Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

bataille Mangemort/AD

+9
Ludovic
Christopher Thomas
Ginny Weasley
prudence halliwell
Hermione Granger
Allyssa milano
Ambre Lambert
Lou Taylor
Elya Hunt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bataille Mangemort/AD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:09

nykos regarder quantin
" heureux de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:32

hj: j'aimerai que les élèves participant à la bataille fasse un minimum de trois lignes par postes, ça concerne Quentin (qui est sencé être mort), Ludo, Lily et Nykos, même si je sais que tu fais des efforts. Je précise aussi que quand on décrit quelque chose, on aligne les description au lieu d'aller à la ligne à chaques phrase ou a chaques virgules, et c'est la même chose pour vos parôles ou vos pensées. Merci beaucoup à tous ^^
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

Masculin Nombre de messages : 4043
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^

votre personnage
popularité:
bataille Mangemort/AD - Page 7 Left_bar_bleue0/0bataille Mangemort/AD - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:40

hj de rien chef! hj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:52

hj:PAS DE FLOOD!!
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:55

hj: je reprécise encore un truc (^^) quand je fait un hj pour reprendre quelqu'un, c'est pas la peine de me répondre, moi jsuis pas dans la bataille, jsuis une sorte de voie off ^^, donc me répondez pas mais appliquez juste se que je vous dis svp ^^
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

Masculin Nombre de messages : 4043
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^

votre personnage
popularité:
bataille Mangemort/AD - Page 7 Left_bar_bleue0/0bataille Mangemort/AD - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:13

c'est d'accord!
...désolé pour cette fois! hj
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:21

hj: hé, sans rire, faut vraiment que tu fasse gaffe parce que jvais pas mretnir longtemps. Tu sens pas obliger de répondre à tous,parce que ça va pas aller du tout
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore

Masculin Nombre de messages : 443

votre personnage
bataille Mangemort/AD - Page 7 Left_bar_bleue100/100bataille Mangemort/AD - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:21

dumbledore revint a lui il regarda ses fidèles la peur était visible dans leur yeux et leur esprit

"il faut se decider a bouger, qui veut faire partie de la première vague il faut des sorcier assez experimenté" dit il concentrer
https://hp-mania.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:36

hj:Pas envie de tt lire,querlqu'un peut me faire un résdumer^^
Dzo pour le flood
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage
bataille Mangemort/AD - Page 7 Left_bar_bleue100/100bataille Mangemort/AD - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:36

christopher ecouta et leva la main sans hesité

"moi professeur" dit il en souriant alors que ce n'était pas le moment
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:38

Lord voldemort leva sa baguette et un brouillard épais enveloppa les adversaires, neutralisant leur bouclier.

"Trop facile.Allez-y. N'ayez aucune pitié."

Puis il marcha sur Dumbledore, sa baguette levée.

hj bon j'ai prévu des renforts mais ils vont peut etre pas arriver tt de suite. dsl j'ai pas lu les 11 pages j'était pas là hier j'avais preter mon compte hj

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:47, édité 1 fois
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:40

hj excuse moi j'ai pas bien compris le "marcher sur dumbledore et puis tu n'as pas parler de la destruction du bouclier edite stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:41

Bastien regarda Christopher,...

*Mmmm,lui il est a moi^^,...*

Bastien s'avança vers lui d'un pas mal assurée,il avait de plus en plus peur,mais il ne le montrait pas,pas devant tout le monde^^
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:47

christopher vit un mangemort s'avancer il sentait la peur autour de lui comme a l'intterieur de lui il se plaça face au mangemort

"montre toi espèce de lache pourquoi te cache tu derrière ton masque? " dit il d'une voie forte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:52

Bastien regarda Christopher^^,...Il serra sa baguette,...Et dit^^

-"Bastien Goyle Prefet de Serpentard^^"

dit-il assez clairement^^
Il pointa sa baguette sur Christopher et cria

-"Expelliarmus"
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

Féminin Nombre de messages : 2417
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:53

prue s'avansa aux devant et arriva vers miss granger sui etait la plus pres d'elle et tendit sa baguette elle la regardai dans les yeux et sentait sa peur . et sourit en entendant les crie de cristopher
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 2397
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:01

Hermione sentit la tension monter d'un cran, elle n'était peut-être pas assez expérimentée pour la première vague, mais elle n'hésiterai pas.
Lorsque Hermione vit que la mangemort la regardait dans les yeux, elle se redressa, et se concentra. Sa volonté de fer avait fait place à la peur dans ses yeux.Elle tendit sa baguette à son tour, attendant le moindre sort pour se défendre.
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:02

christopher vit le sortilège lui arrivé dessus
il eut de justesse le temps de reagir

"protego" dit il concentré et le rayon de lumière ricocha

puis sa baguette s'echappa de ses doigts il sauta pour la reprendre son sortilège était de ja pas terrible

"stupefix" dit il en envoyant un rayon rouge droit sur la poitrine a Bastien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:07

Bastien mumura

-"Impedimenta"[Maléfice d'entrave, ralenti ce qui nous attaque ]

Bastien eu le temps de se proteger,...
Il regarda Christohper droit dnas les yeux,...Il pointa sa baguette sur lui

-"AVAC..."

Bastien se stoppa dnas osn elant,...
*Non,je peux pas faire sa,...Non,je peux pas,...*
Bastien regarda son maiter et se repprit^^

-"ENDOLORIS"

Cria t'il,...
Bastien y avait tellment de rage que celui-ci serai dur a éviter pour Chris,...
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:11

christopher vit bastien lui lancer le sortilège doloris il se torda de douleur allongé par terre la pluie tombait il était seul mais il ne devait pas perdre il n'avait plus de membres du moins il ne les sentait plus la baguette dans la main mais il ne put bouger........
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

Féminin Nombre de messages : 3226
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:12

Ca y est. La battaille commençait. Ambre commença tout de suite son travail d'observation, les mains toujours crispées sur sa baguette en cas d'attaque. Elle était trés concentrée, notant chaques détailles. Sa tête lui disait pourtant de partir mais elle ne voulait pas etre lache. Son coeur, par contre lui donnait de la force malgrés sa peur. Elle était préte à tout pour etre le plus utile possible.

* Maman... protége moi*
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

Féminin Nombre de messages : 2417
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:14

prue dit
- stupefixe
et regarda bastien et lui fit non de la tete et reviens a son combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:15

Bastien le regarda souffrir,..Il ne souriat pas,...Bastien pleurait...
*Quesque j'ai fait^^*
Bastien baissa sa baguette,...Il regarda Chris qui peu a peu retrouvait ses esprit,...Bastien ne bougeait plus,petrifier par la peur,...Il venait de faire une choses atroces,...
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud

Féminin Nombre de messages : 2813

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:20

lily etait bouleversait par ce que bastien a faite , comemt il pouvait faire un endolorie , coup t a coup elle attrapa le bras de ambre qui etait jusque a coter qu elle , puis elle la lacha puis la regarde d un air pardon , lily avait les larme au yeux , elle pouvait pas pronocer un mot ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:20

Le professeur McGonagall arriva juste à coté de Bastien et cria:

STUPEFIX!OPPUGNO!!

Un jet de lumière rouge se dirigea vers Bastien ainsi qu'au moins 200 oiseaux qui n'étaient autres que des faucons en quêtes de proies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bataille Mangemort/AD   bataille Mangemort/AD - Page 7 Icon_minitime

bataille Mangemort/AD
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant