Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poupée de Porcelaine

Aller en bas 
+12
Shin Okazaki
Rosie Floria
Hermione Granger
Seau Race
Albus Dumbledore
Jonathan
mégane oliva
Ludovic
Ireth Alcarin
Hikaru Kono
lily maud
Ambre Lambert
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:58

Salut chéres amis du forum! voici donc la fameuse histoire que j'écrit en ce moment, basée sur ce fofo que j'aime tant. Vous verrez que certains noms, certains personnages et mêmes certaines situations ont étés modifiés mais c'ets pour lque l'histoire puisse coller.
Voici le lien vers la bande annonce de la fan fic.
https://www.youtube.com/watch?v=m_WY94apBA8
Bonne lecture!


Disclaimer: les lieux et certains personnages appartiennent à JK Rowling cependant, les autres personnages sont inspirés directement de personnages d’un forum RPG
Remerciements: A mon ami Baron Noire et tous mes autres bêtas lecteurs. Et à Jalk Thorn qui m’a donné aux Fans Fictions grâce à Quistis 1et 2 (le 3 est bien aussi mais y a pas la fin).
Attention : Certains passages de cette histoire suggérée (mais alors très suggéré) des scènes de violence ou des situations de violence donc elle ne doit pas être lue par des personnes sensibles.
Cette fic sera écrit dans le mode d’écriture des forums donc les paroles se font entre , les pensées entre **, les sortiléges en gras et les actions en italique.
PS : Désolée pour les fautes et tout ça... C’est Word qui corrige mes fautes et puis je suis Dyslexique (si il y a de trop grosses fautes prévenez moi quand même que je corrige, merci)

Poupée de Porcelaine Modeldesignaturelh0

Prologue


Cela fait plus d'un an maintenant qu’il est mort. Albus Dumbledore, le plus regretté de tous les directeurs de la prestigieuse école de Poudlard. Il s’est passé tant de choses que l’on ne peut que les résumer. Harry Potter et ses amis Hermione Granger et Ron Weasley sont partis à la recherche des Horcruxes et en ont détruits quelques uns mais il en reste encor 3 dont Lord Voldemort lui-même.
Malgré ce qu’on aurait pu penser, l’école continua de fonctionner même s’il n’y avait que peut d’élèves. Le professeur McGonagall ayant été nommé directrice, l’école est considérée entre de bonnes mains. Ginny Weasley, 6 année de Gryffondor continue à entraîner des élèves volontaires dans la désormais célèbre Armée de Dumbledore. Personne n’a voulut changer le nom qui reste encor très symbolique aujourd’hui. Surtout qu’a présent, d’anciens élèves ayant normalement terminé leurs études semblent squatter le château et de nombreux élèves venant de l’étranger se trouvent mêlés aux intrigues de l’école… L’ambiance y est d’ailleurs au plus sombre car avec la disparition de Dumbledore et Harry à la recherche des Horcruxes restants, on la mauvaise surprise de trouver des traces d’activité des Mangemorts non loin de l’école… De même qu’une rumeur cours à propos d’une certaine Assemblée des Mangemorts, créé par des élèves devenus mangemorts, soit à cause de leur famille, soit par peur ou encor par soif de pouvoir.
C’est en ces jours troublés qu’une jeune fille de 16 ans vient passer sa 6ém année dans le château. Elle est là depuis le début mais jamais personne ne l’avait remarquée. Pourtant, elle est d’une beauté resplendissante. De longs cheveux d’une étrange couleur violette et qui pourtant est sa couleur naturelle, des yeux de la même couleur pleins de douceur et de gentillesse, une peau blafarde accentuant un aspect de fragilité... Elle était magnifique. Nul n’aurait pue imaginer, de part sa taille, qu’elle avait dépassé la 4ém année. Etrangement, contrairement aux autres élèves, elle porte toujours des chaussettes lui arrivant au dessus du genou ou des collants opaques. Elle ne semblait pas avoir de soucis et pourtant… Cette fille est loin d’avoir une vie aussi normal qu’elle le souhaiterait. Son nom est Ambre Lambert.


******************************************
Notes de l'auteur:
voici donc la mise en situation de ma nouvelle fan fiction. Ceci n'est qu'un prologue, je vous rassure, les chapitres seront baucoup plus longs.
Merci d'avoir lu, à la prochaine!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:58

Chapitre 1: Le Lien du Cœur


Etrange que l’on n’ai jamais remarqué la présence de cette fille. Cela est sans doute due au fait qu’elle ne s’est jamais attirée d’ennuis, qu’elle a toujours eu des notes moyennes et qu’elle ne s’est jamais mêlée des affaires du Survivant et ses compagnons. Pourtant, cette fille cache bien son jeu et est loin d’être cette fille sans histoire que tout le monde croit. En effet, elle aussi possède ses petits secrets. L’un d’entre eux est d’ailleurs une bien triste histoire.
Ses parents, Stan Lambert et Elyane Moulin, deux enfants de Moldu se sont rencontrés lors d’un match de quidditch pendant leur adolescence. Ils ne supportaient pas la même équipe, ils paraient à peine la langue de l’autre mais… Ils s’entendirent si bien qu’ils firent la promesse de se revoir autant que possible. La mère d’Elyane immortalisa la fin du matche en prenant les deux jeunes gens en photo. Ils durent chacun repartir dans leur pays respectif Stan en Angleterre et Elyane en France. Plusieurs années plus tard, Elyane vint faire un stage d’Auror au Ministère de la magie Anglais… Et en rencontrant un jeun Oubliator dans les couloirs du ministère, elle décida d’y rester. Des fiançailles, un mariage, et bientôt, la naissance d’une ravissante petite fille qu’ils élevèrent dans l’amour et le respect d’autrui. Malheureusement, l’harmonie familiale se brisa quand, pas une belle journée d’été, Ambre, âgée alors de 8 ans, et sa mère furent victimes d’un horrible accident de voiture en pleine montagne.
Il en faut peut pour qu’un tel drame se produise. Un peu de pluie, un chauffeur pressé, un dépassement… Il avait sans doute une bonne raison pour rouler aussi vite, pour dépasser ce camion dans ce virage mais cela eut un coût…
Ambre ne se rappel plus de l’accident, ayant été assommée par le choc mais a son réveille, son père lui appris que Elyane était décédée… Mais ce ne fut que le premier choc car elle découvrit rapidement, en remarquant que sa jambe gauche avait été raccourcie jusqu’en dessous du genou…
Elle porte depuis une prothèse créée spécialement pour qu’elle la cache sous ses vêtements car elle ne supporte pas le regard plein de pitié qu’on lui lançait quand on voyait sa jambe après la sortie de l’hôpital…
La jeune fille, à son entrée dans l’école de sorcellerie Poudlard avait eu peur que sa jambe lui pose problème a cause des escaliers mais comme elle avait encor le genou mobile grâce à un sortilège, la question fut rapidement réglée. Elle se rappelait encor du jour où elle était arrivée à Poudlard, c’était l’année où le maintenant célèbre Sirius Black s’était échappé d’Azkaban. Les Détraqueurs avaient même fouillé le Poudlard express... Le voyage avait donc été très pénible et encor plus lors de la traversée du lac en barque… Ambre avait eu la peur de sa vie sur l’étendue noire où flottaient les petites embarcations surtout qu’elle ne savait pas nager…
Envoyée à Serdaigle, elle s’était faite des amis parmi les autres élèves de son année et de sa maison mais, malheureusement, tous avaient désertés l’école après la mort de Dumbledore. Seul une de ses amies était revenue mais elle était aussi la seule à ne pas être de son année…
Ambre se sentait donc seule depuis l’année précédente, souvent on la voyait dans le parc, ou proche de la forêt interdite... Il arrivait même qu’elle disparaisse pendant une heure ou deux avant de revenir…

L’année scolaire venait de commencer. La belle Serdaigle était prés de la Tombe blanche sous laquelle se trouvait la dépouille du plus regretté des directeurs. Presque tous les jours, quelqu’un déposait des fleurs sur cette tombe. La plupart du temps, il s’agissait de bouquets merveilleux, pleins de fleurs exotiques aux couleurs chatoyantes. Ambre, elle, y posait tous les jours uns simple petite fleure au parfum doux qui représentait ce qu’elle ressentait toujours pour le directeur. Un simple myosotis, représentant la fidélité éternelle… La jeune fille avait toujours beaucoup aimé le directeur même si elle ne lui avait parlé qu’une seule fois…
Très observatrice, et très sensible a tout ce qui l’entourait, elle entendit des pas s’approchant d’elle. Bien sur, elle aurait pus confondre avec ceux des autres élèves sortis à cet instant mais ceux là se faisant de plus en plus fort, elle était certaine qu’il servait s’agir d’une vieille connaissance.

" Encor là ? Et bien Ambrounette ! Et moi qui pensais que tu n’allais pas recommencer cette année ! Je me suis trompée ! "
Elle aurait reconnu cette voix entre mille. C’était celle de sans doute une des filles les plus gentille quelle connaisse. La bleu et bronze se retourna pour la regarder. Plus grande qu’elle d’un an, elle avait un visage un peu maladif mais gardait des trais très doux. D’origine asiatique, Miyu était une élève de Serpentard. C’est la première personne que Ambre ait rencontrée à son arrivée dans l’école. Toutes deux filles uniques, elles avaient ressentis toute deux immédiatement un lien affectif se tisser et l’une et l’autre se considéraient comme des sœurs.
" Et oui Miyu. Je ne renonce pas aux habitudes… Tu vas bien ? Je veux dire… Tu as repris des forces? "
Ambre était inquiète pour son amie. Depuis l’année précédente, elle semblait devenir de plus en plus pâle de jours en jours. D’après les médicomages, c’était une maladie extrêmement rare qui ne se déclarait que chez les sorciers et qui se nourrissait de l’énergie vitale de son porteur.
" Oui, les vacances m’ont permis de reprendre du poile de la bête. "
Un silence s’installa entre les deux filles. Ambre se retenait de pleurer. Elle n’aimait pas penser à cette maudite maladie. Il n’était pas rare que les personnes atteintes meurent avant 20 ans et la 6ém année était très sensible...
" Tu va encor aller a voir n’est ce pas ? " demanda la vert et argent.
Ambre fit un sourire franc. Un de ces sourires doux et chaleureux comme du miel dont elle seule avait le secret. Oui elle allait la voir… Comme tous les jours depuis 5 ans déjà. C’était d’ailleurs après sa rencontre avec elle que Ambre avait parlé avec le professeur Dumbledore. Elle s’en souvenait encor comme si c’était hier.
" Oui elle m’appelle. Si je n’ai pas une bonne raison pour ne pas aller la voire elle se fâche… Tu sais bien que elle et moi sommes…"
"Vous êtes liées. Oui je sais… est ce que… est ce que je peut venir la voir avec toi aujourd’hui? Je l’aime beaucoup moi aussi… "
Ambre acquiesce. Elle tenait toujours entre ses mains pâles le myosotis qu’elle avait fait apparaître.
Toujours la même chose… Je pose une fleur sur la tombe blanche puis je vais la voir… Miyu me connais vraiment très bien…* pensait-elle en déposant son signe de fidélité au milieu des bouquets extraordinaires décorant la tombe. Puis elle pris la main de Miyu et se dirigea vers la cabane du garde chasse.

"Il faut que je demande à monsieur Hagrid si tu peut venir. "
Les deux amies s’approchèrent de la cabane du garde chasse. Elle avait été totalement rénové après l’incendie qui s’y était déclarés le soit de la mort de Dumbledore. Le demi géant était toujours le même. Doux, le cœur sur la main, sensible… Mais il était pratiquement devenu impossible de parler de Dumbledore devant lui. Sa réaction quand il entendait son nom était toujours la même : il pleurait comme une madeleine et il fallait le consoler pendant des heures."Bonjour Monsieur Hagrid! Je vais y aller dans un instant et Miyu aimerait bien venir avec moi. Elle peut ? " Demanda la Serdaigle avec sa douceur habituelle. Déjà que Ambre était petite, elle se sentait encor plus minuscule devant le demi géant.
" Je ne sais pas… c’est là bas et puis elle n’a pas d’autorisation… "
" S’il te plais ! Juste pour cette fois... ", implora la douce Serdaigle. Comme toujours, ça marcha du tonnerre. Tout le monde savait que Hagrid ne pouvait rien refuser aux personnes qui lui demandait quelque chose aussi gentiment. On vit passer sur le visage du barbu plusieurs expressions. D’abord la désapprobation puis, le doute, puis la résignation avant qu’il ne dise :"Très bien… Mais si vous vous faites pincer toutes les deux vous risquez d’avoir des ennuis."
"Promis Hagrid! "
Ambre et Miyu partirent aussitôt vers le sain des sains : la Forêt Interdite. En effet, Ambre avait reçu une autorisation très spéciale signée par tous les professeurs lui autorisant d’y pénétrer autant qu’elle le voulait à condition ne de pas y aller de nuit. Ambre marchait prudemment, comme toujours, même si elle connaissait le chemin par cœur, il n’était pas aisé pour elle de marcher au milieu des branches et des racines avec sa prothèse. Elle sentait qu’elle s’impatientait. Ambre lui envoya des pensées rassurantes et autres émotions pour lui faire comprendre qu’elle arrivait car, oui elles pouvaient communiquer à distance grâce aux émotions. Bientôt, Miyu et la jeune Serdaigle arrivèrent dans une petite clairière et elle était là…"Goldy ! "
Ambre était si heureuse de la revoir et on sentait que elle aussi. Elle était si jolie… Sa robe dorée était parsemée ça et là de taches blanches montrait qu’elle était entrée dans ce qui était un peu la puberté pour son espèce. Elle s’approcha, faisant claquer ses sabots sur les pierres se trouvant sur son passage et vint donner des petits coups de naseau affectueux à celle qu’elle considérait comme sa mère… Goldy était vraiment une Licorne pas comme les autres.
Ambre se souvenait du jour où elle avait vue la licorne pour la première fois. Elle était en train de faire un devoir de potion dans le parc quand elle avait sentis quelque chose d’étrange au fond d’elle-même… Elle s’était retournée pour faire face à la Forêt Interdite et avait eu une apparition soudaine. Pendant un instant elle avait cru voir un loup blanc… l’animal semblait vouloir qu’elle le suive et soudainement, elle avait été comme attirée… D’ailleurs, elle se souvenait à peine de cette partie de l’histoire. Toujours est-il que l’apparition l’avait mené jusque devant une clairière. Il y avait encor d’énormes buissons à l’époque, un jour ils avaient été piétinés par on ne sais quoi… enfin bref, Ambre se réveilla de sa transe. Elle entendait de drôles de bruits derrière le feuillage et, alors qu’elle était terrifiée d’être dans la forêt tout seule, elle regarda ce qui se trouvait derrière… le spectacle qu’elle y vit était à la fois merveilleusement beau et triste. Une Licorne venait de mourir et un petit poulain était étendu juste à côté d’elle, encor attaché à sa mère par le cordon ombilical. Emue par le spectacle, Ambre s’était mise à pleurer… Ce bébé risquait de mourir tout seul… Elle s’approcha de la petite bête et coupa elle-même le cordon avec les doigts. Elle se fichait si ses mains étaient sales, elle s’inquiétait trop pour le petit. C’est sans doute à cet instant qu’il se tissa entre la fille et la licorne ce qu’elle appelait le Lien du cœur. Après avoir nettoyer la petite créature dorée, elle était vite partie en direction du château et connaissant le passage menant aux cuisines, était allé herché du lait. D’ailleurs, grâce à un elfe de maison nommé Dobby, elle avait transformé un bec verseur en biberon. C’est après être allée nourrir la licorne qu’elle s’est faite pincée. Hagrid l’avait trouvée avec sa jolie robe pleine de liquide amitotique et de sang dans la forêt. Il l’avait emmenée chez le directeur et, au bout d’une longue discutions pendant laquelle ils avaient été interrompus par au moins la moitié des professeurs de l’école qui désapprouvaient ce qu’elle avait fait, Dumbledore avait pris sa décision. Elle se rappellerait toujours de ce qu’il avait dit :

" Cette jeune fille as beau n’être qu’une deuxième année, cet animal serait sans doute mort si elle n’avait pas été là. Et, je pense que Hagrid ne va pas me contredire quand j’affirme que les bébés licornes prennent pour mère toute créature ou personne qui leur donne le tout premier geste d’amour et il semblerait que Miss Lambert soit cette personne. Pour le bien de cette créature nous devons lui donner l’autorisation d’aller dans le forêt comme bon lui semble. "
Il s’en était suivit tout une discutions sur les limites donné à cette autorisation. Mais Ambre avait été si heureuse en entendant les paroles de Dumbledore. Elle était la mère de la Licorne…
Alors qu’elle pensait à tout ça en discutant avec Miyu et en jouant avec Goldy, elle n’avait pas vue que le temps passait et bientôt, ce fut l’heure de rentrer à l’école… D’ailleurs, sur le chemin du retour, les filles discutaient avec animation car l’on avait annoncé le premier Week-end à Prés au Lard la semaine suivante…


***************************
Notes de l’auteur : Et voilà ! Le premier chapitre est terminé ! Ca vous a plu ? Je voulait à tout pris commencer en expliquant un peu le passé de Ambre ainsi que sa relation avec la jolie petite licorne Goldy. Que dire de plus… euh… J’ai fait le truc du Myosotis car c’est vraiment la fleure qui signifie la fidélité éternelle. Je voulait aussi montrer que parfois une seule petite fleure peut faire encor plus d’effet qu’un bouquet impressionnant…
Et voilà à la prochaine fois pour le chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Chapitre 2 : Ceux qui se cachent


« C’est bizarre quand même qu’il y ai une sortie aussi tôt dans l’année tu ne trouve pas ? » remarqua la jeune Serdaigle alors qu’elle parlait avec Miyu dans le hall. Les deux jeunes filles s’étaient donné rendez vous une heure avant la sortie prévue l’après midi même. Malheureusement Miyu ne serait pas de la partie car elle devait aller à St Mangouste.
« Je ne sais pas » répondit la vert et argent « En tout cas c’est bizarre mais aucun des 5ém, 4ém ou 3ém année ne sembles au courent de cette sortie »
« Ils ne semblent même pas avoir remarqué l’affiche. Pourtant eux aussi ils sont le droit d’y aller… »
Un grand nombre d’élèves se précipitaient dans le hall, en particulier des 7ém et 6ém années, Ambre et Miyu décidèrent donc de changer de conversation. Elles parlèrent des cours, du fait que le professeur Slughorn, qui devait encor assurer les cours de potions était de nouveau introuvable, sans doute caché comme un lâche quelque part comme l’année précédente. On disait que McGonagall, excédée, essayait de trouver un autre maître des potions. Enfin ce fut l’heure d’y aller. Ambre fit la bise à son amie avant de partir dans le parc puis jusqu'à la porte de Poudlard, gardée par les statues de sangliers ailés.
Prés-Au-Lard était vide de monde. Il semblait en effet que personne ou presque n’était dans le village. Pourtant lors des sorties il y avait habituellement tellement de monde… Et puis les habitants se faisaient plus discret. Depuis la mort de Dumbledore, le village semblait l’être devenu aussi, les échoppes restaient ouvertes mais les vitrines étaient moins garnies, même chez Honeyducks c’était devenu triste. C’est d’ailleurs chez le marchand de friandises ensorcelées que Ambre voulait aller. Elle adorait aller à Prés-Au-Lard rien que pour ça. La jeune fille raffolait surtout des chocogrenouille qu’elle achetait toujours par dizaine non seulement pour le chocolat mais aussi pour sa collection de carte des sorciers et sorcières célèbres.
Ce fut rapide d’aller là bas et de se payer ses bonbon, a vrai dire, il n’y avait presque personne dans le magasin ce qui était étrange d’ailleurs… D’habitude, lors des sorties à Prés-Au-lard, presque toutes les boutiques étaient pleines à craquer… et là, pas un chat…
Ambre sortie de Honeyducks en se posant des tas de questions et en mangeant déjà un chocogrenouille… Elle regardait la carte des sorciers et sorcières célèbres, c’était une des toutes nouvelles cartes de la collection qui avait été actualisée au début de l’année. C’était une carte représentant Sirius Black, assez rare, elle avait de la chance.

*Il était beau… c’est dommage quand même* pensa-t-elle
Comme elle ne faisait pas attention où elle mettait les pieds, elle se cogna contre quelqu’un.
« Oups ! Excusez moi je… Je ne faisais pas attention où je marchais… »
Puis elle reconnu la personne en face d’elle. C’était Ginny Weasley, une redoublante. D’après ce qu’elle savait. Elle ne se rappelait même pas l’avoir vue ne serai-ce qu’une fois l’année précédente. Tout de dont elle était sur c’était qu’il y a deux ans, elle sortait avec le célébrissime Harry Potter.
« Tu n’a pas a t’excuser, j’aurait du regarder devant moi, moi aussi. » répondit la Gryffondor en souriant.
Ambre ne la croyait qu’a moitié. Mais elle préféra ne rien dire. La jeune fille se rappela alors de la politesse et sorti un chocogrenouille de son sac.
« Tu en veut un ? »
« Pourquoi pas ? » Ginny en pris un avec reconnaissance.
Elle sorti la sucrerie de son emballage et se mis a la manger tout en regardant la carte se trouvant au fond.

« Alors ? C’est qui ? » Demanda la jeune Serdaigle, curieuse.
« Oh… Victor Krum… Comme si je ne l‘avait pas déjà assez vu dans ma vie… »
« Ah bon ? Tu l’as revu depuis le tournoi ? » Demanda Ambre, intéressée
« Oui, il était invité au mariage de mon frère Bill. Comme si la mariée n’avait pas suffit pour gâcher la fête. Mon frère Ron et lui se sont bagarré car Krum voulait demander Hermione en mariage et qu’il en a eu vent. »
Ambre fut stupéfaite Elle connaissait bien entendu Hermione Granger et Ronald Weasley. Qui ne les connaissait pas dans l’école !
« Il voulait aller si vite que ça avec Granger ? Et elle, elle a fait quoi ?»
Ginny se mis à rire.
« Elle s’est mis à les réprimander tous les deux comme des enfants. Et comme ils ne voulaient rien entendre elle a du utiliser les grands moyens… heureusement qu’on était seuls a cet instant sans ma mère et le reste de la famille sinon ça aurait été encor pire ! »
La Gryffondor repris son sérieux.
« Mais qu’est ce qu’une quatrième année comme toi fait ici au faite ? »
« Je suis en 6ém année… Je sais, on ne dirait pas mais j’ai un problème de croissance. Au faite justement… on dirait que tu es au courant alors je voulais te demander. Pourquoi seul les 6ém et 7ém année sont à Prés au Lard ? Pourquoi les années inférieures n’étaient même pas au courant ? »
« Pardon… C’est vrai qu’avec ta taille… Enfin bref pour ta question et bien c’est par précaution. Les élèves des deux dernières années vont avoir le droit d’aller à Prés au lard une semaine sur deux. »
Ambre se doutait que ça cachait quelque chose mais elle décida de ne rien laisser paraître. Les deux jeunes filles se mirent alors à parler de tout et de rien. De leurs familles, des cours de potion qui étaient toujours annulés et d’autres trucs jusqu'à ce qu’elles arrivèrent en face de la cabane hurlante. Ginny regarda un instant Ambre, elle semblait réfléchir puis elle dit :
« Ambre, ça te dit d’aller là bas ? »
Ambre faillit en lâcher son sac de friandise. Là bas? Dans cette maison effrayante?
« Là bas ?! Mais ça à l'aire effrayant… Et puis j’ai entendu dire qu’il y avait des monstres là bas.»
Elle avala difficilement sa salive. Mais la jeune fille n’avait pas été envoyée à Serdaigle pour rien, aussi, elle était pleine de curiosité.
« Y a pas de monstre, c’est le professeur Lupin qui va là bas toutes les pleines lunes, c’est pour ça qu’il ne fait jamais de mal à personnes pendant ces périodes » la rassura Ginny.
« Ca m’a étonnée d’ailleurs que McGonagall l’ai repris comme prof de Défense Contre les Forces du Mal l’année dernière. Moi ça ne me gêne pas mais je sais que certaines personnes sont parties de l’école à cause de ça alors qu’elles avaient décidé de rester au départ… »
Ambre n’avait pas beaucoup aimé ce comportement de la part des autres élèves. Mais a cet instant, elle tentait surtout d’orienter la discutions pour que Ginny oubli son idée car Ambre savait que si la Gryffondor insistait vraiment, elle allait céder et entrer dans cette bâtisse digne d’un film d’horreur moldu !
« Oui c’est bête… Mais ne t’en fait pas ce n’est pas la peine lune en plus ce n’est même pas la nuit donc nous ne risquerons rien à entrer là bas. »
Ambre voyait, à l’aire malicieuse qu’avait pris Ginny que cette dernière mijotait quelque chose. Elle en aurait donné sa main à couper. La jeune fille se résigna mais tenta quand même de se désister.
« Mais comment on entre ? La porte et les fenêtres sont condamnés et même si il y avait un passage secret, on n’a pas le mot de passe »
« Il s’agit bien d’un passage secret mais pas besoin d’un mot de passe. Hermione m’a tout expliqué sur comment y pénétrer. »
Ambre n’était pas très chaude pour entrer là bas mais sa curiosité était forte en cet instant… Elle regarda vers la cabane et elle vit quelque chose d’étrange, comme des ombres s’agitant derrière une fenêtre qui n’avait pas été bouchée convenablement et dont on voyait une partie de la vitre sale. La belle Serdaigle était très observatrice et repérait toujours chaque détail dans ce qu’elle regardait .Depuis toute petite, elle s’entraînait à voir chaque détail et à tout analyser le mieux possible comme son héros de toujours… Sherlock Holmes.
« Il y a quelqu’un là bas… »
Le visage de Ginny sembla tout à coup se durcir.
« Raison de plus pour y aller… suit moi ! »
Ambre suivit Ginny. Etrangement, elle revenaient en arrière et se dirigeaient vers Poudlard. Les deux jeunes filles se retrouvèrent bientôt le Saule Cogneur.
« C’est ici que se trouve le passage secret. » l’informa la 7ém année.
Puis elle fit un geste qui effraya la jeune fille. Elle couru jusqu’au tronc le plus rapidement possible et toucha un des nœud. Ambre ferma les yeux, attendant le bruit d’os fracassé que devrait faire une Ginny éjectée par une branche hostile mais rien ne vint. Elle rouvrit les yeux et l’arbre restait immobile
.
« N’en parle à personne surtout. » dit Ginny en lui faisant geste de passer par un trou entre les racines de l’arbre violent.
*ça ne risque pas d’arriver… personne ne me croirait de toute façon* pensa la jeune fille en s’engouffrant dans le trou, suivit par Ginny.
Une fois dans le sous terrain, Ambre vérifia soi sa chaussette gauche n’était pas descendue a cause du frottement contre la terre quand elle était entrée.
« Tu t’est fait mal au genoux ? » demanda Ginny
« Heu... Non ! J’ai cru un moment mais j’ai juste du appuyé sur un caillou en entrant. » Mentis la Serdaigle.
Les deux jeunes filles reprirent leur route. Ambre n’aimait pas trop être sous terre, elle trouvait ça un peu glauque. A son grand soulagement, le passage n’était pas trop long et elles arrivèrent bientôt à une trappe qu’elles ouvrirent.
C'était pire que ce qu'elle avait imaginé. Une énorme couche de poussière recouvrait chaque parcelle de la maison qui semblait comme dévastée. Des toiles d'araignées pendaient de partout et certains mures portaient des traces de coup, comme si quelque chose de très fort avait essayé de les arracher« C’est bien ce que je craignait… On se croirait dans un film d’horreur»
Ginny, lui fit signe de baisser le ton de sa voix. Ambre repensé à l’ombre qu’elle avait vue plus tôt. Représentait-elle un danger pour que Ginny lui demande de chuchoter ?
Ambre regarda attentivement de partout et remarqua que la couche de poussière était plus fine à quelques endroits.
« En tout cas, on dirait que des gens viennent ici... et pas qu'un peu regarde! Et vue le nombre s’empreintes différentes, il ne peut d’agir du professeur Lupin. »
Elle montra à son amie des traces bien visibles couvertes d'une fine poussée au milieu de l'escalier qui, lui était couvert de beaucoup de poussière. La jeune fille regarda le visage de Ginny, elle paraissait inquiète. Et il y avait de quoi, la Gryffondor avait entendu parlé de rumeurs concernant le fait que la fameuse Assemblée des Mangemorts se réunissait périodiquement ici… et si elle en croyait ce que sa nouvelle amie lui avait dit précédemment, il devait en rester un ou deux en ce moment même... Du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu'à ce que :
« Regarde, il y a des traces très ressentes, il n’y a pas de poussière dessus ou juste vraiment très peut. Celui ou celle que j’ai vu tout à l’heure a du partir avant que nous ne venions. »
Ginny fut impressionnée par la capacité d’observation de la Serdaigle. Ginny se dirigea vers l'escalier en chuchotant à Ambre.
« Je croyais que c'était faux mais il semble que des Mangemorts viennent ici avec certains Serpentards… »
" QUOI?!" cria la bleu et bronze avant de se remettre à murmurer comme son amie " tu est sure? Si c'est le cas ne restons pas ici... et puis ça peut être quelqu'un d'autre"
Elle déglutis difficilement.
« Qui d'autre ça pourrait être? » demanda la rouge et or.
« Je sais pas moi... des curieux, des élèves qui font une partie de cache-cache... »
* C'est débile ce que je viens de dire....*
»Bon d'accord pas une partie de cache-cache mais autre chose... j'espère... Je ne veux pas mourir maintenant ! C’est dangereux les Mangemorts ! »
Ambre vit bien au visage de son interlocutrice que l’idée du cache-cache la faisait presque rire.
« Tu ne mourras pas. Si jamais ça tourne mal, fonce dans le tunnel. Ok? » Proposa la Gryffondor.
« Euh... ce serait vraiment une chance si j'arrivait à aller jusqu'au tunnel en cas de danger » dit la jeune fille après un moment de réflexion
« je voulait garder ça secret mais j'ai du mal à courir et surtout dans des escaliers... Si je courrais trop, je ne pourrais plus que ramper... »
Ginny lança un regard interrogateur à la jeune fille. Ambre déglutis difficilement à nouveau et baissa sa chaussette gauche, montrant une jambe en métal luisant.
« Je porte une prothèse et elle ne tien pas bien car j'ai choisit un model qui ressemble à une jambe normal... »
A la grande surprise de Ambre, Ginny ne sembla pas dégoûtée, ou alors ressentir de la pitié pour la jeune fille.« Tu... ça ne te dégoûte pas? Tu est la deuxième personne à qui je montre cette horreur et qui ne me regarde pas avec pitié. »
« Pourquoi je ferait ça ? »
Les jeunes filles commencèrent à monter les escaliers, sans doute piquées par leur curiosité. Juste pour jeter un œil.« Par ce que tout le monde pense que je suis une pauvre petite fille d'habitude. Je le voit dans leurs yeux... ils me considèrent plus que comme une infirme après... c'est pour ça que je la cache »
Ambre observa les traces laissées dans la poussière. Des pas isolés ci et là montraient que des personnes différentes étaient venues ici. En effet, la différence de pointure, parfois flagrante de ces traces isolées prouvait la présence de nombreuses personnes dans la maison. Mais étant donné la couche de poussière les recouvrant, les propriétaires de ces pas étaient partis depuis plusieurs jours.
Un bruit se fit entendre au bout du couloire de l’étage…

*************************************
Notes de l’auteur : Alors que dire sur ce chapitre…
Vous aimeriez bien savoir ce qui s’est passé au mariage de Bill et Fleurk n’est ce pas ? Sans doute plus tard je sais pas… non je rigole je vous dirait tout.
Alors aussi, pourquoi il y aurait des cartes représentant Sirius et Victor Krum… ce n’est pas seulement par ce que je suis fan de Sirius et par ce que je voulait engager une conversation sur le mariage de Bill et Fleure c’est juste qu’ils sont tous les deux très célèbres… Et Sirius encor plus depuis qu’il est mort et que son innocence a été avéré par la ministère.
Les choses sérieuses commencent comme vous pouvez le lire ! Le rencontre entre Ambre et Ginny est importante pour l’histoire. Après tout, il fallait bien un perso connu du monde de HP… Non Je dec, en faite c’est juste par ce que… vous allez voir lol !
A bientôt pour le prochain chapitre ! En attendant, Gros bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Chapitre 3 : Ceux qui se battent


Ambre commença à trembler comme une feuille morte. Ginny fit un pas en avant, vers le couloire mais la Serdaigle s’agrippa à son bras.
« Ginny… N’y allons pas s’il te plaît… Et si c’était des Mangemorts ? »
« Chut ! » Ginny tendit l’oreille vers l’intérieur du couloire. Elle entendait une voix venir d’une des pièces. Au bout d’un moment, elle reconnus cette voix et son visage se fit plus dure. Ambre ne comprenait pas ce bruit, on aurait di une vois mais de là où elle était, elle n’entendait pas ce qui se disait. En tout cas, cette voix lui donnait la chaire de poule. Ginny se retourna alors et regarda Ambre dans les yeux avant de chuchoter :
« C’est Bellatrix Lestrange… »
Ambre qui avait déjà entendu ce nom se mis à blêmir. Cette femme Mangemorts avait pour réputation d’être terrible. Elle sentis ses cheveux se hérisser sur sa nuque.
« Qu'est ce qu'on fait? »
Ginny sembla tout a coup songeuse. Elle sembla regarder Ambre sans la voir puis lui dit :
« Je vais voir. Toi, tu viens avec moi ou tu parts. »
Ambre ne réfléchis pas deux fois. Elle répondit tout de suite.
« Je vais avec toi, je m'en voudrait de partir alors que tu est en danger…»dit la jeune fille
Oui, elle avait peur pour Ginny et partir seule revenait à l'abandonner. La Gryffondor avait beau être plus grande, Ambre savait qu’une personne seule face à des Mangemorts. Ginny acquiesça et se mis à avancer lentement vers l’origine de la voix. Ambre suivit son amie en faisant bien attention à ne pas faire de bruit. Ses sens étaient en éveilles, elle avait l'impression qu’elle percevait mieux l’univers autour d’elle. Peu être était-ce par ce qu'elle avait vraiment très peur Mais elle ne voulait pas laisser Ginny toute seule. Ginny attrapa brusquement le bras d'Ambre et la força à s'accroupir derrière un meuble a moitié détruit.
« Chut! »
Des gens sortaient de la pièce. Ambre ne se fit pas prier. Elle se fit le plus petit possible, ce qui ne s’était pas difficile avec son corps frêle. Elle entendait maintenant son coeur battre à ses tempes. Puis elle pensa à un truc... elles avaient laisser des traces dans la poussière, partout où elles étaient passées.
Une fille de leur âge était sortie de la pièce. Elle était grande, elle avait de longs cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Son regard était dur et elle portait l’uniforme des Serpentards. Ginny la reconnus tout de suite, elle était dans la même année qu’elle.
La vert et argent allait prendre le couloire quand, sans doute, Bellatrix l’appela. Elle retourna donc dans la pièce. Ambre commença alors à tirer sur la manche de Ginny puis lui dit tout bas.

" Filons tout de suite avant qu'il n'arrive quelque chose"
Elle était blanche comme un linge tellement elle avait peur. Ginny hocha la tête, trop terrifiée pour parler. Elle avait beau être à Gryffondor, son courage avait des limites. Elles se mirent à marcher discrètement vers le tunnel. Elles marchaient à quatre pattes pour faire le mon de bruit possible. Alors que Ambre était en train de descendre les escaliers, elle vit des traces de pattes d’un rat, un gros rat. Elle ne nota pas ce détaille comme quelque chose d’important sur le moment. Ginny laissa passer Ambre devant elle avant de s'engager dans le tunnel.
*La pauvre doit être morte de trouille.* pensa la rouge et or.
Ambre ne se fit pas prier et plongea presque dans le trou pour vite partir de cet endroit. Elle s'engagea dans le tunnel, le coeur un peu plus léger d'avoir quitter cette maison. Les deux jeunes filles arrivèrent bientôt au bout du tunnel. Ambre n'avait pas envi de parler. La peur lui avait fait comme une boule lui empêchant d'ouvrir la bouche. Une fois sorti, elle alla le plus loin possible du saule cogneur et attendit Ginny. Cette dernière arriva, la mine soucieuse. Les deux jeunes filles s’éloignèrent vite du saule cogneur.

Après un long moment à tenter de se calmer, Ambre demanda à sa nouvelle amie :
« Qui c’était ? La fille de Serpentard qui était là bas avec Bellatrix Lestrange… »
« Elle s’appel Prudence. Prudence Anderson. Elle est en 7ém année avec moi… je me doutait bien qu’elle était une mangemorts… »
Ambre lança un regard interrogateur à la Gryffondor. Mais elle ne préféra pas l’interroger plus sur cette fille.
« En tout cas on a bien fait de partir, il y avait des traces de rat, et pas des petits… J’aime tous les animaux mais les rats, j’ai quand même un peu de mal, berk ! »
« Des rates tu dit ? Ou UN rat ?»
« Si j’en crois la forme, la grosseur et la distance entre les traces, je dirait qu’il n’agit d’Un rat… Pourquoi ?»
« Apparemment Bellatrix Lestrange n’est pas le seul mangemorts à traîner dans le coin… Le rat dont tu as vue les traces est sans aucun doute Peter Pettigrow. »
« Ah oui ! J’ai entendu parler de lui… Il était sensé être mort, tué par Sirius Black mais en faite ce n’était qu’une mascarade… » Ambre était bien contente de ne pas avoir vu le rat en question… ça aurait été mal pour elles sinon.
« Je n’avait pas remarqué ces traces de rat… Tu dois avoir un sacré sens de l’observation ! »Dit Ginny à l’adresse de la Serdaigle à la jambe de métal.
*ça pourrait être très utile…*pensa-t-elle avant de continuer :
« Tu as sans doute entendu parlé de l’AD. L’Armée de Dumbledore et bien… Nous sommes à la recherche de nouveaux membres et je pense que tu pourrais… Enfin que ton don d’observation pourrait nous être utile a tous. »
« Moi ?! Mais je je… Je ne suis pas forte et puis, je ne suis pas douée en défense contre les forces du mal en plus je… »
Ambre était à la fois paniquée et honorée par une telle proposition.
« Du calme Ambre, je ne te demande pas la Lune… Et puis si tu n’est pas douée pour certaines choses on t’aidera c’est pas grave… Ecoute… Je ne vais pas te forcer la main mais demain il y a une réunion de l’AD. Si tu veux y aller, demande à Luna, tu sais, Luna Lovegood la Préfete en Chef qui est dans ta maison. Bref! A toi de décider… »
Ginny fit un sourire à Ambre, commença à partir puis se retourna et dit :
« Ah et j’oubliait… Merci d’être restée avec moi malgrés ta peur… c’était très courageux de ta part » Puis elle partie.
Ambre remua la proposition dans sa tête tout le reste de la journée et toute la nuit. Elle n’avait jamais fait parti d’un groupe important or, tout le monde, ou presque, vantait les mérites de l’AD. Elle qui n’avait jamais eu l’occasion d’aider à quoi que ce soit, elle avait l’occasion d’entrer dans l’organisation d’élèves créé par Harry Potter… On disait même que cette organisation agissait en parallèle avec l’Ordre du Phoenix pour aider Potter à vaincre Vous- Savez- Qui. Une de ses camarades de 6ém année lui avait même dit une fois que le professeur McGonagall et le Professeur Lupin aidaient l’AD de temps en temps… c’est tout en rêvant de ces rumeurs qu’elle s’endormis…

La réunion pouvait enfin commencer. Une grande partie des membres de l’AD étaient là. Ginny pouvait voir Quentin Bezet, son ex petit ami de l’année passée, Lily Maud, une 7ém année de Poufsouffle sympathique, Shin Terance, un autre Poufsouffle, Nykos Auriel, un Gryffondor un peu idiot mais très gentil, Ludovic Dragor, dont le nom allait si bien et bien d’autres recrues de l’AD… Ils avaient fait de nombreuses réunions depuis le début de l’année à cause d’une lettre de Hermione Granger dans laquelle l’ancienne préfete avait expliqué que les Mangemorts prévoyaient de venir à Poudlard en passant par Prés Au Lard. Bien entendu, les hardis membres de l’AD s’étaient tout de suite empressés pour se préparer au combat…
La jeune fille se tourna vers Quentin, celui-ci avait essayé de s’imposer comme chef toute l’année précédente, ce qui avait d’ailleurs conduit à la rupture de leur couple.
« Ça te dérange pas que je préside la réunion ? Mais si ça te dérange tu peut toujours partir» dit-elle d’un ton moqueur au Gryffondor qui pris immédiatement un aire boudeur
« Non pas du tout tu peux le faire mais avec une fille comme toi à notre tête on risque de perdre cette bataille… »
« Ce sera toujours mieux que la dernière fois ou ton plan foireux a faillit tous nous tuer… »
Tout le monde se mis à rire sauf bien sur Quentin qui boudait toujours…
« Très bien alors pour ceux qui aurait encor oubliés ou qui voudraient me faire tourner en bourrique - n’est ce pas Nykos ?- je vais répéter ce pour quoi on est là. Hermione m’a récemment envoyé une lettre dans laquelle elle nous a répété ce que le fameux Indic lui a dit. Les Mangemorts sont sur le point de venir à Poudlard en passant par Prés au Lard et nous n’avons que jusqu'à la fin du mois pour nous préparer… Nous sommes le 15 donc il ne nous reste que très peut de temps. La dernière fois on était tous d’accord pour utiliser une idée du professeur Lupin pour se protéger… Normalement, lui et la Directrice devraient nous rejoindre plus tard avec le matériel… »
Bien sur, Quentin ne pus s’empêcher de faire son intéressant….
« Comme vous pouvez le constater les mangemorts sont beaucoup plus nombreux qu'avant et il y en a pas mal dans l'école et il faut les combattre. »
« On sais déjà tout ça Quentin ! » répondit la belle Lily.
Lily était une fille très belle et le fait qu’elle était à demi Vélane y était sans doute pour beaucoup mais elle restait une personne très calme en gentille.

« Continue Ginny »
Ginny fit un sourire à son amie de Poufsouffle et repris.
« Hier j’ai eu la confirmation sur le statut de mangemorts de l’un des membres de L’Assemblée des Mangemorts présumés. Prudence est bel est bien une Mangemorts… »
« Excuse moi mais… On est sur maintenant que des élèves de notre année sont des mangemorts mais ils le cachent quand même super bien ! Comment on va faire pour les reconnaître ? On leur demande directe ou bien on fait une soirée T-shirt a manche courte pour voir qui a une marque des Ténèbres ?» Cette réplique d’une stupidité absolue venait bien sur de Nykos. Nykos faisait bien sur semblant d’être stupide, il voulait juste détendre l’atmosphère mais ses blagues ne faisaient rire que lui en général.
Ce fut pratiquement tous en cœur qu’il lui dirent de la fermer purement et simplement
.
« Ceux que l’on doit soupçonner doivent correspondre à trois critères… Un, ils doivent toujours cacher leur bras gauche sous des manches longues ET opaques. Deux, ils disparaissent parfois sans qu’on sachent où ils vont en pleine journée. Et trois, ils sont généralement très méfiants et distant. » Énonça Shin
« Bon si on passe en revue euh… »
La porte s’ouvrit, Ginny espéra un moment que ce fut Luna accompagné de Ambre mais ce n’était que Aloé Deauclaire. Une fille qui venait de France et dont la famille avait déménagé en Angleterre il y a deux ans et qui avait été envoyée à la maison Serdaigle.
« Désolée pour mon retard ! Je parlais avec Bastien et j’ai totalement oublié la réunion… Je m’en suis souvenu quand sa manche a légèrement remonté et que j’ai vue la Marque…»
« Donc Bastien aussi est bien un mangemorts comme nous le craignons… Si tous nos soupçons comme celui-ci étaient vrai ça voudrait dire que Alyssa, Cassiopée et toute leur bande sont des Mangemorts… »
« Ca en fait du monde… Et encor, nous ne sommes pas sur qu’il n’y ai pas de traître parmi nous mais si il y en a un, je lui ferait regretter d’avoir vue le jour ! »Cet élan de colère venant de Shin était tout a fait compréhensible car un de ses amis avait, l’an passé, montré de quel côté il était de façon assez violente. « La seule personne en qui je fasse confiance ici, c’est Lily. »
Il y eu un long silence que Ginny prit à profit pour observer ses compagnons. Ludovic semblait soucieux… à moins que ce ne soit encor une de ses ruses pour attirer les filles. Mais Ginny voulait vérifier…
« Ca va Ludo ? »Demanda la jeune fille
« Oui, ça peut aller! Alors, tu as du nouveau concernant Tu Sais Qui et les mangemorts? »
« Heu… J’ai découvert que le lieu de réunion de l’Assemblée des Mangemorts se trouvait probablement dans la Cabane Hurlante… et que Bellatrix Lestrange et, sans doute, Peter Pettigrow y sont… »
La porte de la salle sur demande s’ouvrit alors et Luna Lovegood entra… suivit de Ambre qui semblait tout intimidée. Dans la salle, il y avait des élèves de la 5ém année à la 7ém mais… Ambre avait beau être en 6ém année, elle semblait être la plus petite en taille. La pauvre jeune fille avait les joues rouges de confusion. Par contre sa compagne la Préfete en Chef était sans doute un peut trop à l’aise.
« Pardon Ginny, on a mis du temps à arriver à cause de Lorenzo. Je l’ai supplié de venir mais vraiment il ne veut plus de tout faire partie de l’AD…»
Ginny acquiesce et se dirigea vers Ambre avec un grand sourire.
« Sois un peu plus à ton aise enfin, Ambre.»
Ambre souris à son amie.
« C'est facile pour toi de dire ça... Je ne connais presque personne ici en plus, même après notre conversation je ne suis toujours pas sur » lui murmura-t-elle.
« Tu veux que je te présentes ? »
Ambre commença à paniquer et Ginny rectifia immédiatement le tir : « Non, je rigole ! »
Quentin voyant qu’il y avait une nouvelle venue, trouva bon de jouer aux chefs…
« Bientôt il y aura une bataille une grande bataille celle qui déterminera le destin du monde des sorciers ! On doit se préparer ! »
« Roh tais toi Quentin ! » répliqua Shin « cette bataille n’est pas si important que tu ne le crois. Il faut juste protéger Poudlard du mieux qu’on le pourra.»
Quoi qu’il en soit, cette déclaration n'était pas fait cour rassurer la craintive Ambre qui, toujours à côté de Ginny, devenait de plus en plus nerveuse.
* Aller, faut pas que je stress... je ne suis qu'une observatrice je doit observer les Serpentards... Oulàlà! Dans quoi je me suis embarquée!!! * pensa-t-elle
Ludo s’approcha-t-elle. Il tenta d’être charmeur et dit :
« Il ne faut pas avoir peur ! Allez t’est a l’AD maintenant ! »
Ambre se demandait pour qui il se prenait, lui… Elle avait peur, point. Elle n'y pouvait rien. Après tout elle avait toutes les raisons du monde pour être effrayée. Elle s'était retrouvée à quelques mètres des Mangemorts la veille, dans une maison qui avait tout du film d'horreur, un bataille se préparait et elle était petite et ne connaissait pas grande chose dans les sorts de défense... En plus elle avait une jambe en moins ce qui baissait considérablement ses chances de fuites en cas de danger. Elle soupira et dit simplement.
« Je sais... mais j'y suis pour rien si j'ai peur… »
Shin mis fin à la conversation.
« Bien ! Discutons plutôt de la stratégie à suivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Les autres membres de l’AD qui étaient restés muets jusque là acquiescèrent et y vinrent tous de leur petit commentaire sans réelle importance.
« Moi je propose de tous les attaquer ! » dit Quentin
« Pour la 7ém fois on te dit que non Quentin ! La dernière fois qu’on a suivit ce genre de plan ça a faillit nous coûter la vie en plus, Lorenzo est partie a cause de ça ! » Répliqua Aloé.
Pendant qu’il débattaient sur les raisons du départ du fameux Lorenzo, Lily s’était approchée de Ambre.
« Ne t’en fait pas. Je comprend que tu puisse avoir peur, pas besoin de te justifier surtout auprès de Ludo ou de Quentin. »
Le brouhaha continua jusqu'à ce que Nykos dise dans un silence de mort :
« En tout cas, si on doit attaquer les Mangemorts il nous faut de meilleurs boucliers que ceux qu’on a proposé la dernière fois ! Moi je propose de se servir de McGonagall comme bouclier ! »
Mais le silence de mort n’était pas dû à la réplique du garçon mais à l’arrivée du professeur McGonagall juste derrière lui.
« Et avec votre tête vite je pourrait vous métamorphoser en quelque chose d’utile comme un bélier… »
Bien sur, le teint du garçon devint livide en entendant la voix de la directrice juste derrière lui. Et, bien entendu, tout le monde rigolait.
« Professeur McGonagall, je ne vous avait pas entendu entrer… »
« J’ai entendu ça Monsieur Auriel. J’ai préparé les boucliers avec les professeurs Flitwick, Lupin et Babbling»
En effet, derrière elle flottaient de vrais boucliers en argent sur lesquels étaient inscrit des runes d’une extrême complexité. Quentin s’approcha des boucliers, les regarda avec un aire méfiant et sorti sa baguette. Tout le monde s’écarta (sauf Ambre qui ne comprenait pas) et, en un éclair, il envoya un sortilège informulé sur le bouclier. Le sortilège fit immédiatement renvoyé vers le plafond.
« Ca marche super ! » dit le garçon et tout le monde peut remarquer sur le coup qu’il n’avait pas une très bonne connaissance de l’anglais…Ginny regarda les boucliers et fit un moue désapprobatrice.
« Mais il n’y a que 5 boucliers… »
« Ce sera largement suffisant miss Weasley. Je vous rappel que j’ai accepté de vous aider pour cette bataille a condition que seul les élèves de 6ém et 7ém année combattent. »
« Ah oui, c’est vrai… Bon ! Ceux concernés, il faut quez nous parlions d’un stratégie aussi, j’ai besoin que chacun sache quels sont ses points forts et ses points faibles… »
Shin regarda Ludovic un instant avant de dire :
« Ludo n’en a pas l‘aire comme ça mais c’est un fin stratège… En plus il a appris la Legillimencie grâce à son grand père.»
Tout le monde se tourna vers le concerné qui paressait un peu gêné… Apparemment il aurait préféré que le fait qu’il soit Legilimens reste secret. Cependant, il pris la parole.
« J’ai une idée pour les boucliers... Pour vous conforter, madame la Directrice, et aussi par souci de logique, je pense que ceux qui devront les tenir doivent être des 7ém année à la fois doués, fort et rapides. Ils doivent pouvoir tenir le bouclier à une main et envoyer des sorts le plus vite possible. Ils devront être au premier rang pendant la bataille. »
« Très bien raisonné Ludovic. » Le complimenta la nouvelle directrice de Poudlard. Le garçon, exalté par cette reconnaissance de son talent, continua.
« Les autres devront s’éparpiller et bouger sans arrêt pour ne pas offrir de cibles trop faciles et lancer autant de sortilèges possible tout en se protégeant a coup de Protégo. Ah et il nous faudra quelqu’un pour narguer les mangemorts en ne cessant d’aller d’un côté ou de l’autre du mure des boucliers. Un appât en quelque sorte»
Et bien sur…
« Je me propose pour jouer l’appât ! » dit Quentin
Pendant que le garçon exposait ses arguments pour risquer sa vie sans raison, Lily adressa la parole à Ambre.
« Hum ... je voudrais savoir quelque chose… Tu n’a pas un don quelque chose comme ça? Parce que je sais que tu peux faire quelque chose d important dans l’histoire non ? Ginny ne t’aurait pas demandé d’entrer dans le groupe si ce n’était pas le cas. »
La jeune fille répondit en toute franchise.
« Ben Ginny m'a dit qu'avec mon sens de l'observation je pourrait être utile. Je ne sais pas trop quoi faire et en plus je ne sais pas bien me défendre et à cause d'un secret que seul Ginny et les professeurs connaissent je ne peut pas courir en cas de problème »
Ginny avait écouté la conversation alors que McGonagall finissait enfin par accepter que Quentin puisse jouer les appâts.
« Oui Ambre a quelques problèmes pour se défendre mais je n’ai jamais vue quelqu’un avec un tel sens de l’observation. J’ai pensé qu’elle pouvait observer la bataille de loin, je m’occuperait de la protéger avec Ludo. »
« Bonne idée miss Weasley, je serait également présente pour maintenir les boucliers et je protégerait Miss Lambert également. Son don est en effet très utile. » Dit fièrement la directrice (il y avait de quoi être fière avec des élèves pareilles) avant de se tourner vers Ambre. « Vous n’aurez qu’à observer la bataille de loin et à déceler les faille de leur stratégie ou de la notre. Comme ça nous serons préparés à tout. »
Ambre acquiesça. Elle avait finalement une place dans ce groupe et en était bien heureuse. Pendant que chacun trouvait une place dans la bataille, elle se disait qu’elle avait de la chance de faire partie de ceux qui se battent…
**************************

Notes de l’auteur : et voilà ! Le Troisième Chapitre est finit !
Il a été long à écrire celui là mais j’en suis fière. En plus il est plus long que les chapitres précédents^^
Alors ce chapitre montre l’arrivée de nombreux nouveaux personnages intéressants mais ils sont quand même très nombreux et je crains de ne pas avoir le temps de tous les approfondir tous.
Je vous expliquerait peu être pourquoi tout le monde en veut à Quentin et ce qui s’est passé dans la bataille précédente…
Voilà ! J’espère que ça vous a plus ! A bientôt pour le Chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11

Alors je fais te dire 2 petits mots
J adore
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:57

contente que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:04

exellent
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kono
1ère année
1ère année
Hikaru Kono


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

votre personnage
âge: 12
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue10/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (10/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:19

execelent vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchimist.justgoo.com/index.htm
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

Merci!
Ca va? y a personne qui est déçu de son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

Je sais pas jé pas eu le temps de lire xd
je viens de limprimer xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:58

j'ai a peux pres tout lu j'ai adoré surtout se passage dans le 3


« En tout cas, si on doit attaquer les Mangemorts il nous faut de meilleurs boucliers que ceux qu’on a proposé la dernière fois ! Moi je propose de se servir de McGonagall comme bouclier ! »
Mais le silence de mort n’était pas dû à la réplique du garçon mais à l’arrivée du professeur McGonagall juste derrière lui.
« Et avec votre tête vite je pourrait vous métamorphoser en quelque chose d’utile comme un bélier… »
Bien sur, le teint du garçon devint livide en entendant la voix de la directrice juste derrière lui. Et, bien entendu, tout le monde rigolait.
« Professeur McGonagall, je ne vous avait pas entendu entrer… »
« J’ai entendu ça Monsieur Auriel. J’ai préparé les boucliers avec les professeurs Flitwick, Lupin et Babbling»
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

Dison qu'au départ c'était Shin qui disait q'utiliser McGo comme Bouclier et toi tu en rajoutait une couche dans le topic initial...
C'ets inspiré d'une vrai réplique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

c'est vraix que j'aurai réagi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue0/0Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

c'est tout simplement.....SU.....PER!
....je l'ai totalement imprimé et je vais la lire entierement ligne par ligne!
....quant a mon perso, ça va je n'suis pas déçu, mais quand même,.....moi un fin stratège!^^.....quel imagination!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

C'est toi qui te vantai ainsi dans le topic et même si je sais que ce n'est pas vrai, j'en ai fait une réalité... T'est content de ton nom de famille? ( mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:36

tu tes fait griller Ludo tu la marquer toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

généralement si j'écrit quelque chose, c'est inspiré d'une vrai réplique ( sauf quand c'ets pas crédible)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
mégane oliva

mégane oliva


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

votre personnage
âge: 11 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue0/0Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:26

superbe histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue0/0Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:23

oui, ça va pour le nom de famille!^^
....ah oui, et aussi, j'ai fait une mise en page de ton histoire sur word, j'ai mit de la couleur, j'ai mit un fond noir, j'ai mit la bande annonce au début et j'ai mit le nom de l'auteur...bref, et je compte même corriger les fautes,
....bref en fait j'me suis fait un p'tit dossier word rien que sur ton histoire pour l'avoir et pouvoir le lire quand j'veut,....alors si ça te dit j'pourrais t'en envoyer un exemplaire!....voilà voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:13

non moi j aime bien cette phrase ^^
Ludovic semblait soucieux… à moins que ce ne soit encore une de ses ruses pour attirer les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

Je et bien ça me flate baucoup Ludo...

lily=> Je me suis dit que cette phrase serait symatique^^ Il faut bien des éléments comiques. car aprés ça va plus être trés drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

c est sure
en plus ça ressemble tant a Ludovic...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue100/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Chapitre 4 : Protégo


« Protégo ! »
Loupé… Ambre s’entraînait pourtant à ce sortilège depuis la fin de la réunion de l’AD. Cela faisait deux jours qu’elle passait tout son temps libre à s’entraîner sans relâche. Cet aprème, elle n’avait pas cours donc elle avait décidé de s’entraîner à fond. Aussi, Ambre continua de travailler durant toute l'après-midi. Elle réussit à faire 4 essais assez concluants, à provoquer 3 explosions et une bonne vingtaine d'échec. Elle était fatiguée mais voulait continuer. Elle ne voulait pas être sans défense.
" PROTEGO!"
Un petit bouclier apparut, resta 10 secondes et disparut.
Minerva McGonagall entra dans la salle vide et vit la jeune fille qui s’entraînait. Elle en fut heureuse car c'était la première personne de l’AD qu'elle voyait s'entraîner sérieusement. Elle dit à Ambre:

« Je suis très contente miss Ambre de voir que vous vous entraînez si vous voulez je peux essayer de vous aider. »
Ambre prit un mouchoir dans sa poche pour essuyer la sueur de son front puis souris au professeur.
« Merci, j'en ai bien besoin. J’ai du mal à réussir ce sort. J'y ai passé toute l'après midi mais j'ai du mal. »
Elle se concentra et essaya une nouvelle fois.
« Protégo! »
Un bouclier de petite taille apparut et disparut presque aussitôt. McGonagall allait parler quand la porte de la salle s’ouvrit sur… Nykos.
« Ambre je te cherchait ! Y a McGo qui te cherche et… Oh je vois qu’elle t’a trouvée avant moi ! Tu fais quoi ? Tu t’entraînes ? Je peux le faire avec toi s’te plais ?»
C’était tout à fait Nykos, ça… Passer du coq a l’âne était sûrement sa spécialité. Mais Ambre, intriguée par les premières paroles du Gryffondor, se tourna vers la directrice et demanda :
« Vous me cherchiez ? Pourquoi ? »
« Ce n’est pas urgent miss Lambert. Mr Auriel entraînez vous avec Miss Lambert. Je regarde»
Nykos acquiesça en souriant et vint se mettre devant Ambre.
« Bien professeur. T’es prête Ambre ? Je vais te lancer des sort et tu essais de faire un bouclier. Stu… »
« Attendez! Mr Auriel qu'allez vous lancer comme sortilège? » L’interrompis la directrice de Poudlard.
Nykos regarda le professeur puis répondit franchement.
 « J'allait lancé Stupéfix c'est simple a connaître quand on commence »
Ambre fit non de la tête. Stupéfix c'était d'un trop haut niveau à son goût et puis, si elle n'y arrivait pas, Nykos risquait de découvrir son secret.
 « S'il te plais n'envoie pas Stupéfix... Un sort plus simple serait mieux »
« D’accord… Crache limasse sa te vas ? »
Ambre souris et acquiesça.
 « Ce serait parfait... »
Ambre se concentra sur Nykos, attendant le moindre geste de lui pour lancer le sort du bouclier. Le garçon attendit un temps puis sorti sa baguette et incanta :
« Crache Limaces ! »
Au moment même où Nykos sorti sa baguette, elle cria:
« Protégo! »
Un bouclier apparu juste au bon moment pour protéger Ambre mais disparu presque instantanément. La jeune Serdaigle était soulagée d'avoir réussis... de justesse mais elle avait réussit.
 « On essaie un autre sortilège? »
Nykos fit un large sourire puis son visage redevint sérieux… Il se passa sans doute une, deux minutes avant que le garçon ne lève sa baguette. Le nom du sort ne sortit pas, il était informulé, mais le choc fut violent. La jeune fille était si légère qu'elle fut projetée à l'autre bout de la pièce. Le choc fut si violent que sa prothèse lâcha... Mais elle ne s’en rendit pas compte par ce que le sort lancé était un Stupéfix et elle était donc stupéfixée. Mais même l’Enervatum de McGonagall ne pouvait la réveiller pour le moment tellement le choc l’avait également sonnée.

Ambre se réveilla à l’infirmerie. Le visage de Nykos penché sur elle était inquiet mais rieur comme toujours.
« Ça va Ambre ? Pas trop sonné ? »
« Qu'est ce que je fait ici... » Répondit-elle d’une voix confuse.
Elle se releva d'un bond, se rappelant ce qui s'était passé. Elle regarda ses jambes et vit que sa prothèse était partie.

 « Oh non! »
Nykos semblait heureusement n’avoir rien remarqué, aussi Ambre mis un drap sur ses jambes pour cacher le vide qui se trouvait à la place de sa jambe gauche.
« Tu y es allé un peut fort... je ne suis qu'une débutante pour ce sort et ce n'était qu'un entraînement ! » 
« Oui je sais, McGo m’a déjà cassé les oreille avec ça… C’est vrai que passer du Crache Limace à un Stupéfix informulé c’était pas malin de ma part excuse moi »
« Au moins maintenant je sais ce que ça fait de se faire stupefixée... » Dit-elle un peu amèrement avant de penser : * Surtout qu ça a eu exactement l'effet que j'avait prévu... J'ai perdu ma prothèse…*
« Où est McGonagall ? » Demanda alors la jeune fille.
« Elle est avec Madame Aurora. Tu entends ce bruit ? Ce sont elles qui se chamaillent l’une par ce que tu es blessée et l’autre par ce que la première devrait se dépêcher au lieu de vociférer comme ça. Oh ! Tant que j’y pense ! J’ai trouvé ça par terre ce doit être à toi…»
Aurora était la remplaçante de Madame Pomfresh, cette dernière ayant décider d’aller travailler à St Mangouste ou, d’après ses dires, elle serait plus utile. Nykos posa un truc qui ressemblé à une prothèse à côté de la jeune fille. Ambre se mis à rougir subitement. Il savait... Elle prit précipitamment la prothèse, la posa prés d'elle sans explication et regarda ailleurs pour ne pas voir la réaction de Nykos.
« Ben pourquoi tu réagis comme ça ? Y a pas à avoir honte. Y a plein de gens qui ont des prothèse j’en connais même quelques uns comme Al… »
« Comme Alastor Maugrey c’est ça ? Mais là tu me parles de personne adulte… Or moi, quand on me regarde je vois souvent que ça choque… Ils trouvent ça choquant quand c’est une enfant qui porte une prothèse. » *Bien que je ne soit plus une enfant…*
Nykos mis une main derrière sa tête pour se gratouiller la nuque.
« J’avoue que c’est bizarre… j’aurais jamais imaginé qu’une fille comme toi pouvait porter une prothèse. Tu m’as pourtant l’aire d’être sans histoire. Qu’est ce qui s’est passé ? »
« C'était... Dans l'accident qui a tué ma mère... Un accident de voiture » répondit tristement la jeune fille.
« D… Désolé je ne savait pas excuse moi Ambre… » Balbutia le garçon.
« Ce n’est rien tu ne pouvait pas savoir… »
" C'est pas grave... ça fait longtemps maintenant..."
Son regard sembla se perdre dans le vague. Elle pensait à sa mère, si belle et forte. C'est fou ce qu'elle lui manquait. Un long silence s’installa entre les deux jeunes gens juste ponctué par la dispute des deux femmes juste à côté. Ambre n’avait compris que peu de choses comme par exemple que Madame Aurora ne pouvait rien faire pour la réveiller, qu’elle le ferait toute seule… c’était assez comique…
« Si on allait reprendre l’entraînement ? Je me sens beaucoup mieux… »
Le garçon fit un sourire comme seule réponse. Ambre remis sa prothèse comme il fallait avec sa chaussette par-dessus et se leva de son lit. Les deux jeunes gens allaient passer la porte de l’infirmerie quand…
« Pensez-vous qu’il soit prudent d’aller vous entraîner maintenant Miss Lambert ? »
Pris sur le fait, Ambre et Nykos se retournèrent vers une McGonagall un chouya énervée, suivit d’une infirmière un peu rondelette, au visage doux et malicieux qui eut la mauvaise idée d’ajouter :
« Vous voyez, elle s’est réveillée toute seule cette petite !»
Bien sûr, Ambre et Nykos eurent droit à un sermon assez sévère de la directrice, mais c’est vrai qu’ils n’avaient pas été très malins sur ce coup là. Au bout de quelques minutes Ambre se retrouva seule à l’infirmerie avec le professeur McGonagall. L’infirmière était partie s’occuper d’un autre élève tombé malade et qui se trouvait de l’autre côté de l’infirmerie.
« Vous devez rester quelques temps ici Miss Lambert après le choc que vous avez eu… »
Ambre n’avait rien à répondre à cela. Surtout que la seule réponse qui lui trottait dans la tête était d’une telle gaminerie que ça aurait été inutile.
« Professeur… Pourquoi vous me cherchiez tout à l’heure ? » Finit-elle par demander.
McGonagall, qui était justement sur le point de lui parler de ça, fit un mince sourire.

« Je ne sais pas si vous avez remarqué Miss Lambert, mais les jumelles Rokfeller qui sont préféte et sous préféte de votre année sont partis ce matin. Leurs parents ont décidé de partir pour les Etats-Unis pour protéger leur famille des Mangemorts. Et a vrai dire, j’ai tout de suite pensé à vous pour remplacer Judith Rokfeller en tant que Préféte. Votre sous- préféte sera Alice Lebret…»
Ambre regarda McGonagall sans comprendre… Elle ? Une préfete ? Impossible… Du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle ne s’estimait pas assez forte, pas assez intelligente et surtout pas assez confiante pour assurer un rôle telle que celui de Préfete…
« Je suis certaine que vous serez parfaite dans ce rôle. Je vous laisse vous reposer à présent. »
McGonagall partie de l’infirmerie, laissant Ambre seule avec ses pensées. Elle réfléchissait à milles raisons pour lesquelles elle avait été choisie pour être préfete sans en trouver une seule valable. Elle passa la nuit à l’infirmerie après l’insistance de la nouvelle infirmière.
Dés le lendemain, Ambre était prête à s’entraîner de nouveau. Elle se sentait vraiment nulle de ne pas connaître le sortilège du Protégo contrairement à ses camarades de l’AD. Dés qu’elle avait finie ses devoirs entre les cours, elle allait s’entraîner dans une salle vide. Parfois Nykos l’aidait, parfois non… Quoi qu’il en soit, quelques jours avant la fameuse bataille, Ginny vint la voir à l’entraînement.

« Ambre, j’ai quelque chose à te dire… »
La nouvelle Préfete des Serdaigle se tourna vers la Gryffondor. Durant les derniers jours, il lui était arrivée de parler avec elle quelques minutes et les deux filles étaient en quelque sorte devenues de bonnes amies. Ambre se demandait bien de quoi Ginny voulait lui parler… Elle posa un regard interrogateur à la Gryffondor qui sentit que c’était une invitation à continuer.
« Certains membres de l’AD t’on vus traîner avec Miyu… C’est une fille vraiment sympa, mais tu devrais te méfier… »
« Me méfier de Miyu ? Pourquoi ? »
« Et bien… Disons qu’elle fait partie de ceux et celles que l’on soupçonne de faire parti de l’Assemblée des Mangemorts. »
« Quoi ?! »
Ambre regardait Ginny sans comprendre. Miyu ? Sa Miyu ? Sa sœur ?! Un membre de l’Assemblée… C’était impossible.
« Elle fait partie des amis de Prudence et Alyssa et, on a vérifié, parfois elle dit qu’elle va à St- Mangouste, mais ce n’est pas le cas. Je connais quelqu’un qui travaille dans le service où elle va normalement.»
« Non… c’est pas possible elle… Elle et moi on est comme des sœurs. Elle est si gentille… Comment ? »
« Je ne t’empêche pas d’être amie avec Miyu… Mais il faut que tu saches qu’il se peut qu’elle soit là durant la bataille. »
Ambre ne répondit rien, elle regarda le sol à ses pieds, se posant mille questions. Ginny sentait que Ambre avait besoin d’être un peu seule. Elle s’en alla doucement. La Préfete des Serdaigle resta un long moment sans rien faire. Parfois, une larme tombait sur le sol, laissant une trace humide dans la poussière. La jeune fille se demandait ce qu’elle ferait si elle voyait Miyu durant la bataille… Que devait-elle faire…

Le jour J était arrivé. En ce dernier samedi du mois de septembre, le temps était couvert et les nuages couvrant les rayons du soleil semblaient également avoir pénétré le cœur des membres de l’AD. Ambre n'avait pas réussit à dormir la nuit dernière. Elle avait peur de qui pourrait de passer aujourd'hui. Elle s'était donc levée aux aurores et avait rejoint l'entrée de prés au Lard où elle s'était cachée en attendant les autres membres de l'AD. Elle restait là, cramponnée à sa baguette listant dans un coin de sa tête le nom des sorts qu'elle connaissait. Le professeur McGonagall était déjà là, attendant le reste de l’AD avec les 5 boucliers d’argent. Il était prévu que les mangemorts n’arrivent qu’aux environs de 10 heures. Peu à peu, les autres arrivaient et formaient des groupes entre eux ou bien se préparaient psychologiquement pour la bataille. Ambre fut rejointe par Ginny et Ludovic juste à temps.
Des détonations venaient de briser le silence pesant et, à l’entrée du village, plusieurs personnes, aux visages cachés par des capuches et des masques, avaient fait leur apparition…


***********************************
Notes de l’auteur: Et voilà un nouveau chapitre de l’histoire!
Bon ben il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre… Même quasiment rien. Mais ça sera bien mieux au prochain chapitre promis!
Je voulait aussi remercier tout ceux et celles qui m’ont envoyé des Review! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Hikaru Kono
1ère année
1ère année
Hikaru Kono


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

votre personnage
âge: 12
popularité:
Poupée de Porcelaine Left_bar_bleue10/100Poupée de Porcelaine Empty_bar_bleue  (10/100)

Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:05

j'adore meme cechapitre je l'aime lol continue
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchimist.justgoo.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Poupée de Porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée de Porcelaine   Poupée de Porcelaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée de Porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu :: FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser