Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sul (pv gabrielle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue50/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (50/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

hiruka était assit prés du lac tout seul comme toujours il avait pas trouvé son ami john.Il fesait beau et le soleil brillait de mille feu.Il était toujours assit il regardait les personnes qui jouait,les couples,les amis hirulaavait un ami et pas de petite amie donc il pouvait pas savoir ce que les gens ressentaient à ce moment la il regarda plus loin et vit un nuage il le regarda et il pensa qu'il aimerait etre un nuage pour voler et être libre maisà ce moment il entendit un bruit et vit une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue25/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (25/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:37

Gabrielle se promenai tranquilement près du lac, il fesait particulièrement beau pour un mois de mai et Gaby avait décidé d'en profiter.
Elle marché tranquilement un livre a la main perdu dans ses pensés comme d'habitude.
Quand son livre lui échappa des mains, elle se penchit pour le ramasser.
Quand Gabrielle se relevit elle s'apperçu qu'un garçon la regardai, elle lui sourit et s'en approchit, elle lui dit:
"Salut je m'appelle Gabrielle je suis a serdaigle, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue50/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (50/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

hiruka vit la jeune fille qui ramassat son livre puis qui s'approcha de lui, il a trouva mignone et elle avait l'aire sympatique. Hiruka aussi était perdu dans ses penser jusqua qu'il entendit Gabrielle parlait elle avait une jolie voix, mais hiruka ne répondit pas tous de suite car il avait du mal a parlait aux filles à cause de sa timidité mais aprés un moment de reflexion il avala sa salive puis dit
"Salut,moi je m'appelle Hiruka et je suis à gryffondor je suis enchanté de faire ta connaisssance"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue25/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (25/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

Gabrielle posa son livre à terre et s'agenoullit près d'Hiruka. Elle lui sourit puis fit passer une méche de ses cheveux derrière son oreille.
Voyant qu'Hiruka était un peu génait elle préférit ne pas lui posait de questions indiscrètes pour ne pas le m'être encore plus mal à l'aise. Elle lui demanda donc simplement:
"Tu es en première année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue50/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (50/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

hiruka était géné mais Gabrielle lui inspirait confiance donc il décida de lui répondre oui il était en première année et sa deuxieme anné n'était pas prés d'arriver mais bon il se contenta de sourire pour l'instant à, Gabrielle.*bon il faut que je me reprenne fini d'etre timide*il se décida à répondre mais attendit encore un instant pour etre sur car il voyait que la fille avait remarquè sa timidité
"oui je suis en première année et toi tu es en qu'elle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue25/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (25/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:37

Gabrielle sourit a Hiruka et lui dit:
"Moi aussi je suis en première année..."
Il fesait très chaud et les petites bêtes de l'été etait a nouveau présente près du lac de poudlard, Gabrielle fixait depuis quelques instants une petite coccinelle qui vint finalement se posait sur sa main. Elle la regardit avancer jusqu'au bout de ses doigts et le petit insecte s'envolit.
Gaby relevit la tête vers Hiruka et lui dit en souriant:
" Par curiosité, tu es celibataire ?"
Puis elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue50/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (50/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

hiruka écouta gabrielle avec attention il apprit qu'elle était en première année et elle lui posa une question il écouta puis hiruka baissa la tete et oui il était célibataire aparament personne voulait de lui donc il se taisa elle devait avor surment quelqu'un dans sa vie lui non, il n'était surement pas asser beau pour les filles mais bon. Il releva la tête et dirigea son regard ver gabrielle et dit
"euh... oui malheuresement je suis célibataire personne ne veut de moi je suis surement pas asser beau et toi tu es célibataire même si je pense que non?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue25/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (25/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Gabrielle sourit a Hiruka, elle se demandai bien pourquoi il pensait ça . A peine avait il fini sa phrase que Gaby commençait déja a prononcé des mots qui lui venait du fond du coeur:
" Pas assez beau?? c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu!! Pourquoi tu te dévalorise comme ça?? En plus je ne suis absolument pas d'accord avec toi..."
Quand elle se rendit compte que ses phrases était sortis de sa bouche sans qu'elle ne s'en apperçoivent elle s'arretit de parler quelque instant et repris pour répondre a la question d'Hiruka:
" Moi aussi je suis célibataire... c'est nul!! Mais pourquoi pensais-tu que j'étais avec garçon ?"
Gabrielle attendit la réponse d'Hiruka.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue50/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (50/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

hiruka fit étonner par ce qu'elle venait de dire. Une fille le trouvait un peu beau même si elle lui avait pas dis directement elle aussi elle était jolie on aurait même dit une princesse
"oui je ne suis pas asser beau ettu es trés belle c'est pour sa que je pensais que tu avais un mec car ta beauté est égale a celle d'un ange... non d'une déesse."
il ne savait pas pourquoi il lui avait di sa mais bon il baissa la tête il était tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue25/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (25/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

Gabrielle ne s'attendait pas à cette réponse, Elle rougit et baissa la tête. Un silence pesant se fit durant quelques instants et Gaby éclata de rire : elle repensait à ce que Hiruka venait de dire et a priori c'etait la première fois que quelqu'un lui disaot que ça beauté était égale à celle d'une déesse. Elle dit:
"Merci!! Tu es très gentil!! Excuse moi de rire mais enfaite c'est la première fois que l'on me compare à un ange ou à une déesse... J'en suis très flatté. Mais je t'en pris arrête de dire que tu n'est pas assez beau!! C'est pa vrai!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue50/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (50/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

"c'est mon avi aprés chacun pense ce qui veux moije m trouvepas beau toi tu dis le contraire, des filles me trouves moche d'autre non et vice versa"
a ce moment hiruka eu un choque il s'approcha de gabrielle mais a ce moment la il se souvenut de jenny et il recula il trouvait trés belle gabrielle mais hiruka ressentai qelque chose pour les eux, ce sentiment il ne pouvait pas l'exprimer car il était jamais tonbait amoureux avant cette dernière semaine mais il rit gabrielle dans ses bras c'était fait machinalement et il la lacha
"euh je suis désoler je ne voulais pas"
*qu'e qui ma prit pour jenny et gabrielle*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue25/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (25/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

Gabrielle fut très surprise de la réaction d'Hiruka...
Elle ne comprennait absolument pas pourquoi il s'était approchait d'elle pour reculer si brutalement quelques secondes plus tard. Bien qu'elle compris qu'il avait dû se passer quelque chose dans la tête d'Hiruka pour qu'il réagissent comme ça elle recula de quelques centimètres, se mordit la lèvre : A cet instant précis son coeur, son cerveau,tout fonctionnait à 2000 à l'heure!!
*Gaby dis quelque chose!!! Parle, mais fin a ce silence horrible!!!!*
Gabrielle dit:
" Heu...ça va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Kun
1ère année
1ère année
Hiruka Kun


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge: 11
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue50/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (50/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:13

hiruka ne comprenait pas la situation il était embarassé mais il voulais avoir quelque chose avec gabrielle mais il ressentait un petit quelque chose pour jenny mais comme c'était les meilleurs amies cette situation l'embarassé fortement mais il réussi a décrocher un sourire malgré son angoissse puis il écouta puis il dit
"oui je vais bien juste un petit décrochement car je ressent quelque chose pour toi gabrielle"
*qu'es qui ma prit de dire sa*
hiruka ne comprenait plus rien a la situation qui se déroulait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
sul (pv gabrielle) Left_bar_bleue25/100sul (pv gabrielle) Empty_bar_bleue  (25/100)

sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:24

Gabrielle eut un léger sourire à cette réflexion mais elle sentit que ces parole n'était pas sincère, elle enleva son sourire puis répondit :
" Moi aussi je crois que c'est pareil "
Elle répondit cela pour tester Hiruka car elle, elle l'aimait vraiment, et ne voulait pas souffrir encore. Gabrielle le regarda, il n'avait pas l'air de l'entendre comme si il était perdu dans ses pensés, elle soupira puis s'éloigna de quelque mètre et fini par s'asseoir au pied d'un arbre elle attrapa une de ses mèches qui passait devant ses yeux et la rabattit en arrière en pensant :
* Si il ressentait quelque chose pour moi,
Il ne resterai pas comme sa,
Comme si il pensait,
À ce qu'il avait fait,
Ou dit ...*

Elle tourna la tête vers Iruka et réussi à décrocher un léger sourire en voyant sa tête : il venait sûrement de se rendre compte qu'elle était partit et qu'il était plantait tout seul comme un arbre enraciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sul (pv gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: sul (pv gabrielle)   sul (pv gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sul (pv gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Quel beau temps [Pv Gabrielle]
» Un platre? suite du park avec Gabrielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser