Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

en pleine action!!! (pour pitchounette^^)

2 participants
AuteurMessage
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

Masculin Nombre de messages : 4043
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^

votre personnage
popularité:
en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Left_bar_bleue0/0en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Empty
MessageSujet: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

Après s'être goinffré de fraises à la cuisine, Ludovic avait en tête d'aller à la bibliothèque pour lire un peu, ayant une journée libre sans cours auquels se rendre et pour digerer les délicieux fruits rouges qu'il à ingurgiter par dixaines...centaines...milliers.....nooon, n'exagerons rien!...Le pauvre Ludovic ne voudrait pas non plus se retrouver avec une explosion ventrale, même si c'est pour le plaisir de manger...et comme on dit toujours, la gourmandise est un péché!...Ludovic empreinta donc les escaliers qui le conduirait à l'étage souhaité. Et comme d'habitude celui-ci n'en fit qu'a sa tête. Ludovic soupirant echappa une grossièreté s'adressant à l'escalier (oui je sais, c'est bizarre de parler aux escalier!...mais bon!...ceux qui me connaissent savent que j'suis assez dingue pour le faire! Razz )

"...Espèce de crétin, tu va t'dépécher oui!"

N'appréciant guerre ce que lui dit Ludovic, l'escalier s'arrêta net dans sa trajectoire, et n'alla pas plus loin. Ludovic était maintenant coincé dans l'escalier ne pouvant aller à la bibliothèque comme il le désirait, devant attendre que celui-ci veuille bien le laisser passer, mais de toute façon il n'avait que ça à faire d'attendre, alors il attendit. Dix minutes passerent et Ludo decida de ne pas rester là sans rien faire. Toujours en ronchonant, il essayait de bien vouloir convaincre l'escalier de le laisser passer, mais rien à faire. Il se laissa donc tomber assis sur les marches, et dirigea son regard sur l'un des tableaux qui étaient en face de lui...tous aussi beaux les uns que les autres, les personnages étants agités à l'intérieur...certains le regardait en haussant les épaules. L'un des personnages des tableaux était un homme âgé d'une cinquantaine d'années, portant un costume noir...veste...noeud papillon....une chemise blanche eclatante...un peu comme cet acteur dans les films moldus....euh...James.....euh....oui, c'est ça "James Bond"!....l'espion anglais qui s'en sors toujours dans n'imoortequelle situations et qui utilise plein d'objets de toutes utilités...comme le stylo lance-roquette, ou encore la montre a lazer....ou le grappin.....GRAPPIN!?!

"Grappin?....mais oui, bien sur!"

Ludovic sortit sa baguette de sa veste et la pointa sur l'escalier du dessus, puis il formula un sortilège et un fil sortit du bout de la baguette et s'enroula autour des barreaux de l'escalier supérieur, puis souupirant....Ludovic s'elança avec sureté pour rejoindre l'aurte côté. Mais une foix elancé il arriva sur le palier d'en face à pleine vitesse et quelqu'un venait de surgir sur celui-ci, et Ludovic n'eut pas le temps de reconnaître la personne, il l'emporta avec lui toris mètres plus loin avant de tomber à terre avec la personne...il reconnut alors le visage de celle-ci....

"...Lily?!...oh, excuse-moi!...je....euh....tu l'croira jamais!....je...."
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud

Féminin Nombre de messages : 2813

votre personnage
popularité:
en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Left_bar_bleue100/100en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:24

Lily qui était dans la salle commune avec ses amis decide d'aller prendre l air TOUTE SEULE . Pas de chance deux de ses amis voulaient la suivre l excuse . Vous etes pres ? tadada

Nous aussi on veut prendre l'air

Quel peu d'imagination . Elle soupire . Elle les adorait mais des fois il c'était lassant . Toujours vouloir la suivre donc elle cherche une facon de dire gentillement qu'elle voulait pas qu 'ils viennent avec .

Dans sa tete

Lily regarde ses amis

Je veux pas etre mechante . Mais vous etes vraiment collant des fois . C'est pas parce que je veux sortir pour respirer qu'il faut avoir 2 ou 3 personnes qui viennent .Je ne vais pas me perdre ... Et j ai dis respirer . J'aimerais respirer personne deriere moi ....

Et patati et patata . Juste imlaginer cette scene était marrante . Mais ses amis l'enleve cette idée de la tete

Réalité

Ses deux amis lui demand eune enieme fois devant les yeux ebahie des autres amis . Elle finit par leur mentir

Je fais aussi au toilette .

On t'accopagne ....

Quoi ?!?! Vous allez quand meme pas me suivre jusqu'au toilette ..... En plus ça serait dommage de vous rater l'histoire de Cathy

Oui Cathy était en train de raconte rson apres midi . A moitié inventer comme d'habitude ..... Elle ne trouver pas mieux d'inventer sa vie . Lily l avais decouvert une aprem pres de la foret interdite . Elle avait dit a personne .Elle la laissa dire se shistoire . Des fois ça l'amusait ....Apres bien un quart heure il sont abandonner et Lily c est "enfuit " avant qu'ils change d avis . Ouffff enfin seuel . Elle decide de parler sans but precis . La voila dans l'escalier . Elle marche tranquillement , un peu dans la lune jusqu a que quelqu un tombe avec elle . Elle ne c est no comment ni si il a fait expres . Elle lance un petit cri aigu avant de hurler sur la personne

MAIS CA NE VA PAS ? VOUS AVEZ PUS ME BLESSER .....

Et elle remarque que c'était ludovis et , elle marmonne un petit

oups

Tout mignon , comem si un enfant c est rendu compte qu il a fait un betise et quand Ludovic lui dit qu'elle ne croira jamais . Elle lui fait un petit sourire

Avant de me raconter ton apres midi ... Peut tu te relever si te plait
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^

votre personnage
popularité:
en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Left_bar_bleue0/0en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

Ludovic fut surpris lorsque lily lui cria dessus. Puis elle s'aperçut ensuite que c'était lui...Ludovic et elle lui demanda de bien vouloir se relever avant de commencer à lui expliquer quoi que ce soit. Il se redressa donc alors, puis tendit ensuite la main à la charmante demoiselle en l'aidant à se relever avec douceur tout en lui souriant.

"...Est-ce que tu va bien au moins?...Je n't'ai pas fait mal?"

S'inquietta t-il d'abord avant de lui raconter ses exploits.
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:
en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Left_bar_bleue100/100en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

Lily se demandait ce qui lui arrivé . Depuis quelques temps elle était énervée , ou elle était bizarre . C'était plus la petite fille de 11 ans avec une petite tête d'enfant tout souriant sans forme, et toujours d'accord pour parlait avec tout le monde et de n'importe quoi .Maintenant Lily est devenue Une jeune femme plutot jolie avec des forme . Meme si elle est resté petite . Elle est aussi devenue moins souriante avec les gens qu'elle ne connaissait pas , elle était moins sociale et on pouvait dire a son plus grand regret qu'elle est devenue un peu autoritaire . Lily est peu être devenue autoritaire car elle était en 7 ème année . Apres peu être que depuis quelques temps elle était désagreable tout simplement car sa vie sentimentale est mouvementée .... Depuis qu'elle ne sort plus avec Chris , dire depuis bien longtemps maintenant , elle avait le droit a tous les déclarations possibles . D'ailleur , elle a accepté que tres peu ... Nykos apres Maou encore Nykos et la elle a trouvé Aurelien un jeune bien simpathique qu'elle aimait beaucoup . Elle était aussi a bout de nerf a cause de Nykos , il venait et il repartait sans rtien lui dire . Il lui avait fait le coup 2 fois . Maintenant si jamais il revenait , elle lui dirait ses quatres veriter en face .

Lily se leve gracieusement garce a Ludovic qui lui tend la main . Elle lui sourit et lui marmonne un petit

Merci

Un peu honteux . Elle se sens mal a l'aise depuis qu'elle lui crie dessus . C'est vrai qui pouvait la blesser mais c'était quand meme Ludovic . Un jeune homme qu'elle adorait et qu'elle adorait passé du temps avec lui .Elle lui adresse un petit sourire et quand il lui demande si il lui avait pas fait mal . Elle lui repond

Non , tu m'as pas fais mal . Et toi tu t'es fais mal ?

Bah oui , elle allait pas dire je t'es fait mal , alors que c'est lui qui l'avait emporter dans les escaliers de .....du 2 ème étage . Et zut , elle voulait prendre l escalier du 4 ème .. Elle va encore passé un quart heure . Elle se rappelle que c'était la qu'elle avait rencontré Ludovic . Elle se rappelle aussi qu'ils s'avaient bien rigoler ... Elle se rappelait de Ludovic lui avait donner une boite de chocolats et qu'il lui avait fait croire que la boite était magique et qu'il y aura des chocolats a l'infini . Biensur Lily avait tout de suite dit qu'il voulait la rendre grosse . Apres bien 1 heure qu'ils étaient coinsés dans les escaliers . Ludovic lui a repondu que c'était une blague .Depuis , elle l'appelle monsieur blagueur .

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:36

Ludovic lui sourit rassuré de savoir qu'elle n'avait rien. Puis elle lui demanda à son tour si il allait bien. Il lui répondit:

"Non, ça va, j'n'ai rien non plus!"

Affirma t-il toujours avec le sourire aux lèvres. Mais ce qui le faisait encore plus sourire, c'était de retrouver la très charmante et adorable lily maud, avec qui il aimait tant parler et dont il aimait ses tendres massages irrésistibles. Il s'asseya ensuite sur un banc non loin d'eux et y invita lily qui l'y rejoignit. Puis il lui sourit et lui expliqua:

"En fait je voulais me rendre à la bibliothèque et je devais empreinter les escaliers pour m'y rendre!...mais moi j'ai tellement de chance que ceux-ci en on encore fait à leur tête et je suis resté coincé dans les escaliers, je n'pouvais pas me rendre ici, alors du coup je me suis aidé de ma baguette, j'ai fait apparaître un filement super solide, je me suis accroché à l'escalier du dessus et je me suis elancé jusqu'ici et là tu es arrivé je n'ai pas eu l'temps de me stoper et badaboum!^^
....voilà!"

finit-il d'expliquer amusé. Puis il la regarde toujours en souriant pour voirce qu'elle allait dire.
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

Lily lui sourit quand il disait qu'il n'a rien . Quand il va s'assoir sur la banc et qu'il l'invite a le rejoindre . Elle y va . Que toute façon meme si elle ne voudriait pas , elle allé pas partir à toutes jambes ... Elle imagine la scene

Dans sa tête
Ludovic allait s'assoir sur le banc et quand il l'invité . Elle part a toutes jambes . Et Ludovic qui la suivait dans tout Poudlard pour savoir pourquoi elle courrait .

Réalité
Elle rit légèrement . Et remarque qu'elle avait l'air fine a rigoler toute seule XD Donc elle s'arreta . Et va s'assoir a coté de Ludovic .Et elle écoute attentivement l'explication de Ludovic . Un lève un sourcil .... Il était en train de dire qu'il avait jouait a Tarzan ^^ ? Et quand Ludovic s'arrete

Et pourquoi tu as pas tout simplement attendu que l'escalier bouge de nouveau .....

Elle trouvait ça un peu logique ... Meme si ça lui arrivait souvent d'etre facher avec les escaliers au bout qu'un moment ils recommencaient a bouger . Mais en meme temps si Ludovic faisait comme tout le monde . Ce n'était plus Ludovic . La jeune poufsouffle jouait avec une meche de cheveux qui lui tomber sur l'oeil ( droite XD ) . Alors , elle ce qu'elle avait fait de sa journée .... rien . A part écoute la meme hsitoire , mais differament et qu'elle devait subir ça bien 1 fois par semaine . Et elle decide de lui raconte sa merveilleuse journée .

Alors moi je me suis reveillé garce a une verre d'eau froid par une des mes meilleures amies ,enfin elle est censé . Apres je suis allé dans la Grande salle ou j'ai mangé tranquillement en écoutant le planning qu'une amie . Apres je suis allée au parc avec quelques amis . On a decidé d'aller dans la salle commune quand on a remarquer que quelques premiers années se rapproche dangeurement de nous avec un sourire ... Comment dire ... dragueur . Et j'ai entendu la meme histoire de differente facon .......

Raconte-t-elle toujours en jouant avec sa mèche .Elle regarde quelque gens passé et qui des fois tourne la tête vers elle . Bizarrement c'était presque que des garcons . Depuis de Christopher l'a plaqué . Pas mal de garcons la tourner autour . Enfin les garcons se sont comme les abeilles , ils sont attiré par le sucre .
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

Ludovic remarqua alors le petit rire de Lily qui lui prit toute seule. Elle avait surement du penser a quelquechose de marrant.^^ Puis ensuite elle le rejoignit sur le banc. Elle lui demanda pourquoi qu'il n'a pas attendu que l'escalier rebouje, voici donc sa reponse...(roulement de tambour Razz )...

" Parce que j'avais vraiment très envie d'aller à la bibliothèque! "

(coup de symbale Razz )

Non mais vraiment, toute cette attente juste pour dire ça, pffffffffffffffffff! On s'attendait à une réponse un peu plus surprenante. Et je croyais que t'était patient Monsieur Ludovic...
Oui, ben hein! Ca arrive de faire quelques exception! Wink
Bon, puis cette histoire elle va pas se faire toute seul. Y faudrait peut-être reprendre le cours. Alors on en était où?...ah oui, Lily le rejoignit donc sur le banc et lui demanda....euh....ça ça à déjà été dit....alors...ensuite, elle lui raconta donc sa journée. Ludovic l'ecouta avec attention. Des garçons qui s'approchent d'elle?...pas etonnant, maintenant qu'elle est célibataire ils en profitent ces.....euh....voyons, il faut que je trouve quelquechose d'assez original...comme...euh...."ces profiteurs!"...ouai mais bon, c'est répétitif, mais en même temps on a pas l'temps de refléchir à ça!
Ludovic prit ensuite la parole en souriant :

" Pas étonnant que les garçons te tournent autour si tu est célibataire! Tu as vu un peu comme tu es mignone et si adorable!...aucun garçon ne peut te resister! "

dit-il amusé. Puis il lui demanda ensuite :

" Au fait, tu as déjà rencontré mon frère?...Aurélien? "
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Lily le regarde suprise . Quand elle venait que le connaitre . Il aiamait mieux s'amuser qu lieu d'aller a la biblioteque . Donc elle fait une mine horrifié . Biensur c'était pour rigoler ^^ et elle lui touche son front

Ludo tu es sure que ne pas etre malade ? Toi ? Etre presser d'aller a la biblioteque ? Ma parole , tu as vite changer depuis qu'on c'est vu .

Lily lui sourit gentillement apres sa scène . La jeune poudsouffle l'imagine devant un parchemin avec un livre et chercher des informations ... Elle avait du mal . Elle , elle reussit a s'imagine car elle le fait de plus en plus souvent .

*pense : Bon Ludovic travaille .... Et alors ? Il y a rien de mal a commencer un jour ou l'autre . Nan , nan pas possible . Apres il a plus de temps pour draguer les premieres années sans defense son passe temps . Bon maintenant en encaisse cette surprise qui est pas non plus tres grave. Tu en a eus des surprises plus grave de ça . Par exemple ....je sais pas moi . Quand tu sais qui a posseder ton corp et qu'il a dit que tu n'a pas que du bon en toi . D'ailleur on ne sait toujours pas pourquoi il ta dit ça .... Je ne prefere pas savoir . Maintenant tu te calme Lily . *

Apres ce monologue pensif . Elle regarde Ludovic et lui pose la question tres importante . Bah oui c'était important quand meme .

Mais ... mais , si tu travailles , tu as plus le temps de draguer et pourtant c'est ton passe temps favorite ....

Quand il lui qui que c'est pas étonnant que personne que résiste . Tu est si mignonne et adorable

Nan . Toi tu as bien resisté nan ?

Quand Ludovic lui demande si elle connait son frere , elle sourit . Non elle le connaissait pas et quand il dit Aurelien et laissa echaper un petit

oups .....

Tres faible . Peu de chance que Ludovic l'entende . Et elle essaye trouve quelque chose a dire . Il faut lui dire tout de suite qu'elle sort avec lui ou pas . Elle prefere dit

Ah ... Aurelien .... C'est ton frere ? Je le savais pas . Il ... Je le connais tres bien ^^

Avec un beau sourire pas tres credible XD .Lily refflechit dans sa tete . Comment elle allé lui annoncer ça . Sutout qu'ele avait 6 ans de plus dse son frere . Elle avait penser ça avant de lui dire oui . Et son frere lui a donner un rubis en forme de coer que son pere lui a donner . Elle savait pas non plus si il allait prend ça bien . Bien qu'elle se rejouit d'etre peut etre la belle soeur de Ludovic avec qui elle s'entend tres bien . Et elle refait un petit mologue pensive

*pense : Ludo ... je dois t'avouer quelque chose . J'espere que tu vas le prendre bien . Je sais peut etre que je suis un peu trop vieille . Ca fait bizarre de dire que je suis vieille .....enfin bref concentre toi Lily . Et je ne t'en voudrer pas si tu me fais la "tete" . Mais en faite ... je m'entend tres bien avec Aurelien car .... je sors avec lui . Il m'a donner un rubis en forme de coeur . D'ailleur tres beau et brillant , j'était emervaillé .... LILY !!! .... Quoi ? Concentre toi . D'accord ,d'accord . Et je l'aime beaucoup . J'ai vraiment l'impression a parler a son pere ... lily ? Bon d'accord je me concentre . Enfin bref . Je sors avec lui et voila. *

Lily qui était contente de son "petit discours" decide de la dire a haute voix . Elle ouvre la bouche et dit

Ludovic ...... J'aime .... j'aime beaucoup ton t-shirt ..... Ou tu l'as acheté ?

Le probleme c'est que c'eswt plus facile de penser que a dire . Alalala . Pourquoi Lily se mettait toujour dans les situation pas possible . Surtout de Ludovic savait que Lily ne resté pas longtemps avec le meme garcon . Sauf avec Chris mais ça c'est une autree histoire . Ca me fait penser une une chanson XD . En tout cas on comprenait pourquoi Lily n'etait pas a Gryffondor . Trop peureuse surement . Bien qu'elle est dans toutes les aventures possibles . Mais ça c'est a cause de sa curiosité ? Et c'est pas super de dire " oui j 'ai faillis etre tuer plusieur fois a cause de ma curiosité . C'est suprenant non ? . C'etait un defaut assez dangereux quand on y pense .Surtout quand on a des amis qui attire toujours des problemes . Je ne vise personnes *regarde Ginny XD* . Bon bien que Aurelien n'était pas vraiment un aventure dangereuse . A part recevoir le sac de Ludovic avec pleins de livres sur la tete , rien n'état dangereux . A moins qu'il la porte et qu'il la jette dans le sescalier ou elle risque de tomber . Mais elle imaginer pas Ludovic se transformer en une brusque .. Elle sourit quand meme en imaginant la scene .

Dans sa tete

Lily prend une grande inspiration ? Elle a enfin decidé de lui dire ce qu'elle avait sure le coeur et elle dit

Ludovic , je sors avec ton frere

Ludovic fronce les sourcils se leve brusquement l'attrape bien que Liluy essaye de se retirer , mais comprenait la avec ses 40 tout mouiller et 1 m 60 elle ne pouvait pas faire grand chose . Ludovic se dirige vers l'escalier avec qu'ele et la lance dans la trou .
Le lendemain matin la gazette ecrit

Un jeune homme a lancer une fille de poufsouffle dans les escaliers . Malheureusement la jeune fille est morte . Est ce que Poudlard est aussi proteger que notre chere ami Albus Dumpledore nous affirme . Je ne crois pas .

Realité

Lily serait parfaite pour etre journaliste . Elle allait y penser . Bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle allaiut faire . Et raconter des choses mechantes sur les gens bien et des choses gentilles pour les gens mechantes lui plaisait pas . Et elle était bien a l'école . Peut etre qu'elle allait rester ici en tant de professeur . Oui Lily ne voyait pas partir d el'école tout de suite . Meme a la fin de cette année .
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:23

Ludovic se mit à rire lorsque lily lui fit la remaqrue, comme quoi il avait vite changé à cause du fait qu'il se précipite à la bibliothèque, alors qu'a son arrivée il passait son temps à draguer les filles et ne se souciait d'aucuns cours, mais le pire ce n'est pas encore ça, si Lily savait....la pauvre!^^

" Hey, comment ça malade?!...bien sur que non, les dragueurs aussi peuvent parfois être sérieux!^^ "

Dit-il amusé. Puis elle lui fit ensuite une seconde remarque après un temps de réflexion.
Ludovic ne plus pouvoir draguer si il travaille?!....mais il trouvera toujours le temps pour ça biensur!^^

" Et bien, même si je travaille je trouve le temps pour ça ne t'inquiète pas, et puis attends tu n'connais pas la meilleure, je te le dirais peut-être après! j'espère que ça va pas t'faire un choc!^^ si déjà tu es traumatisée parce que je travaille, je crains que ma nouvelle ne te conduise à la crise cardiaque! "

Dit-il encore plus amusé. Puis ensuite Lily souleva une remarque a propos du compliment que Ludovic lui avait fait. Elle lui fit remaqruer que lui avait put resister, du moins c'est ce qu'elle croit!^^...en fait, oui, Ludovic a été amoureuse de Lily, mais il ne savait pas trop comment lui dire, car elle avait déjà christopher et même quand elle n'était plus avec christopher, c'était un autre qui sortait avec elle, comment Ludovic aurait-il put avoir une seule chance. Et très vite Ludovic ne vit Lily plus que comme une très bonne amie et quelques temps après voilà emma qui arrive dans sa vie.....son premier amour. Il l'aimait vraiment comme un fou, il aurait donné n'importequoi pour qu'elle soit heureuse, mais les choses ont changé et à présent il est avec Rosie, son tendre et chèr amour, la femme qu'il a attendu toute sa vie, celle avec qui il partagerait tout son amour. Et cette foix c'est différent, il le sais, il le ressent, cette foix rien ne les séparrera, elle est vraiment celle qui lui était destiné......Rosie Floria! A l'instant même où il repenssa à elle, il vit son doux visage marqué d'un sourire radieux, ses yeux qui brilles de milles feux, debordants de tendresse et ses cheveux qui flottent dans les airs sous l'effet du vent, c'est comme si il le sentait, glisser sur son visage et ses mains caressant les cheveux si soyeux de Rosie, le coeur battant au fond de sa poitrine, battant d'amour et de rien d'autre, il ne pouvait même plus y avoir une seule place pour la haine. Et le souvenir d'un baisé le faisait tellement rêver, qu'il en quittait même la réalité, comme si il n'avait même plus les pieds sur terre. Il n'avait plus que son coeur pour pensser, pour aimer, si légé et baignant de tant d'amour à la foix!.....
Ludovic égaré alors hors du temps et de la penssée revint finalement à leur discussion, avec Lily....

" Euh!....et bien, à vrai dire Lily, il est vrai qu'avant je t'aimais! Mais biensur maintenant les choses ont changé et je suis content d'en être là! "

Ludovic en vint ensuite à lui parler de son frère. Et lily affirama très bien le connaître, mais il y avait comme une sorte d'hésitation au fond de sa voix, mais bon, qu'importe!
Lily repartit ensuite dans ses penssées, puis elle s'adressa ensuite à Ludovic à nouveau en lui disant.....qu'elle aimait bien son t-shirt?!^^

" ...Hum...ah bon?...oui, c'est vrai qu'il est beau!^^ En fait c'est un t-shirt à mon père qui ne lui va plus, je le garde tout le temps et dès que j'ai l'occasion je le met, car j'y tiens beaucoup! "

Ludovic regarda ensuite Lily elle semblait à nouveau perdue dans ses pensées, mais à quoi pouvait-elle bien penser?!

" Lily! y a quelquechose qui te tracasse? "
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:51

Lily ne voulanty toujours pas croire que Ludovic travaille a la biblioteque cherche . Elle essaye meme de penser comme un drageur.... Mais le probleme c'est qu'elee n'est pas un drageur , elle se faisait draguer il y a toute une difference et tout a coup son visage s'illumine . Et commence a concluer dans sa tete

*pense: Mais dans les biblioteque , il y a des personnes ... Et dans les personnes , il y a des filles , et dans la biblioteque de Poudlard il y a des Serdaigle , et dans les Serdaigle il y a des filles , et dans les filles il y a des filles de 1 er année sans defence . Je te tiens mister Ludovic ^^ *

Dis moi Ludovic , tu vas vraiment me faire croire que tu veux aller a la biblioteque pour travaillé ? C'est vrai nan ? Il y a des 1 ere année sans defence a Serdaigle nan ? Donc tu dragues meem dans la biblioteque ? Mais Ludovic , a la bilioteque c'est fait pour travaillé pas pour draguer . Si madame te voit faire ça , tu vas encore avoir a nettoyer la biblioteque ...

Et la Lily le regarde soupconneuse . Ralala ce Ludovic . Elle est surprise quand Ludovic lui dit qu'il l'aimait avant .Ludovic , lève les yeux au ciel et soupire en pensant

*pense : Je vais reussir a trouver un ami qui a pas était amoureux de moi au moins un fois dans ma vie . *

Puis en voyant la reaction qu'elle a eut , elle se trouve stupide donc regarde Ludovic dans les yeux puis lui sourit gentillement

Tu crois que je vais reussir a trouver un ami qui n'a jamais était amoureux de moi .... Et tu m'as jamais dis que tu m'aimais .... Et je suis contente qu'on a jamais était ensemble ;... Je sais pas si notre amitié serait comme ça maintenant si on était sortit ensemble un jour .

Et surtout que la elle sortait avec Aurelien et que ça serait encore plus dure a dire a Ludovic qu'elle sort avec son frere , alors qu'elle avait deja sortit avec lui . M'enfin bref , je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^ .Et quand Ludovic lui demande si quelque chose la tracasser , elle lui repond tout simplement

Si je te disais , tu va etre surpris et voir tu vas m'en vouloir .....

Et quand Ludovic parlait du T'shirt , elle fait semblant d'etre interresser , oui il faut jouer le jeu jusqu'au bout nan ? Et elel dit juste

Ahhhhh ... D'accord . Ca explique tout XD
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:19

Ludovic ecouta l'explication de Lily attentivement...Lui aller à la bibliothèque pour draguer?...noooooooooooon, c'est impensable!...il n'a.....mouai......bon c'est vrai!...Il y va en partie pour ça, mais il n'y va pas QUE pour ça. Une part de travail s'impose, avant toute chose!^^

" Hola Hola, on se calme miss! "

dit-il sur un ton amusé.

" Je ne vais pas à la bibliothèque pour draguer!...Non mais, d'où te viens cette idée complètement folle?...En premier lieu, j'y vais pour travailler. Tsssssssss "

Puis Ludovic se mit à rire devant le regard incompréhensif de la séduisante poufsouffle. Lui, se rendre dans un endroit où il y a plein de jeunes fille sans se mettre à draguer la première qui passe?...Non mais, on aura tout entendu!^^...Bah oui, en fait, c'était bien vu de sa part! Mais elle le conaissait tellement bien que rien ne pouvait lui échaper de sa part.

" Je plaisante ma chère Lily! C'était bien vu!...Oui, c'est vrai, je vais à la bibliothèque pour draguer, mais il m'arrive quand même parfois de lire, mais c'est dans ces moments là que j'en profite pour guetter mes proies, si tu vois c'que j'veux dire!^^ "

Puis elle lui demanda ensuite si elle trouvera un jour un ami qui n'soit pas amoureuse d'elle. Il lui répondit alors sur un ton charmeur :

" Mais tu as vu aussi comme tu es magnifique, admirable et si gentille?...tu as beaucoups de qualités pour plaaire aux garçons et puis je n't'ais jamais trouvé de defaut à c'que j'me souviennes! "

...Et oui, il ne lui avait jamais dit...avec tout ces autres garçons qui lui tournait autour ça n'aurais seervis à rien de toute façon, il n'était pas le plus interessant de tous, et puis chris, elle l'avait dans son coeur, jamais il n'aurais put le remplacer.

" Tu sais, si je n'te l'ai jamais dit, c'est parce que je n'aurais eut aucune chances de toute façon! La moitié des garçons qui te tournaient autour étaient dix fois plus interessants que moi, et puis tu avais l'air veraiment très amoureuse de chris, jamais j'n'aurais put prendre sa place dans ton coeur! "

Puis elle entamma une phrase qu'lle ne finit pas, soit disant qu'elle voulait lui dire un truc qui le surprendrais, voir même qui lui en voudrait. Puis elle repartit sur un autre sujet, en l'occurence le t-shirt de Ludovic.

" Hem...oui, ça explique tout!^^...mais tu n'avais pas quelquechose à me dire? "
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:12

Lily met ses mains sur ses hanche et le regarde severement . Elle n'y croyait pas . Il draguer dans une biblioteque . Et pourquoi pas dans une Eglise quand qu'il y est . La jeune poudsouffle le croyait a moitié qu'il travaillé . Elle avait raison , il travaillé pas plus d'autre fois . Elle voulait lui faire remarquer ça . Elle refflechit que la facon ou elle pourra que torturer ( MOUAHAHAHA rire sadique , je m'aimeuh XD ) . Elle refait son petit monologue habituelle depuis tout a l'heure

*pense: Alors comment lui faire remarqué ça ? En lui disant tout simplement .... Nan c'est trop simple . En le menacant ? Ca va pas , espece de psychopathe XD .Je t'aide c'est tout . J'AI UNE IDEE . Moins fort , tu me fais mal a la tete .Mon idée est ... est ... est . Est quoi , arrete avec ton suspence a la noix ^^ . Je lui dis tou simplement . Mais je te l'es dit qu debut et tu as dis que c'était trop simple . Meme pas vrai d'abord .*

Lily qui decide de lui dire tout simplement , vous commencez a le savoir qu'elle allait lui dire tout simplement ,oui oui tout simplement . Vous avez mal entendu ? J'ai dis qu'elle allait le dire tout simplement . simple ? Mais nan c'est tout simplement . Bon d'accord j'arrete . Lily le regarde et lui dit tout simplement XD .

En faite si j'ai bien compris tu travailles pas plus d'autre fois non ?

Ca y est elle a dit tout simplement ( promis j'arrete ) .On va meme passé a autre chose pour que je tienne parole .Bon nous voila au moment ou le grand frere de votre petit ami vous drague légérement , comment on fait . Mode d'emploi :Partir en courant en criant . Ou lui donner une claque , se laissé dragué ou lui rappelle qu'elle sort avec son frere . Elle ne voulait pas lui dire qu'elle sort avec son frere , elle allait pas non plus partir en courant et elle allait surtout pas lui doner une claque . Qu'est ce qu'elle peut bien faire .Elle continue son monologue .

*pense :Dis c'est moi ou il est en train de legerement me draguer ; Legerement ? C'est un petit mot .Bon qu'est que je vais faire . Lui donné une baffe et partir en courant ? Toujours l'esprit aussi psychopathe toi . Ca c'était pas psychopathe d'abord . Bon ça m'explique toujours pas comment je vais faire moi . Dis lui . Nan !! Ne dis rien alors . Quelle logique ... Tu joue le jeu . C'est ça , apres ça va etre encore plus dure a lui dire si je le drague aussi . Je t'es jamais dis que le draguer , je veux te dire que peut etre tu peux le laissé te draguer , mais tu etre indifferente . Mouai .... Ca peut marche ça . Bah voila .*

Lily fait un petit sourire a Ludovic . Pourtant elle en avait pleins , mais vraiment pleins , peut etre qu'elle le cacher bien . Elle lui repond

Pourtant , j'en est beaucoup Ludovic .

Et quand Ludovic commence a lui dire qu'il lui avait jamais rien dit car les autres garcons étaient 10 fois plus interresant de lui et qu'elle avait l'air tellement amoureuse de Christopher qui était vrai . Et elle fait un sourire de tendresse .

*pense : Pas bonne idée Lily , retire ce sourire tout de suite , on a dit que tu reste indifferente . Tais toi tu veux ?*

Ne dis pas de betises Ludovic tu est encore plus interessant que les garcons qui me tournaient autour et qui me tourne toujours autour . Mais ce qui est pour Christopher , c'est vvrai que j'étais encore amoureuse de lui .

Et quand Ludovic lui demande si elel avait rien d'autre a lui dire . Elle se mord la levre interieur . Est ce qu'il avait comprit

*pense : Il a compris que quelque chose n'allait pas . Du calme Lily , calme toi , il ne peut pas avoir deviner , il ne lit pas dans les penser .... J'espere . Commença tu espere Lily , c'est ton copain pas le miens . *

Nan , j'ai rien d'autre a dire , Pourquoi cette "drole de question"

Dit qu'elle en appuyant du le "drole de question"

*pense : A ca c'est du discret Lily , la c'est sure qu'il a deviné que tu lui caché quelque chose . Bon tu as finis toi ? *
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

La magnifique poufsouffle posa ses mains sur ses hanches, ce qui la rendait quelque peu plus séduisante, puis elle pris un air sévère. Du moins c'est c'qu'elle faisait paraître, mais au fond Ludovic trouvait ça plutôt marrant quand elle prenait son air sévère. D'ailleur il lui fit un sourire amusé.

" J'adore quand tu prend ton air sévère! "

Puis son regard se porta sur un des tableaux qui étaient disposés sur les longs murs, celui d'une femme qui dansait, vêtue d'une robe rose et blanche...absolument craquant.
Ludovic la regardait alors danser et elle dansait plûtot bien. Puis son attention se reporta a nouveau sur son principal centre d'intêret, en l'occurence l'irréisitible Lily Maud, lorsque celle-ci s'adressa à lui.

" hein....euh....oui, c'est à peu près ça!...je n'changerais jamais, tu l'sais très bien ça!^^ "

Lily semblait un peu ailleurs...perdue dans ses pensées...mais qu'avait-elle depuis tout à l'heure?...Comme si une conscience lui parlait depuis tout à l'heure. Tsssssss, pas possible! Non mais qu'est-ce que j'vais imaginer moi défois?^^
Beaucoup de defauts dit-elle?...mouai, ça ça reste à voir!^^

" Alors c'est qu'il sont vraiment bien cachés! "

Puis lorsqu'elle lui dit qu'il disait des betises, qu'il était plus interessant que tout les garçons qui lui tourne autour, il fut surpris. Aurait-il finalement eut une chance?...mais qu'importe maintenant, tant d'années ce sont déjà écoulées, le temps à fait son oeuvre, les chemins se sont tracés différement de la pensée et Ludovic a suivis le sien et aujourd'hui il est un garçon très heureux, il a trouvé son bonheur et même si il avait le choix de remonter le temps, il ne le ferais pas!

" Vraiment?...je suis flatté!...jamais j'n'aurais pensé que j'aurais porté autant d'interêt à tes yeux, même si je sais que nous sommes de très très bons amis! "

Enfin, nous arrivons encore au moment ou Lily detourne la question.^^ Bien sur Ludovic se doutait de quelquechose, mais de quoi exactement, fallait-il encore qu'elle dègne bien le lui dire!^^

" ...Drôle de question?... "

demande t-il en hochant de la tête amusé. il la regarda fixement sans rien dire.

" C'est pas croyable ce que tu es belle Lily! Chauqe fois que je te regarde je repense à la première fois où j'ai decouvert ton visage!...Ce jour là j'ai eut peur d'en être aveuglé!...mais aujourd'hui je peut toujours admiré cette délicieuse beauté!...Tu es un régal pour les yeux! "

Puis il lui fit un sourire charmeur et attednit silencieusement la fameuse reponsse à sa question, tout en etant plongé dans son doux regard.
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

Lily remarque son sourire amusé . Pourquoi quand elle fait ça , personne la prend au serieux ? C'est triste . Elle soupire . Elle était désesperé , un jour elle reussira a faire une mine genre "Severus Rogue" , que tout le monde a peur . Bon elle a encore du travail , mais elle va y arrivé elle peux le faire oui elle peut .Et elle decide de lui repondre

Et moi j'adore donner des claques ....

*pense : tu vois que tu peux etre pyschopathe . N'importe quoi , desolé mais ça c'est pas comme toi qui voulait le menacer . Pffff michanteuhhh . Je sais . En plus tu es fiere . Bon ça t'arrive jamais de te taire ? Je me tais si je veux . *

Et quand Ludovic lui dit qu'il pourrait jamais changer . Elle leve les yeux au ciel . C'est vrai , certaines filles croivent qu'elles peuvent els changé . C'est a peine perdu . Personne peut changer les garcons , un dragueur restera un drageur . Meme si il fait attention , il peuvent pas areter de draguer au jour au lendemain . C'est comme le tabac , on peut pas arreter du jour au lendemain . Par contre sucer le pouse si , mais ça c'est quelque d'autre XD . Et elle lui dit

En effet , je le sais tres bien . Personne pourra changer les garcons .

*pense : Il y a pas que les garcons qu'on peut pas changer . Oui il n'y a aussi les conciences qu'on peut pas changer .Eheuhhhh , tu m'as volé ma phrase . Arretes de raler tu veux ? *

Elle ne put sourire quand Ludovic dit qu'ils sont bien caché ses defauts . Lily entend la voix embetante qui monobolise son esprit

*pense : Il te dit ça pour te faire plaisir Lily . Tais toi . J'en est pleins de defauts dans ma liste , tu veux que je te les dise . Non ça va allé .Merci , alors tu as le caractere de cochon , tu es gourmande , naive et j'en passe . Tu as fini oui ? *

En refflechissant bien , j'en est plusieur voyant . Je suis gourmande et naive .

*pense : tu as oublié , ton caractere de cochon . Non j'ai pa sle caractere de cochon . Si . Nan *

Quand Ludovic lui di qu'il est flatté . Lily sourit . Quand il continue ça phrase disant "jamais j'n'aurais pensé que j'aurais porté autant d'interêt à tes yeux, même si je sais que nous sommes de très très bons amis . Lily refflechit .

*pense : Tu as vus , ton ami est bizarre . Il n'est pas bizarre . Attend resumons cette discussion , il te drague en disant qu'il n'est plus amoureux de toi depuis assez longtemps , tu trouve ça normal ça ? Bah euhhh oui .... . Tu me desespere .*

Et j'espere qu'on resterais de tres bon amis

Quand il repete " une drole de question " . Lily soupire . Elle regarde aillaur en disant

Oui , une drole de question ...

*pense : Vous allez le repeté combien de fois cette phrase ? Je t'es rien demandé a toi , je preferé encore tu sais qui que toi . Merci c'est gentil *

Et quand Ludovic lui dit qu'elle était belle . Elle le regarde dans les yeux avec ses beaux yeux bleue , elle était surprise .Qu'est ce qu'il lui prend que dire ça . D'ailleur Lily rougissait legerement . Comment elle fait la ? Lily continue a le regardé dans les yeux et reussir a dire

Oh .... Merci pour ce compliment . Mais je sais pas si c'est vrai . Et on s'en lasse de ma beauté ....

*pense : Bon tu lui dit . Nan . Pourquoi . Tout simplement car c'est pas le moment. C'est jamais le moment pour toi que toute facon . Pas vrai . Avoue plutot que tu as un faible pour lui . N'importe de quoi , c'est un tres tres tres bon ami , rien de plus , maintenant tais toi avant que tu me disant des betises aussi grosse de toi . Mouai . Et je sors avec son frere ça ce fait pas de tomber amoureuse de son frere . C'est bon j'ai compris tu n'est pas amoureuse de lui . Voila*

Elle soupire . Quelle concience bete . Pourquoi elle a cette concience et pourquoi cetet concience est venu maintenant et pas avant ? Elle decide de lui demandé

*pense : Dis moi pourquoit tu es venue maintenant et pas avant ? Car tu avais besoin maintenant Lily . N'importe quoi . Tuest malheureuse . Nan je vis le pure bonheur . Arrete de mentir . Je mens pas , lache moi .*

Ce monologue s'arrete la avec une Lily vexé des fois en meme aps 10 minutes que cetet concience dit n'importe quoi . Puis Lily commence a jouer avec une meche de cheveux , un petit tic qu'elle avait depuis toute petite . Et elle rentendit la voix de sa concoience

*pense : J'ai une idée Lily . J'ai peur . Allez sois gentille . Dis toujours .Et si vous jouer a cap ou pas cap . A quoi , Cap ou pas cap tu connais pas .Si , mais pourquoi on jourait a ça . Pour s'amusé . Bon pourquoi pas *

Lily regarde Ludovic , et sourit . C'était une bonne idée , et ça pouvait etre marrant . Elle dit a Ludovic

J'ai une idée . Et si on jouer a cap ou pas cap ? XD
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:04

" Des claques?...vraiment?...Tu me ferais ça à moi? "

Demande t-il sur un petit air triste, avec des yeux tout triste. Puis il lui sourit ensuite.
Elle repartis dans es pensées et après quelques secondes de reflexions, elle enonça deux de ses defauts : la gourmandise et la naiveté. ça c'est vrai qu'elle était gourmande, Ludovic le savait bien, mais il ne considérait pas ça comme un défaut, car c'est bon de se faire plaisir du moment qu'on fait attention à son poids.

" Oh, si peux! mais tu sais la gourmandise n'est pas un défaut! Du moins pour moi non! Et la naiveté ça...parfois, moins on en sait, mieux on s'porte!^^ "

En plus c'est pas faux. Mais bon, bref, après chacun interprète ce qu'il veut comme il veut!^^ Lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'ils resteraient de très bon amis, il lui sourit et répondit :

" J'espere bien!...s'en est même certain! "

Et encore une foix elle evita la question, Ludovic soupira alors amusé et sourit à lily et n'ajouta rien. Puis elle le remercia ensuite pour le compliment et ajouta que sa beauté était lassante.

" En tout cas ça n'est jamais lassant pour mes yeux, et je suis vraiment très sérieux! "

Un long moment de reflexion s'installa alors chez la demoiselle de poufsouffle, et elle posa ensuite une question a la quelle Ludovic ne s'attendait pas en cet instant...

" Hein?...cap ou pas cap?...mais...euh, oui, pourquoi pas!^^ "

Dit-il amusé. Non mais, où allait-elle chercher des idées pareilles?!^^ On est tranquillement en train de parler de je n'sais quoi et d'un seul coup, pouf, elle veut jouer à cap ou pas cap!....mouai bon d'accord, après tout c'est original!^^
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: a   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37

Lily leve un sourcil . Lui donné des claques ? Elle pouvait tres bien le faire , et elle savait donné des claques . Elle ne put empecher de sourire jusqu'a qu'une voix qu'elle detestait lui repond

*pense: Tu veux pas lui donné une claque pour lui apprendre a de sous-estimé ? Nan . Mais c'est une tete a claque . Meme pas vrai , et si lui c'est une tete a claque , toi tu es encore pire .Qu'est ce que tu en sais , tu m'as jamais vu . Non mais je devine rien que ton caractere de cochon . A nan ça c'est toi le caractere de cochon . Meme pas vrai , c'est MOI qui as de amis pas toi . Si tu continue comme ça c'est sure que tout le monde va partir et tu resteras toute seule , comme une malheureuse , tu connais Remi sans famille ? Nan mais j'ai peur ^^ . C'est un petit garcon adoptif . Comment ut sais ça ? Je suis une concience , je sais presque tout . Tu pourras m'aidé pour les controles ? Reve ... Michante ,bon qu'est ce que tu voulais me dire avec ce remi sans famille . Bah toi tu vas devenir , Lily sans amis , on va faire un dessin animé . Tais toi au lieu de dire des betises . Mais ne te plains pas , tu sera l'heroine . J'ai rien demandé moi *

Et tout ça pour une histoires de claques . Quand elle ouvre le bouche pour repondre a Ludovic , la concience lui parle

*pense: J'aimeuh t'embeter . Moi je deteste t'entendre . Tanpis pour toi . Il faudrais que je te trouve un prenom petite peste . Et fiere de l'etre . Tu m'enerve . Je sais . Il faut que je te trouve un prenom . *

Lily decide quand meme de repondre a la claques avant que lui demandé quelque chose d'autres . Lily ouvre la bouche en priant que la concience allé pas l'interrompre et ..... rater

*Ca vient le prenom . Je reflechis . Pfffff *

Lily regarde Ludovic qui l'a regardé bizarrement , c'est aussi normal , ça fait 2 fois qu'elle ouvre la bouche et ça fait deux fois qu'elle ne dit rien , on dirait qu'elle était un poisson rouge ( clin d'oeil a Ambre ^^) . Et enfin elle dit a Ludovic

Je vais me gené tiens .

Repond-t-elle avec ses beaux yeux bleues qui brillait de malice . Puis elle refflechit . Elle allait lui demandé la question oui ou non ? Lily decide de le faire quand meme .

Dis moi , tu sais un prenom qui rime avec peste ?

*pense : C'était ça que tu voulais faire ? Oui . PMaresseuse , tu demandes aux autres au lieux de refflechir par toi meme . Meme pas vrai , et mefie toi , j'ai une prenom qui est fait pour toi . Je crains le pire . Alors tais toi .... *

Quand elle repond a ses defauts . La gourmandise pas un defaut . C'est la premiere fois que quelqu'un lui dit ça . D'habitude tout le monde dit " arrete de grignoté , tu va devenir grosse ". Alors que Lily meme si elle mangé beaucoup elle est mince et toujours avec sa force de mouche .Et elle entendit la concience lui parlé

*pense :Il te dit ça pour te faire plaisir Lily . Comment tu le sais ? Tu le coit te dire " non mais t'es bete , tu dois arfrete ce defaut alors que lui aussi est un gourmand . Tu m'enerve a avoir toujours raison . Alors tu avoue que tu as un petit faible pour lui . Nan ça c'est faux . Alors j'ai pas tout le temps raison . Bon tu te tais oui ? *

Lily se contente de dire avec une voix douce , comme d'habitude d'ailleur .

Si tu le dis . Mais des fois j'aimerais savoir ne pas faire confiance a tout le monde .

Lily avait toujours l'habitude d'etre protegé par tout le monde . A Poudlard c'est pareille , elel était toujours protégé . Quand Ludovic lui dit qu'il esperait . Lily regarde la fenetre . Un oiseau avait volé vers la fenetre et il se cogna . Elle entend encore une voix

*pense : Tu es aussi intelligent de cet oiseau Lily . Mais va voir la bas si j'y suis . Je peux pas , je suis en toi . Malheureusement ,, tu es encore pire qu'un pot de colle ..... *

Mais Lily continue a rougir legerement , toujours legerement n'est ce pas .Puis une question apparait dans son esprit . Lily regarde Ludovic

Dis moi ..... Est ce que quand tu a étais amoureux d emoi , c'était pour mon physique , ou pour ma personnalité ?

Lily posé souvent cette question . Car a cause de son"don" , elle en sait jamais si les sentiments des garcons sont réelle ou pas .Et quand Ludovic dis oui pour le jeu . Lily refflechit . Qu'est ce qu'elle peut posé .

*pense : Bon c'est toi qui as eus l'idée donc c'est toi qui me dit quelque chose pour lui demande . Paresseuse . Nan . Alors tu lui demande "cap ou pas cap de faire une declaration a n'importe quelle fille . Mouai si tu veux *

Lily regarde Ludovic pui regarde le couloir . Il était deserte ..... Elle se dit

*pense : dis moi , tu fais expres ? Quoi ? Il y a personne . Justement , ça m'amuse d evoir Ludovic te dragué . *

Puis Lily entend des gens arrivé . Et elle sourit . La chance étairt avec ele pour une fois . Elle se dit de nouveau

*pense : La chance est avec moi pour une fois . Grrrr . *

Lily sourit puis dit a Ludovic

Cap ou pas Cap que faire une declaration a n'importe quelle fille ?
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:55

Ludovic la regardait toujours avec son air triste, attendant la réponse à sa question, mais aucun son ne sortait de la bouche de la demi-velane. C'est alors qu'a deux reprises elle ouvrit la bouche et faillit dire quelquechose, mais rien ne semblait toujours sortir. Elle avait l'air complètement ailleurs malgrès sa présence physique et imposante par sa beauté remarquable. Puis enfin elle finit par lui dire tout simplement qu'elle n'allait pas se gêner. Qu'est-ce qui fallait pas entendre! Si vraiment elle le ferait, ça serais pour se donner raison ou bien alors car elle est completement saoule, ce qui ne risque jamais d'arriver à Poudlard. Y a même pas de cave à vin, tssssssss! Quel manque d'investissement! (Simple remarque, je vous rassure! Je ne suis pas un alcoolique! Razz )

" Il faudrait vraiment que tu es une bonne raison pour faire ça! "

Dit-il toujours amusé. Puis elle lui demanda subitement si il connaissait un prénom qui rimerait avec "peste". ...Euh...voyons voir!...Pourquoi pas...Criquette? ( Joyeux Naël! Razz ) ...Non, pas ça!...De toute façon ça ne finit pas par "este", mais par "ette"... donc non!...euh...mais j'sais pas moi, y a pas beaucoup d'prenom qui rime avec peste!...Bon ben, un peu d'imagination!...Pourquoi pas...Celeste?...Oui, ça ça va, c'est assez original!

" Euh...que dirais tu de Celeste? "

Lily lui donna alors son avis!...Peut-être oui, peut-être non, tout dependra de ce qu'elle dira elle. Un petit moment s'ecoula...certainement un moment de reflexion pour la demoiselle de Poufsouffle!...Elle semblait plutôt contrarié par les commentaires de Ludovic sur ses defauts. Elle se contenta alors d'y repondre.

" En tout cas, tu sais que tu peux me faire confiance à moi! "

Et ça c'est plus que certain. Sauf quand il faille empreinter les escaliers à la façon du célèbre espion anglais...ce qui chez Ludovic, avait plutôt l'air d'une façon desastreuse. M'enfin!...Lily n'avait put s'empecher de rougir légèrement à la reflexion de Ludovic sur son physique incroyablement hypnotique. Une question s'en découla alors de la part de notre chère demoiselle Maud. Alors...pour son physique ou pour sa personnalité?...

" Pour les deux ma chère!...J'ai été attracté par ta beauté autant que par ta gentillesse à mon égard, tout comme ta tendresse, ta delicatesse, ou encore ta générosité!...Sans oublier ton zest d'humour! "

Un moment s'ecoula avant que Lily ne commence la première question à son jeu. Cap ou pac cap de faire une déclaration à n'importequelle fille?...et bien...

" Pas cap!...Je n'pourrais jamais faire ça! Même si le geste en lui même est beau, ça n'est pas rien d'offrir son coeur! Mais imagine que la demoiselle en question y croit vraiment et veut m'offrir son coeur aussi en retour, comment je fais moi après?...Mon intention est de leur faire plaisir et de les proteger et non de leur briser le coeur! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en pleine action!!! (pour pitchounette^^)   en pleine action!!! (pour pitchounette^^) Icon_minitime

en pleine action!!! (pour pitchounette^^)
Page 1 sur 1