revue ton dit quoi de beau?
Il regarda toujours le ciel puis tout a coup un éclaire se fit voir suivit d'un coup de tonerre assez violent. Cela ne le fit aucun éffet puis il regarda Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08

Le coup de tonnerre faisait croire aux gens, que la terre tremblait. Rosie ne sentit pas ce sentiment. Elle était beaucoup trop calme, enfin depuis un moment, pour ressentir à quelque chose de violent.
-Eh bien certains songeaient tristement de ce qu'il allait faire, d'autre m'ont parlé mais ne comprenne rien. En gros, un seul truc de bonheur, Ludovic.
C'était sa vie. Sans lui, elle ne serait sans doute rien. Si il n'avait jamais été là, elle n'en serait pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

Maou se mit a regarder la pluie tombé. Cette pluie etait tellement violente quelle claquai contre la petite lucarne qui etait dans le sens de la pluie. Elle se situait face au balcon où était situer Rosie et Maou. Maou dit alors a Rosie
Comment sa d'autre ton parler mais ne comprenne rien?
il sourit puis il regarda Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:39

Rosie se souvenait du garcon qu'elle avait rencontré dans le train. Un serpentard sans cervelle, comme tant d'autre. Mais elle savait quoi faire face à ce genre de situation.
-Il y avait une personne, que j'ai rencontré dans le train de Poudlard Expres, qui prenait tous ce que je disais en négatif. De ce fait, cette personne, qui est en fait un pauvre Serpentard, n'a pas le moindre sens de compréhension dans ce que disent les autres personnes. De ce fait, ca les rends...très stupide.
La pluie, qui avait commencé depuis un bon moment, frappa plus fort contre la tour, faisant vibrer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Maou sourit et il dit
Oui c'est sur c'est serpentard ne sont pas trés inteligent il faut les pardonner de leur grand manque d'intelligence^^
Maou regarda le temps qui devint de plus en plus menacant. Puis il regarda Rosie. il attendit qu'elle dise quelque chose. Avant qu'elle réponde il lui dit
Il ne ta rien fait quand même sinon je vais lui régler son compte avec Ludovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:35

Rosie pensa que cette idée était assez pratique mais le stupide Serpy ne lui a fait que du mal, moralement.
-Non, ca ira, c'est gentil de penser à moi, mais il ne m'a pas touché. Mais si jamais c'est le cas, je sais ou demander de l'aide, hihi.
Puis elle observa le ciel, rempli de nuages sombres désormais. Lorsqu'il pleuvait, c'était toujours une guerre entre l'obscurité et la lumière, mais finalement, c'est toujours la lumière qui gagne, en annoncant un Soleil magnifique.
-Mais dis moi, depuis que ton amie est morte, tu n'as pas eu une petite amie depuis? Je veux pas trop être directe, mais juste savoir.
"Il court il court, le furet des bois jolis, il court il court, le furet des bois jolis..."cette chanson lui revenait alors à la tête mais elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

Maou sourit C'est vrai que depuis qu'il est revenu il a revue certain de ces amis et cela aussi lui avait faire retrouver la joie de vivre. Il répondit a Rosie:
Oui je suis avec quelqu'un sa ne fait pas trés longtemps de sa. Sa ne doit faire que quelques jours.
Puis il regarda l'exterieur. Le temps orageux commença a se calmer. Le soleil aller bientot reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:22

Rosie regarda le ciel qui semblait enfin se calmer. Elle était contente. Cette fois, la lumière ne s'était toujours pas parti en laissant l'obscurité, au contraire.
-Eh bien, l'orage aura été plus court que d'habitude, tu ne crois pas ?? Je préfère ça, plutot que de voir un ciel sombre, glacial et triste...
Rosie regarda les oiseaux s'envolait après quelque rayons de Soleil qui revenait peu à peu, comme était revenu Ludovic....
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

Maou regarda le ciel qui commençait a s'éclaisisait. Le temps calme et magnifique recommença a ce faire sentir. Puis Maou écouta Rosie lui parler. Il lui répondit
Oui c'est vrai l'orage aura été de courte durée. Mais si il continue a faire chaud comme sa il reviendra mais bon pasavant un bon moment. Tu vas faire quoi maintenant?
Ensuite Maou pensa a une foule de chose mais il ne dit rien il attendit que Rosie lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

Rosie observa l'evenement. C'était un moment si calme. Elle aurait aimé assisté à ce spectacle avec Ludo. Mais les orages, ca revient toujours. Elle aura le temps.
-Oh rien de spécial. C'est plutot à toi que je devrais dire ca. Mais tu connais déjà ma question, nan ??
Puis elle se rappuya sur le bord du balcon, qui était légèrement éclaboussé. Mais il n'était pas si mouillé que ca. Juste éclaboussé, c'est tout.
*Mmmh, je me sens bien comme ca. Mais j'aurai aimé que Ludo soit là pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

Maou s'assie sur une caisse dans un endroit sombre. Puis il dit a Rosie
Moi bien aprés j'irai voir ma petite amie ou sinon je me baladerai seul ou avec elle mais bon je ne sais pas je que je vais faire aprés je vérai bien au moment venue.
Il sourit mais cela ne se vit pas tellement où il se situai. il attendit que Rosie lui parle. En attendant il regarda le ciel en pensa a une foule de chose comme sa relation par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:25

Rosie resta toujours sur sa place, qui devenait une sérieuse habitude pour elle, de se tourner regarder Maou, puis de se retourner s'appuyer sur ce balcon, qui commencait à devenir confortable pour ses coudes qui étaient collés, décollés, etc... des bords du balcon.
-Ok, ok... Et tu comptes vite reprendre les cours ou non? Moi j'ai interet à rattraper vite vite les cours de botanique, j'y peux rien, je suis comme ca, hihi...
Elle avait envie de rire un peu, mais elle ne fit pas trop longtemps, de peur de blesser maou.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:24

Maou sourit. Pour lui le ratrapage de cour va être dur et long mais bon il véra comment il fera. Il dit juste a Rosie
Moi je vais bientot retourné en cour si tous ce passe bien.
Puis il lui demanda car ce qu'elle venait de lui apprendre l'étonnait
Pourquoi dois tu ratrapper les cours de botanique? Tu fesais quoi a luio d'aller en botanique?
En attendant que Rosie lui donne une réponce Maou regarda le soleil ce coucher. Aprés sa longue lutte contre l'orage il se retir lentement et dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

Rosie comprit parfaitement la réaction de Maou. Ellene l'avait pas expliqué quel a été sa situation face aux absences longues lors des cours de Botanique, qui est aussi le point essentiel de Rosie.
-Eh bien, j'ai du etre absente pendant un long moment, par ce que j'étais malade pendant mon "deuil" lors de l'absence de Ludo, et depuis j'ai raté pas mal de cours de Botanique, ce qui est essentiel à mon avenir, si je veux etre un jour profde Botanique à mon tour dans le chateau. Mais ca parait idiot comme orientation, non??
Rosie s'attendit à toute sorte de réaction de Maou lors de son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:17

Maou sourit est dit pour amuser comme à ces ancienne habitude la galerie
Si tu devient prof de botanique ne me prend pas dans tes cour si tu ne veut pas avoir a me disputer sans arrête car quand je suis avec des amis bonjour la rigolade et aussi car les retenue c'est pas mon truc j'en ai eu assez mais bon.
Puis il attendit la réaction de Rosie a ce qu'il venait de dire en attendant il pensa a quelque chose de facheux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

Rosie sourit joyeusement à la remarque de Maou. Ce n'était pas du tout une remarque méchante à celle qu'elle avait plutot imaginé.
-Ne t'en fais, ca c'est un petit détail que je me souviendrais pour un moment à ton sujet, hihi...
Elle riait légèrement. Elle n'était plus au bord du gouffre qu'elle ne l'avait été au début. Elle se sentait mieux. Peut-etre parceque c'est du fait qu'on partage les bons souvenirs et les avenirs à arriver que ca la mettait de si bon train. Peut etre ça.
*Il court, il court, le furet, le furet des bois jolis. il court, il court, le furet, le furet des bois jolis. Il passera par ici, il passera par là...*
Cette chanson lui revenait de plus en plus dans son esprit. C'était une chanson que son cousin disparu lui avait appris. Pourquoi revenait elle en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:34

Maou sourit et il dit a Rosie
Moi je vais voir ce que fait ma petite amie on ce revoit la prochaine fois. J'espere que tu sera avec Ludovic. Si tu veux que l'on ce revoie tous les trois tu m'envoie un hibou avec une lettre m'invitant a l'endroit que tu veux sur ceux je vais que laisser a la prochaine.
Maou attendit
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
se promène dans la volière [libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:36

Rosie hocha la tête pour dire oui. Seulement, il y avait un petit soucis.
-J'ai juste une question. Une question parfaitement idiote. Pourquoi ce serait moi qui choisirait l'endroit ou l'on se reverrait? C'est vrai quoi, on porte toujours sur moi. Hihi!!
Elle riait de bon coeur. Cela était pourtant vrai, c'était toujours elle qui invitait les autres. Mais elle s'en fichait. Là, elle décidait de jouer ce détails comme "blague". Elle voulait se changer un peu les idées au lieux de ne penser qu'à la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Invité
Invité




se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

Maou n'avait pas envit de sourit a cause de quelque chose qu'il venait d'apprendre. Cela le chagrinait. Il dit alors a Rosie
Alors quand tu voudras que l'on ce revoit et n'aura qu'a me le dire et l'on ce retrouvera au lac ou si tu veux que l'on ce retrouve ailleur tu n'aura qu'a ma le signialer d'accord?
Il attendit une réponce de la par de Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène dans la volière [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la volière [libre]   se promène dans la volière [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène dans la volière [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la voliere [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Salles du Chateau :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser