| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:49 | |
| Fit un maigre sourire et dit:
mais nous on a tu sais qui...et n'oublie pas je suis presque en septième année....
Se passa la langue sur les lèvres et mit son masque elle enfila une robe noire...
Parfait...
Elle sortit sa baguette | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:55 | |
| prue sortie la baguette de sa poche et dit - bien sur mais il faudrait que tu sais qui arrive fait attention a toi allissa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:55 | |
| Elle était prête à attaquer et dit aux élèves:
Dès que je vous fais signe on y va,ok?
Elle attendit la réponse des membres de l'AD |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:57 | |
| Hermione hocha la tête pour dire qu'elle était prête. Elle souffla un bon coup. Voir en face les mangemorts se préparer avaient fait monter la pression. Hermione était pâle, mais sa volonté ne lâchait pas. Elle serra encore plus fermement sa baguette. | |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:58 | |
| "il reste encore pas mal de monde" Il regarda partout,mais son regard s'arreta sur le jeune homme en haut de la maison. *mais il fait quoi ?" |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 21:59 | |
| Heine vit qui shin le regada. Il lui sourit et lui signe. *te fait pas tuer*pensa t-il en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:02 | |
| ALLEZ Y!!
Elle prit sa baguette et la pointa droit devant un mangemort elle ne savai qui c'était mais il lui semblait être Prue Halliwelle elle ne fut pas surprise de sa présence dans cette bataille.Elle prit une bonne inspiration et elle cira
Oppugno!!
Un tas de faucon se dirigeaient vers Prue qui n'avait qu'un seul but.L'attaquer |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:04 | |
| (hj: on devrait peut-être attendre les autres non?/hj) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:05 | |
| hj:oui mais bon ils étaient prévenu non?On a attendu quand même 4heures avant de commencer cette bataille ils nous rejoindront demain matin comme la plus plart se lève tôt et pas moi sa vous laissera le temps de faire du gravuge |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:06 | |
| hj: justement, 4h c'est pas beaucoup, y en a qui ne peuvent se conecter que le week end, alors atendez au moins jusqu'a demain, au pire on ralongera la bataille de quelques jours c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:09 | |
| hj:Bon bah c'est pas grave oublié ce que j'ai dit on ait toujours en train d'attendre les autres.Je n'ais lancé aucn sort à Prue et je n'ais pas dit d'y aller |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:09 | |
| hj: ouais c'st mieux t puis là on est vraiment pas assez il y a même pas un adversaire pour chacun /hj | |
|
| |
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:10 | |
| Allyssa regarda les faucons s'attaqués à Prue elle poinbta sa baguette en direction de ses oiseaux:
Stupéfix!
cria t-elle,les faucons cessèrent de bouger et s'immobilisèrent.Elle dit d'une voix froide:
Vous pouvez faire mieux...je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:11 | |
| hj:si à part si Aloé nous rejoins je me souviens plus si elle fait partie de l'AD |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:16 | |
| hj: jme suis inscrite dans l'AD mais j'y vais pas, et Lorena est inscrite dans les mangemort, mais j'ai dis à Elya que je l'aiderai à gérer la bataille |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:18 | |
| Heine sourit. *s'est quoi sa c'est pas une bataille sa,il s'attaque alors qu'il n'y a presque personnes* Il se mit a regarder le ciel. *aller Shin montre leur se que tu s'est faire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:19 | |
| hj:Heine on a pas commencer...Je me suis trompé |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:20 | |
| Hj:daccord. hj:elya a ca efacer les message qu'il faut. |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:21 | |
| hjj pas grave proffeseur et pourquoi sa vous etonne pas que je soit ici hj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:22 | |
| Ba je sais pas tu avais une hatitude en classe d'igne d'un mangemort |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:30 | |
| hj oui c 'est vraix mais vu que c 'est en hors jeu et que tu le monde le saura un beaux jour je suis la niece de voldemort hj
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:37 | |
| lord voldemort arriva aevc qu'elle que un de c'est fidele mangemort et regarda les mangemort deja arriver |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:40 | |
| Hermione vit que Voldemort était arrivé et venait de rejoindre ses mangemorts. Elle retint un frisson, elle en devait pas faiblir maintenant. Elle se soutint de ce qu'elle avait dit à ginny dans le train lorsqu'lle lui avait parlé de l'AD. elle rpéférait mourir en ayant combattu que de mourir sans rien faire. Elle n'avait pas changer d'état d'esprit. lle se concentra d'autant plus que le danger grandissait. | |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:42 | |
| Heine ouvrit grand ses yeux. *c c'e c'est lui* Il le regarda attentivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:53 | |
| nykos arriva sur le lieu de la bataille tenant sa baguette a la main regarder autour de lui et vit des menmbres de l'ad et des mangemort et voldemort * cool* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |
| bataille Mangemort/AD | |
|