Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 balade entre amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Jonathan décida de faire un tour au lac pour se changeait les idée car ses temps si il broyait tu noir car il en avait marre que Even ne se connecte plus car des qui sont sortit ensemble elle ne sais plus jamais reconnecte avec lui donc est ce qu'elle voulait que tout s arete il avait trop d'idee en tete alors jonathan regarda les nuages tout en reflechissant


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:45

Lily se promène au lac . C'était l'un des endroits qu elle préfère . Elle est d'ailleur presque toujours près du lac , ne demandait pas pourquoi , elle sent bien ici . La jeune poudsouffle marche jusqu'a qu elle voit une silhouette particulier , plutot familier en faite . Elle s'approche de cette ombre . Elle reconnue Jonathan , un jeune poudsouffle de premier année , qu'elle avait rencontré dans la salle commune . Plutot simpathique , elle trouvais . Elle s approche pour etre en face de lui et commence a lui parler
Bonjour
Aujourd hui , Lily était plutot bien habillé . Comme il faisait chaud , elle avait mit un jupe couleur crème qui lui arrivé jusqu'augenoux avec un debardeur jaune . Lily regarde Jonathan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:58

Jonathan reconnue Lily qui l'avait rencontre quand il était en premiere année mais maintenat il est passé en seconde année il a grandi depuis la derniere fois qu'il avait rencontre Lily remarque elle aussi elle avait grandi Jonathan avait presque pas su reconnaitre Lily merci qu'elle na pas touchait ses cheveaux sinon il ne l'aurait pas reconnu et Jonathan dit à Lily:
"bonjour Lily depuis le temps comment sa va?
et Jonathan attendait la réponse de Lily
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

Lily sourit a Jonathan , il avait un peu grandit , elle soupire , elle , elle ne grandi plus ( n est ce pas Jonathan ^^) . C'est vrai qu il c est passé quelque petite chose . Et elle hausse les epaules . La jeune personne s'assoit a tailleur en lui racontant sa vie depuis qu il ne s était plus vu
Je vais plutot bien . Tu sais , pendant ton 1 er année , je sortais avec Maou , un 7 ème année . Pendant ce temps la , mon ex petit copain , Nykos , était revenu , par je sais pas quel miracle . Donc comme j ai ressentis encore des sentimment pour lui , j ai rompu avec Maou en disant que c est comme si je le tromper . Et je suis resortis avec Nykos .Et toi comment tu vas ?
Lily se essaye de repenser a la scene de la salle commune , Maou avait proposer d allait au lac avec elle , mais elle lui avait demandé de s assoir . Et c est la quel avait revoiler ses sentiment qu elle avait encore pour Nykos
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Jonathan n'en croyait pas ses yeux comment se fait il qu'il soit revenue par u miracle bizarre quand meme(lily je n est pas fait express) c'était etrange qu'il reviennes du jour au lendemain peut etre a t il eu un declique qui sais tout peu arrivait mais Jonathan était triste pour le pauvre maou sa a tu lui faire un coup quand meme sa n'est pas facile a entendre les choses comme ça et Jonathan dit à Lily:
"moi tout vas bien je sort avec Even mais e ne sais pas si sa va duree car elle ne viens plus donc je sort avec un fantome et voila sinon tout se passe bien avec Nykos?"
et Jonathan attendit une réponse de la part de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:54

Lily tire le bras que Jonathan pour qu il la suit pres du lac . Et elle s assoit au rebord du lac . Elle enleve ses chaussures et ses chausette et elle mit les pieds dans l eau , et c ets maintenant qu elle decide de lui repondre
Ca va plutot bien . Mais je me sens tellement coupable .... C est Maou qui m a reconforter, c est Maou qui m a donner que l amour . Et moi je le jete quand on ex petit copain revient . Je trouve ça horrible . Je suis un monstre .....
Et elle regarde le lac qu un air pensive . C est vrai , a chauqe fois qu elle sort avec quelqu un , elle leur fait souffrir , il y a des temoins ... Quentin a souffert car , elel était amoureuse en secrete de Chris . Chris a souffer t deux fois car une fois , il devait pas dire a Lily qui l aimait et le deuxieme , Lily devait choisir entre lui et Matthieu . EZlle pouvais en dire d autre comme Nykos Maou .....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:33

Jonatha la suivie jusqu au au lac il vit comme lily et ecoute ce que elle avait a dire car il ne connaisait as se maou sa a tu etre dur pour li de se retrouver seul car lui il avait soufert quand sa petite copine etait partit des qu ils sont sortit ensemble maintenant il vait attention a deux fois avant d etre vec quellequ un,Maou a tu ressentir une grande blessure en lui. Jonathan dit à lily:
"certe il a tu soufrir mais quand il ta vue heuresse sa a tu le reconforter."
et Jonathan se tu apres pour regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:55

Lily réfflechit . Le pire c'est qu'elle a pas eut de nouvelle de Maou ni Nykos depuis longtemps . Elle commencer a se demander si elle porter malheureur ou si elle la fuyait car ils était sou son charme et qu'il c est rendu compte qu'elle était moche. Bah oui meme les demie velane se trouve moche ... Qu'est ce que vous voulez . Elle se tourne vers Jo et lui demande

Dis Jo .... Tu me trouves moche ?

Et decide de poser l autre question en meme temps . Bah oui ça va aller plus vite qu attendre qu'il finit de repondre et que lui redemander une autre apres donc elle lui pose sa deuxieme question

Tu penses que je porte malheurs ?

Bon vous direz que Lily pose des question bizarre . Mais que voulez vous elle avait besoin d etre un minimum rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

Jonathan attendit les question et sous le coup tomba a l eau par la surprise des question que lily venait de lui poser il ne compris pas le sens des question il sortit de l eau tout trembe de la tete au pied alors que ses que les pieds qui devais rester a l eau et Jonathan se retourna et il dit a Lily:
"non des pas moches et tu porte pas malheur. Pourquoi ses question si soudennement?"
et Jonathan remit les pieds a l eau et attendit que Lily reponde a sa question cr il ne compris pas ses question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:09

Maou qui s'ennuiai fortement décida de ce promener. Il décida d'aller au lac pour voir ce qui s'y passait. A son arriver Tout était bien calme, pas un seul bruit, pas une parole. Rien. maou continua a avancer. puis tout a coup un entendit quelque chose un peu plus loin derière ces arbres. Il s'approcha puis il vit Jonathan et Lily qui parlaient. maou s'approcha d'eux et il leurs dit
salut vous deux vous allez bien?? Vous parlez de quoi ??
Maou attendit que Jonathan ou Lily lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:57

(Hj:Maou, si ils veulent que tu restes, tu peux mais, sinon, je te prierais de ne plus répondre dans ce topic et de ne plus t'incruster dans des topics bien avancés comme celui-là. Sans compter que celui-là. il est PV.)
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

hj J'sais pas . Demande a Jo , ça m'est égale ^^

dj La jeune poufsouffle se retourne vers Jonathan e tdecide de tout lui raconté .Elle l'invite a s'assoit et commence a raconté

En faite . Depuis toute petite , ma vie sentimentale est .... comemnt dire ... Mouvementer et penible . Je changais souvent de garcons en clair .Et est venue Chirstopher On a sortit ensemble depuis 7 ans . En 4eme Matthieu est arrivé et je ne voyais plus Christopher car il était partit voir quelqu'un et il m'a pas prevenu . Le soir ou j'ai acceptais de sortir avec Mattheiu Christopher est arrivé apres , et il a vu ... Il a comprit , il m'en n'a pas voulu ,mais a Matthieu si .

Elle rougit legerement et lui dit

Christopher avec l'intension de battre en duel avec Matthieu . Apres bien 1 semaine de deprime j ai décidé de faire un choix . J'ai recommencer lh'istoire avec Christopher . Apres en 7 eme , il m'a plaqué pour ma meilleure amie Hermione Granger . Il y a eut une grande confusion entre Hermione , moi Christopher et Nicolas , enfin bref apres ,j ai revue Nykos on est sortie ensemble . Il est aussi partie sans me prevenir . Donc la je suis sortie avec Maou et Nykos est revenu . J'ai du choisir entre Nykos et Maou et j ai choisi Nykos . Il est repartis je sais pas ou . Et j ai rencontré Aurelien . Et la je sort avec lui

Lily respire un bon coup apres l'explication . Et elle regarde Jonathan pour voir la reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

Jonathan écouta Lily avec attention pour savoir se qui se passe dans sa vie vue que le sujet porte sur l amour autant tout savoir quand Lily euh finit de parler Jonathan dit a Maou:
"Bonjour. Je vais bien merci."
et Jonathan répondit à Lily:
"Je crois que depuis que tu est ici en faite tu a jamais connut le grand amour et des histoires d amour tour au vinaigre car un ex a toi est jaloux enfin ses mon point de vue."
et Jonathan arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:15

La jeune poufsouffle le regarde et fronce un sourcil . Biensur qu'elle avait eut un grand d'amour . Mais juste une partie . Elle a surement besoin qu'un autre histoire comme celle qu'elle a fait pour decouvrir l'autre partie . Et elle lui repond

Si . J'ai connus une fois le grand d'amour .Ca a durait 7 ans quand meme ...

Et Jonathan lui dit " Qu'elle avait connue juste de shistoire comme ça et qu'ils tournent au vignaire car un ex est jaloux , elle leve un sourcil et réfflechit

Qui que mes ex peut faire ça?

Quand elle entend Maou parler elle surchote et tourne la tete , en lui souriant et en l'esperant qu'il lui pose aucune question

Bonjour Maou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

Maou sourit il l'avait quand même entendu. Il dit
Alors vous allez bien tous les deux? De quoi vous parler pour que je puisse m'intéger dans la conversation et que je puisse dit mon opignon. J'ai crut comprendre que vous parliez d'amour mais de quoi sur l'amour??
Maou atendit que l'on lui répond. Il avait entendut la fin de la conversation, enfin ce que Lily avait dit. maou voulai savoir de quoi il parlai exactement. Peutêtre parlai t-ils de lui??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

Jonathan ecouta l opinion de lily et vue surpris que maou reponde car il l avait oublier dans tout sa car maou ne parler pas donc il le croyais partit ayeur et Jonathan dit a Maou:
"oh on viens de finir maou donc ses bon on peut parler d autre chose si vous le voulez bien sur?"
et Jonathan esperer que lily ne dirait rien a propos de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

La jeune poufsouffle écoute la phrase de Jonathan . Et decide de jouait le jeu . Et elle regarde Maou et lui dit

C'est vrai . On avait fini sur ce sujet la ....

Lily se lève gracieusement comme toujours et fait un bisous sur la joue de Maou

Rebonjour Maou

Car elle c est rendu compte qu'elle avait deja dit bonjour il y a 2 minutes . Elle lui adresse un jolie sourire et se rassoit bien tranquillement en attend que les garcons parle . On dit souvent que les filles sont bavardes . Mais ça depend quand et dans quelle situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

Maou ce doutait qu'ils lui cachai quelque chose mais bon il n'allait pas insister. Il leur dit alors
D'accord Je comprend je n'insiterai pas. De quoi vous voulez parler a présent?? Moi personnellement je ne n'ai pas grande chose a vous dire ou a vous apprendre
Maou avait quelque question a leur poser mais il voulai quand-meme savoir ce qu'ils lui cachait. Il éssaira de leur demander plus tard pour l'instant il allait attendre pour savoir de quoi il voulai parler
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:14

jonathan regarda maou il le connaissait que depuis peu de temps et il jetta un coup d oiel au decors qui l entourer il vue le lac qui commence a perdre de sa luminositer il trouvais etonant c etait la premiere fois qu il restait aussi longtemp au lac pour l admirer ou parler, la dernier fois qu il est allait il etait avec sa petite amie qui la plaquer le meme jour il etait un peu ennerver apres donc il n etait plus revenus a cause de ses mauvais souvenir et Jonathan se retourna vers maou et il lui dit:
"je n est aucune idee."
et Jonathan se tourna vers lily pour lui dire:
"et toi a tu une petite idee pour comence un sujet de conversation?"
et Jonathan attentit que l un de ses deux amis reponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:35

Lily qui était géné par la presence de Maou et qui avait surement entendu la moitié de la conversation de Jonathan et qu'elle ne savez pas quoi dire .Et les laissa parler . Et elle regarde le lac en refflechissant a tout ce que Jonathan lui avait dit .Peut être qu'il avait raison . Mais qui que ses ex pouvait faire ça . Quentin , il est partit et c'est fini depuis longtemps .... Matthieu ....Lui aussi était partit quand elle est resortit avec Christopher . Et Christopher , pourquoi il l'aurait plaqué si il etait encore amoureuse qu'elle . Donc en résumé sa devait pas être un ex . Peut être un admirateur secret . Elle ne put s'empecher de sourire , c'était romantique ..... Elle est vite redescendu sur terre quand Jonathan lui parlait . Elle leve un sourcil quand Jonathan lui demande un sujet de conversation . Elle achappe un petit soupire et se met mi allongé et s'apuuie sur les coude et regarde Jo . Depuis quand on demande un sujet de conversation . Normalement ça vient tout seul . Elle lui repond tout simplement

Ecoute , les conversations ça vient tout seul . C'est pas une bonne idée de demander au autres des sujet . Il y a une chances sur trois qui interesse tout le monde . Donc je vous propose d'aller marcher .

Lily se lève gracieusement comme d'habitude et leurs sourit . Et comme elle remarque qu'ils la regardé sans se levé . Elle soupire

Vous venez ?

Lily était une impatience legentaire ^^ . Elle devait bouger , et faire ça tout de suite . Elle fronce un sourcil en attandent que les garcons fassent un geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:02

Maou sourit de ce que venait de dire Lily. C'est pas tout a fait faut mais bon si quelqu'un n'a rien a dire peut être que la personne qui l'accompagne à quelque chose a dire c'est pour sa qu'il demande mais bon. quand Lily leur proposa d'aller marcher. Maou leurs dit
Où veut tu aller Lily?? Tu n'es pas bien ici?? Moi j'aime bien où on est
Quand Lily dleurs dit de venir Maou ne voulai pas trop bouger. Il dit
Si on piquaient une tête qu'en dit vous??
Maou sourit est espèra qu'ils acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:33

Jonathan reflechit a si il allait marcher avec lily et maou ou piquer une tete dans les lac il pris une décision qu il espererne pas regretter apres car jonathan voulais aller se baigner mais s en laisser lily derriere et Jonathan leurs dit;
"J aimerais bien allais me baigner mais sans laisser la jeune demoiselle derrierer ."
et Jonathan attendit la reponse de lily.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue100/100balade entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:56

La jeune poufsouffle regarde un instant Maou et tourne son regard avec Jonathan . Elle lui adrsse un jolie sourire . La jeune demoiselle ??? Depuis quand il l'appelle come ça ... Peu importe . Lily repond a Jo

Je vais me mettre les pieds sous l'eau . Mais ne comptez pas sur moi pour rentrer dans l'eau

Que toute facon aund qu'elle marche un peu tout va bien et comme le lac est a 15 pas d'ici , elle allait un peu marcher ^^ . Elle prend la main de Jonathan et le tore pour qu'il va plus vite . Bah oui , elle était energitique nortre petite Lily . Rare les gens qui reussit a la suivre partout ou elle va .Maou allez suivre . Enfin elle esperait . Quand ils arrivent au lac . Lily lache la main de Jonathan , enleve ses chaussure et ses chausettes et met les pieds sous l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:05

Quand Jonathan lui dit "J aimerais bien allais me baigner mais sans laisser la jeune demoiselle derrière". Maou lui répondit
Ne t'inquiète pas je ne comptai pas la laisser partir seul. J'aurai été la chercher sinon.
Puis quand Lily leurs dit "Je vais me mettre les pieds sous l'eau . Mais ne comptez pas sur moi pour rentrer dans l'eau". Maou lui dit
Pourquoi Lily? Tu es devenu frileuse tout a coup^^?? Moi je me baigne vien donc me rejoindre au lieu de rester sur le bord non??
Maou espèra qu'elle dise oui. Il fit apparaitre une cabine pour ce changer. Il y entra, puis resortit en maillot de bain. Il sauta a L'eau et leurs dit
Alors vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis Left_bar_bleue0/0balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

tes que Lily lacha la mains de Jonathan la tourna car lily avais serrer tres fort,il vit maou faire apparaitre une cabine pour se changeais donc des que Maou euh terminer de se changer Jonathan rentra dans la cabine et se mit en maillot de bain et rejoignis maou dans l eau.Jonathan dit a maou tout doucement:
"on la mais a l eau?"
et Jonathan se retourna vers Lily et lui souriit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre amis (pv Maou)
» entre amis au coin du feu (avec Ron)
» amis^^
» se balade
» se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser