Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]

2 participants
AuteurMessage
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria

Féminin Nombre de messages : 2161
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs

votre personnage
popularité:
Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Left_bar_bleue65/100Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Empty_bar_bleue  (65/100)

Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Empty
MessageSujet: Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]   Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:12

Rosie se balladait tranquillement dans un couloir avant d'arriver dans une salle déserte.
Ce matin, elle avait recu un hiboux d'Alicia qui lui indiquait un rendez-vous afin de se retrouver en famille.
Rosie ne l'avait pas revue depuis un moment elle aussi, et elle était très contente de revoir sa cousine préférée.
Elle s'appuya sur une table vide, et attendit qu'un signe trahisait la présence de sa cousine, qui devait surement préparer une surprise.
"Ca faisait si longtemps..." pensa-t-elle joyeusement, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua

Féminin Nombre de messages : 938

votre personnage
popularité:
Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Left_bar_bleue75/100Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]   Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:42

Alicia avait envoyer un hiboux a sa cousine préferer car elle ne l'avez pas revue depuis longtemps . Sur cette lettre il y avait ecrit ceci:

Ma chère cousine ,
Cela faisait si longtemps que l'ont ne c'etait pas vu !!

je te donne rendez-vous pour qu'on se revoit entre cousine,

je serai dans une salle ,je t'attendrai avec impatience !
j'éspere que tu viendra j'ai beaucoup de chose a te dire!!
bon a tres bientot
Gros bisous !!
Ta cousine Alicia .

Le jour ou elle devait se retroçuver etait arriver.Elle était heureuse et desendit de sa salle commune .Elle alla dans une salle mais elle y vit une personne alors elle sauta et dit :
"Bonjour Cousine!! ca fait longtemps n'est ce pas ? "
Et elle attendit une reponse .

Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria

votre personnage
popularité:
Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Left_bar_bleue65/100Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]   Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:48

Rosie, qui entendait une personne arriver, ne s'était pas rendue compte que sa cousine était derrière elle et s'était fait pieger. Manque de reflexe, aurait-elle grossi? Elle commenca à s'affoler dans la tête, puis se retourna et répondit.
-Oui, oui tout va bien, enfin tout allait bien avant que tu ne me fasses cette blague, hihi...
Puis elle la proposa de s'assoir.
-Alors ca va depuis??
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua

votre personnage
popularité:
Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Left_bar_bleue75/100Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]   Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

Alicia reflechit un pe regarda un pe partout ailleur puis elle lui repondit en souriant et lui dit :
"oui ca va depuis et toi ca va ?
ca fait drolemment longtemps t'as beaucoup changer !! ^^ ."
Puis alicia alla asseoir a cotée d'elle et attendit sagemment qu'elle reponde . Ensuite elle vit une mouche volée la salle etait pas un bruit a part ns deux ,elle adorai ca . Elle alla vers la fentre qui etait a coté d'elle et vit les autre entrain de jouer elle était heureuse de voir les gens heureux .Puis elle vit sa cousine reagir ...
Elle pensa :
*Si seulement je pouvez allez dehors profitez du bon temps mais ma cousine est comme un rayon de soleil pr moi c'est ca qui compte !!! *
Puis Rosie commenca a parler ...
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]   Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:21

Rosie ouvrait la bouche et commenca à raconter son récit.
-Eh bien c'est simple, ca a commencé il y a un bon moment. Ludo s'est absenté pour une raison qui m'échappait dans ce temps là. Je m'inquiétait tellement que je ne sortais rarement, je restais enfermée, pour pleurer en silence.Charlotte me rassurait tout les jours, mais ce n'était pas suffisant pour me rendre le sourire. Un beau jour arriva que l'envie de resortir me revient dans la tête. J'avais un présentiment étrange. J'étais allée dans le parc du chateau, et c'est la que la joie était au rendez-vous. Ludo était là, en face de moi. C'était un moment merveilleux pour moi, tu sais !!
Elle prit un temps de silence et reprit.
-Il a dut s'absenter car il avait un simple accident de Quidditch. C'était bête car je m'en faisais beaucoup. Mais bon, tout est rentré dans l'ordre....
Elle regarda Alicia d'un air simple.
-Et toi? Qu'est ce qui s'est passé depuis?
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]   Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Alicia etait heureuse de voir sa cousine ca faisait si longtemps puis elle repondit a la question de rosie mais d'abord elle eu di autre chose avant de repondre a ca question qu'elle avait posée :
"ah,est il va mieux ton ludovic ? Moi oh rien de très special sinon je vais très bien !"
Puis elle se tut un moment .On entendit une mouche volée alors elle commcea a dire :
"sinon ca va pas trop fatiguée ??"
Puis elle attendit une reponse de la part de rosie alors elle se tut juqu'a sa reponse ...
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]   Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06

Rosie vit que Alicia débordait plus d'énergie qu'avant, et même plus que Rosie. C'est un peu normal, après ce qu'avait souffert Rosie, c'était parfaitement normal.
-Oui, mon ptit chéwi d'amour va bien, ne t'inquiète surtout pas, hihi. C'est le mien, et puis, tu as surement un nouveau petit copain, non?
Rosie observait la salle. Elle paraissait vieille et abandonnée. Mais en fait, elle était juste en vacances. D'ici peu, elle servira de nouveau pour un cours. Mais Rosie ne savait pas laquelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]   Petite retrouvaille en famille [pv Alicia] Icon_minitime

Petite retrouvaille en famille [pv Alicia]
Page 1 sur 1