| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:06 | |
| ludovic pointa toujours prue avec sa baguette et regarda si le sort de hermione allait marcher, puis il se prepara a attaquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:06 | |
| regarde prue " dit adieu a ta baguette " nykos pointa la baguette de prue " sistem balaem" |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:07 | |
| (hj: l'attaque pas en même temps que moi c'est pas loyal /hj) | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:08 | |
| hj arg c 'est pas juste trois sortilege en meme temp help me non mais la c 'est sur j'arrive pas a suivre trois contre moi snif hj vit sa baguette partir et se pris le sortilege de' hermione | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:09 | |
| bon allez, on te laisse tranquille si tu te rends! ludovic pointait toujours ça baguette sur prue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:10 | |
| hj la baguette nes pas parti elle a exploser c'est différent hj |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:11 | |
| (hj: je sais pas si sa compte là le sort de Nykos désolée j'ai pas vu ton post ludo /hj) Hermione fut soulagée que son sort ait marché.Mais ce n'était pas le moment de ramolir. Prue étant à terre, il serait plus difficile pour elle d'attaquer, mais Hermione savait que c'était toujours possible, elle se préparait donc à se défendre ou à esquiver un sort, au cas où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:12 | |
| hj oui sa comte la elle est désarmé pour de bon hj |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:15 | |
| emma venait voir si sa soeur (prudence) aller bien puis elle voie de gryffonodr attauqer a elle *pense ; arreter c est pas loyal ca , je coyais que les gryffondor etait loyal , je me trompe * puis elle regarde prudence et les 3 gryffondor avec inquietude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:16 | |
| hj eddite hermionne on risque que rien elle a plus de baguette vu quelle est parti en poussiere hj |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:17 | |
| ludovic vit une fille approcher, il se tourna legerement vers elle tout en gardant un oeil sur prue qu'est-ce que tu veux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:18 | |
| regarde prue sourit c'est pour ca que j'ai demandé que tu eddite la part ou tu la stupefixi hj |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:19 | |
| regarde ludovic vous etes des gryffondor non pourquoi vous etes a 3 sur 1 c est pas loyal ca puis regarde les 3 et je participe pas |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:19 | |
| prudence leva les yeux et apersu sa soeur elle repris courage et elle enle va son masque et dit - laisse la ne touche pas a ma soeur elle n'y ai pour rien elle ne t'a rien fait . lui lansa un regrd noir - je ne rendrai pas tu poura me torturer mais je prefere mourir mais laisse ma soeur tranquille | |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:21 | |
| je n'est jamais dit que je la toucherais! je deteste utiliser la violence de toute façon, et le mieux ce serais que tu te rendes, tu ne crois pas? puis gardait sa baguette pointée sur prue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:22 | |
| regarde ludo "laisse la elle a rien a avoir et tu le sais" regarde pru " sa fait koi de se retrouver sans baguette " |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:24 | |
| eh, j'lui est rien fais! ...on a qu'a laisser partir prue de toute façon elle n'as plus de baguette pour se defendre! | |
|
| |
lily maud Merveilleuse préfète de poufsouffle
votre personnage âge: 17 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:24 | |
| lily les regarde horrifie comment ludovic pouvait faire ca , elle la connu il etait tout souriant puis elle s approcha qu eux c est vrai qu elle a pas sa baguette mais 2 contre 1 c est pas tres gloireux comme vistoire puis elel jeta un peu coup vers oeuil vers emma | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:26 | |
| (hj: bon moi j'en ai marre j'arrête de poster là!!! quand je dis que c'est pas loyal tout le monde est d'accord nykos c'est pas à moi d'éditer c'est à toi/hj) | |
|
| |
| - sa tamuse un nykos mais tu voit seul mangemort qui a enlever son masque et je suis la seule sans deffense retourna sont visage sur ludovique elledit - jammais de la vie je t'est deja de me tuer la mort ne me fait pas peur | |
|
| |
Ludovic 7ème année
| arreter de dire que je suis mechant avec emma ou que je l'embete, car j'lui est rien fais j'lui est seulement demander ce qu'elle faisait là, je ne compte attaquer personne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:27 | |
| regarde lily et moi je lui est juste exploser sa baguette pour la désarmer et enssuite j'ai demandé que hermionne et ludo eddite mais ils l'on pas fait" |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:28 | |
| hj: non mais je rêve c'était moii contr eelle au début c'est toi qui l'attque alors que je l'avait fait avant toi!!! lis un peu les post des autrs bordel!!! /hj | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:29 | |
| emma regardait lily impressionne , lily etait fine et belle , elel se demander comment elle fesais pour rester comme ca puis regarde sa soeur non ne dit pas ca puis regarde les 3 gryffondor avec degout |
|
| |
Elya Hunt 3ème année
Nombre de messages : 1379 maison : Gryffondor Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 0:31 | |
| /!\ STOP
donc ça va pas ça, dorenevent ça sera que du un contre un, de plus il est dorénavent INTERDIT de voler (détruire etc...) la baguette de l'adversaire, car trop facile pour gagner. Et enfin dorenavent ne lancez qu'un sort par un pour laisser une chance à l'adversaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |
| bataille Mangemort/AD | |
|