Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite pause [PV Hermy :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina Séregon
1ère année
1ère année
Sabrina Séregon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
maison : Serpentard
Loisirs : le cinéma
Date d'inscription : 09/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
Petite pause [PV Hermy :)] Left_bar_bleue0/0Petite pause [PV Hermy :)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause [PV Hermy :)] Empty
MessageSujet: Petite pause [PV Hermy :)]   Petite pause [PV Hermy :)] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

Sabrina entra d'un pas rapide et léger dans les toilettes des filles. Elle avait soif, et elle venait de passer 1h dehors à s'occuper de créatures magiques. Elle se lava rapidement les mains pour évacuer la terre qui s'y était accumuler et entrepris d'étancher sa soif. Une fois cela fait, elle se redressa et contempla son reflet dans la vitre. Elle était pâle, un peu plus que d'habitude peut être, et elle avait une mine fatiguée. Elle ne dormait pas bien en ce moment. Peu lui importait. Elle avait besoin de faire quelque chose. Il ne se passait pas grand chose ici, trouvait-elle, et elle avait besoin de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudepoudlard.superforum.fr
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Petite pause [PV Hermy :)] Left_bar_bleue100/100Petite pause [PV Hermy :)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [PV Hermy :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Hermy :)]   Petite pause [PV Hermy :)] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:45

Hermione sortait d'un cours de métamorphose passionant, sur les métamorphoses humaines où ils avaient dû changer la forme du nez de leur camarade évidemment, Hermione fut la première à réussir l'exercice avec brio, ce uqi lui avait une fois encore valu les compliement du profsseru McGonagall. C'était donc de bonne humeur que la Gryffondor quittait la sale de cours. Cependant, le soleil qui tapait sur la vitre à côté d'elle lui avait donné soif.

La Gryffondor décida alors de faire une halte aux toilettes des filels pour boire rapidement au robinet. Arrivée sur place elle vit qu'il y avait déjà uen fille de Serpentard. Hermione l'ignora royalement, comme c'était coûtume entre les rouges et els verts, et but au robinet. En relevant la tête, elle vit à travers le miroir en face d'elle que la Serpentard semblait bien pâle. Hermione se retourna alors et lui lança un regard inquiet.


-"Heu... tu vas bien? tu es toute pâle, tu veux aller à l'infirmerie?" demanda-t-elle, oubliant momentanément la rivalité entre leur deux maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Séregon
1ère année
1ère année
Sabrina Séregon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
maison : Serpentard
Loisirs : le cinéma
Date d'inscription : 09/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
Petite pause [PV Hermy :)] Left_bar_bleue0/0Petite pause [PV Hermy :)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause [PV Hermy :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Hermy :)]   Petite pause [PV Hermy :)] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:50

Sabrina se tourna alors vers la rouge et or. Elle n'avait pas preté attention à son arrivé, mais si celle ci ce mettait à lui parler, alors ça changeait tout.

Quand bien même je serai malade, je préfererai te vomir sur les pieds plutôt que tu m'accompagne à l'infirmerie. Non mais quoi ? J'ai l'air d'une gamine peut être ? tu crois pas que je suis assez grande pour aller quelque par toute seule ?

Elle avait démarer au quart de tour, sans même laisser la jeune fille en face d'elle dire un mot de plus. La seule chose qu'elle voulait pour le moment, c'était voir disparaitre cet air inquiet de son visage. Personne n'avait à s'inquiéter pour elle.

[j'ai perdu en niveau RPG, dsl ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudepoudlard.superforum.fr
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Petite pause [PV Hermy :)] Left_bar_bleue100/100Petite pause [PV Hermy :)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [PV Hermy :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Hermy :)]   Petite pause [PV Hermy :)] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:23

(hj: moi aussi j'ai un peu perdu disons que je suis fatiguée en période de bac lol)

Hermione fut surprise de la vive réacton de la Serpentard. Niveau mauvais caractère, elle battait des records. Si on ne pouvait même pas être serviable. Les Serpentards avaient décidémment un mauvais caractère. Bien que la Gryffondor avait pris l'habitude de ne plus se fier aux rivalités inter-maisons, il fallait avouer qu'en règle générale, les Serpentards étaient assez fatiguants avec leur personnalité.

Cette fille n'était pas la 1ère, Hermione avait connu pas mal de monde dans le genre, même ceux avec qui elle s'entendait à rpésent comme Malefoy, Lorena, Lou et Prue. La Gryffondor se souvenait très bien de ces disputes épuisante et sans queue ni tête, où les insultes de la part des Serpentards et les répliques fusaient.

Comme quoi, même si cela s'était calmé pendant un temps, Hermione ne pouvait pas espérer une entende cordiale et encore moins totale avec les Serpentards. Malgré toute sa bonne volonté, il ne fallait pas non plus croire au père Noël. La jeune fille soupira et soutint le regard de la Serpentard, la regardant d'un air mi-surprise de sa réaction, mi-provocatrice. A force, Hermione avait acquis une forte capacité à réplqiuer du tac au tac.


-"Tu sais je m'inquiétais seulement pour ton état, mais à ce que je vois si la grossierté est toujours là c'est que tout va bien. Non, c'est vrai je me serais inquiètée si tu avais réagis comme une personne normale en parlant poliement." répliqua-t-elle d'un ton cinglant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Séregon
1ère année
1ère année
Sabrina Séregon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
maison : Serpentard
Loisirs : le cinéma
Date d'inscription : 09/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
Petite pause [PV Hermy :)] Left_bar_bleue0/0Petite pause [PV Hermy :)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause [PV Hermy :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Hermy :)]   Petite pause [PV Hermy :)] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

Dans ce cas je suis désolé de t'avoir inquiété pour quelque chose d'aussi peu important que ma petite personne désagréable... Pauvre de toi, te voila de mauvaise humeur...

Elle se détourna et recommença à se regarder dans le miroir. Sa renconter avec Hermione lui avait redonné quelques couleurs. Ses joues légèrement rouges, témoignaient des émotions qui l'animaient, à savoir la colère à l'idée qu'une élève qu'elle ne connaissait même pas et, qui plus est, était à Gryffondor, s'inquiète de son état de santé.

Elle se lava les mains, plus par habitude que par nécessité. Elle avait plusieurs toc, notamement celui de se laver les mains chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Dans la même série, elle détestait voire une bouteille d'encre ouverte, ou une page de livre cornée, livre qu'elle rangeait d'ailleur par ordre de taille ou de numéro lorsqu'ils étaient numérotés.

Elle finit tout de même par se retourner vers Hermione.


Et d'abord, lorsqu'on propose son aide à quelqu'un, même si elle est mal-venue, on se présente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudepoudlard.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite pause [PV Hermy :)] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Hermy :)]   Petite pause [PV Hermy :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [PV Hermy :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Petite pause*
» Pause
» **--_--** Bal avec hermy**--_--**
» avec ma hermy ( pv)
» revoit Hermione...(Pv Hermy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Salles du Chateau :: Les Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser