| Poupée de Porcelaine | |
|
+12Shin Okazaki Rosie Floria Hermione Granger Seau Race Albus Dumbledore Jonathan mégane oliva Ludovic Ireth Alcarin Hikaru Kono lily maud Ambre Lambert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan 2ème année
Nombre de messages : 549 Age : 32 maison : pousouffles Date d'inscription : 05/05/2007
votre personnage âge: 15 popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Sam 5 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Dim 6 Mai - 0:22 | |
| bravo ambre pour ta bande annonce magnfique je n'ai pas lu désolé ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais quel idée de s'inspiré du fofo c'est fabuleux ! astucieux enfin tout quoi congratulation je vous prie ma chère de bien vouloir recevoir l'expression de mes salutations distinguées | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Dim 6 Mai - 1:06 | |
| toi tu as eu nun cour sur les lettres mdr^^
merci pour tout ces compliments^^ J'ai hate que tu le lise et que tu me donne ton avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Dim 6 Mai - 15:39 | |
| j'ai adorait je me rapelle de cet entrainement |
|
| |
Seau Race 1ère année
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 19:51 | |
| Merci baucoup^^ Le prochain chapitre va êtr eplus long a écrir donc ne vous fachez pas si il n'est toujours pas là la semaine prochaine | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:07 | |
| oki doki, y a pas d'problèmes, on s'ra patients, et puis il n'y a aucune raison a etre faché, c'est quand même toi qui l'écrit l'histoire!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:31 | |
| Je dit ça par ce que des gens (Non j'ai pas dit Hermy) me harcélent dés que j'arréte d'écrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:34 | |
| et ben moi je dit que c'est gens (hermy) sont méchant et pas gentil car sa demande beaucoup de temps et d'inspiration j'en sais quel que chose |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:40 | |
| - nykos a écrit:
- et ben moi je dit que c'est gens (hermy) sont méchant et pas gentil car sa demande beaucoup de temps et d'inspiration j'en sais quel que chose
et ba moi je dis que les gens(nykos) qui disent que els gens (moi) sotn méchants pourraient leur dire clairement ^^ et qu'ils ne devraient pas porter de jugement sur ce qu'ils ne connaissent pas mercib ien (t'aimes bien quand je m'énerves non? ba c'est bien parti tu m'agaces ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:47 | |
| bien renvoyer ( c'est exact mais j'aime pas trop quand c'est sur moi ) |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:49 | |
| c'ets dommage parce que tu es très doué pour m'énerver ^^ du moins pour 'magacer singulièremùent quand tu t'y mets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:51 | |
| je c'est c'est pas ma faute (chui aussi comme sa avec mes parents ) |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 20:59 | |
| ba c'ets pas la faute des petits enfants qui meurent de fiam en éthiopie non plus faut arrêter quand même t'es agaçant quand tu t'y mets c'ets tout et tu es totalement responsable des tes actes et paroels que je sache non? alors assume | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 21:00 | |
| Non Hermy n'est pas méchante... ( et puis c'est pas la seule à me harceler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 21:04 | |
| non je suis ps méchante en ffet merci Ambre je suis juste directe franche et impatiente nuance, et personnellement j'assume tous ems défauts sans problème je dit pas "c'est pas ma faute" à tous bouts de champs | |
|
| |
lily maud Merveilleuse préfète de poufsouffle
votre personnage âge: 17 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 21:19 | |
| mdr , alalala que des histoires ^^ , En tout cas Ambre , j adore ton chapite
Je suis devenue un fan hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri de groupie * ^^ Je fais chanter fan de pascal Obispo ^^
Que si, si j'existe J'existe C'est d'être fan C'est d'être fan Si j'existe Ma vie, c'est d'être fan C'est d'être fan Sans répit, jour et nuit
Voila , j ai chanter que le refain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 21:25 | |
| Misérmission... ( "Misére" en Transylvanien) Merci lily mais évite Obispo mdr! Soit dit en passant, voici une petite page de pub: Ireth a commencé à écrir une fan fiction sur Léo et Kaori qui n'ets pas mal du tout et je vous invite à aller la lire à cette adresse: [Edit=> Zut j'ai oiublié de metrte le lien...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 21:30 | |
| Excuse moi Mais il avait que cette chanson qui parle de fan et que je connais lol ^^ Oui , je veux lire ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Mer 9 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ireth Alcarin 1ère année
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Jeu 10 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Sam 12 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ireth Alcarin 1ère année
| Sujet: Re: Poupée de Porcelaine Dim 13 Mai - 10:00 | |
| Elle est super bien faite ^_ ^
J'ai hate de voir la suite de ta fic ,
moi j'ai poster mes 6 premier chapitre si tu veut aller voir ^_ ^
Au fait avec quoi tu fait tout sa ^_^ Les film ^_^ | |
|
| |