| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 18:09 | |
| nykos regarder quantin " heureux de te revoir" |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 19:32 | |
| hj: j'aimerai que les élèves participant à la bataille fasse un minimum de trois lignes par postes, ça concerne Quentin (qui est sencé être mort), Ludo, Lily et Nykos, même si je sais que tu fais des efforts. Je précise aussi que quand on décrit quelque chose, on aligne les description au lieu d'aller à la ligne à chaques phrase ou a chaques virgules, et c'est la même chose pour vos parôles ou vos pensées. Merci beaucoup à tous ^^ |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 19:55 | |
| hj: je reprécise encore un truc (^^) quand je fait un hj pour reprendre quelqu'un, c'est pas la peine de me répondre, moi jsuis pas dans la bataille, jsuis une sorte de voie off ^^, donc me répondez pas mais appliquez juste se que je vous dis svp ^^ |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 20:13 | |
| c'est d'accord! ...désolé pour cette fois! hj | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 20:21 | |
| hj: hé, sans rire, faut vraiment que tu fasse gaffe parce que jvais pas mretnir longtemps. Tu sens pas obliger de répondre à tous,parce que ça va pas aller du tout |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:21 | |
| dumbledore revint a lui il regarda ses fidèles la peur était visible dans leur yeux et leur esprit
"il faut se decider a bouger, qui veut faire partie de la première vague il faut des sorcier assez experimenté" dit il concentrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:36 | |
| hj:Pas envie de tt lire,querlqu'un peut me faire un résdumer^^ Dzo pour le flood |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:36 | |
| christopher ecouta et leva la main sans hesité
"moi professeur" dit il en souriant alors que ce n'était pas le moment | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:38 | |
| Lord voldemort leva sa baguette et un brouillard épais enveloppa les adversaires, neutralisant leur bouclier.
"Trop facile.Allez-y. N'ayez aucune pitié."
Puis il marcha sur Dumbledore, sa baguette levée.
hj bon j'ai prévu des renforts mais ils vont peut etre pas arriver tt de suite. dsl j'ai pas lu les 11 pages j'était pas là hier j'avais preter mon compte hj
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:40 | |
| hj excuse moi j'ai pas bien compris le "marcher sur dumbledore et puis tu n'as pas parler de la destruction du bouclier edite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:41 | |
| Bastien regarda Christopher,...
*Mmmm,lui il est a moi^^,...*
Bastien s'avança vers lui d'un pas mal assurée,il avait de plus en plus peur,mais il ne le montrait pas,pas devant tout le monde^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:47 | |
| christopher vit un mangemort s'avancer il sentait la peur autour de lui comme a l'intterieur de lui il se plaça face au mangemort
"montre toi espèce de lache pourquoi te cache tu derrière ton masque? " dit il d'une voie forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:52 | |
| Bastien regarda Christopher^^,...Il serra sa baguette,...Et dit^^
-"Bastien Goyle Prefet de Serpentard^^"
dit-il assez clairement^^ Il pointa sa baguette sur Christopher et cria
-"Expelliarmus" |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 22:53 | |
| prue s'avansa aux devant et arriva vers miss granger sui etait la plus pres d'elle et tendit sa baguette elle la regardai dans les yeux et sentait sa peur . et sourit en entendant les crie de cristopher | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:01 | |
| Hermione sentit la tension monter d'un cran, elle n'était peut-être pas assez expérimentée pour la première vague, mais elle n'hésiterai pas. Lorsque Hermione vit que la mangemort la regardait dans les yeux, elle se redressa, et se concentra. Sa volonté de fer avait fait place à la peur dans ses yeux.Elle tendit sa baguette à son tour, attendant le moindre sort pour se défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:02 | |
| christopher vit le sortilège lui arrivé dessus il eut de justesse le temps de reagir
"protego" dit il concentré et le rayon de lumière ricocha
puis sa baguette s'echappa de ses doigts il sauta pour la reprendre son sortilège était de ja pas terrible
"stupefix" dit il en envoyant un rayon rouge droit sur la poitrine a Bastien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:07 | |
| Bastien mumura
-"Impedimenta"[Maléfice d'entrave, ralenti ce qui nous attaque ]
Bastien eu le temps de se proteger,... Il regarda Christohper droit dnas les yeux,...Il pointa sa baguette sur lui
-"AVAC..."
Bastien se stoppa dnas osn elant,... *Non,je peux pas faire sa,...Non,je peux pas,...* Bastien regarda son maiter et se repprit^^
-"ENDOLORIS"
Cria t'il,... Bastien y avait tellment de rage que celui-ci serai dur a éviter pour Chris,... |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:11 | |
| christopher vit bastien lui lancer le sortilège doloris il se torda de douleur allongé par terre la pluie tombait il était seul mais il ne devait pas perdre il n'avait plus de membres du moins il ne les sentait plus la baguette dans la main mais il ne put bouger........ | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:12 | |
| Ca y est. La battaille commençait. Ambre commença tout de suite son travail d'observation, les mains toujours crispées sur sa baguette en cas d'attaque. Elle était trés concentrée, notant chaques détailles. Sa tête lui disait pourtant de partir mais elle ne voulait pas etre lache. Son coeur, par contre lui donnait de la force malgrés sa peur. Elle était préte à tout pour etre le plus utile possible.
* Maman... protége moi* | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:14 | |
| prue dit - stupefixe et regarda bastien et lui fit non de la tete et reviens a son combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:15 | |
| Bastien le regarda souffrir,..Il ne souriat pas,...Bastien pleurait... *Quesque j'ai fait^^* Bastien baissa sa baguette,...Il regarda Chris qui peu a peu retrouvait ses esprit,...Bastien ne bougeait plus,petrifier par la peur,...Il venait de faire une choses atroces,... |
|
| |
lily maud Merveilleuse préfète de poufsouffle
votre personnage âge: 17 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:20 | |
| lily etait bouleversait par ce que bastien a faite , comemt il pouvait faire un endolorie , coup t a coup elle attrapa le bras de ambre qui etait jusque a coter qu elle , puis elle la lacha puis la regarde d un air pardon , lily avait les larme au yeux , elle pouvait pas pronocer un mot , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 23:20 | |
| Le professeur McGonagall arriva juste à coté de Bastien et cria:
STUPEFIX!OPPUGNO!!
Un jet de lumière rouge se dirigea vers Bastien ainsi qu'au moins 200 oiseaux qui n'étaient autres que des faucons en quêtes de proies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |
| bataille Mangemort/AD | |
|