| bataille Mangemort/AD | |
|
+9Ludovic Christopher Thomas Ginny Weasley prudence halliwell Hermione Granger Allyssa milano Ambre Lambert Lou Taylor Elya Hunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 14:23 | |
| prue regarda le sortilege qui l'avait louper - c 'est bizard je te pensai plus forte que sa granger bon je vais en finir avec toi et vite aux non j'ai envie de m'amuser encore un peu dirigeat sa baguette et dit - stupefixe | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 17:07 | |
| Ambre ne pleurait presque plus, elle était trop boulversée pour pleurer. Mais ell continuer son travail d'observation. Elle remarqua quelquechos et héla le professeur.
" Professeur! Je vien de remarquer quelques chose! Des mangemorts inactifs ont transplaner il faudrait faire attention à ce qu'ils n'arrive pas par derriére" | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 18:29 | |
| Hermioen fit un sourire à Prue qui avait l'air irnonique, mais en réalité, était sincère. "Protego!" Le sortilège de stupéfixion ricocha et fut dévié à côté de Prue. "Moi aussi je te croyais plus forte." dit-elle. Hermione lança un sortilège de croche pied à Prue.
(hj:il existe mais la formule n'est pas dite dans les livres/hj) | |
|
| |
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 18:57 | |
| Allyssa réveillé soudainement essaya de se relevé.Elle leva la tête et vit que partout des combats fesaient rage.Elle baissa les yeux...elle n'en pouvait plus,elle n'y arrivait plus...pourquoi était-elle la alors?Elle essaya de se soulevé mais sa jambe lui fit une atroce douleur...ellle retomba la tête sur le sol | |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 20:14 | |
| prue tomba mais elle se tordit la cheville en meme temp elle fit une grimase mais se retiens de crier - tu me fait pitier granger donc je n'est pas envie de te faire mal elle lansa le meme sortilege de croche pied a hermiones elle voulu se mettre debout mais devien blanche par la douleur | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 21:56 | |
| Hermione vit qu'elle avait fait mal à Prue. Elle s'en voulait beaucoup, et n'évita donc pas le sortilège. Elle tomba face contre terre, mais ne se fit pas très mal. Elle se releva tant bien que mal. Elle se concentra sur un sortilège de guérison, sa baguette étant toujours pointée sur Prue. *Episkey* pensa-t-elle en se concentrant. Ce sortilège avait pour effet de réparer les blessures. "Si c'est comme ça que tu pense me battre." dit-elle en imitant la rage, bien qu'en fait, elle s'inquiétait pour la cheville de Prue, espérant que son osrt ait foncitonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 22:49 | |
| elle essaya de se mettre debout mais n'arriva toujour pas regarda du coer de allissa et dit - ca c'est sur petrificus totalus elle regarda toujour allissa pars terre et chuchota -laisse moi blaisser et blaisse moi plus je t'en prix | |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 23:05 | |
| regarde Prue,incrédule,reprenant un peu ces esprits:
tu veux que je te blesse??
La regarda les yeux écarquillés par la suprirese.Elle transpira quelque peu ,sa jambe lui fesant horriblement mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 23:11 | |
| - oui s'il te plait toi ou hermy je t'en pris la suplia hj allyssa tu me repond pour le message que je t'ai envoyer stp hj | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 23:40 | |
| Hermione entendit les paroles de Prue. Elle ne voulait pas la blesser. Elle la regarda et vit qu'elle avait l'air décidée. Hermioen soupira et pointa sa baguette sur elle. "Reducto!" lança-t-elle. Ce sortilège avait la faculté de détruire les obstacle, et, sur un humain, de lui faire faire un grand bon. Hermioen s'en voulu de lancer ce sort sur Prue, espérant qu'elle ne serait pas trop blessée non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 23:46 | |
| prue tomba par terre et ne se releva pas assomer par le coup hj enfin fini jai crux qu'on n'allait jammais en finir hj | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Lun 3 Juil - 23:48 | |
| (hj: lol ouais /hj) Hermione regarda prue à terre, horrifiée de ce qu'elle avait fait à son amie. Elle jeta un regard à Alyssa, espérant que celle-ci emmènerait Prue à l'infirmerie. Si elle le faisait elle-même, Prue risquerait d'avoir es problèmes avec son oncle. Hermione attendit donc, baguette baissée. | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 10:06 | |
| - nykos a écrit:
- regarde un mangemort qui ressemblait a drago
" a tu en a mit du tant je commencé a m'endormir "
hj ben ecoute c'est cool mais bouge toi si tu veux pas te prendre une entrave dans la g*****. il est en chemin là hj
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 10:08 | |
| hj:3 lignes Prue!
Allyssa vit son ami tombé à terre,elle ouvrit la bouche en grand.Elle essaya de se relevé mais elle n'y arrivait pas,elle tourna les yeux et vit sa jambe:celle ci était en sang du haut en bas et le sang ne cessait de couler et la douleur ne cessait d'augmenter...Maintenant elle n'en pouvait plus....elle se laissa tomber sur le sol et ne bougeait plus. | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 10:15 | |
| Drago lacha Nykos des yeux une seconde et regarda autour de lui. Lorsqu'il vit Allyssa bléssée, il pointa sa baguette sur elle:
-"Ferula"
La jambe d'Allyssa fut soutenue par un atelle.
"Ca devrait aller un peu mieux maintenant, essaye d'aller à l'infirmerie..." |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 10:32 | |
| prue se reveilla mais elle ne pouvait pas se mettre de bout elle avait mal a la tete mais surtout a la cheville elle regarda drago et allyssa elle se traina pres d'elle et evita de juste un sortilege de stupefixion . sourit a son amies et dit - sa deviens dangereux ici | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 10:59 | |
| Allyssa sourit et dit:
Merci Drago...
Elle regarda Prue et dit en serrant les dents à cause de la douleur:
oui tu as raison...ton oncle ne vas pas être content si il apprend que tu as simulé un combat Prue...
Elle sourit et serra les poids la douleur empirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 11:40 | |
| sourit a allissa - t'en pis il sera que j'ai jammais aimer me battre regarda les combats | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 11:53 | |
| regarde toutes les personnes qui étaient à terre blesser elle murmura:
pouquoi on n'a fait ça prue...pourquoi?
elle la regarda atristé par toutes ces souffrances...elle n'aimait plus se battre elle n'en pouvait plus de rester ainsi sans rien faire | |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 13:09 | |
| hj on va peut etre arreter là plus personne veut continuer. on va dire match nul ok ? hj |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 14:00 | |
| (hj: j'aurait cru qu'il y aurait plus d'action... par exemple ceux qui sont seuls auraient pu se faire attaquer par un PNJ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 18:03 | |
| idril arriva à Prés au lard avec Miyu qui était encore blessée. Elle la déposa dans un coin afin qu'elle ne puisse être vue et qu'elle puisse voir la bataille. Elle s'avança, une expression diabolique au visage, elle allait faire payer à Chris ce qu'il avait fait à Miyu, sa grande soeur.
Elle vit les autres se battre et se joingna aux mangemorts, même si elle était neutre, elle voulait se venger de ce qu'avait fait Chris à Miyu.
"Chris tu va payer pour ce que tu as fait à Miyu, montre toi éspèce de monstre!!" |
|
| |
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mar 4 Juil - 18:54 | |
| hj chriss est a terre et evanuis pres de dumblendor desoler mais tu arrive trop tard hj - j'en c'est rien mais toi tu etait pas obliger moi j' est interret a fuire le plus vite possible ou il va me tuer | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mer 5 Juil - 10:19 | |
| hj bon ça me casse les c******* je me tire. y'as pas d'action c'est que des gens à moitié mort. même dumby t'aurai pu faire un effort chris. |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD Mer 5 Juil - 13:07 | |
| hj pas quoi comme effort developpe ta critique !!!!!!!tu voulais des morts jveus pas faire tuer mes deux perso et toi tu voulais que drago soit mort il y a eut des beaux combat mais tu n'étais pas la souvent et puis il ya pas eut beaucoup qui s'est battu il faut pas s'en prendre que a moi....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille Mangemort/AD | |
| |
|
| |
| bataille Mangemort/AD | |
|