| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:57 | |
| Hermione fit un léger sourire à Nykos. La présence de celui qu'elle aimait la rassurait et l'emplissait de force. Elle se dirigea vers lui, et lui murmura: "Je t'aime." , comme si c'était la dernière fois qu'elle lui dirait. Sa voix avait fait ressortir tous les sentiments qu'elle avait pour Nykos. Elle espéra que ce n'était pas justement la dernière fois qu'elle pourrait le lui dire. Son coeur battait à 100 à l'heure. Elle n'avait plus peur pour elle même, mais craignait à présent de perdre Nykos. | |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:57 | |
| Trainait les pieds *Est-ce que ca vqut vraiment la peine* Elle vit Voldemort.Sa colere se raviva d un seul coup
hj; Excusez pour les fautes d. ortographes.J ecris sur un clavier different | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:59 | |
| la regarde " moi aussi je yt'aime" lui chuchota til chuchota a nouveau " on parlera de tous sa apres dabord on aune raclé a mettre ases mangemort" |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 22:59 | |
| Heine vit qu'il y avait du monde qui arrivait. Il se pencha un peu plus et vit voldemort de plus pres. *il est vraiment mauche se type* |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:05 | |
| Hermione fit un sourire faible à Nykos. Elle le regarda dans les yeux, et ne put retenir une larme. "D'accord... mais fais attention, s'il te plait" dit-elle avec amour. Elle l'embrassa avec passion, amour, peur, courage et tendresse, le tout en un seul baiser, puis s'écarta. elle fit un sourire encourageant à Nykos, puis fit un signe de la main à ginny pour l'encourager aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:06 | |
| nykos vit ginny arriver en pétard et la il comprit quelleavaitr vu voldemort " ten fait pas on l'aura" dit il a ginny |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:09 | |
| Serrq les points <Je suis ici pour une seule raison. Venger Quentin.> *Je ne me laisserai pas faire!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:10 | |
| la regarde " calme toi et on ait tous avec toi mais il est pas vraiment mort" |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:12 | |
| *qUOI* <Quoi; Quest-ce que tu veux dire.> Le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:16 | |
| la regarde " en vérité il est dans le corp de son frere j'ai appris sa se matin" |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:19 | |
| Heine continuait d'observer voldemort et quand voldemort se retourna. "Il l'a pas de visage"cria t'il. hj:desole pour les 3 lignes
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:19 | |
| prue vit le maitre arriver elle lui fit signe qu'il etait tous pret mais qu'il ateendrai son ordre pour commenser | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:20 | |
| hj: tu peut toujours dire que je le dis qu'a toi nykos, mais tu fais pas beaucoup d'effort pour faire 3 lignes, et je crois pas que ça soit l'endroit idéal pour parler de ça, étant donner qui a voldy pas loin de vous, et que vous êtes en pleine bataille |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:23 | |
| Serrant sa baguette. elle se tourna vers Voldemort *Il est en vie* Se prepara | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:24 | |
| hj: de la page d'avant, mais j'ai mis un peu de temps à poster en faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:25 | |
| hj la tu a raison aloé et c'est vraix on en parlera plus tard car la ses vraiment pas le momenthj dj "c'est a moi quelle parle" |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:30 | |
| hj tu c'est se que c 'est de faire trois ligne hj hj bon voldy ma charger de vous dire qu'il viendra demain matin si il peux sinon je devrait le faire hj regarda du coter de l'ad | |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:34 | |
| Apres cette remarque il se tut. *maintenant que j'y pense il avait des yeux* Il se pencha denouveau. *sa va bientot commencer,du moin je l'espere* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:37 | |
| regarde les mangemort * au cool de vielle conaissance* sourit |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:50 | |
| christopher arriva il n'avait jamais fait de reunion au coté de l'AD mais sa grande experience pourrais aider le bien il passerait dans la première vague pour y aller a fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:51 | |
| prue vit arriver christopher * aux non pas lui * et regarda nikos qui les regardai hj et de qui tu veux parler hj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:54 | |
| remarqua que prudence le regarder nykos tener sa baguette fermement hj c'est a dire hj |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:54 | |
| il croisa le regard de prue vint se mettre face au mangemort avec un sourire indescriptible des etincelles jaune de poufsouffle sortait de sa baguette comme a son habitude le vent lui ebouriffait les cheveux il se concentrait commençait a anticiper des mouvements | |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:57 | |
| Heine toujours pencher dit "qui va gangner tel est la question" Il sourit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |