| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elya Hunt 3ème année
Nombre de messages : 1379 maison : Gryffondor Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 18:10 | |
| la bataille se déroulera ici et nul part ailleur. Voici quelques règles:
/1\ : une personne ne peux combattre plusieurs ennemis à la fois /2\ : les 1ère année n'ont pas de super pouvoirs, et savent moins de sorts que des 7ème année par exemple /3\ il est interdit de tuer un personnage joué, mais des pnj (personages non joué) il y a pas de problèmes
et les autres règles sont toujours valables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 18:13 | |
| Bastien arriva vetu de noir avec sa baguette en main,il avait peur,tres peur mais il ne le montrait pas^^
*Quesque je fias la^^*
Bastien regarda sa baguette,... |
|
| |
Lou Taylor 3ème année
votre personnage âge: 16 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 18:43 | |
| lou avait entendu qu'une bataille allait avoir lieu, elle se rendit sur les lieux de la bataille
*incroyable il n'ont même pasd prévu de gradin pour les spéctateurs*
Elle observait de loin les deux camps | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 18:49 | |
| Ambre n'avait pas réussit à dormir la nuit derniére. Elle avait peur de qui pourrait de passer aujourd'hui. Elle s'était donc levée aux aurors et avait rejoin l'entrée de prés au Lard où elle s'était cachée en attendant les autres membres de l'AD. Elle restait là, cramponnée à sa baguette listant dans un coin de sa tête le nom des sorts qu'elle conessait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:12 | |
| Le professuer McGonagall se tenait près à jallir sur ses ennemis.Elle regardait si tout était en place.Et leurs dit:
Bien,voici la bataille que vous attendez tous.Vous ne devez rien prouvez et à personne!Les mangemorts n'en vallent pas la peine.Vous avez tous vos bouclier munis du charme du bouclier? |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:32 | |
| Shin arriva. "ouai,je l'est" Iletait pres a combatre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:34 | |
| hj:Verbe avoir et non être Bien alors dès que miss Maud est prête vous partez et vous effectuer le plan |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:37 | |
| "daccord,madame" Il lui sourit. "je s'est que s'est un peu tard,mais j'est balancer un de vos livres qui etait dans la classe,dans la flote" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:41 | |
| "Apres un de vos cour je suis entrer dans la classe et j'est pris un livre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:53 | |
| C'est toujours bien de savoir sa après la bataille une heure de retenue avec moi |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 20:01 | |
| hj:3 lignes professeur
Allyssa arriva sur le champ de bataille,il n'y avait pas beaucoup de monde pour le moment...Elle écouta MacGonagall donné des ordres...Elle souflla et alla .Allyssa resta debout vers le camp des mangemort attendant les autres. | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 20:02 | |
| Hermione arriva sur les lieux de la bataille, un peu tendue, mais prête et déterminée. La nuit précédente, elle avait passé en revue tous les sortilège qu'elle connaissait. Ses yeux flamboyaient d'une volonté sans faille. Elle se battra jusqu'au bout.Elle arriva à la hauteur de McGonagall "Bonjour professeur." dit-elle d'un voix qu'elle tâchait de maîtriser. Elle portait le bouclier que cette dernière leur avait distribué. Elle était anxieuse, mais n'avait pas peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 20:05 | |
| Le professeur ne vit pas Hermione et fuit surprise mais pas assez pour ne plus être concentré.Elle tenait sa baguette avec fermeté dans sa main droite.Sa main gauche s'occupait à tripoter sa robe verdoyante.Elle dit à Miss Granger:
Bonjour Miss Granger je suis heureuse de vous voir parmis nos rangs,êtes vous prêtes? |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 20:08 | |
| "aller ont y vas" "on va les eclater" Il regarda tout le monde. |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 20:08 | |
| Hermione hocha la tête. '"Oui, je ferai de mon mieux." dit-elle avec une volonté de fer. "Je me battrai jusqu'au bout." ajouta-t-elle. Sa main droite serait sa baguette avec fermeté. Elle espérait vraiment réussir à utliser les sortilèges informulés. Elle fit un léger sourire encourageant à Shin, Ambre, ainsi qu'aux autres membre de l'AD déja présents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 20:12 | |
| HJ;Shinasuka pas maitenant il faut attendre que un minimum de personne écrivent au moins un message pour commenncer la bataille. |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 20:12 | |
| hj:daccord,mais appeller moi shin s'est plus court. |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:23 | |
| érick qui n'était dns aucun camp se mit pas loin de la bataille pour pouvoir intervenir. *qui vai je aider.* |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:26 | |
| prue arriva vetu de noir et une capuche lui recouvret tout le visage elle apersut qu'elle que serpentard et leur fit signe que oui elle se demander ou etait passer les autre mangemort | |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:30 | |
| Heine etait en haut d'une maison. Il voulait voir cette fameuse bataille. Il vit d'autre personnes regarder la bataille,mais ne fit pas attention. |
|
| |
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:32 | |
| Elle sourit à Prue...elle aussi avait apporter dans soin sac un masque..ainsi qu'une robe noire...Elle s'avança vers Prue.Sourit mystèrieusement:
ils se prennent pour les meilleurs ceux la... | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:37 | |
| prue qui avait deja mit son masque dit a allissa - la probleme c 'est qu'il ont un proffeseur il nous faudrait la mere ou le pere de drago car ont a pas le pouvoir contre elle est bien trop forte pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |
| bataille Mangemort/AD | |
|