| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:18 | |
| Le professeur McGonagall avait écouté le professeur Dumbledore et aussi Shinasuka et elle dit à ce dernier:
Mr Shin vous ne piurrez pas affronter tout seul les mangemorts et encore plus le seigneur des ténèbres!Alors écoutez le professuer Dumbledore et attendez les ordres qu'il vous donnera.
Puis elle se retourna vers Albus et dit:
Je doute que Vous-Savez-Qui mette beaucoup de emps à comprendre la faiblesse de votre bouclier.Avez vous un autre plan? |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:30 | |
| ludovic vit lily arriver est-ce que tu sais si matthieu va venir aussi? | |
|
| |
lily maud Merveilleuse préfète de poufsouffle
votre personnage âge: 17 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:37 | |
| tourna vers ludovic , parce qu il lui parler non je sais pas j espere de non parce que si il est la c est pour me proteger donc | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:41 | |
| ah, ok! mais se serais quand même bien qu'il viennes! ....et toi tu te sens prête pour la bataille? | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:43 | |
| haussa les epaules un peu mal a la tete mais ca doit aller oui regarde de loin christopher *pense: je veux pas qu il meurs * | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:46 | |
| érick s'approcha en direction des membres de l'ad quand il enttendit une voix qui l'arréta. *non érick n'y vas pas je veux pas que tu meurt.* "quentin" |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:49 | |
| le corp de érick était entouré de lumière la lumière dissipé quentin apprut et il s'approche de ludo. salut ludo |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:53 | |
| ludovic se tourna vers quentin et fut étonné mais,euh....salut! le regarde bizarement mais' enfin, on m'avait dit que tu était mort! | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:55 | |
| prue vit le bouclier se former et sourit a allyssa t lui dit tout bas - il ont peur regard il se protege lui montra le bouclier qui c'etait former | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 11:56 | |
| je remplacé érick et aprés je pense que je m'enirai pour du bon cette fois. sourit quentin n'avait pas l'aire de s'inquiété meme si peut ètre il allait mourrire |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:03 | |
| ah, d'accord! mais ne t'inquiete pas, on trouvera un moyen de te faire revenir! | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:04 | |
| je te fais confiance ludo. sourit mais ne pencait que c'était possible de la faire revenir. *j'espère qu'on va gagner et je vais tous faire pour que personne ne meurt.* |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:07 | |
| sapprocha de quentin non enfin a erick bon pas je mis retourve plus donc je fait dire les deux hum ... je voudrais savoir comment tu fait ca erick enfin quentin puis regarde ludo d un air commenca , on va faire tout pour de te faire revenir | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:09 | |
| j'ai pris le corp de mon frère juste pour la bataille et comment j'ai fait c'est trop long a expliqué je vous expliquerez peut ètre un jour. sourit |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:12 | |
| lui sourit ok en tout cas tu vous a manque | |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:14 | |
| c'est clair, j'espere que tu reviendra vite! tu peux conter sur nous! | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:14 | |
| j'en suis consiant mais je vais pas tardé a repartir et cette fois pour du bon. sourit n'avait pas l'air inquiet de sa mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:34 | |
| Heine toujours en haut de la maison cria "vous avez fini de discuter en bas?" Il leur sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 13:34 | |
| hj il faut attendre que dumbledor se connecte se soir et voldemort il ma demander de vous le dire car il veux que les deux puissanse soit la alors faite comme si vous parler d'un plan entre vous hj | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 17:42 | |
| Ambre avait rejoin le groupe quand elle les avait vu arriver mais elle restait muette. Elle était morte de peur. Ses doigts étaient blanc tellement ils étaient crispés sur sa baguette. Quand Voldemort avait fait son apparition, son angoisse avait monté d'un cran. Elle ne l'avait jamais vu, juste entendu sa voix et maintenant qu'elle le voyait, elle le trouvait encor plus effrayant. La chose qu'elle trouvait le plus horrible chez lui était les deux fentes qui avaient remplacé son nez. Heureusement que Dumbledore avait fait son apparition à) son tour ce qui rassura quelque peu la petite Serdaigle. Elle trouvait le calme pesant et elle commençait à trembler comme une feuille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |
| bataille Mangemort/AD | |
|