Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

bataille Mangemort/AD

+9
Ludovic
Christopher Thomas
Ginny Weasley
prudence halliwell
Hermione Granger
Allyssa milano
Ambre Lambert
Lou Taylor
Elya Hunt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

maison : Serpentard
genre : Préfète

votre personnage
bataille Mangemort/AD - Page 2 Left_bar_bleue100/100bataille Mangemort/AD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

bataille Mangemort/AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:49

Fit un maigre sourire et dit:

mais nous on a tu sais qui...et n'oublie pas je suis presque en septième année....

Se passa la langue sur les lèvres et mit son masque elle enfila une robe noire...

Parfait...

Elle sortit sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

Féminin Nombre de messages : 2417
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse

votre personnage
popularité:
bataille Mangemort/AD - Page 2 Left_bar_bleue100/100bataille Mangemort/AD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:55

prue sortie la baguette de sa poche et dit
- bien sur mais il faudrait que tu sais qui arrive
fait attention a toi allissa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:55

Elle était prête à attaquer et dit aux élèves:

Dès que je vous fais signe on y va,ok?

Elle attendit la réponse des membres de l'AD
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 2397
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:57

Hermione hocha la tête pour dire qu'elle était prête.
Elle souffla un bon coup. Voir en face les mangemorts se préparer avaient fait monter la pression. Hermione était pâle, mais sa volonté ne lâchait pas. Elle serra encore plus fermement sa baguette.
Shin Asu
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:58

"il reste encore pas mal de monde"
Il regarda partout,mais son regard s'arreta sur le jeune homme en haut de la maison.
*mais il fait quoi ?"
Heine We
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:59

Heine vit qui shin le regada.
Il lui sourit et lui signe.
*te fait pas tuer*pensa t-il en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:02

ALLEZ Y!!

Elle prit sa baguette et la pointa droit devant un mangemort elle ne savai qui c'était mais il lui semblait être Prue Halliwelle elle ne fut pas surprise de sa présence dans cette bataille.Elle prit une bonne inspiration et elle cira

Oppugno!!

Un tas de faucon se dirigeaient vers Prue qui n'avait qu'un seul but.L'attaquer
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:04

(hj: on devrait peut-être attendre les autres non?/hj)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:05

hj:oui mais bon ils étaient prévenu non?On a attendu quand même 4heures avant de commencer cette bataille ils nous rejoindront demain matin comme la plus plart se lève tôt et pas moi sa vous laissera le temps de faire du gravuge
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:06

hj: justement, 4h c'est pas beaucoup, y en a qui ne peuvent se conecter que le week end, alors atendez au moins jusqu'a demain, au pire on ralongera la bataille de quelques jours c'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:09

hj:Bon bah c'est pas grave oublié ce que j'ai dit on ait toujours en train d'attendre les autres.Je n'ais lancé aucn sort à Prue et je n'ais pas dit d'y aller
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:09

hj: ouais c'st mieux t puis là on est vraiment pas assez il y a même pas un adversaire pour chacun /hj
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

maison : Serpentard
genre : Préfète

votre personnage

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:10

Allyssa regarda les faucons s'attaqués à Prue elle poinbta sa baguette en direction de ses oiseaux:

Stupéfix!

cria t-elle,les faucons cessèrent de bouger et s'immobilisèrent.Elle dit d'une voix froide:

Vous pouvez faire mieux...je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:11

hj:si à part si Aloé nous rejoins je me souviens plus si elle fait partie de l'AD
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:16

hj: jme suis inscrite dans l'AD mais j'y vais pas, et Lorena est inscrite dans les mangemort, mais j'ai dis à Elya que je l'aiderai à gérer la bataille
Heine We
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:18

Heine sourit.
*s'est quoi sa c'est pas une bataille sa,il s'attaque alors qu'il n'y a presque personnes*
Il se mit a regarder le ciel.
*aller Shin montre leur se que tu s'est faire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:19

hj:Heine on a pas commencer...Je me suis trompé
Heine We
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:20

Hj:daccord.
hj:elya a ca efacer les message qu'il faut.
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:21

hjj pas grave proffeseur et pourquoi sa vous etonne pas que je soit ici hj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:22

Ba je sais pas tu avais une hatitude en classe d'igne d'un mangemort
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:30

hj oui c 'est vraix mais vu que c 'est en hors jeu et que tu le monde le saura un beaux jour je suis la niece de voldemort hj

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 22:40, édité 1 fois
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:37

lord voldemort arriva aevc qu'elle que un de c'est fidele mangemort et regarda les mangemort deja arriver
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:40

Hermione vit que Voldemort était arrivé et venait de rejoindre ses mangemorts. Elle retint un frisson, elle en devait pas faiblir maintenant. Elle se soutint de ce qu'elle avait dit à ginny dans le train lorsqu'lle lui avait parlé de l'AD. elle rpéférait mourir en ayant combattu que de mourir sans rien faire. Elle n'avait pas changer d'état d'esprit. lle se concentra d'autant plus que le danger grandissait.
Heine We
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:42

Heine ouvrit grand ses yeux.
*c c'e c'est lui*
Il le regarda attentivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:53

nykos arriva sur le lieu de la bataille tenant sa baguette a la main regarder autour de lui et vit des menmbres de l'ad et des mangemort et voldemort
* cool*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 2 Icon_minitime

bataille Mangemort/AD
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant