| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:58 | |
| Hermione se tenait droite, surveillant les moindres faits et gestes des mangemorts et de Voldemort. Elle était concentrée et attendait le moindre petit signe pur se lancer dans la bataille. Elle jeta un coup d'oeil vers Nykos et vit qu'il regardait vers une mangemort dont la silllouhette ressemblait à celle de Prue. D'ailleurs celle-ci le regardait aussi. *Elle n'a pas intéret à faire du mal à Nykos.* pensa-t-elle avec colère. | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Ven 30 Juin - 23:58 | |
| prue chercha du reconfort dans un regard qui aurai put etre paternel mais ne vy rien que du froid et les larme lui montait aux yeux elle rajusta sont masque hj de qui que tu reconnais et comment on est tous en robe avec des lmasque a par le seigneur des tenebres hj | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:02 | |
| (hj: si c'est à moi que tu dis ça prue j'ai dit que la sillouhette te resemblais pas que c'était obligatoirement toi lol /hj) | |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:04 | |
| hj non a nykos de puis le debut mais comme on a poster presque en meme temp mon message c 'est mit apres le mien lol hj regarda miss granger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:05 | |
| hj laisse tomber hj nykos tener sabaguette fermement pres a se battre et alla se placé face a un mangemort |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:07 | |
| christopher vit hermione il lui lança un clin d'oeil il était content qu'elle soit la elle maitrisait pas mal de sortilèges mais l'année importait ar un 7ème année a une plus grande puissance magique qu'un première année.......
hj les première année ne vous attendez pas a reussir parfaitement vos sors contre les plus grands je dis sa pour les deux camps c'est logique que ceux qui se soit donner la peine de poster soit recompensé de plus je rappel que les sortilège impardonnable sont interdit enfin je crois et on a pas le droit de predire quel effet feront vos sortilèges | |
|
| |
| prue vit les menbres de l'ad se placer devant des mangemort et elle regarda le seigneur des tenebres qui avait un sourire froid et mechant | |
|
| |
| (hj:: oki lol et là c'est pour ton post d'avant prue vue qu'on a tous els trois posté en même temps, chriss toi et moi ^^ /hj) En croisant le regard de la mangemort, elle se raidit et serra encore plus fort sa baguette. Hermione la fusilla du regard, elle en voulait montrer aucun signe de faiblesse face à l'ennemi. Elle soutint son regard sans ciller, d'un air de défi.
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:08 | |
| ce fut au tour de ludovic d'arriver sur le lieu de la bataille, il portait un grand manteau aux couleurs du blason des gryffondors et portait un masque ressemblant a la tête d'un gryffon, puis munit de sa baguette dans la main droite et de son bouclier dans la main gauche, il alla rejoindre les autres membres de l'AD et se mit au coté de mcgonagal bonjour professeur! excusez moi du leger retard, mais je me préparait pour la bataille! puis se tourna vers nykos, hermione, christopher salut! alors, vous êtes prêt pour la bataille! en tout cas, moi, j'doit vous avouez que j'ai peur, peur de se qui va arriver, peur de perdre des personnes qui me sont chères et peur de mourir aussi! j'espere que la chance sera avec nous! puis il s'adressa a tout les membres de l'AD quelle que soit l'issue de cette bataille, pourvu qu'aucun d'entre vous ne meures, je vous souhaite a tous une bonne chance! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:12 | |
| dumbledore arriva d'un pas simple et lèger sa baguette dans la poche decontracté il était seul et vint se placer derrière christopher et hermione le regard confiant il sentait la peur autour de lui et il ferma son esprit a lord voldemort avec l'occlumencie qu'il avait appris........ | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:13 | |
| Hermione tourna finalement son regard vers Chriss, Nykos et Ludo. Elle leur sourit. "Salut... Je ne te mentirais pas en te disant que je n'ai aps peur, moi aussi j'ai peur de ce qui va arriver, mais je ne me défilerai pas." dit-elle d'une voix qu'elle essayait de maîtriser, tout en conservant sa détermination. "Mais je suis prête. Et je vous préviens ne vous amusez pas à mourir ou alors je... je... " ajouta-t-elle, sa voix s'éteignit et son regard s'assombrit. "Ou alors je serai incossolable." dit-elle d'une petite voix. Elle fut soulagé de l'arrivée de Dumbledore à leurs côtés. | |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:16 | |
| Heine vit dumbledor arriver. Il se pencha pour le voir. *il est enfin arriver,on va bien voir si il est puissant* Il prit une pierre et la lança. |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:17 | |
| ne t'en fais pas je suis sur qu'on va y arriver! allez, courage! puis il se tourna vers albus bonjour! je suis beaucoup plus rassuré maintenant que vous êtes là, vous vous êtes un sorcier puissant vous aller leur filler une bonne correction a ces mangemorts! | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:20 | |
| Hermione fit un léger sourire à Ludo. Elle se tourna vers Dumbledore. "Bonjour professeur. Ludo a raison, votre présence est rassurante." dit-elle avec franchise et respect au directeur. Elle se sentait déja un peu plus sûre d'elle. | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:23 | |
| voldemort vit arriver le proffeseur dumblendor et sourit de plus en plus mechament - mais chere mangemort je tiens a vous dire que suis il ya a un sale traite ou un seule lache je vous retrouverai pour vous tuer et bon combats a tous |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:23 | |
| merci les enfants puis il vit la pierre et d'un revers de main la balança vers une silhouette feminine qui était prudence haliwell il savait que la bataille ne serait en faite qu'un duo avec des sorcier plus ou moins experimenté......... | |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:25 | |
| ludovic sourit jolie coup monsieur! | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:25 | |
| prue se prix une pierre et fit une grimase mais ne sortie pas durang de peur de se faire tuer par son oncle * maman je t'aime et papa pardonne moi pour tous le mal que j' ai dit sur toi *
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:26 | |
| Heine etait impressioner *tres beau coup* Il sourit |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:28 | |
| il balaya du regard et commença a rentrer dans les esprits des mangemorts "oui prudence haliwell, malefoy, je voie" dit il en souriant puis il s'avança et était a présent en face de voldemort
"bonsoir Tom" dit il d'une voie forte | |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:31 | |
| Shin regarda Heine *tu le fait confiance maintenant,bon ont y va* Il s'ecarta du groupe. |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:32 | |
| vit dumblendor se mit en fase de lui et lui repondit poliment - bonsoir proffeseur dumblendor mais on ne m'appelle plus tom on m'appelle lord voldemort regarda les menbre de l'ad et c 'est mangemort |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:34 | |
| Hermione retint une exclamation d'horreur en voyant le visage de Vodlemort. Il était vraiment horrible. Il n'avait plus rien d'humain. Losqu'elle entendit sa voix, elle retint un frisson. Le mage noir faisait vraiment froid dans le dos. Elle le regarda, la main serrée sur sa baguette. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:35 | |
| dumbledore mit sa main en arrière et repoussa shinasuka au niveau des autres
" tu sera toujours Tom Jedusor pour moi" dit il puis il sortit sa baguette et commença a reciter divers mots compliqué et faire de drole de geste un silence pesant se ressentais..... | |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Sam 1 Juil - 0:37 | |
| Shin fit une grimace "hey vous faite quoi la"cria t'il |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |