Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 balade entre amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100balade entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:43

Lily écoute Maou . Et quand il lui dit qu'elle est devenue frileuse tout a coup . Lily leve un sourcil . Elle a toujours était frileuse et elle le restera toujours . Elle croise les bras et lui dit

J'ai toujours était frileuse . Et puis en plus je n'est pas mon maillot de bain . En conclusion , je ne peux pas me baigner ....

Lily ne prend meme pas la peine de lui repondre a la phrase de Maou " veins donc me rejoindre " . Maou connaissait deja la reponse . Lily s'assoit reste les pieds dans l'eau en fermant les yeux sans avoir entendre ou penser que les garcons fait un plan . Elle ouvre un oeil et regarde les peu de nuage qui a dans le ciel bleu . Lily sourit et regarde les garcons une petite minute.La jeune poufsouffle s'attache les cheveux pour avoir un peu moins chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

maou dit a Lily
Sinon je te fait apparaitre un maillot de bain comme sa tu pourra te baigner avec nous. je t'assure l'eau est trés bonne
Pour confirmer ce qu'il disait, Maou fit apparaitre une termomètre, le plongea dans l'eau et il dit a Lily
TU vois en plus l'eau est a 28°C. Donc la tu peut venir te baigner.
Puis quand Jonathan dit a Maou "on la mais a l eau?". Maou chuchotta a Jonathan
Je ne sais pas Jonathan si elle venait a nous piquet une crise elle ne voudra plus nous parler. Tu sais elle est suceptible notre Lily ^^. mais si toi tu veux la metre a l'eau tu peut ^^
Maou attendit de voir ce qu'ils allaient dire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis - Page 2 Left_bar_bleue0/0balade entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

Jonathan attendit que Maou finisse de parler et regarda le thermosta et vit qu il etait a 28 comme Maou avais dit.Jonbathan dit a lily:
"Allais viens."
en plus elle a plus l excuse tu maillot maintenant donc que vas telle trouver cette fois et Jonathan regarda le paysage autour de lui en attendant la reponse de Lly
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100balade entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

Lily regarde Maou , et elle le foudroie des yeux . Il a fini de l'embeter pour qu'elle rentre dans l'eau celui la ? Maintenant qu'elle avait plus cette excuse . Elle refflechit . Et elle eut une idée . Tous les filles deteste se montrer en maillot de bain devant les garcons car elle a peur qu'elles soient trop grosse . Bien sur Lily ne se sentait pas grosse . Elle était petite , legere et elle avait force de mouche . Elle allait pas se plaindre sauf peut etre la force . Enfin , elle regarde le sgarcons en lui disant

Nan . J'ai pris des kilos . Et puis je ne veux pas vous attendre crier dans votre dortoir car vous avez fait un cauchemar par ma faute ....

Oui Lily était pres des dortoir des garcons . D'ailleur elle venait souvent voir un ami qui voulait jamais sortir de son dortoir . Enfin personne ne dit rien quand elle monte donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Maou se mit a rigoler; puis il dit a Lily
Arrete Lily tu es aussi épaisse qu'une planche ne nous sort pas que tu est horriblement grosse. Cette excuse elle est vielle comme le monde aller vient au lieux de rester seul dans ton coin on va finir par croire que tu veux nous éviter. Aller vien tu véra il n'y a rien de telle qu'une bonne baignade pour ce détendre.
Maou attendit de voir ce qu'allai bien dire Lily. Maou regarda Jonathan et lui dit a voix basse
J'espère qu'elle va venir. En ce moment je croit qu'elle n'a pas l'air d'aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
balade entre amis - Page 2 Left_bar_bleue0/0balade entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

balade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:32

Jonathan regarda Lily et sa se voyait que elle fessait semplant d avoir pris des kilos car il ne l avais pas remarquer quand Maou fini de parler a lily on dirais qui la taquinais un peu et Jonathan dit a Maou a voix basse:
"ah bon ?"
et il regardait le grand ciel bleu qui y avais pour le moment et dit a Lily:
"aller viens au lieu de rester toute seul au bord."
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
balade entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100balade entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

balade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

Lily leve les yeux au ciel . Alors ? Une autre questions . Elle cherche . Nan rien d'autre et zut . Epaisse comme une planche ...... Elle refflechit encore une fois . Bah voila elle a trouver

Justement c'est pas belle les filles aussi maigre . Donc je veux pas vous faire peur

Et quand Maou lui dit que ça detend . Elle lui soupire bronzer au soleil est aussi detendu nan ? Et elle lui repond

Mais bronzer est aussi detendu nan ?

Elle avait un sourire malin . Et elle regarde quelque part d'autre ..... Le saule cogneur . Elle en a vecue des choses . Mais .... mais ne remonte pas le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre amis (pv Maou)
» entre amis au coin du feu (avec Ron)
» amis^^
» se balade
» se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser