| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 22:22 | |
| prue se retourna et tomba nez a nez avec son oncle qui la regardait d'un regard noir elle deviens blanche et elle s'avait pourquoi il etait derriere elle . elle retiens sa rage et de retiens de partir en courant | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 23:45 | |
| Hermione se retint de sourire et de remercier Prue, sentant qu'elle aurait de gros problèmes si elle le faisait. Elle vit que Voldemort surveillait Prue. Hermione ne voulait pas qu'elle ait des ennuis par sa faute, elle fit donc mine de vouloir en finir avec Prue. "Le combat n'est pas fini Halliwell!" dit-elle d'une voix forte, en faisant à prue un imperceptible clin d'oeil. "Stupéfix!" lança-t-elle, en faisant exprès de rater sa cible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 23:51 | |
| nykos regarder prue qui était a terre et hermionne qui apparament vouler continuer * heureusement quele a renvoyer son serpant prue* |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Dim 2 Juil - 23:52 | |
| prue dit d'un ton faussement moqueur - tu a besoins de lunette granger et dit en remuant les levre merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 0:04 | |
| Hermione lui fit un imperceptible sourire. "C'est ce remue-ménage à côté qui me déconcentre!" répliqua-t-elle d'un ton faussement agressif. Elle jetait des regards cursifs autour d'elle pour voir ce qui se passait. Elle fit mine d'attendre que Prue l'attaque aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 0:07 | |
| prue regarda allissa toujour par terre et dit - rictumsempra puis elle regarda hermione qui la regardai et prue cherchait toujour drago du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 0:14 | |
| Hermione fit exprès de se prendre le sortilège pour oter tout soupçon de Vodlemort envers Prue. Elle se mit à rire jusqu'à en avoir mal au ventre. N'arrivant pas à pronnoncer le contre-sort, elle eut l'idée de le lancr en sortilège informulé. *Finite Incantatem!* lança-t-elle en se concentrant sur le sortilège. Elle fut surprise que cela marche au premier coup et lança à Nyklos un sourire de remerciement, c'était grâce à lui qu'elle avait réussi. "C'est tout ce que tu sais faire?" demanda-t-elle à prue d'un ton provocant. "Avis! Opungo!" lança-t-elle en espaçant bien les sorts pour que les oiseaux créés par le sort avis mettent du temps à attaqur prue, pour qu'elle puisse les faire disparaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 0:16 | |
| nykos la regardé faire avec atention il savait quelle éait capable de batre prue * hermionne c'est la meilleur* |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 0:32 | |
| prue vit arriver les oiseaux les premier l'ataquerent et elle leva sa baguette et cria incendio et un des oiseaux pris feu - chauve furies regarda les chauves sourit partir | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 0:37 | |
| Hermione pointa sa baguette sur les chauva souris. "Evanesco!" lança-t-elle. Les chauve-souris disparurent. Elle pointa sa baguette sur les oiseaux, qu'elle répugnait de voir brûler et répéta le même sortilège. "Il faudra trouver mieux que ça!" dit-elle sur le même ton faussement provocateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 0:40 | |
| sourit - ah oui elle pensa * levicorpus* et le copr dhermione se leva dans les air les pied en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 1:01 | |
| Hermione, qui n'avait jamais été à l'aise en l'air, pointa sa baguette sur elle-même pour lancer le contre-sort. "Liberacorpus!" lança-t-elle. Elle se roula en boule le temps d'atterrir pour se protéger la tête. Elle atterit lourdement sur le sol, un peu sonéne, elle mit quelques secondes à se relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 1:13 | |
| prue fit une grimase et attendit que hermione ce metten debout pour continuer le combats hj desoler lol tu m'en veux pas hj | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 1:17 | |
| (hj: mais non t'inquiète loool /hj) Hermione se releva et pointa sa baguette sur Prue. "Crache-limace!" lança-t-elle, espérant pour Prue que celle-ci réussirait à l'éviter à temps. Elle avait un bleu à la jambe et une légère coupure au coude due à sa chute, mais rien de grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 1:22 | |
| prue qui n'etait pas concentrer dans le combats se pris le sort d'hermione et commensa a cracher des limace elle en avait des haut de coeur hj y'a pas quelle lol hj elle avait les main et le visage couper par l'attaque d'oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 1:31 | |
| Hermione ne voulant pas voir Prue cracher des limaces trop logtemps, utilisa un sortilège informulé pour la libérer du maléfice, de façon à ce que Voldemort ne puisse rien voir si il surveillait sa nièce. *Finite Incantatem* pensa-t-elle en se cocnentrant. "Tu en veux encore?" demanda-t-elle d'un ton sûr, pour faire comme si elle prenait vraiment ce combat à coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 1:41 | |
| - dans t'est reve dit t'elle mechament mais hermione savait qu'elle ne le pensait pas * beurk c 'est degoutant * | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 1:49 | |
| Hermione fit un rire faussement provoquant. "C'est bête parce que j'ai encore plein de sort en stock!" répondit-elle sur le même ton, sachant prtinemment que prue et elles jouaient la comédie pour que Voldemort ne s'en prenne pas à prue. "Petrificus totallus!" lança-t-elle en lançant le sort à un centimère de Prue pour qu'elle fase semblant de l'avoir esquivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 10:36 | |
| nykos regardait le combat avec atention * ouai trop cool * * ouai bien joué* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 10:46 | |
| hj:NYKOS PAS DE FLOOD!!!!Je t'avais envoyé un avertissement sa a pas fait effet on dirait!! |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 10:59 | |
| Drago surgi et vit prue aux prises avec la Sang de Bourbe:
"Stupéfix !"
Le sort la rata mais il vit Nykos arriver:
"Impedimenta !"
hj si je met du tps à répondre c'est que je m'occupe de voldy hj
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 11:02 | |
| hj: c'est juste que t'es sencer laisser Prue avec Hermione et te trouver un adversaire, c'estécrit dans les regles, donc édite ton message stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 11:03 | |
| hj drago c'est un duel dopnc vu quelle se bat avec prue tu peux pas l'attaquer vien plutot te battre contre moi vyu que je t'atender hj |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 11:19 | |
| hj bon voilà tu te magne ? hj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 11:25 | |
| regarde un mangemort qui ressemblait a drago " a tu en a mit du tant je commencé a m'endormir " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |
| bataille Mangemort/AD | |
|